les raisons qui font que joachim garraud est le meilleur

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
mufin
Alien Lover
Alien Lover
Messages :86
Enregistré le :22 avr. 2005, 22:39
les raisons qui font que joachim garraud est le meilleur

Message par mufin » 28 mai 2005, 10:13

salut garraudiens et garraudiennes,

je lance ce topic pour vous demander, selon vous, pourquoi Joachim est tout simplement les champion des djs.

avis perso:

une playlist bien chargé, de belles boucles, des super accapellas, des sont bien callés sur le beat, un clavier maître M - AUDIO OXYGENE 8 qui fait la difference........

voila a vous de jouer :D

MUFIN

HOUSE IS THE FUTURE
Hell75
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :669
Enregistré le :22 avr. 2005, 17:56
Localisation :Paris Miami Ibiza
Contact :

Message par Hell75 » 28 mai 2005, 10:15

Tout à fait d'accord !!! C le best du best
MOI LA F*** ME, Y'ADORE CA !!
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 28 mai 2005, 10:19

muffin je crois que tu a dis l'essentielle ! belles boucles, des morceaux a faire danser n'importe qui (pas de selection rap <==== dieu merci), des accapellas a couper le soufle .... et SURTOUT mais SURTOUT une disponibilité pour ses GAURRAUD's ADDICTIVE! et ca cette qualité est super rare chez les artistes de son renom et de son talent! moi je dis bravo et puis ben LONGUE VIE AU ROI GARRAUD. ;)
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 28 mai 2005, 10:26

C'est clair, moi je dirais :
- sa disponibilité et les bonus réservés au membres du forum
- le show qu'il produit avec son clavier et sa platine DVJX1
- ses accapellas, son style, sa gamme de titre très larges
- sa technique (je me remet toujours pas du kravitz et prodigy dans la video en Asie!)
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
dj una
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :27 mai 2005, 16:47
Localisation :Nancy
Contact :

Message par dj una » 28 mai 2005, 10:55

Bon pour moi Joachim est un vrai artiste car d'une chose ce qu'il fait est tres propre en live et d'une autre pour moi ce qui est encore plus important c'est qu'il communique avec sont public nous pouvons voir qu'il s'éclate en jouant et pour moi c'est une identitée qui se fait bien rare.
Pour moi si le Deejay s'éclate derriere les platines meme si yl ne parle pas, tu vois qu'il est heureux d'étre la et qu'il te le rend bien aussi bien musicalement que par ca presence derriere les platines.
Et pour finir Joachim ne ce prend pas la tete, il n'as pas un melon a la place de la tete comme certains n'insistez pas je ne donnerais pas de non chaccun a son idée lol ...
Enfin moi je n'ai qu'une seule chose a dire a Joachim:
Eclate toi encore comme tu le fait, excuse moi du therme " une putain " de presence derriere les platines moi en tant que Deejay c'est ca qui me fait tripper .
Jeremy
feel the vibes
CIRCUS DANCE HOME
www.circus.fr
Avatar du membre
Jeremaya
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :242
Enregistré le :15 déc. 2004, 19:40
Localisation :Paris

Message par Jeremaya » 28 mai 2005, 11:00

Selon moi les choses importantes à retenir sont :

- la communication que joachim entretient avec le publique lors de ses sets, on a vraiment envie de danser

-des exclusivités, d'excellents titres aussi bien récents que vieux toujours bien encahinés avec un grande cohérence.

-des accapellas et des boucles qui arrivent toujours a point nommé

-le clavier oxygen qui apporte une tout autre dimension

-sa disponiblité sur le forum, toujours prêt à nous répondre.

Voili, voilou :D :D :D :D :D
If house is a nation, i wanna be a president !!!

Oooooooooooooo, excellent choix !
mufin
Alien Lover
Alien Lover
Messages :86
Enregistré le :22 avr. 2005, 22:39

exact

Message par mufin » 28 mai 2005, 11:13

je suis entirement d'accord avec toi.

le fait que joachim soit présent sur le forum, et qu'il nous reponde, c'est vraiment stylé

MUFIN

HOUSE IS THE FUTURE
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 28 mai 2005, 11:35

dj una a écrit :......Et pour finir Joachim ne ce prend pas la tete, il n'a pas un melon a la place de la tete comme certains......
Non mais vous n'avez pas peur que je prenne la grosse tête avec un titre de Post comme celui-ci ??? :wink: Quelle bande de fous !!!! :lol:
Joachim Garraud
Hell75
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :669
Enregistré le :22 avr. 2005, 17:56
Localisation :Paris Miami Ibiza
Contact :

Message par Hell75 » 28 mai 2005, 11:36

joachim.garraud a écrit :
dj una a écrit :......Et pour finir Joachim ne ce prend pas la tete, il n'a pas un melon a la place de la tete comme certains......
Non mais vous n'avez pas peur que je prenne la grosse tête avec un titre de Post comme celui-ci ??? :wink: Quelle bande de fous !!!! :lol:


Merci pour hier soir Joachim !!! tu assurait .... :p
MOI LA F*** ME, Y'ADORE CA !!
Avatar du membre
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2063
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:32
Localisation :...78.../...28...
Contact :

Message par TFT » 28 mai 2005, 12:06

D'accord avec tout ce qui a été dit... et pour avoir eu l'occasion de le filmé a 2reprises... je dirai que les raisons qui font qu'il maitrise autant en live... c'est qu'il JOUE (du verbe jouer pas du verbe pratiquer) littérallement avec les platines!!!
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Avatar du membre
dj mib
Space Invader
Space Invader
Messages :1088
Enregistré le :27 févr. 2005, 15:42
Localisation :94 Val de Marne

Message par dj mib » 28 mai 2005, 13:13

Ba pour moi, c'est incontestablement son originalité (ca rejoint tout ce qui a été dit precement) : beaucoup de bons djs enchainent en calant au tempo, en "fondant" les morceaux les uns dans les autres en quelques sortes, et du coup un effet un peu monotone ressort de leur set.
Au contraire avec Joachim, on ressent jamias ca, il a toujours une facon differente de mixer les morceaux par l'utilisation des boucles, des effets, de son clavier (ca c'est le top de l'originalité....excellent :wink: ).

Bref c'est un crac ce joachim avec un style (playlist et technique de mix) qui lui est propre et en plus avec des set toujours plus novateurs (dixit Miss Fran des plans capitaux FG, :lol: :lol: )
Avatar du membre
mArCoPit-G
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :489
Enregistré le :17 avr. 2005, 12:44
Localisation :Bordeaux

Message par mArCoPit-G » 28 mai 2005, 13:52

Il a un bon etat d'esprit, une ecoute attentive a l'égard des menbres et meme des autres :D
et puis il s'est resté simple sans prise de tete et de grosse tete
:lol: :lol: :lol:
Moi je l'aime bien pour sa simplicité son accessibilité et son bon gout musical :D
I need house music because house music is my life
www.famhouseteam.com
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 28 mai 2005, 14:05

En tout cas maintenant, si un jour Joachim déprime un peu, il sait quel post lire! :wink:
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Avatar du membre
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2063
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:32
Localisation :...78.../...28...
Contact :

Message par TFT » 28 mai 2005, 14:10

Bon... et sinon pour le chèque on s'adresse à qui??? :lol: :lol: :lol:
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Avatar du membre
dj mib
Space Invader
Space Invader
Messages :1088
Enregistré le :27 févr. 2005, 15:42
Localisation :94 Val de Marne

Message par dj mib » 28 mai 2005, 14:17

Et pour les maxis de Acid beat offerts en remerciement....... :wink: :D :D
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 28 mai 2005, 14:24

Yen a qui perdent pas le nord!
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Avatar du membre
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :781
Enregistré le :17 avr. 2005, 18:11
Localisation :RMS / Clermont Fd
Contact :

Message par Liloue » 28 mai 2005, 15:42

pour moi ce qui fait que joachim est le meilleur se résume en 3 mots :
- disponibilité
- talent
- humilité
Groupie Professionnelle
thomas
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :375
Enregistré le :19 déc. 2004, 15:31

Message par thomas » 29 mai 2005, 00:20

Déjà Joachim est un vrai musicien à la base, ensuite ses lives sont excellent (que ce soit le mix, les accapellas, la maitriste du clavier maître, les titres joués, et surtout une maîtrise parfaite des boucles, et puis aussi récement la DVJ-X1), en plus il produit beaucoup de bonnes choses avec des styles très variés. Avec tout ça, il reste super disponible et simple. Mais ce qui fait peut-être vraiment la différence, c'est qu'il a l'air de vraiment se faire plaisir derrière les platines, et c'est vraiment communicatif !
Avatar du membre
Mikartek
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :15 mai 2005, 22:52
Localisation :Metz

Message par Mikartek » 29 mai 2005, 06:36

vous avez tous dis !!!!!!!! Joachim a beaucoup d'imagination dans sa façon de mixé et aucun dj n'arrive a sa auteur pour c qualité de dj et pour mettre le feu :D
Répondre