The Caesars - Jerk It Out (Quentin Bross Remix)

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Quentin Bross
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :19
Enregistré le :17 août 2010, 22:08
The Caesars - Jerk It Out (Quentin Bross Remix)

Message par Quentin Bross » 14 mars 2012, 17:06

Salut tous le monde !

Je vous propose mon dernier remix de Jerk It Out pour The Caesars.
Il est dispo gratuitement sur mon Souncloud => http://soundcloud.com/quentinbross/the- ... bross-jerk" onclick="window.open(this.href);return false;

Si vous pouviez me donnez vos avis (positif ou négatif) ca serais génial et ca me permettrais surtout me m'améliorer ! :)

Merci d'avance !
Bonne soirée

Quentin Bross
Avatar du membre
B2G
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :331
Enregistré le :25 août 2010, 17:50
Localisation :Poitiers

Re: The Caesars - Jerk It Out (Quentin Bross Remix)

Message par B2G » 14 mars 2012, 18:41

Salut !

Alors pour ton intro, tu devrais couper la mélodie originale, et la faire apparaitre que par moment dedans (et des moments de plus en plus grand par exemple). Et faire des "trous" dans tes kicks, genre au bout de 16 temps tu enlèves 2 kicks à la fin (c'est juste une idée pour le rendre moins répétitif).

Ensuite ton break, bah c'est la musique original quoi ^^ (tu l'as peu-être allongé je ne sais pas)
Ensuite ta montée est sympa, ça donne bien.
Puis arrive ton drop, et je ne le trouve pas en accord avec la musique originale. Je n'y connais rien en solfège mais c'est peu-être que par exemple, la mélodie original est joué en C#, et que toi tu as joué ton drop en E ou F# tu comprends ? Enfin une histoire de tonalité (je ne veux pas te dire de bétise).
Mais ton drop n'est pas raccord avec le break d'après moi.

Si quelqu'un du forum qui s'y connait en solfège pourrait me dire si j'ai tord ou pas au niveau des C# F# et compagnie ça serait cool (pour lui, et pour moi !)

Hormi ça, ton drop est assez varié (plus que ton intro !)

Voila, j'espère avoir pu t'aider !

A+ :)

PS : tu prod depuis combien de temps ??
[url=viewtopic.php?f=17&t=31676]Topic[/url]
[url=http://soundcloud.com/b2gmusic]Soundcloud[/url]
Quentin Bross
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :19
Enregistré le :17 août 2010, 22:08

Re: The Caesars - Jerk It Out (Quentin Bross Remix)

Message par Quentin Bross » 14 mars 2012, 19:13

Salut !

Tous d'abord merci pour ton commentaire très développer c'est vraiment cool :)

Alors pour les kicks pour que ca rende moins répétitif c'est vrais que c'est une bonne idée. Je l'ai fais qu'une fois dans le son, j'aurais peut être du le faire plus.
Pour ce qui est du drop j'ai longtemps réfléchis lol parce que j'avais un problème c'est que je trouvais que la bass n'étais plus vraiment une bass quand elle étais accordé parce qu'elle étais trop égue. Donc après le l'ai juste descendu d'un octave ou deux pour que ca reste accordé mais ca ne rendais pas bien.. Donc j'ai décidé de le faire avec cet accord.. lol Mais même si le remix est déjà sortis je vais essayer de suivre tes conseil et d'amélioré cette histoire de tonalité :)

Je prod depuis une petite année..

Merci m'avoir donné des conseils :)

Bonne soirée A+ !
Siteez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :549
Enregistré le :08 juin 2011, 15:59

Re: The Caesars - Jerk It Out (Quentin Bross Remix)

Message par Siteez » 14 mars 2012, 19:22

Je rejoins B2G sur le problème de tonalité avec la basse , Ca colle pas trop
Redmont
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :736
Enregistré le :25 avr. 2008, 19:48
Localisation :Norway;
Contact :

Re: The Caesars - Jerk It Out (Quentin Bross Remix)

Message par Redmont » 15 mars 2012, 19:48

Moi je ne peux pas jauger la basse car plus d'enceintes, mais je peux toutefois te dire qu'autant le break et la montée sont bien amenés et sont efficaces, autant la reprise est laide. Ca sonne bien electro bourrin, et je ne suis vraiment pas fan de cette mode. Dommage, avec une reprise plus nuancée et/ou groovy je l'aurais direct foutu dans mon Itunes.
[color=#FF0000]Antonio Mojito (Juicy Music / Toca45)[/color]

Facebook==> http://www.facebook.com/pages/Antonio-M ... 083?ref=nf" onclick="window.open(this.href);return false;

Soundcloud==> http://soundcloud.com/antoniomojito" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre