ZeMixx Compilation Vol.2 Epilogue

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 16 oct. 2007, 13:36

La barre des 45 000 a été dépassé ou pas?
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 16 oct. 2007, 20:14

Je me corrige pour le fait de la sois disant "excuse lycéenne" je ne bosse pas c'est pas 20euros qui vont me tuer certes mais je n'ai pas de CB or le revendeur je le trouve ou dans le Jura? :lol:
Honnetement je suis pret à l'acheter je l'ai toujours pas!
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 26 févr. 2008, 21:22

Yep :)!!
Voila apres 4 mois sans nouvelles je voudrais savoir si Joachim tu pouvais nous dire ou sa en est maintenant!

40000?
50000?
53001? :) ventes!!!

Merci
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
fabien_07
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :120
Enregistré le :05 déc. 2007, 11:04
Localisation :Ardèche // Paris

Message par fabien_07 » 04 mars 2008, 00:25

Je réagit sur un vieux sujet, parce que je viens de le découvrire :lol:
Concernant le téléchargement illégal comme on l'a dit il est rentré dans les mœurs. Il est forcement néfaste pour l'artiste. Mais pas toujours à mon avis. La preuve je l'apporte par mon exemple : J'ai découvert la comil' Zemixx vol1 lorsque un pote me l'a passée, issu du téléchargement illégal bien entendu. De là j'en ai découvert Joachim, je me suis renseigné, me suis inscrit au podcast et a finalement acheté la compil Vol 2. Alors certes ça va semblé très facile comme conclusion et assez réducteur j'avoue, mais sans le téléchargement illegal je n'aurait surement pas connu joachim et n'aurait certainement pas acheté une compil avec peu de titre que je connaissait. Je me suis par contre défendu de télécharger le vol2 puisque j'avais entre temps eu une passion pour ce Dj et ses œuvres. Et c'est le cas pour tous mes artistes préférés, ceux que j'estime qu'ils méritent de gagner un peu d'argent grâce à moi, et je pense que beaucoup de gens qui ont un peu de moral réagissent comme moi. L'idéal serait que tout le monde est un comportement citoyen... facile à dire.
Voila c'était mon petit mot à moi :D
fabien_07
Avatar du membre
$ylv1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :120
Enregistré le :15 janv. 2007, 20:44
Localisation :Coventry(UK)/Lyon

Message par $ylv1 » 04 mars 2008, 00:51

Ouai c'est un cas assez isolé ce que tu dis la. Même si j'ai découvert Zemixx Vol.1 d'une manière similaire. Je pense que peut de personnes achètent après avoir téléchargé. Le réflexe que je vois autour de moi c'est "oh y'a un nouveau CD/film, je branche la mule".
Moa y'aime bien la soucoupe!
¤Cesar Lyon 07/04/2006
¤Cesar Lyon 24/02/2007
¤M1 Stuttgart 16/06/2007
Avatar du membre
TSC
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :773
Enregistré le :04 déc. 2006, 21:28
Localisation :Villiers sur M@RS d( 94 )b

Message par TSC » 10 mars 2008, 02:02

$ylv1 a écrit :Ouai c'est un cas assez isolé ce que tu dis la. Même si j'ai découvert Zemixx Vol.1 d'une manière similaire. Je pense que peut de personnes achètent après avoir téléchargé. Le réflexe que je vois autour de moi c'est "oh y'a un nouveau CD/film, je branche la mule".
Moi je réagis un peu comme notre ami fabien_07

Il ets vrai que j'évite le téléchargement illégal surtout pour la musique que je mixe et que j'adore !

Apres certains artistes rock (vieux rock) que j'ai découvert et que je pouvais écouter que via une mule parceque pas de CD écoutables dans les stores, ou pas de streaming plustot que d'acheter le CD pour etre déçu ben ouais j'ai utlisé la mule. mais si ça me botte vraiment je vais acheter l'album car j'ai un peu trop de conscience!


Je vous l'accorde c'est un raisonnement qui sonne tres paradoxal !
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]

Vous aussi aimez la techno !
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 10 mars 2008, 12:13

Combien de personne achète un disque après avoir découvert l'artiste via la mule ????
Franchement, je n'en connais pas un seul !!!!
Cela pose d'énorme problème car vous vous en doutez : la musique n'est pas gratuite. Je suis en train de produire mon album, si j'ai besoin qu'un musicien vienne faire une intervention sur un de mes titres, je ne vais pas dire à ce musicien qui vient faire une séance d'enregistrement : Ben écoute, c'est gratuit !! Tu viens jouer dans mon studio pour que je puisse t'enregistrer mais je n'ai pas de budget !!!

C'est un peu spécial quand même, non ?

Pour revenir au topic, la compilation Zemixx volume 2 à atteint péniblement les 50.000 exemplaires, et 80% des ventes étaient les versions avec le DVD !
Joachim Garraud
Avatar du membre
moro974
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :823
Enregistré le :06 déc. 2006, 17:50
Localisation :St denis de La Reunion

Re: ZeMixx Compilation Vol.2 Epilogue

Message par moro974 » 10 mars 2008, 12:18

Yore a écrit : - Nos fakes ont-ils été efficaces ?
le mien a eter Telecharger env 700 fois !
[color=orange]"Moa Y'aime Bien Moi"[/color]
[size=100]Space Invaders N°5364[/size]
Avatar du membre
djJimmy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :379
Enregistré le :06 mars 2007, 16:28

Message par djJimmy » 10 mars 2008, 17:09

Je te comprend très bien Joachim mais pour moi tu es l'un des seuls artistes ou j'achète la musique par respect pour leur travail, beaucoup de titre que j'achète, je les achètes uniquement par plaisir à la musique et par nécessité en tant que DJ d'avoir des nouveautées mais pas par respect pour eux car j'ai l'impression que nombreux dj's sont devenus arrogant et ne sortent plus que des titres "commerciaux" pour s'enrichir encore plus.

En tout cas je suis impatient de découvrir to album qui se vendra surement merveilleusement. (Je fais déjà la pub auprès de mes amis et leur interdit strictement le téléchargement illégal :twisted: )
Avatar du membre
djpro95
Space Invader
Space Invader
Messages :1277
Enregistré le :14 déc. 2007, 07:32
Localisation :Pontoise (30 KM de Paris)
Contact :

Message par djpro95 » 10 mars 2008, 17:55

joachim.garraud a écrit :Pour revenir au topic, la compilation Zemixx volume 2 à atteint péniblement les 50.000 exemplaires, et 80% des ventes étaient les versions avec le DVD !
Je crois que le remede c'est ca ! Vendre un DVD avec et des contenus exclusifs materiels (autocollants, goodies, etc...) ! Perso je l'ai achté avec le DVD !
Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Message par so so » 10 mars 2008, 18:44

djpro95 a écrit :
joachim.garraud a écrit :Pour revenir au topic, la compilation Zemixx volume 2 à atteint péniblement les 50.000 exemplaires, et 80% des ventes étaient les versions avec le DVD !
Je crois que le remede c'est ca ! Vendre un DVD avec et des contenus exclusifs materiels (autocollants, goodies, etc...) ! Perso je l'ai achté avec le DVD !
Je pense que ce pourcentage montre surtout la cathégorie de population qui on achetée ce Cd.
C'est a dire des gro Fan de Joachim et de tous son univers.
Avatar du membre
TSC
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :773
Enregistré le :04 déc. 2006, 21:28
Localisation :Villiers sur M@RS d( 94 )b

Message par TSC » 10 mars 2008, 18:47

Audioxion a écrit : Je pense que ce pourcentage montre surtout la cathégorie de population qui on achetée ce Cd.
C'est a dire des gro Fan de Joachim et de tous son univers.
Mouais c'ets possible j'en suis pas aussi sur que toi... tout dépend de l'écart de prix entre le DVD et le CD (que je n'ai pas en tête).

En tout cas la sortie de ce fameux album solo se fait de plus en plus attendre !!

Et faudra multiplier le nombre de vente au moins par 10 xD
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]

Vous aussi aimez la techno !
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :14 mars 2006, 22:12
Localisation :Aix en Provence

Message par jerome87 » 10 mars 2008, 20:21

joachim.garraud a écrit :Combien de personne achète un disque après avoir découvert l'artiste via la mule ????
Franchement, je n'en connais pas un seul !!!!
Cela pose d'énorme problème car vous vous en doutez : la musique n'est pas gratuite. Je suis en train de produire mon album, si j'ai besoin qu'un musicien vienne faire une intervention sur un de mes titres, je ne vais pas dire à ce musicien qui vient faire une séance d'enregistrement : Ben écoute, c'est gratuit !! Tu viens jouer dans mon studio pour que je puisse t'enregistrer mais je n'ai pas de budget !!!

C'est un peu spécial quand même, non ?

Pour revenir au topic, la compilation Zemixx volume 2 à atteint péniblement les 50.000 exemplaires, et 80% des ventes étaient les versions avec le DVD !
C'est vrai...
Personnellement j'agi comme pas mal de gens ont dit.J'achète quand j'apprécie l'artiste et son travail c'est pour ça que j'ai acheté la compil dès sa sortie. D'ailleurs la vidéo du Summer Tour m'avait bien fait salivé!

Après le téléchargement est un problème c'est sur mais comme je l'ai dit plusieurs fois ça sert à rien de dire il ne faut pas télécharger c'est pas bien car c'est hypocrite aujourd'hui pratiquement toutes les personnes ont déjà téléchargées...

Bref au niveau des ventes, au vue de la conjoncture actuelle 50 000 exemplaires c'est un bon total je trouve, enfin j'espère que Joachim est satisfait.

Et pour finir vivement l'album!!!
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Avatar du membre
djpro95
Space Invader
Space Invader
Messages :1277
Enregistré le :14 déc. 2007, 07:32
Localisation :Pontoise (30 KM de Paris)
Contact :

Message par djpro95 » 11 mars 2008, 19:00

TSC a écrit :
Audioxion a écrit : Je pense que ce pourcentage montre surtout la cathégorie de population qui on achetée ce Cd.
C'est a dire des gro Fan de Joachim et de tous son univers.
Mouais c'ets possible j'en suis pas aussi sur que toi... tout dépend de l'écart de prix entre le DVD et le CD (que je n'ai pas en tête).

En tout cas la sortie de ce fameux album solo se fait de plus en plus attendre !!

Et faudra multiplier le nombre de vente au moins par 10 xD
Il y avait a peu pres 5 euro d'ecart donc autant prendre la DVD qui ne coute pas beaucoup plus cher que la CD seul !

Mais c'est vrai que le DVD m'a fait haluciné et j'ai bien fait de le prendre !
Répondre