[Important] Insécuritée Myspace

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
D-Klarx
Alien Lover
Alien Lover
Messages :74
Enregistré le :18 mai 2008, 02:41
Localisation :Lyon
Contact :
[Important] Insécuritée Myspace

Message par D-Klarx » 27 nov. 2008, 06:39

Salut tout le monde ! je pense que je place bien ce sujet

je viens de recevoir une info importante comme quoi myspace n'est pas protègé contre le téléchargement.
et je viens de recevoir ce lien qui confirme pour info

http://www.download-myspace.com/fr" onclick="window.open(this.href);return false;

j'ai éssayé sur ma page...et ca marche

donc soyez prudent sur vos versions preferez les extraits plutot que les originaux ...
[url=viewtopic.php?f=17&t=27613][color=#FFFF40]Topic / Links[/color][/url]
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Re: [Important] Insécuritée Myspace

Message par Dj Snipe » 27 nov. 2008, 08:42

D-Klarx a écrit :Salut tout le monde ! je pense que je place bien ce sujet

je viens de recevoir une info importante comme quoi myspace n'est pas protègé contre le téléchargement.
et je viens de recevoir ce lien qui confirme pour info

http://www.download-myspace.com/fr" onclick="window.open(this.href);return false;

j'ai éssayé sur ma page...et ca marche

donc soyez prudent sur vos versions preferez les extraits plutot que les originaux ...
quelle découverte ;)
ça fait des mois voir des années que des petits softs existent pour réccupérer les sons des player myspace, après c'est clair que c'est aux artistes de faire attention à ce qu'ils y mettent (durée des extraits mais aussi bitrate)

je finirai en disant qu'à notre niveau on a pas grand chose à craindre, mais les gros producteurs du genre Prydz, Axwell, Seb Léger etc doivent faire attention, c'est ce qu'il font très bien d'ailleurs ;)

au final, à part :
- réccupérer des tracks entiers d'artistes inconnus et imprudents
- réccupérer des extraits basse qualité de tes artistes préférés

ces softs sont sans utilité
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Geyster
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :582
Enregistré le :20 avr. 2004, 00:11
Contact :

Re: [Important] Insécuritée Myspace

Message par Geyster » 27 nov. 2008, 11:18

Oui ça fait des années que l'on peut télécharger du streaming, mais c'est la première fois que cela est accessible au premier venu sans rien installer ni rien connaitre en informatique, un click sur le site en question et hop dans la boite!

Alors c'est encore un bon pas vers le bordel numérique !
Et l'argument de dire que c'est de la basse qualité et que ça n'en vaut pas le coup, quand on voit que 90% de la population française se contente de la qualité pourrie des sonneries de téléphones portables pour écouter de la musique, du MP3 128kbps myspacé en profondeur c'est du luxe les cocos !!! :)
Avatar du membre
funkybots
Alien Lover
Alien Lover
Messages :97
Enregistré le :02 août 2008, 21:42
Localisation :Grenoble
Contact :

Re: [Important] Insécuritée Myspace

Message par funkybots » 27 nov. 2008, 11:42

Salut à tous,

La meilleur solution reste l'extrait de quelques secondes...
Aprés, chaque support a sa combine (recherche dans le cache => enregistrer sous... et j'en passes)
Il ne doit pas y avoir beaucoup de titres réellement introuvable pour "rien" sur le net.
Alors Myspace ou autre, oui, ce n'est pas sécurisé
Je rejoins l'avis de Geyster , l'auditeur "lambda" se contentera bien d'une version 128kbps récuperé sur Myspace pour écouter sur son dernier téléphone lecteur MP3.

Musicalement,
Avatar du membre
AudioParadise
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :649
Enregistré le :09 sept. 2008, 23:45

Re: [Important] Insécuritée Myspace

Message par AudioParadise » 27 nov. 2008, 13:18

C'est quoi au auditeur lambda ?
Tu considére que tu as l'oreille plus avisée ?

Faut vous y faire les mecs le tout gratuit arrive, il est même déjà la d'une certaine manière.
Vous rêvez si vous croyez que dans les années a venir on pourra encore gagner de l'argent sur des ventes musicales (digital ou autre).

Déjà qu'en ce moment c'est pas gagné, imaginez dans 5 ou 10 ans.
La seul manière de gagner sa croûte sera en faisant des représentations live, ce qui n'est pas plus mal pour les amoureux de la musique, et encore même la, on arrive a un moment ou les gens restent chez eux devant leur plasma de 15m carres avec 5.1 pour regarder des concerts fraîchement filmés la veille ;)

On veut la technologie a tout prix et pour n'importe quoi, faut assumer et pas dire "on nous vole nos titre sur internet bouh", si vous accepter d'apparaître, et "pire" si vous vous mettez vous même et votre musique sûr le média libre (trop?) et douteux qu'est internet vous acceptez de vous faire telecharger...
Et sans dire "Myspace c'est pas sécurisé" chez Myspace ils savent que l'informatique c'est jamais infaillible, vous inquiétez pas. Mais ils font du mieux qu'ils peuvent, et ils le font bien.
Puisque c'est innevitable, soyez content que les gens cherchent à "voler" votre musique sur internet, on vole souvent des trésors, rarement des caisses de clous ;)
La plupart des gens qui ont explosé grâce à internet ont mis leurs titre sur eMule avant de les vendre hein...
Mettez des notes de musiques sur vos papiers, pas des dollars !
Et comme aucun de nous ici n'est en position de vendre des millions de disques, dites vous que vous n'avez rien perdu et que la première chose qui importe c'est quand même qu'on vous écoute non ? :)

Et si vous voulez vraimt prendre aucun risque, faut rester au moyen-âge et vous acheter un luth pour jouer dans le métro ;)
Modifié en dernier par AudioParadise le 27 nov. 2008, 13:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Briareos
Space Invader
Space Invader
Messages :1548
Enregistré le :24 déc. 2007, 18:52

Re: [Important] Insécuritée Myspace

Message par Briareos » 27 nov. 2008, 13:30

Avant (dès le debut de myspace) y'avait moyen avec audacity par exemple d'enregistrer le flux audio de la carte son de ton PC, donc d'enregistrer en direct. Bonc ok fallait faire trois réglages, ça écartait du coup pas mal de monde >
Geyster a écrit :Oui ça fait des années que l'on peut télécharger du streaming, mais c'est la première fois que cela est accessible au premier venu sans rien installer ni rien connaitre en informatique, un click sur le site en question et hop dans la boite!

Et la je dis lol de lol > http://www.downloadhelper.net/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça capte le flux audio ou video quel qu'il soit ( flv / mp3 / avi / mp4 ) , ça capte tout, soundclound / myspace / daylymotion / youtube. Que ce soit du streaming ou pas, rien a foutre.
Suffit de l'installer (20 secondes), puis quand t'es sur la page de faire un click sur la flèche a coté de son icone! Il se paie même le luxe de te nommer les fichier comme il faut.

Ça existe depuis quelques temps et c'est une extension assez populaire!

Cheers....
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
Geyster
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :582
Enregistré le :20 avr. 2004, 00:11
Contact :

Re: [Important] Insécuritée Myspace

Message par Geyster » 27 nov. 2008, 14:06

Briareos a écrit : Suffit de l'installer (20 secondes).
c'est 20 secondes de trop pour la plupart des gens mister lol
Avatar du membre
funkybots
Alien Lover
Alien Lover
Messages :97
Enregistré le :02 août 2008, 21:42
Localisation :Grenoble
Contact :

Re: [Important] Insécuritée Myspace

Message par funkybots » 27 nov. 2008, 14:10

AudioParadise,

Quand je dis un auditeur lambda, j'entends, auditeur qui utilise les titres non pas pour une diffussion (Club ect..)ou la qualité est nésecaire, mais pour son usage personnel (moi quand je charge des titres pour écouter sur mon lecteur MP3 par exemple)
Donc ta reflexion "d'oreilles plus avisées" est quelque peu étrange...
Avatar du membre
Briareos
Space Invader
Space Invader
Messages :1548
Enregistré le :24 déc. 2007, 18:52

Re: [Important] Insécuritée Myspace

Message par Briareos » 27 nov. 2008, 14:40

Geyster a écrit :
Briareos a écrit : Suffit de l'installer (20 secondes).
c'est 20 secondes de trop pour la plupart des gens mister lol

Pas tant que ça, parce qu'en fait c'est le meilleur pour ce qui est des videos youtube et dailymotion. Je l'ai installé pour ça perso (il fait même la conversion flv vers avi). Beaucoup de gens cherchent cette fonction, et dans ces cas la en général y'en a un au sommet de la liste que tout le monde utilise, et c'est lui en ce moment!


Suffit juste qu'un gars fasse une video youtube "how to easily catch myspace music whit just one click, whit something you already have on your computer" et tout le monde va calculer :p
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
Avatar du membre
tokazio
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :486
Enregistré le :03 mai 2006, 10:08
Contact :

Re: [Important] Insécuritée Myspace

Message par tokazio » 28 nov. 2008, 11:25

Ca fais plusieurs fois et sur plusieurs site que je vois ce genre d'annonce...genre 'la catastrophe' alors qu'on le sais depuis toujours qu'on peut récupérer les zics des players myspace.

Pour récupérer n'importe quel contenu d'une page web (myspace,youtube,beatport, tout...), firefox le fait très bien...même pas besoin de site consacré à ca :wink:

Site pour télécharger les sons myspace ou pas, du moment que tu l'écoute (ou regarde puisque video c'est pareil) sur ton PC les infos y transitent forcément et tu peu donc les récupérer, aprés c'est toujours une histoire de motivation et de temps.
C'est impossible d'avoir un player simple à utiliser par tout le monde et en même temps de protéger le contenu. Du moment que tu met un code pour écouter où que tu crypte (player spécial ou certificats à installer) ben tu limite les piratages c'est sûr, mais les accès et la diffusion aussi...

C'est pas pour rien que depuis toujours sur le forum on conseil de mettre que des extraits en 128k (à la manière de beatport...)
Avatar du membre
AudioParadise
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :649
Enregistré le :09 sept. 2008, 23:45

Re: [Important] Insécuritée Myspace

Message par AudioParadise » 28 nov. 2008, 12:26

Oui et c'est ridicule d'ailleurs..
64...
Pour un track entier OK, mais pour des extraits....
Ils vont loin...
camus
Space Invader
Space Invader
Messages :1013
Enregistré le :17 janv. 2008, 23:47
Localisation :Angers
Contact :

Re: [Important] Insécuritée Myspace

Message par camus » 28 nov. 2008, 17:42

attention, tout ce qui passe dans un pc peut récupéré. le vrai streaming coute la peau des fesses, peu de sites en ont les moyens.
[url]x2i.info[/url]
Avatar du membre
Sancho
Alien Lover
Alien Lover
Messages :91
Enregistré le :29 déc. 2007, 14:54

Re: [Important] Insécuritée Myspace

Message par Sancho » 01 déc. 2008, 22:42

AudioParadise a écrit :C'est quoi au auditeur lambda ?
Tu considére que tu as l'oreille plus avisée ?

Faut vous y faire les mecs le tout gratuit arrive, il est même déjà la d'une certaine manière.
Vous rêvez si vous croyez que dans les années a venir on pourra encore gagner de l'argent sur des ventes musicales (digital ou autre).

Déjà qu'en ce moment c'est pas gagné, imaginez dans 5 ou 10 ans.
La seul manière de gagner sa croûte sera en faisant des représentations live, ce qui n'est pas plus mal pour les amoureux de la musique, et encore même la, on arrive a un moment ou les gens restent chez eux devant leur plasma de 15m carres avec 5.1 pour regarder des concerts fraîchement filmés la veille ;)

On veut la technologie a tout prix et pour n'importe quoi, faut assumer et pas dire "on nous vole nos titre sur internet bouh", si vous accepter d'apparaître, et "pire" si vous vous mettez vous même et votre musique sûr le média libre (trop?) et douteux qu'est internet vous acceptez de vous faire telecharger...
Et sans dire "Myspace c'est pas sécurisé" chez Myspace ils savent que l'informatique c'est jamais infaillible, vous inquiétez pas. Mais ils font du mieux qu'ils peuvent, et ils le font bien.
Puisque c'est innevitable, soyez content que les gens cherchent à "voler" votre musique sur internet, on vole souvent des trésors, rarement des caisses de clous ;)
La plupart des gens qui ont explosé grâce à internet ont mis leurs titre sur eMule avant de les vendre hein...
Mettez des notes de musiques sur vos papiers, pas des dollars !
Et comme aucun de nous ici n'est en position de vendre des millions de disques, dites vous que vous n'avez rien perdu et que la première chose qui importe c'est quand même qu'on vous écoute non ? :)

Et si vous voulez vraimt prendre aucun risque, faut rester au moyen-âge et vous acheter un luth pour jouer dans le métro ;)


ENTIEREMENT D'ACCORD MEC :D
http://www.myspace.com/ambremetaxia" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Tomas Taylor
Alien Lover
Alien Lover
Messages :79
Enregistré le :07 sept. 2008, 11:34
Localisation :Nancy (FR)

Re: [Important] Insécuritée Myspace

Message par Tomas Taylor » 01 déc. 2008, 22:54

AudioParadise a écrit :C'est quoi au auditeur lambda ?
Tu considére que tu as l'oreille plus avisée ?

Faut vous y faire les mecs le tout gratuit arrive, il est même déjà la d'une certaine manière.
Vous rêvez si vous croyez que dans les années a venir on pourra encore gagner de l'argent sur des ventes musicales (digital ou autre).

Déjà qu'en ce moment c'est pas gagné, imaginez dans 5 ou 10 ans.
La seul manière de gagner sa croûte sera en faisant des représentations live, ce qui n'est pas plus mal pour les amoureux de la musique, et encore même la, on arrive a un moment ou les gens restent chez eux devant leur plasma de 15m carres avec 5.1 pour regarder des concerts fraîchement filmés la veille ;)

On veut la technologie a tout prix et pour n'importe quoi, faut assumer et pas dire "on nous vole nos titre sur internet bouh", si vous accepter d'apparaître, et "pire" si vous vous mettez vous même et votre musique sûr le média libre (trop?) et douteux qu'est internet vous acceptez de vous faire telecharger...
Et sans dire "Myspace c'est pas sécurisé" chez Myspace ils savent que l'informatique c'est jamais infaillible, vous inquiétez pas. Mais ils font du mieux qu'ils peuvent, et ils le font bien.
Puisque c'est innevitable, soyez content que les gens cherchent à "voler" votre musique sur internet, on vole souvent des trésors, rarement des caisses de clous ;)
La plupart des gens qui ont explosé grâce à internet ont mis leurs titre sur eMule avant de les vendre hein...
Mettez des notes de musiques sur vos papiers, pas des dollars !
Et comme aucun de nous ici n'est en position de vendre des millions de disques, dites vous que vous n'avez rien perdu et que la première chose qui importe c'est quand même qu'on vous écoute non ? :)

Et si vous voulez vraimt prendre aucun risque, faut rester au moyen-âge et vous acheter un luth pour jouer dans le métro ;)
tout à fait d'accord !! Rien a ajouter tout a été dit.
http://www.myspace.com/tomastaylor" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/freshtouchmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
DestroyHead
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :349
Enregistré le :10 mai 2008, 14:10
Localisation :Mulhouse
Contact :

Re: [Important] Insécuritée Myspace

Message par DestroyHead » 02 déc. 2008, 09:37

Y'a des fois aussi ou un topic technique n'est pas necéssairement obligé de se transformer en topic moralisatoire sur l'utilisation d'internet et sur l'avenir de la musique...
Audioparadise, j'ai l'impression que ton envie de polémiquer l'emporte sur la pertinance ici de tes propos. (Cf ton attaque gratuite sur le poste de funkybots).

bref,pour revenir au sujet, bien sur qu'il y a des failles, bien que myspace est déjà pas si mal protegé je trouve. Je rejoins l'avis sur l'utilisateur lambda, dont je fait partie aussi d'ailleurs, qui se contentera bien d'un 128k, voir même "myspacé a mort" ^^ pour l'écouter dans sa voiture ou son iPod dans le train.

Le tout étant d'être au courant de ses méthodes, merci pour l'info, donc.

++

JB.
[color=#0000BF][url=http://www.soundcloud.com/julb]JulB[/url][/color]
Répondre