Flyer Ageha (Tokyo)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Tarmak
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :372
Enregistré le :06 oct. 2005, 06:45
Localisation :Nouméa
Contact :

Message par Tarmak » 16 mai 2006, 05:07

mitomi tokoto a écrit :Si si je suis toujours la! :lol:
Marrant comment vous trouvez le flyer d'ailleurs (un paquet de chips :lol: )

oui le japan house mafia existe (avec l'accord de nos amis suedois) et cela va arriver cette annee par des remixes et des releases. Plus d'info plus tard apres cette soiree.
Heu et sinon tu sais a combien est le billet depuis Nouméa? non parceque quitte a devoir bouger au japon un de ces quatre autant pas aller n'importe où :wink:.
D'ailleurs 4000Y c'est en gros 4000Fcfp et c'est le meme prix chez nous une soirée avec Guetta OU Joachim Garraud OU...Bob Sinclar etc.... sauf que chez nous (et donc en caledonie hein pour ceux qui savent pas) le smig est de 115 000F>> 960€. :cry: :cry: :cry: voila ca y est j'ai fini d'essayer de vous faire pleurer sur mon sort :lol:
- 2X technics SL 1210 MKII
- 1X iDJ numark
- 1X connectiv + 2CD + 2vinyl timecodés
- 1X senheiser HD25-13
living for sound since 26th of september 1977
mitomi tokoto
Alien Lover
Alien Lover
Messages :69
Enregistré le :30 juin 2004, 05:35
Localisation :Tokyo
Contact :

Message par mitomi tokoto » 16 mai 2006, 14:24

De noumea je sais pas mais concernant l'entree Joachim et David auront une guestlist donc cela ne devrait pas etre un probleme.

Si tu veux voir a quoi ressemble le Ageha, c'est la:
http://www.ageha.com

C'est le plus grand club d'Asie tout simplement!
-----------------------------------------
http://www.cyberjapan.tv
-----------------------------------------
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 16 mai 2006, 14:39

Le fly est surchargé mais sympa :wink:

photo video obligatoire :D :D
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Avatar du membre
Spaceman
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :497
Enregistré le :16 nov. 2005, 20:42
Localisation :Helsinki/Finland

Message par Spaceman » 16 mai 2006, 16:00

NickCampbell a écrit :Le fly est surchargé mais sympa :wink:
+1

c'est vrai qu'il est chargé, en tt cas il est super coloré, j'aime bien!! :wink:
SPACEMAN IS BACK!!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
Avatar du membre
Gonz
Modérateur
Modérateur
Messages :1560
Enregistré le :24 mars 2005, 17:16
Localisation :Jupiter Sur Seine
Contact :

Message par Gonz » 22 mai 2006, 09:53

Pour en savoir plus sur cet évennement, voici le lien :

http://www.cyberjapan.tv/contents/bikinitest/
tfh
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :07 mai 2006, 08:55

Message par tfh » 31 mai 2006, 05:44

Il est sur la premiere page du metropolis. Ca va jsute etre monstrueux.
Et j'ai ma place sur la guestlist. Ca fait depuis 2004 que j'ecoute du zemixx religieusement toute les semaines. Ca va etre enorme.
Esperons qu'ils pleuvent ps (saison des pluies a tokyo) pour qu'on profite de la partie exterieurre aussi .

Question a mitomi , tu mixe dans quel club d'ici le 16 juin ?
mitomi tokoto
Alien Lover
Alien Lover
Messages :69
Enregistré le :30 juin 2004, 05:35
Localisation :Tokyo
Contact :

Message par mitomi tokoto » 31 mai 2006, 07:23

Salut Tfh!

Toutes mes DJ dates avant la soiree du Ageha sont a l'exterieur de Tokyo (3/6, 4/6, 10/6) car je voulais proteger la date du Ageha vis a vis de ma crowd sauf le 9 Juin ou je mixe au Club Fai a Aoyama pour l'anniversaire du proprio qui n'est autre que DJ Vanne un dj tres connu pour les clubbers japonais mais bon c'est plus une soiree entre gens de la nuit tokyoite qu'une soiree pour tout le monde.

Sinon si c'est pour entendre ce que je joue, saches que je joue tres different de Joachim. Etant un DJ resident du Club Yellow, je pense que tu dois maintenant avoir une image de ce que je joue. Musicalement parlant je suis tres proche de Hardsoul.

C'est d'ailleurs pour ca que c'est une bonne combinaison avec Joachim car je ne le copie pas donc quand on joue ensemble on n'a jamais de probleme (deja 4 fois ensemble, 4 succes) et ceux qui aiment le cote house sont contents et ceux qui aime le cote plus hard, electro sont aussi contents grace a Joachim.

Voila, sinon la homepage officielle c'est la:
http://www.cyberjapan.tv/contents/bikini2006/index.html

Une petite note tout de meme, la Bikini Night est une soiree que l'on fait tout les ans ici et qui announce a chaque fois l'ete avec la marque la plus branche du moment (cette annee c'est Ash&Diamond) donc c'est pas vraiment la soiree teeshirts mouilles a la francaise mais un evenement ici ultra branche qui est populaire avec les filles.
L'equipe derriere est la meme equipe que la soiree Body&Soul Live In Tokyo ou Nagisa avec Jeff Mills et David Morales ou bien Junior Vasquez Live in Tokyo (ce weekend d'ailleurs au Velfarre!)

Allez je retourne au studio car j'ai justement le premier track de mon label "Japan House Mafia" qui va sortir pour cette bikini night avec des remix de Sergio Flores et Major Boys magnifiques!
Tokoto
-----------------------------------------
http://www.cyberjapan.tv
-----------------------------------------
tfh
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :07 mai 2006, 08:55

Message par tfh » 31 mai 2006, 07:56

Tiens vai ptet aller faire un tour au velfarre ce weekend alors. D'habitude j'y vias que pour les afters du dimanche matin.

Nagisa ca veut dire plage si je me souviens bien ? soiree sur la plage ?
Enfin bon c'est mon premier ete a tokyo donc je connais aps encore les soirees de l'ete.

en attendant yellow :

:D
Sack
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :13 avr. 2006, 16:03
Localisation :Jo'burg (RSA) & Firenze (ITA)

Message par Sack » 15 juin 2006, 05:49

Salut Mitomi,

Je ne suis que pour 2 semaines à Tokyo, mais j'en ai profité pour m'inscrire sur la guest list de l'ageha. Mes collègues Japonais m'ont expliqués que ça allait déchirer ...
Sinon, tu aurais des bon plans (bar, live DJ, clubs) à Tokyo ?
J'aimerais me faire qques sorties en plus de l'ageha pendant ces 2 semaines ...

Thx.
Sack
!!! Jo'burg style rules !!!
Avatar du membre
Niafron51
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :420
Enregistré le :03 juin 2005, 16:40
Localisation :Troisième galaxie aprés le feu rouge

Message par Niafron51 » 16 juin 2006, 01:25

mitomi tokoto a écrit :Salut Tfh!

Toutes mes DJ dates avant la soiree du Ageha sont a l'exterieur de Tokyo (3/6, 4/6, 10/6) car je voulais proteger la date du Ageha vis a vis de ma crowd sauf le 9 Juin ou je mixe au Club Fai a Aoyama pour l'anniversaire du proprio qui n'est autre que DJ Vanne un dj tres connu pour les clubbers japonais mais bon c'est plus une soiree entre gens de la nuit tokyoite qu'une soiree pour tout le monde.

Sinon si c'est pour entendre ce que je joue, saches que je joue tres different de Joachim. Etant un DJ resident du Club Yellow, je pense que tu dois maintenant avoir une image de ce que je joue. Musicalement parlant je suis tres proche de Hardsoul.

C'est d'ailleurs pour ca que c'est une bonne combinaison avec Joachim car je ne le copie pas donc quand on joue ensemble on n'a jamais de probleme (deja 4 fois ensemble, 4 succes) et ceux qui aiment le cote house sont contents et ceux qui aime le cote plus hard, electro sont aussi contents grace a Joachim.

Voila, sinon la homepage officielle c'est la:
http://www.cyberjapan.tv/contents/bikini2006/index.html

Une petite note tout de meme, la Bikini Night est une soiree que l'on fait tout les ans ici et qui announce a chaque fois l'ete avec la marque la plus branche du moment (cette annee c'est Ash&Diamond) donc c'est pas vraiment la soiree teeshirts mouilles a la francaise mais un evenement ici ultra branche qui est populaire avec les filles.
L'equipe derriere est la meme equipe que la soiree Body&Soul Live In Tokyo ou Nagisa avec Jeff Mills et David Morales ou bien Junior Vasquez Live in Tokyo (ce weekend d'ailleurs au Velfarre!)

Allez je retourne au studio car j'ai justement le premier track de mon label "Japan House Mafia" qui va sortir pour cette bikini night avec des remix de Sergio Flores et Major Boys magnifiques!
Tokoto
Et c'est pour quand la Françe?
EnjoY
Avatar du membre
Nerox
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :417
Enregistré le :20 déc. 2005, 11:15
Localisation :Bordeaux Des Açores

Message par Nerox » 16 juin 2006, 15:57

Il déchire trop ce fly !!!!!
:si: :si2: |NeRoX| :si3: :si4:

1x CDJ 2000 , 1x CDJ 900 , 1x DVJ 1000, 1x EFX 1000 , DJM 909
Répondre