Joachim Garraud @ César Palace (lyon) 1er Mars

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :14 mars 2006, 22:12
Localisation :Aix en Provence

Message par jerome87 » 02 mars 2008, 18:26

limortel a écrit :
fabien_07 a écrit :
PS : petit message de ma copine : les SI vous êtes des vraies groupies! Joachim Joachim.... lol
elle a pas tord defois ca fais limite pitier :?
Pourquoi pitier? Chacun a le droit d'exprimer sa joie de le voir comme il le veut...On est dans un pays libre donc tant que ça ne dépasse pas les limites...
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Avatar du membre
Xtazy86
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :412
Enregistré le :15 oct. 2006, 14:45
Localisation :Bourgoin - Chambéry

Message par Xtazy86 » 02 mars 2008, 18:26

jerome87 a écrit :
limortel a écrit :
fabien_07 a écrit :
PS : petit message de ma copine : les SI vous êtes des vraies groupies! Joachim Joachim.... lol
elle a pas tord defois ca fais limite pitier :?
Pourquoi pitier? Chacun a le droit d'exprimer sa joie de le voir comme il le veut...On est dans un pays libre donc tant que ça ne dépasse pas les limites...
Je pense que c'est par rapport aux sms en plein set :wink:
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :14 mars 2006, 22:12
Localisation :Aix en Provence

Message par jerome87 » 02 mars 2008, 18:33

Xtazy86 a écrit :
jerome87 a écrit :
limortel a écrit :
fabien_07 a écrit :
PS : petit message de ma copine : les SI vous êtes des vraies groupies! Joachim Joachim.... lol
elle a pas tord defois ca fais limite pitier :?
Pourquoi pitier? Chacun a le droit d'exprimer sa joie de le voir comme il le veut...On est dans un pays libre donc tant que ça ne dépasse pas les limites...
Je pense que c'est par rapport aux sms en plein set :wink:
Dans ce cas là je suis d'accord je trouve que c'est nul et abusé comme je l'ai dis dans mon feed. Mais à mon avis ça c'est pas du fanatisme...
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Avatar du membre
fabien_07
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :120
Enregistré le :05 déc. 2007, 11:04
Localisation :Ardèche // Paris

Message par fabien_07 » 02 mars 2008, 18:35

Xtazy86 a écrit :
jerome87 a écrit :
limortel a écrit :
fabien_07 a écrit :
PS : petit message de ma copine : les SI vous êtes des vraies groupies! Joachim Joachim.... lol
elle a pas tord defois ca fais limite pitier :?
Pourquoi pitier? Chacun a le droit d'exprimer sa joie de le voir comme il le veut...On est dans un pays libre donc tant que ça ne dépasse pas les limites...
Je pense que c'est par rapport aux sms en plein set :wink:
Heu je tient préciser que la remarque de ma copine n'était absolument pas dénigrante mais bien humoristique. Et c'est vrai qu'on retrouve une ambiance limite concert de rock et c'est assez drole :D
Sinon petite question : à un moment quelqu'un a passé son tel à Joachim du coup il telephonait en plein set. c'etait quoi ? qui? pourquoi?
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 02 mars 2008, 18:39

Quelle soirée, cela fait du bien d'assister à un tel set!!!!

Arrivée à 22h15 et rentrée presque aussitôt, j'étais au début de la file qui est vite devenu énorme....
1Er fois au césar, sympa comme boite.

Warm up qui monte tranquillement en puissance puis arrivé de Joachim aux platines vers 1h30 et beaucoup de monde sur la piste.
Au début j'étais sur la piste mais j'avais oublié mes bouchons, le sons tapaient vraiment fort!!!
Je passe donc la soirée sur les extérieures de la piste pour avoir une vision d'ensemble et profiter des 2 écrans géants ( dommage d'ailleurs qu'il n'y ai pas eu de vidéos comme à l'inox par exemple, mais ce n'est pas un reproche)

Les lumières nous mettaient bien dans l'ambiance "soucoupe", c'était du bon travail !!

Et puis il y eu des moments énorme comme le "back from space" (avant dernière vidéo) ou alors ses petits délires avec les SI en cartons ou bien les extra terrestres verts gonflables.....

Et puis aussi la boucle sur blink ( elle n'a pas durée 5 minutes celle-ci

:wink: ), et ouis le hot cue avec lequel il a joué "cream"!!! Plus d'une personne était bleufflé et impressionner autour de moi C'est dans ces moments là que l'on a vraiment le smile et que l'on apprécie Joachim.

Je pense que le reste sera dit dans les autres posts,


Il y a bien quelques points négatifs mais très peu : les personnes relou qui n'arrêtent pas de monde sur la rambarde ou autre devant la cabine et qui masquaient joachim ou essayait de le toucher, un jour ils font finir par rentrer dans la cabine....
La photo a eu a moins le mérite d'exister mais c'était un peu le bordel, bordel du à l'excitation de certains SI ; dommage.

Croisé pas mal de SI, The lover, ECN Dam'x et pleins d'autres et aussi quelques SI girls avec des space teeshirt comma quoi il y a bien des femmes sur le forum!!!:wink:

Voici mes vidéos de la soirée, filmée d'un peu loin mais c'était pour avoir une vision globale de l'ambiance et aussi pour protéger mes oreilles...

http://img532.imageshack.us/my.php?imag ... moviu3.flv
http://img532.imageshack.us/my.php?imag ... movow3.flv
http://img532.imageshack.us/my.php?imag ... movej8.flv
http://img532.imageshack.us/my.php?imag ... moveu7.flv
http://img532.imageshack.us/my.php?imag ... movxz6.flv
http://img532.imageshack.us/my.php?imag ... movlh4.flv
http://img532.imageshack.us/my.php?imag ... movut6.flv
http://img532.imageshack.us/my.php?imag ... movmv6.flv
http://img532.imageshack.us/my.php?imag ... movbn0.flv
http://img532.imageshack.us/my.php?imag ... movjn1.flv
http://img532.imageshack.us/my.php?imag ... movgc6.flv
http://img532.imageshack.us/my.php?imag ... movfo3.flv
http://img532.imageshack.us/my.php?imag ... movrg7.flv

Vidéos retraitées et pas mal compresser.....

Allez vivement samedi prochain pour allez au Mad, cela va être bon : 3 lives de Joachim en 11 jours.....

Edit : la tck est morte, pas vu un seul tck hier soir...... 8) 8)
Modifié en dernier par prys le 02 mars 2008, 18:58, modifié 1 fois.
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
Antonio^
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :254
Enregistré le :13 août 2007, 14:39
Localisation :Ville rOse

Message par Antonio^ » 02 mars 2008, 18:51

Waou merci prys pour toutes ces vidéos :shock:
Le club a l'air vraiment bien aparement,
La chason après love is gone envoie mais un truk de malade..
Because we are your friend!!♫!
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Message par tzotzo » 02 mars 2008, 18:52

juste pour les portables passés a joachim c'est pas pour qu'il téléphone a quelqu'un du genre "je suis au concert de joachim garraud tiens je te le passe" etc

le principe c'est : on écrit le nom d'une chanson que l'on veux et joachim lit sur l'écran du portable car lui crier le titre de la chanson ne sert a rien

et des fois joachim fait style qu'il téléphone avec ton portable ou qu'il le garde et te dit "merci pour ce beau téléphone" juste de l'humour

on a tous vu ça a avignon
et certaines fois joachim passe les sons demandés

voila c'est pas que je cautionne ce genre de chose c'est juste pour remettre au point certain
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
Xtazy86
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :412
Enregistré le :15 oct. 2006, 14:45
Localisation :Bourgoin - Chambéry

Message par Xtazy86 » 02 mars 2008, 18:55

c'est la ou on vois la gentillesse de Joachim.

Pour en revenir a la musique, le 1er titre d'hier soir est de lui ?
Avatar du membre
Boiboi
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :283
Enregistré le :13 déc. 2006, 13:51
Localisation :Avignon

Message par Boiboi » 02 mars 2008, 18:56

Antonio^ a écrit :Waou merci prys pour toutes ces vidéos :shock:
Le club a l'air vraiment bien aparement,
La chason après love is gone envoie mais un truk de malade..
SA c'est clair, exclu du futur album ;) je pense qu'il la conservera vu la réaction sur le dancefloor :lol:
08.02.2008 @ Studio 88, Aix en Provence
18.05.2008 @ Vip Room , Cannes
05.07.2008 @ Unighted by Cathy Guetta, SDF
17.08.2008 @ Théâtre Antique , Orange
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :14 mars 2006, 22:12
Localisation :Aix en Provence

Message par jerome87 » 02 mars 2008, 18:57

tzotzo a écrit :juste pour les portables passés a joachim c'est pas pour qu'il téléphone a quelqu'un du genre "je suis au concert de joachim garraud tiens je te le passe" etc

le principe c'est : on écrit le nom d'une chanson que l'on veux et joachim lit sur l'écran du portable car lui crier le titre de la chanson ne sert a rien

et des fois joachim fait style qu'il téléphone avec ton portable ou qu'il le garde et te dit "merci pour ce beau téléphone" juste de l'humour

on a tous vu ça a avignon
et certaines fois joachim passe les sons demandés

voila c'est pas que je cautionne ce genre de chose c'est juste pour remettre au point certain
Ah mais oui tout à fait tu peux le faire de temps en temps mais là c'était ABUSE! Toutes les deux minutes presque à la fin tu vas pas me dire que tous veulent une chanson c'est presque la playlist qu'ils choisissent à la fin...
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Message par tzotzo » 02 mars 2008, 19:16

je ne cautionne pas
surtout a ce point la (et je pense que joachim sait choisir des titres tout seul)

j'explique pour les gens qui croyait qu'il téléphonait

et c'est vrai qu'on voit la la gentilesse de joachim :wink:
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Message par tzotzo » 02 mars 2008, 19:36

je l'ai aussi fait a avignon dans l'intimité que l'on avait avec joachim c'était excellent

mais ya des fois ou faut savoir calmer le jeu et laisser faire le pro :D
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :971
Enregistré le :23 déc. 2005, 18:51
Localisation :Lyon

Message par ChoKoBN » 02 mars 2008, 19:38

Love is gone n'étais pas la musique d'intro ! :shock:
C'étais juste la mélo au keytar !

Moi je trouve ça très bien, ça a directement mis l'ambiance, et ça a permis à Joachim d'enchainer sur une track absolument monstrueuse !
ChoKoBN
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 02 mars 2008, 19:46

ChoKoBN a écrit :Love is gone n'étais pas la musique d'intro ! :shock:
C'étais juste la mélo au keytar !

Moi je trouve ça très bien, ça a directement mis l'ambiance, et ça a permis à Joachim d'enchainer sur une track absolument monstrueuse !
Oui et puis love is gone est de guetta mais joachim est derrière tout cela....
Et puis il y eu blink aussi qui a cartonné en vente donc commercial tout comme les morceaux des daft qui ont cartonné au niveau vente donc qui sont aussi commerciale......je vous charie en disant cela et puis si vous trouvez que c'était commerciale et bien heureusement que vous n'étiez pas à megeve au palo alto....

Enfin il a quand meme envoyé du gros son cela fait du bien mais c'est vrai que les gros lourd qui s'accrochait au plexi ou autre c'est chiant, ok vous avez montré votre portable une fois chacun mais vu le nombre de personne c'est lourd à la fin enfin......il y a des clubs où cela n'est pas possible et c'est largement mieux pour voir le maitre joué et faire son set...
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :14 mars 2006, 22:12
Localisation :Aix en Provence

Message par jerome87 » 02 mars 2008, 19:47

ChoKoBN a écrit :Love is gone n'étais pas la musique d'intro ! :shock:
C'étais juste la mélo au keytar !

Moi je trouve ça très bien, ça a directement mis l'ambiance, et ça a permis à Joachim d'enchainer sur une track absolument monstrueuse !
En y repensant à mon avis Joachim ouvre avec Love is gone au keytard afin que le public participe en chantant une chanson commerciale que tout le monde connait et soit direct dedans et concerné. Comme ça il commence le set avec des gens de suite receptif.

Après c'est mon interprétation et seul Joachim pourra nous expliquer son choix.
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Avatar du membre
Xtazy86
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :412
Enregistré le :15 oct. 2006, 14:45
Localisation :Bourgoin - Chambéry

Message par Xtazy86 » 02 mars 2008, 20:46

ChoKoBN a écrit :Love is gone n'étais pas la musique d'intro ! :shock:
C'étais juste la mélo au keytar !

Moi je trouve ça très bien, ça a directement mis l'ambiance, et ça a permis à Joachim d'enchainer sur une track absolument monstrueuse !
et surtout, commercial ne signifie pas mauvais titre ! :wink:
Avatar du membre
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :18 mai 2007, 23:32
Localisation :Lyon

Message par Clement C. » 02 mars 2008, 20:54

Image <= lol c ki le gars à droite (en noir) ? XD

jappercois chokobn derriere a gauche de la colonne sinon je ne connais personne :?

encore desole de ne pas avoir ete parmi vous :wink:
dot-a
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :725
Enregistré le :14 avr. 2007, 20:15

Message par dot-a » 02 mars 2008, 21:02

LOL je c'est pas si tu as reconnu dam'x la personne en noir dont parle x-one mais c'est un de mes potes je c'est pas ce qui fou la :lol: :lol:
Avatar du membre
Dam'X
Space Invader
Space Invader
Messages :1671
Enregistré le :13 juil. 2005, 20:43
Localisation :Lyon

Message par Dam'X » 02 mars 2008, 21:12

Héhé, Yannick qui prend sa photo en fouine :mrgreen:
Avatar du membre
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :830
Enregistré le :05 déc. 2006, 19:39
Localisation :Saint Etienne / Marseille / Paris
Contact :

Message par TheLover » 02 mars 2008, 23:03

Bon allé c'est parti pour mon feedback :

Départ de Saint Etienne à 19h33 nous passons chercher Dave Sark et son copain à Lyon à 20h20. Puis nous voilà parti en direction du César Palace.
On s'est alors rendu compte que c'était trop tôt pour aller au César donc nous nous sommes arrêtez au Mc Do.

Ensuite 22h départ pour le César, à notre arrivée il n'était pas encore ouvert mais de nombreuses personnes étaient déjà présentes.
La queue se forme nous attendons 15 min et nous rentrons sans problèmes.

Nous rencontrons alors Limortel puis la piste se remplit petit à petit, je croise alors ECN qui m'amène voir Petrafoo puis Prys entre temps j'avais aperçu CoOoOo puis ensuite je vois Dam'X, DjBpm, Miaou, Fabien_07, Fabien D il me semble, Suck Me I'm a Manzana Chupa Chups et j'en oublie surement.

Concernant le warm up c'était super avec notamment un Humanoidz qui à complètement retourné le dancefloor.

Joachim arrive aux alentour de 1h30 et commence alors son set Love is Gone etc. (cf le post de Space_Joachim pour la playlist).
Je m'en suis mordu les doigts d'avoir oublié mes boules quiès car encore maintenant j'ai mal aux oreilles :? .

Concernant les portables c'est vrai que c'est devenu légerement agaçant de la part de certains de faire passer nimporte quel message.

J'aurais aimé avoir + de proximité avec Joachim comme avec Avignon et être d'avantage avec des SI du forum enfin bref.

Pour la fin du set avec la photo promise j'ai été complètement déçu car cela ne s'est pas du tout passé comme je l'espèrais je me disais : "Cool une photo sympa avec tout ceux du forum càd une trentaine de personnes"
A la place de ça on a eu droit à une ruée sur Joachim avec des personnes qui n'avaient rien à voir, j'aurais aimé que des membres du forum soit sur la photo ce qui n'a pas été le cas. Surtout que Joachim avait bien précisé tout ceux avec un T shirt Space Invader alors que sur la photo on voit bien que beaucoup ne l'ont pas. Enfin bref...

Et pour finir avec la dédicasse qui était elle aussi toute chamboulée j'aurais aimé que les SI du forum ou ceux avec un T shirt SI soit privilégié mais non rien une ruée sur Joachim pour certains qui n'y connaissaient rien et certains des mes amis qui n'ont rien eu cela m'a énervé.

Voilà j'espère que vous aurez le courage de tout lire pour finir je dirais que j'ai passé une agréable soirée malgré le son très fort et l'ambiance que j'espérais un peu meilleure.

PS: Image

Je suis celui avec un T shirt Noir Col Blanc à droite de Joachim.
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre