golden

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
golden
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :10 févr. 2006, 13:37
Localisation :paris
golden

Message par golden » 10 févr. 2006, 13:48

Bonjour a tous,


Je viens de m'sincrire sur ce forum, sur les conseils de david :roll:




Voila, je débute dans la production...(4 mois) ...et je voudrais vriament des conseils pour progresser !!!!!!!!!!!!!

je vous propose un extrait d'une composition que j'ai réalisé a laide de reason et cubase...

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/21/ ... lectro.mp3


AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
Avatar du membre
Dj_moe
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :720
Enregistré le :30 oct. 2005, 18:22
Localisation :Toulouse

Message par Dj_moe » 10 févr. 2006, 13:57

Je trouve que c'est pas trop mal pour un début, mais tu peux pas être plus précis dans ta demande?
Avatar du membre
vertical smile
Space Invader
Space Invader
Messages :1536
Enregistré le :14 oct. 2005, 20:18
Localisation :Orléans

Message par vertical smile » 10 févr. 2006, 13:57

Les conseils de David .... ??

Guetta ??
[url=http://soundcloud.com/vertical_smile][color=#FFFFFF][b]Soundcloud Vertical Smile[/b][/color][/url]
Avatar du membre
vertical smile
Space Invader
Space Invader
Messages :1536
Enregistré le :14 oct. 2005, 20:18
Localisation :Orléans

Message par vertical smile » 10 févr. 2006, 14:00

ton snare est un peu sec.
ton string pas assez convainquant.
ta bassline pas si mal que ca.
[url=http://soundcloud.com/vertical_smile][color=#FFFFFF][b]Soundcloud Vertical Smile[/b][/color][/url]
Avatar du membre
golden
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :10 févr. 2006, 13:37
Localisation :paris

Message par golden » 10 févr. 2006, 14:01

jarrive pas a trouver les effets pour donner envie au gens detre captiver....

jarrive pas a mettre des voix et modifier le timbre... (jenregistre pour linstant avec..... NERO :D) ....mais sur reason je sais pas comment la mettre et la modifier...


et merci pour tes conseils...je vais me replonger dedans
Avatar du membre
str0ss
Space Invader
Space Invader
Messages :1644
Enregistré le :18 janv. 2006, 20:14
Localisation :Paris
Contact :

Message par str0ss » 11 févr. 2006, 18:55

petite question pour reason.
Je suis un peu perdu dans le logiciel.
Pour sortir un son on peut le faire "à la souris" ou faut obligatoirement le faire avec un instrument style synthé ?
fablo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :216
Enregistré le :12 avr. 2005, 18:01
Localisation :13

Message par fablo » 12 févr. 2006, 11:38

str0ss a écrit :petite question pour reason.
Je suis un peu perdu dans le logiciel.
Pour sortir un son on peut le faire "à la souris" ou faut obligatoirement le faire avec un instrument style synthé ?
Tu dois vouloir parler de clavier maitre (clavier qui gere les instructions midi).

Donc pour répondre à ta question tu peux à la souris sortir un son soit en incorporant un module Matrix à ton Subtractor par exemple, et avec la souris dans matrix tu selectionnes quel "Temps" tu veux entendre ainsi que la note à jouer pour le temps selectionné... (J'espère que t'as compris mais dans la pratique c'est pas compliqué).

Ensuite l'autre solution c'est d'utiliser le Sequenceur de Reason (la page planche ou sur la partie de gauche tu vois le nom des modules utiliser dans ton Rack), et il te faut selectionner le module dont tu veux Editer les notes et cliquer sur une icone en haut a gauche pour faire apparaitre un clavier, et c'est à l'aide de ce clavier que tu vas pouvoir rentrer tes notes voulu sur le séquenceur... Enfin encore une fois, il faut te mettre sur le logiciel pour pratiquer afin de comprendre ce que je raconte ... ;)

Sinon le Manuel de Reason explique très bien tout ça, c'est la base de départ du logiciel.

Et pour finir un clavier maitre et quand meme plus pratique pour chercher une mélodie qu'une souris, et de plus c'est pas trop cher.
Voila tout. ...
Répondre