A partir de maintenant, tu peux:
- être fénéant, ne pas lire le message et simplement cliquer ici
- prendre 2 minutes pour lire le message suivant avant
C'est sur ce forum, il y a presque 5 ans qu'est née mon envie de faire de la musique électronique.
C'est en regardant Joachim que j'ai compris qu'il existait des gens de valeur dans ce milieu et qu'avec du talent et de l'énergie on pouvait arriver à se faire une place, et à s'exprimer.
Donc je suis assez fier de revenir poster quelques news de French Government (le duo formé par mon pote Mickael & moi depuis 2 ans), sur ce cher forum que j'ai rejoint en 2005.
Je n'aurais jamais cru que, 5 ans plus tard, et après seulement 2 ans de collaboration, nous recevrions autant de messages de soutien (c'est vraiment hallucinant de se balader sur facebook et de voir les status des fans, les mails reçus, les réactions en club...) et que nous travaillerions avec les artistes avec qui nous travaillons aujourd'hui ou nous appretons à travailler, ou qui tout simplement apprécient notre travail.
Pour savoir où nous en sommes aujourd'hui, je vous suggère de consulter notre tout nouveau myspace: Cliquez ici pour le Nouveau Myspace & les Nouveaux Sons
Pendant plusieurs mois, comme vous l'aurez remarqué (enfin pour ceux qui suivent ^^), nous avons cessé de communiquer sur les forums, pour nous concentrer sur notre travail et revenir avec du concrêt.
Vous trouverez sur le myspace un grand nombre de nouveaux sons (déjà playlistés pour certains par de très grosses pointures, sur FG etc) et sachez que sont au programme des prochaines semaines:
- concours de remix
- cadeaux
- concours vidéo
- et nouvelles vidéos "in the studio with"
Nous allons également relancer les bookings prochainement.
Nous sommes encore dans une phase de studio intensif, et pas forcément seuls. Nous avons la chance de faire désormais des projets avec de grands producteurs. Là aussi, vous aurez plus d'info en temps utile. Je peux vous dire que le mois de juin promet d'être faste!

Comme vous le présentez, nous voulons désormais donner toute notre énergie à la musique. Il reste beaucoup, beaucoup de chemin, pour partager avec tous notre son. Alors, merci encore à ceux qui nous soutiennent et merci de continuer à nous faire connaître.
Un dernier mot pour Joachim: merci. Je ne sais pas si tu te rends compte du nombre d'artistes que tu as influencés, lancés, ou même, comme nous, décidés à commencer! C'est con à dire, mais la vie n'a pas la même saveur quand on la consacre à faire ce qu'on aime vraiment.
Voilà, j'ai pris le temps de dire les choses avec simplicité mais d'une manière quî ne se veut pas du tout publicitaire ou commerciale. Merci à ceux qui ont lu, et surtout à ceux qui donneront leur avis!
Sincèrement,
Grégoire
