Guttles -XIII NRV- (Minimal house)

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2033
Enregistré le :18 août 2005, 14:45
Localisation :dans une blonde
Guttles -XIII NRV- (Minimal house)

Message par 13 NRV » 23 janv. 2010, 06:00

Hello les boys ! Voici une de mes dernières ébauches....en ce moment pas trop le temps de composer :?

Bref, j'espere que vous allez aimer :)

http://www.zshare.net/audio/71568863de0c247f/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :806
Enregistré le :07 juin 2006, 22:12
Localisation :Toulouse

Re: Guttles -XIII NRV- (Minimal house)

Message par Tim V » 23 janv. 2010, 14:14

La rythmique du début sonne vraiment disco, j'aime! tu pourrais rebosser un peu l'arriver du break au début (c'est pas vraiment un break, juste une pause vers 45sec ou 1min), ça fait un peu brusque je trouve, quand ça repart le filtre c'est un bonne idée, mais il est présent trop peu de temps je trouve, j'aurai laissé trainé filtré plus longtemps je pense...
Quand ça part c'est nice :) quoi que le son de la basse sonne un poil trop mainstream je trouve, question de gouts encore une fois.
Les bruits et FX divers sont bien trouvés, les traitements sur les vocaux aussi.
Le mixage me semble pas assez aigu, sur les hat, et tout ce qui est aigu, j'en rajouterai un poil plus je pense. Faut voir aussi sur le Wav ce que ça donne!

Dans l'ensemble c'est quand même du bon son :)

Après j'ai mon pc qui foire j'arrive pas à charger tout le morceau lol... mais dans l'ensemble voilà ce que j'ai pu entendre^^
Avatar du membre
13NRV
UFO Driver
UFO Driver
Messages :37
Enregistré le :17 avr. 2005, 19:25
Localisation :paris
Contact :

Re: Guttles -XIII NRV- (Minimal house)

Message par 13NRV » 24 janv. 2010, 06:59

Thanks pour ce cet avis super dev !! T'as bien cerne les prblms du track. ;)
Répondre