Joachim sur nrj12
Modérateur :Space_Moderators
Je travail dans une boite de prod (troisième oeil productions) qui vend donc l'émission au groupe NRJ... Et je suis assistant de production pour être précis... en gros mon rôle à la base est de booker des équipes techniques, des lieux de tournages etc... Sauf que j'aime bien toucher un peu à tout donc dès que je peux je cadre, je fais un peu de journalisme... en particulier sur le sujet DJ qui me tenait à coeur et auquel j'ai pu être présent du début jusqu'à la fin... Bon après la différence est que le sujet ne m'apartient pas donc je dois suivre les consignes du rédac chef etc etc...dj_@lan a écrit :Vic juste à titre informatif, est ce que tu pourrais nous en dire plus sur ton rôle la dedans? Tu travail pour un bouquet de chaine, ou tu travail tout simplement dans une boite de production qui intervient en prestataire de service ?
Mais même si ce n'est pas le sujet dont je rêvais au final, je dois bien admettre que cela m'a permis de connaitre du beau monde, de voir que tous les dj's sont quand même très abordable et très simpa !!
Bref je crois que ce sujet m'a permit d'apprendre beaucoup sur ce milieu et je remercierais jamais assez les dj's qui ont répondu présent.
Et j'espère surtout que les plus jeunes (qui restent quand même les 3/4 de nos téléspectateurs) auront appris des choses et qu'ils se rendront compte qu'être dj est vrai boulot et que c'est avec la passion que l'on y arrive !!
Surtout qu'être Dj ca ne s'improvise pas, et on ne le devient pas comme ça ... C'est pas seulement quelqu'un qui passe des CDs à la suite, chose que tout le monde serait capable de le faire...djvic a écrit : qu'être dj est vrai boulot et que c'est avec la passion que l'on y arrive !!
Merci pour ces compléments d'information
c'est vrai alan, d'ailleurs c'est une intervention de joachim qui referme le sujet (que je trouve tellement vrai et la p'tite anecdote de la mobylette que j'adore aussi).
Je galère pour vous mettre en ligne le sujet... je n'arrive pas à garder un ordi plus de 10 minutes et je n'ai pas encore rippé le dvd en divx... au pire alan si tu est sur paris je peux t'envoyer le dvd que tu puisse le mettre en ligne car j'ai pas trop de temps...
Je galère pour vous mettre en ligne le sujet... je n'arrive pas à garder un ordi plus de 10 minutes et je n'ai pas encore rippé le dvd en divx... au pire alan si tu est sur paris je peux t'envoyer le dvd que tu puisse le mettre en ligne car j'ai pas trop de temps...
- Space-clem
- Space Conquerator
J'ai bien le DVD en ma possession, simplement j'ai eu quelques soucis ces derniers temps. Je vais pas raconter ma vie, simplement j'ai eu le feu chez moi...Space-clem a écrit :Merci a Djvic, pour tous ces éclaircissements, et le mal qu'il se donne pour nous mettre en ligne l'extrait du doc, malgré sa galere de Pc!
En tous cas j'attend de voir ce que cela a donné mais sa m'a l'air pas mal du tout.
J'essaye de vous mettre ça ce week end!
- boo-invader
- Master Of The Universe
Dans la fin de ce reportage, on voit Martin Solveig qui est invité dans l'émission, peut-on avoir ce passage ?djvic a écrit :Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par autres dj's ?Pingouin a écrit :Merci beaucoup
Serait-il possible d'avoir les reportages sur les autres DJs ?
Merci d'avance
Si tu parle des ITW, j'ai envoyé les rushs à chaque dj's, après libre à eux de les diffuser ou non...
Merci d'avance
- g_antonelli
- Master Of The Universe
Merci pour cette vidéo Vic . On peut vraiment s'apercevoir de l'évolution des musique éléctroniques depuis 1989 à nos jours.
I [img]http://www.poeme-france.com/smiley/coeur.gif[/img] [img]http://img441.imageshack.us/img441/917/ ... rs4hy4.gif[/img]
Merci pour ce fichier
Dommage qu'il y ait une coupure vers le début et, surtout, une conversion 16/9ieme vers 4/3 un peu ratée Ce donne des visages écrasés en largeur, c'est amusant
Sur le fond c'est intéressant et bien fait. Je regrette juste qu'il n'y ait pas un regard un tout petit peu plus critique ... mais ce n'est pas le format de l'émission, je sais.
jc
Dommage qu'il y ait une coupure vers le début et, surtout, une conversion 16/9ieme vers 4/3 un peu ratée Ce donne des visages écrasés en largeur, c'est amusant
Sur le fond c'est intéressant et bien fait. Je regrette juste qu'il n'y ait pas un regard un tout petit peu plus critique ... mais ce n'est pas le format de l'émission, je sais.
jc
[color=brown][i] Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]