My-D Quitte le forum

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
MY-D
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :362
Enregistré le :27 déc. 2007, 11:14
My-D Quitte le forum

Message par MY-D » 29 avr. 2009, 23:55

Je tiens a dire que ce forum a commencé à se deteriorer de plus en plus, et tout ça a cause d'un mouvement qui s'appel la BEAUF attitude, on apprend plein de choses ici ! mais ici, y'a de la place que pour les beaufs qui se choppent des pistons, ici et partout, des gars comme arno cost je les respectent car ils ont évolué avec leurs propre style ! Joachim pastor aussi, ici on voit que de l'electro formaté pourrave ! et perso ça commence a me souler, car le forum et passé du forum ou les producteur peuvent reçevoir des feeds normaux et des avis technique, a des avis du genre :

j'aime pas *, ni * mais c'est a cause du player de myspace !

et ça c'est le reflet de la musique en elle même le telechargement illégal et autre, moi j'habite au maroc, j'ai pas de carte bleue, et je ne telecharge dorénavant plus illégallement, par amour pour la musique simplement, a mes temps perdu je suis aussi dj, et je vois qu'en france la musique commerciale prend un empleure vraiment grande, j'ai eu l'occasion de parler a e-play, brian arc ou autre, et j'ai été déçu du fais qu'il avais eu rapidement la grande gueule a partir de rien, qu'il parl de haut et se prennent pour de sgrand, alor que j'ai eu du support de la part de personnes comme jerry ropero, dahlback ou P8 et qu'eux au moin ils se respectait ! Donc voila, tout est dis, je tiens a présenter mes excuses a des gars comme Jc qui doivent moderer des gamins comme moi, a driss et a ax ! Que tous le monde profite de la musique et qu'il la laisse vivre !

Bonne continuation au forum !
Musicalement, Idriss Chebak
Modifié en dernier par MY-D le 30 avr. 2009, 00:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Re: My-D Quitte le forum ;-)

Message par Maxou » 30 avr. 2009, 00:03

T'es trop un rebel D'

:mrgreen:

Continue à proder, c'est tout ce qui compte. :wink:
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
weewee
Alien Lover
Alien Lover
Messages :53
Enregistré le :25 avr. 2009, 00:28

Re: My-D Quitte le forum ;-)

Message par weewee » 30 avr. 2009, 00:08

Le meeeeccccc
Fiou j'ai le slip qui fait bravo !
Avatar du membre
Tony Romera
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :622
Enregistré le :18 déc. 2008, 19:47
Localisation :Lyon
Contact :

Re: My-D Quitte le forum ;-)

Message par Tony Romera » 30 avr. 2009, 00:13

weewee a écrit :Le meeeeccccc
Fiou j'ai le slip qui fait bravo !
Tu n'a qu'à faire de meme si tu est sur le forum pour enfoncé les gens ou tout simplement pour vouloir les faire passé pour des c*** , parce que par la meme occasion c'est toi qui passe pour un c** . :wink:

Edit :
J'aimais bien ce que tu faisais "My-D" , C'est dommage que tu en vienne à partir .. :?
weewee
Alien Lover
Alien Lover
Messages :53
Enregistré le :25 avr. 2009, 00:28

Re: My-D Quitte le forum ;-)

Message par weewee » 30 avr. 2009, 00:17

Waw...
Alors la Tony,
Tu m'as cloué !
Benêt, Idriss est mon friend, tiens ton clavier.
Je sais que ça te démange de faire le rebel mais chaque chose en son temps, ce topic sera deleted bien assez tôt dans tous les cas, ne t'en fais pas.
Tu aura ton heure de gloire !
Avatar du membre
Tony Romera
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :622
Enregistré le :18 déc. 2008, 19:47
Localisation :Lyon
Contact :

Re: My-D Quitte le forum ;-)

Message par Tony Romera » 30 avr. 2009, 00:20

Je dois être Bênet comme tu dis pour n'avoir rien compris à ce que tu as dis :lol:
Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Re: My-D Quitte le forum - Je vous encules les BEAUFS !!!

Message par Mily » 30 avr. 2009, 00:59

Il a pas totalement tort
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Avatar du membre
Briareos
Space Invader
Space Invader
Messages :1548
Enregistré le :24 déc. 2007, 18:52

@ My-D

Message par Briareos » 30 avr. 2009, 01:16

Fais ton truc peinard et ne t'arrête pas a ça.
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: My-D Quitte le forum - Je vous encules les BEAUFS !!!

Message par Luka Cheerys » 30 avr. 2009, 01:41

Ben remarques t'as bien raison... :lol:

Sérieux le nombre de fois ou j'ai l'impression de poster sur rien et le debat sur David Guetta est mon idole j'aime les pouets ma bien cloué aussi :lol:

Pense à toi My-D!!! à ta musique à ta vibeeee
Te soucis pas des autres Pouet moi je kiffe ta créativité, ton style, au moins tu rajoute pas une disto sur un bruit de pet ma poule!
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Re: My-D Quitte le forum - Je vous encules les BEAUFS !!!

Message par stevezz » 30 avr. 2009, 01:47

Mon cher Idriss ressaisis toi et ne t'arrête pas à ce qu'on a pu te dire comme conneries. :wink:

Sur ce bon courage pour tes prods : à force de travail et de patience ça va marcher. :)
davidchevalier
UFO Driver
UFO Driver
Messages :43
Enregistré le :30 mars 2009, 15:24
Localisation :Paris
Contact :

Re: My-D Quitte le forum

Message par davidchevalier » 30 avr. 2009, 08:08

Je me rappelle d'un morceau que tu avais fait qui s'appelle "Kleinberg" qui ne demandait qu'à être terminé, il avait un gros potentiel :)

Allez... au travail !
[b]Underground FG Résidency :[/b]
[i]Saturdays 20:00 / Mondays 17:00 / Thursdays 03:00[/i]
------->
Vos promos : david [@] david-chevalier.com
Vos tracks pour mon label : contact [@] used-records.net
Avatar du membre
Maestro
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :167
Enregistré le :12 sept. 2006, 19:14
Localisation :Paris

Re: My-D Quitte le forum

Message par Maestro » 30 avr. 2009, 08:16

:!: J'ai quand même l'impression les mecs que tout simplement vous ne supportez que d'autres gens ait des avis différents du votre. Il y a beaucoup de producteurs très doués dans ce qu'ils font. Si vous n'êtes pas leur public, préférez plutôt passer et ne rien dire que justement poster tout en sachant que vous n'auriez jamais aimé.

Et sinon le fait qu'il y ait des gens plus jeunes sur le forum qui peuvent aimer David Guetta, honnêtement le but d'un forum est que tout le monde puisse communiquer autour de ce qu'ils aiment...
Et pour ceux qui prennent la grosse tête, laissez les dans leurs trips c'est que la fin est proche généralement de toute manière. ET PUIS SI VOUS POUVIEZ TOUT SIMPLEMENT ARRETER DE JUGER :!:

Je ne dis pas non plus que c'est généralement vous qui le faites, il suffit de regarder tous les posts pour voir que cela ne l'est pas nécéssairement, mais là quand même le sujet du topic...
Avatar du membre
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2893
Enregistré le :11 août 2007, 00:51
Localisation :caen (basse normandie)

Re: My-D Quitte le forum

Message par Mister J » 30 avr. 2009, 08:35

c'est vrai que c'est un peu la jungle ici d'ailleur maintenant j'ai l'impression d'être un gros rageux sur les autres forum , c'est sur y'a un soucis.

mais bon malgré tout y'a vraiment des gens bien ici et des choses à apprendre donc j'ai pas vraiment envie de partir et les polémique sur guetta et compagnie et les débats sans fin , bah suffit de pas y répondre :/
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
weewee
Alien Lover
Alien Lover
Messages :53
Enregistré le :25 avr. 2009, 00:28

Re: My-D Quitte le forum

Message par weewee » 30 avr. 2009, 08:37

T'es mon idole Maestro !
Tellement j'adore te lire.

T'as raison My-D,
Moins de temps sur le net = plus de temps pour progresser !
Alan Waves
Alien Lover
Alien Lover
Messages :91
Enregistré le :17 sept. 2008, 17:48
Contact :

Re: My-D Quitte le forum

Message par Alan Waves » 30 avr. 2009, 08:59

MY-D a écrit : ici on voit que de l'electro formaté pourrave !
Qui es-tu pour juger ainsi ce que font les autres? si tu trouves qu'ici il n'y a que toi qui sort du lot, alors effectivement ta place n'est pas auprès de nous...
Et évite de citer des noms, c'est pas très sympa pour eux, chacun ira se faire son propre jugement en temps et en heure.
A+
ouchoum
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :805
Enregistré le :25 mai 2007, 17:48

Re: My-D Quitte le forum

Message par ouchoum » 30 avr. 2009, 10:49

Des "beaufs" il y en a partout et pas que sur internet tu sais :D
En attendant même si je ne suis pas d'accord avec tous tes propos je crains que dans le fond tu ai raison sur le fait que le forum ait changé ; mais ne t'arrête pas à ça , et le fait que les gens critiquent tel ou tel prod moi je trouve ça plutôt utile car au moins on voit ce qui ne va pas et après si certains n'arrivent pas a porter un jugement sur une track qui n'est pas de leur style , tampis , oui en france le commercial fait rage ,sans citer des noms de radios on se rends compte que les titres qui sortent sont tous les mêmes et les gens se ruent sur ces singles ... Que veux tu faire contre cela?

En définitive , ta rage est justifiée mais ne cite pas de noms , prends sur toi , produit et tu verras que ton travail te permettra très vite d'oublier les "beaufs".

Sur ce , bonne continuation à toi ; ouchoum.
Avatar du membre
Matthieu Auvy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :136
Enregistré le :01 août 2008, 17:38
Contact :

Re: My-D Quitte le forum

Message par Matthieu Auvy » 30 avr. 2009, 11:07

De quel beauf parle tu ? J'habite a Bressuire dans les Deux-Sevres, et je peut t'assurer que les Beaufs ne connaissent pas Arno Cost ^^ ...
Myspace : [url]http://myspace.com/matthieuauvy[/url]
Facebook : [url]http://www.new.facebook.com/home.php#/p ... 3915064830[/url]

Sonep devient... Matthieu Auvy :D .
weewee
Alien Lover
Alien Lover
Messages :53
Enregistré le :25 avr. 2009, 00:28

Re: My-D Quitte le forum

Message par weewee » 30 avr. 2009, 11:08

Alan Waves a écrit :
MY-D a écrit : ici on voit que de l'electro formaté pourrave !
Qui es-tu pour juger ainsi ce que font les autres? si tu trouves qu'ici il n'y a que toi qui sort du lot, alors effectivement ta place n'est pas auprès de nous...
Et évite de citer des noms, c'est pas très sympa pour eux, chacun ira se faire son propre jugement en temps et en heure.
A+
Je suis désolé mais il a raison.
Un morceau avec une grosse sawtooth, des squares shots et un gros snare, du glide de partout, et un beat vide : c'est de l'electro formatée.
C'est moche, c'est inaudible, mais comme nous somme sur le forum Garraud il y a des fans de ce genre de musique, ou des gens qui en produisent.
Benassib
Space Invader
Space Invader
Messages :1610
Enregistré le :09 oct. 2008, 11:25

Re: My-D Quitte le forum

Message par Benassib » 30 avr. 2009, 11:32

J'ai envie de dire "et alors ??" Il y a aussi tout le contraire ici!
Ça justifie un départ du forum ?? Faut arrêter de ce prendre la tête des fois.. Pourquoi créer un topic, ouais je part du forum car les gens du forum font de la merde c'est pas assez bien pour moi! Tu veux qu'on pleure pour ton départ ? Je suis désolé j'aime beaucoup ta musique mais j'avoue je comprends pas bien ton action x) !
Je rajouterai que c'est la grande classe de citer des noms de ceux qui on "soi disant" pris la grosse tête!

Sur ce :|
Modifié en dernier par Benassib le 30 avr. 2009, 11:36, modifié 1 fois.
[url=http://www.facebook.com/syzthaime]Rejoignez moi sur ma Fanpage ici![/url]
[url=http://www.myspace.com/syzthaime]MYSPACE[/url] || [url=http://soundcloud.com/syzthaime]SOUNDCLOUD[/url] || [url=viewtopic.php?f=17&t=26531]TOPIC UNIQUE[/url]
Avatar du membre
Briareos
Space Invader
Space Invader
Messages :1548
Enregistré le :24 déc. 2007, 18:52

Re: My-D Quitte le forum

Message par Briareos » 30 avr. 2009, 11:35

Je rejoins Dave, clair qu'un peut d'humilité ça ne ferait de mal a personne. Je pense, ce n'est pas pejoratif, mais la moyenne d'age est super jeune et l'ambiance n'est pas toujours très posé.
c'est vrai que c'est un peu la jungle ici d'ailleur maintenant j'ai l'impression d'être un gros rageux sur les autres forum
Put1 mais clair!




Il y a un truc qu'il faut prendre en compte, ici on apportera son expérience et on bénéficiera de celle des autres, mais ce n'est pas ici qu'on va forger sa personnalité ou son ego, ici ou est juste des geek qui parlent le même langage, et dieux merci même si on se fout la misère on est tous très largement de gros passionnés de musique, c'est sans doute le seul truc qui nous rapproche, on est pas fait pour etre amis pour autant pour la plupart.

Faut éviter de se prendre la tête parce qu'on veux prouver qu'on est plus malin que les autres...

Vous pensez tous avoir du talent? Je vous rassure, moi aussi! Je pense même qu'on est des millions sur terre comme ça! Donc on va rester tranquille....



Et puis y'en a qu'on percé a partir d'ici, et demain y'en a d'autre qui vont percer depuis ce forum, c'est une evidence. Mais on le sait, ça demande beaucoup de talent et de travail, donc ça serait bien qu'on revienne un peu a une atmosphère studieuse et qu'on se donne toute nos chances. Particulièrement dans cette section et dans la section technique, je l'ai toujours dit et je le redis, c'est l'ensemble de la communauté qui y gagnera! Ça commençait a bien prendre avant le put1 de crash du forum!

Je suis désolé mais il a raison.
Un morceau avec une grosse sawtooth, des squares shots et un gros snare, du glide de partout, et un beat vide : c'est de l'electro formatée.
C'est moche, c'est inaudible, mais comme nous somme sur le forum Garraud il y a des fans de ce genre de musique, ou des gens qui en produisent.
A ouai? Pourtant moi j'entends de la minimale, de la teck-house, un peu de deep-house, des mecs qui cherchent pas a imiter Klass (ce n'est pas une critique). Il y a vraiment de tout ici, et parfois du très bon, il faut juste prendre le temps de le découvrir. Le problème ici c'est qu'on entends que les râleurs, les mecs se plaignent de tout, mais pour autant quand un gars sort justement des sentier battu de l'electro house ils lui lâche même pas un com ou un mp.

Et quand au fait de critiquer l'electro-house, les jeunes Français aiment ça, c'est un fait, et alors? Si ça les éclate quel est le problème?
Vous croyez que vous leur ferez découvrir d'autre trucs ou en leur disant que leur style de house c'est de la merde?
Si vous pensez etre plus mature qu'eux ne le dite pas, soyez le!
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
Verrouillé