PYT REMIX CONTEST 2012 !!

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Prttngthng
Alien Lover
Alien Lover
Messages :95
Enregistré le :03 janv. 2011, 19:52
Re: PYT REMIX CONTEST 2012 !!

Message par Prttngthng » 14 janv. 2012, 16:42

DEADLINE DU REMIX CONTEST DEMAIN À 23H59 !
DÉPÊCHEZ-VOUS DE RENDRE VOS REMIX. :)
Avatar du membre
B2G
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :331
Enregistré le :25 août 2010, 17:50
Localisation :Poitiers

Re: PYT REMIX CONTEST 2012 !!

Message par B2G » 08 févr. 2012, 09:21

Si j'ai fais votre concours, ce n'était pas dans le but de le gagner, mais dans le but d'avoir un bon gros feed bien constructif de votre part. D'après les règles de votre concours, chaque participant aurait du avoir une "justification" de pourquoi son remix n'a pas été prit, un feed en gros.

Moi j'attends toujours ... Et je suis sur que je ne suis pas le seul ... Pour faire appel aux SI sur le forum vous êtes là, mais après plus personne ... Ca m'écoeure de passer du temps sur un remix pour rien ...
[url=viewtopic.php?f=17&t=31676]Topic[/url]
[url=http://soundcloud.com/b2gmusic]Soundcloud[/url]
Avatar du membre
PeeLoo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :286
Enregistré le :16 juil. 2010, 02:44

Re: PYT REMIX CONTEST 2012 !!

Message par PeeLoo » 12 févr. 2012, 16:27

B2G je me permets de réagir au commentaire que tu as posté.

Figure toi que moi non plus j'ai pas recu le fameux feed qui avait été promis pour chaque track.

Ca m'amène à penser que l'idée du concours, c'était peut-être du pipeau, une espèce de mini coup de comm pour créer de la vague, et que si ca se trouve les gagnants ils étaient prévu depuis un certain temps :-(

J'espère me tromper hein, mais j'avoue que je suis d'accord avec B2G, c'est naze de se servir de nous comme ca, et de ne pas respecter sa part du contrat. Que notre taff soit pas à la hauteur des jurés, soit, mais qu'on puisse pas avoir accès à ce qui nous était promis, je trouve ca naze comme attitude.

Une explication de votre part ne ferait pas de mal les gars, assumez u moins l'attitude et justifiez vous comme des bonhommes ( j'espère au moins que je ne vise pas haut en demandant des comptes quand mème ) !

Merci d'avance !
Avatar du membre
B2G
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :331
Enregistré le :25 août 2010, 17:50
Localisation :Poitiers

Re: PYT REMIX CONTEST 2012 !!

Message par B2G » 14 févr. 2012, 10:15

Dans les 2 gagnants, pour sure un des 2 est un pote à eux. L'autre je ne sais pas.

J'ai même écris sur leur mur Facebook, ils n'ont tout simplement pas répondu ... Ca m'énerve, je savais pertinament que j'avais très peu de chance que mon remix soit choisis, mais si je l'ai fais c'étais pour avoir un bon gros feed et me faire progresser, mais bon ...
[url=viewtopic.php?f=17&t=31676]Topic[/url]
[url=http://soundcloud.com/b2gmusic]Soundcloud[/url]
Répondre