golden

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
golden
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :10 févr. 2006, 13:37
Localisation :paris
golden

Message par golden » 10 févr. 2006, 13:48

Bonjour a tous,


Je viens de m'sincrire sur ce forum, sur les conseils de david :roll:




Voila, je débute dans la production...(4 mois) ...et je voudrais vriament des conseils pour progresser !!!!!!!!!!!!!

je vous propose un extrait d'une composition que j'ai réalisé a laide de reason et cubase...

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/21/ ... lectro.mp3


AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
Avatar du membre
Dj_moe
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :720
Enregistré le :30 oct. 2005, 18:22
Localisation :Toulouse

Message par Dj_moe » 10 févr. 2006, 13:57

Je trouve que c'est pas trop mal pour un début, mais tu peux pas être plus précis dans ta demande?
Avatar du membre
vertical smile
Space Invader
Space Invader
Messages :1536
Enregistré le :14 oct. 2005, 20:18
Localisation :Orléans

Message par vertical smile » 10 févr. 2006, 13:57

Les conseils de David .... ??

Guetta ??
[url=http://soundcloud.com/vertical_smile][color=#FFFFFF][b]Soundcloud Vertical Smile[/b][/color][/url]
Avatar du membre
vertical smile
Space Invader
Space Invader
Messages :1536
Enregistré le :14 oct. 2005, 20:18
Localisation :Orléans

Message par vertical smile » 10 févr. 2006, 14:00

ton snare est un peu sec.
ton string pas assez convainquant.
ta bassline pas si mal que ca.
[url=http://soundcloud.com/vertical_smile][color=#FFFFFF][b]Soundcloud Vertical Smile[/b][/color][/url]
Avatar du membre
golden
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :10 févr. 2006, 13:37
Localisation :paris

Message par golden » 10 févr. 2006, 14:01

jarrive pas a trouver les effets pour donner envie au gens detre captiver....