Voici une video avec le rip :
http://www.youtube.com/watch?v=YFSfFxdVd70" onclick="window.open(this.href);return false;

Modérateur : Space_Moderators
Merci Luka !Luka Cheerys a écrit :Loool Driss j'ai jamais douté de ton aptitude à produire... ce qui me fait le plus marrer c'est cet engouement que les mecs te dévouent parce qu'ils ont vu Roger Sanchez dans ton topic...
Ta musique je l'ai apprécié pour sa qualité, ton inovation, cette attitude a ne pas se réfugier dans un style formaté mais au contraire cette liberté que tu représente plus ou moins, tu as fait ce que tu voulais, tu as été reconnu pour ça et je te respecte, je te souhaite le meilleur ma poule parce que tu l'as mérité, ne lache jamais les valeurs que tu as, fonce
L.
Merci Gars !Tony Almeida a écrit :Félicitation pour Sanchez, ton remix est vraiment sympa
c'est cool un bon feedback mais a la ré écoute y'a des variation et des fxRessCue a écrit :Bien produit(j'aime la rythmique du début), mais je trouve ça trop répétitif... Pas vraiment mon style quoi.
Bon courage !
stevezz a écrit :Je trouve ce remix efficace et assez original, donc pour moi t'as tout bon !