[11.06.2011] Invasion Show @ Sundance Montreux Suisse

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :148
Enregistré le :22 juil. 2006, 16:23
Localisation :Lausanne clubbing city
[11.06.2011] Invasion Show @ Sundance Montreux Suisse

Message par Eluc » 09 juin 2011, 02:31

Je ne vois pas encore de topic pour le Sundance mais c'est le 2ème Invasion Show en Suisse et je me réjouis grandement ayant raté la première date (j'étais à l'autre bout de la planète à ce moment là).

Je suppose qu'il y aura beaucoup de :si4: au rendez-vous même si ça tombe pas loin des premiers examens pour les étudiants (héhé la belle époque :roll: )

Le samedi avec Mr Garraud il y aura aussi Wolf et Remady et sur le 2ème floor c'est année 90 avec Corona, Culture Beat et 2 Unlimited.

Pour ma part je fais le "petit" warm up demain soir avec AVICII, Angello, Ingrosso, AN21, Laidback, Solveig et Fred Lilla.

Puis défouloir vendredi sur le hardstyle de Headhunterz, Showtek et Max B Grant.

Et bien sûr l'after party le dimanche avec Afrojack (!!!), Guetta, Norman Doray et Radi bien sûr.

Voilà voilà, je pense que ceux qui y vont connaissent déjà bien le programme mais pour ceux qui ne sont pas du coin vous voyez que ça bouge aussi un peu en Suisse romande :D
:si4: love Mad. They know the truth, Mad is mad !
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: [11.06.2011] Invasion Show @ Sundance Montreux Suisse

Message par jc » 12 juin 2011, 14:15

[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
Dim See
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :452
Enregistré le :05 juil. 2008, 22:25
Localisation :Paris

Re: [11.06.2011] Invasion Show @ Sundance Montreux Suisse

Message par Dim See » 13 juin 2011, 15:31

http://www.youtube.com/watch?v=4E9768V-aqU" onclick="window.open(this.href);return false;

La track qui début à 3min30 et qui explose à 6min15 ... OMG ! :shock:
CDJ 2000 NEXUS - DJM 700 - CDJ 2000 NEXUS - RMX 1000
[url=http://www.djpod.fr/dim-see]>> Podcast <<[/url]
[url=http://www.soonvibes.com]>> Soonvibes <<[/url]
Warm up de Joachim Garraud @ Moulin de la Chaume - 28 Octobre 2012
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: [11.06.2011] Invasion Show @ Sundance Montreux Suisse

Message par djfameus » 13 juin 2011, 15:41

Jack HOLIDAY - Are You Ready (Shoam & Gavriel Remix) ;)
Avatar du membre
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :148
Enregistré le :22 juil. 2006, 16:23
Localisation :Lausanne clubbing city

Re: [11.06.2011] Invasion Show @ Sundance Montreux Suisse

Message par Eluc » 13 juin 2011, 18:02

C'était vraiment la tuerie ! Premier Invasion Show pour moi, la vidéo apporte un plus énorme !! Dans ce genre de gros events je trouve limite obligatoire d'avoir une plus-value visuelle pour compenser le fait qu'on ne soit pas forcement très près du DJ. Niveau son ça a tout tué, j'ai beaucoup aimé, il me semble un peu plus énergique qu'à Caprices Festival pour ce que je me rappelle.

J'ai aussi pu voir une partie du set de Guetta hier soir, là aussi il y avait la vidéo mais pas aussi soignée (pas vraiment sychro) et moins original dans les visuels (rarement adapté à la chanson ou alors juste les paroles en grand).
Sinon pour finir sur les visuels j'ai trouvé super dommage que pour les autres set on avait droit qu'à 3-4 animations en boucles d'une originalité proche de zéro, avec une si belle installation c'est du gâchis.

Et côté bon son en plus de Garraud j'ai aussi adoré AVICII le jeudi et surtout Afrojack qui a tout déchiré pour clôturer le festival hier soir.
:si4: love Mad. They know the truth, Mad is mad !
Répondre