Joachim Garraud & David Guetta 29 juin@Mix.Prévente OK

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

Message par Emeric Leslie » 05 juil. 2007, 14:57

reno a écrit :
Betaboy a écrit :Tu avais trouvé la FMIF@Queen si terrible? J'ai bien aimé le set de Thomaas, pas tellement le set de Tocadisco, ni de david d'ailleurs. Celui ci a le don pour repasser des chansons du warm up, c'est incroyable (FMIF : Mandy vs Booka Shake, MIX : Show me Magenta)
David n'est pas forcément au courant de ce qui est passé pendant le warm-up...
Et bien normalement Celui qui s'oocupe du Warm Up ne doit pas passer des titres qui sont succéptible d'être passer par le Dj suivant !!

Mais bon !! moi je l'es ai trouvés excéptionnelle ! Et voilà ...
Faut arrêter !! De tout Façons il y en aura toujours qui ne serons pas content !!

Pourquoi il à pas passé sa comme souvent !!
Mais tant mieux qu'il n'est pas passé les Titre qu'il passe souvent !! sinon tout le monde se serais plein qu'il passe toujours les mème titre !!


Moi je Dit et je le redirais encore !
ENORME CETTE SOIREE !!
Un Warm Up de malade!!
Un Vj qui à été plus que magnifique !
Et des Dj !! qui nous ont renversé .. :D
Avatar du membre
fan2kyli
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :28 juin 2006, 18:13
Localisation :Paris // France // Terre

Message par fan2kyli » 05 juil. 2007, 15:15

D'un coté je te suis DJlouloute sur le fait que tant mieux qu'ils n'aient pas passé des sons que l'on connais pour en pas entendre toujours les memes sons...
mais si tu vas voir Guetta et Garraud, c'est pour leurs sons, leurs techniques...mais bon la la technique coté Guetta laissai à désirer parfois, et coté sons, perso j'y ai pas trouvé mon compte! :evil:

Mais totalement d'accord sur le fait que le dj en warm up ne doit pas diffuser les titres suceptibles d'etre a leur tour joué par le DJ "guest", il y a tellement de titres qu'ils ont le choix...mais certain sont meilleur que d'autres :twisted: :twisted:
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 05 juil. 2007, 15:26

fan2kyli a écrit :La question est: David écoute-il le Warm Up qui le précède? 8)
Il n'arrive en général que pour les 2-3 derniers titres.
Mais perso la Fuck Me avec Tocadisco fut pour moi la meilleure de David, devant celle avec Felix Da Housecat ou toutes les soirées au Mix...
J'avai trouvé Tocadisco excellent (et de surcroit très drole!) et un David en forme ou ils nous a passé des sons démmentiels et sans fautes techniques!
David avait été déçu de son set ce soir là pourtant... mais il est vrai que Tocadisco avait tout démonté avec du son à la Ed Banger à gogo (j'étais sur le cul)
Avatar du membre
fan2kyli
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :28 juin 2006, 18:13
Localisation :Paris // France // Terre

Message par fan2kyli » 05 juil. 2007, 15:44

C'est peu etre le fait que je soit au Queen qui me donne l'impression que les set sont meilleurs? :arrow:

Non mais autant David que Tocadisco ce soir là ont joué très dark, très lourd, des sons assez enormes....(oui ont peu comparé ça à des sons Ed Banger :twisted: :twisted: ), mais perso moi j'étai completement comblé de cette soirée (ca se dit d'une soirée?)
Avatar du membre
matack
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2428
Enregistré le :19 oct. 2004, 10:04
Localisation :dans un bunker pres du green :p
Contact :

Message par matack » 05 juil. 2007, 16:06

pourtant j etais persuadé que le bootleg de magenta avec show me love n allait pas etre joué sinon je ne l aurai pas joué !!
je pensais plus pour le daft punk remixé par deadmau5 comme quoi !..
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

Message par Emeric Leslie » 05 juil. 2007, 16:41

matack a écrit :pourtant j etais persuadé que le bootleg de magenta avec show me love n allait pas etre joué sinon je ne l aurai pas joué !!
je pensais plus pour le daft punk remixé par deadmau5 comme quoi !..
De toute façons se n'était pas de Trop !!!
Ta fait un warm Up énorme ! !D'ailleurs....C'est pour cela que je compte venir te voir joué avec Paulette !! :D ...
Avatar du membre
matack
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2428
Enregistré le :19 oct. 2004, 10:04
Localisation :dans un bunker pres du green :p
Contact :

Message par matack » 05 juil. 2007, 16:55

djlouloute a écrit :
matack a écrit :pourtant j etais persuadé que le bootleg de magenta avec show me love n allait pas etre joué sinon je ne l aurai pas joué !!
je pensais plus pour le daft punk remixé par deadmau5 comme quoi !..
De toute façons se n'était pas de Trop !!!
Ta fait un warm Up énorme ! !D'ailleurs....C'est pour cela que je compte venir te voir joué avec Paulette !! :D ...
concernant les deux dates sur juillet affichées sur le myspace du mix , je ne pourrai pas y etre :s
prochain date le 3 aout :D
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 05 juil. 2007, 17:05

matack a écrit :
djlouloute a écrit :
matack a écrit :pourtant j etais persuadé que le bootleg de magenta avec show me love n allait pas etre joué sinon je ne l aurai pas joué !!
je pensais plus pour le daft punk remixé par deadmau5 comme quoi !..
De toute façons se n'était pas de Trop !!!
Ta fait un warm Up énorme ! !D'ailleurs....C'est pour cela que je compte venir te voir joué avec Paulette !! :D ...
concernant les deux dates sur juillet affichées sur le myspace du mix , je ne pourrai pas y etre :s
prochain date le 3 aout :D
Ha ba plus de Mix jusqu'au 3 aout alors!!!! :wink:

Bonne vacs Mat!! :arrow:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Avatar du membre
richouuu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :300
Enregistré le :07 sept. 2006, 20:44
Localisation :In The SouCouPe ...!!

Message par richouuu » 06 juil. 2007, 05:19

A mon tour pour le Compte-rendu de ma soirée:

Départ au Mix 22h .... Arrivé 23h
je rentre et la c'est le choc :shock: il est a peine minuit et la boite est déjà blindé comme pas possible !!! On est serré comme des Sardines irrespirable !!

ALORS ON PEUT PAS DANSER ICI ?? 8)

Mat G fait un très bon set (première fois que je le voyais et je n'ai pas du tout était déçu :) ) puis arrive 2h ... Le moment que tout le monde attend ... David Guetta entre en scène ... bon petit set (qui ma fait un peu changé d'opinion que David Guetta que je trouvé auparavant un peu trop commerciale)

3h ... Joachiiiiiiiiiimmm !!!!
Exelent set (très electro :D ) comme à son habitude Joachim nous porte et nous offre beaucoup de bonheur lorsqu'il joue !!! (Je ne sait vraiment plus quoi dire telment il est OUAAAAAWWWW) !!!

La soirée continue et malgré la fatigue et la Gay Pride qui nous attend demain je ne peut m'empêcher de m'arreté de dansé ....

Pour résume le tout soirée et week-end I N O U B L I A B L E ! ! ! ! !

Quelque photos :
Image Image Image Image Image Image
clem_bec
UFO Driver
UFO Driver
Messages :36
Enregistré le :23 janv. 2007, 13:25
Localisation :SQY

Message par clem_bec » 06 juil. 2007, 14:17

Ca serait possible que les gens qui ont pris des photos de cet evenement excpetionnel donnent des liens pour les telecharger, car il y en a tres peu pour le moment. Merci :D
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Maxou » 06 juil. 2007, 17:39

DBJ FiReMan a écrit :
vjsmad a écrit :retrouvez les images des tck sur ma page myspace extrait du mix live de la gaypride :wink:
C'est quoi la derniere musique que Paulette joue?
Sa parle de violence et apparement Paulette aime beaucoup cette musique :)
cette track est : Tv Rock vs Dukes of Windsor - The Others(Tv Rock main Room) :wink:
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Avatar du membre
matt_billon
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :258
Enregistré le :13 déc. 2005, 13:21
Localisation :Paris
Contact :

Message par matt_billon » 09 juil. 2007, 16:26

Allex nollex a écrit :J'étais au mix, la soirée était grandiose!!c'était ma première avec joachim et en plus voir david et tous les chanteurs, c'était la folie!!! je me lève pour aller à la gaypride la.Quand joachim est arrivé et a mis street's sound, c'était le feu dans le mix!!(en revanche je c pas si vous vous souvenez mais la transition entre street's sound et something for your mind n'était pas top) mais QUELLE SOIREE!!!!
J'arrive pas à mettre la main sur le premier morceau que joachim a passé. est ce que qq'un peut me donner le titre et l'artiste svp?
clem_bec
UFO Driver
UFO Driver
Messages :36
Enregistré le :23 janv. 2007, 13:25
Localisation :SQY

Message par clem_bec » 09 juil. 2007, 23:44

matt_billon a écrit :
Allex nollex a écrit :J'étais au mix, la soirée était grandiose!!c'était ma première avec joachim et en plus voir david et tous les chanteurs, c'était la folie!!! je me lève pour aller à la gaypride la.Quand joachim est arrivé et a mis street's sound, c'était le feu dans le mix!!(en revanche je c pas si vous vous souvenez mais la transition entre street's sound et something for your mind n'était pas top) mais QUELLE SOIREE!!!!
J'arrive pas à mettre la main sur le premier morceau que joachim a passé. est ce que qq'un peut me donner le titre et l'artiste svp?
Il me semble bien que Joachim a commencé tout simplement sur "Joachim Garraud - Street Sound" :wink:
mais c'est vrai que maintenant ca commence a faire loin... Donc si quelqu'un pouvait confirmer...
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 09 juil. 2007, 23:56

clem_bec a écrit :
matt_billon a écrit :
Allex nollex a écrit :J'étais au mix, la soirée était grandiose!!c'était ma première avec joachim et en plus voir david et tous les chanteurs, c'était la folie!!! je me lève pour aller à la gaypride la.Quand joachim est arrivé et a mis street's sound, c'était le feu dans le mix!!(en revanche je c pas si vous vous souvenez mais la transition entre street's sound et something for your mind n'était pas top) mais QUELLE SOIREE!!!!
J'arrive pas à mettre la main sur le premier morceau que joachim a passé. est ce que qq'un peut me donner le titre et l'artiste svp?
Il me semble bien que Joachim a commencé tout simplement sur "Joachim Garraud - Street Sound" :wink:
mais c'est vrai que maintenant ca commence a faire loin... Donc si quelqu'un pouvait confirmer...
Je confirme :wink:
Joachim Garraud
Avatar du membre
matt_billon
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :258
Enregistré le :13 déc. 2005, 13:21
Localisation :Paris
Contact :

Message par matt_billon » 10 juil. 2007, 18:47

c'est du très lourd! Bravo Joachim. Et où est ce que l'on peut trouver ce bijou?? :)
Avatar du membre
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :719
Enregistré le :18 oct. 2006, 20:38
Localisation :suresnes (92)
Contact :

Message par boo-invader » 10 juil. 2007, 18:54

Nul part!! :(
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]

Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Mathieu White
Alien Lover
Alien Lover
Messages :91
Enregistré le :22 janv. 2007, 22:43

Message par Mathieu White » 10 juil. 2007, 22:00

Maxou a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :
vjsmad a écrit :retrouvez les images des tck sur ma page myspace extrait du mix live de la gaypride :wink:
C'est quoi la derniere musique que Paulette joue?
Sa parle de violence et apparement Paulette aime beaucoup cette musique :)
cette track est : Tv Rock vs Dukes of Windsor - The Others(Tv Rock main Room) :wink:
Merci beaucoup :) Est-ce que tu n'aurais pas le nom de la première track qu'on entend aussi silteplait? :roll:
Avatar du membre
matt_billon
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :258
Enregistré le :13 déc. 2005, 13:21
Localisation :Paris
Contact :

Message par matt_billon » 11 juil. 2007, 20:44

dommage.... c'est une tuerie ce morceaux... est ce que le live du mix sera téléchargeable à tout hasard si jamais il a été enregistré? ça serait vraiment cool en souvenir! ;)
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 12 juil. 2007, 17:28

matt_billon a écrit :dommage.... c'est une tuerie ce morceaux... est ce que le live du mix sera téléchargeable à tout hasard si jamais il a été enregistré? ça serait vraiment cool en souvenir! ;)
Je pense que celui de la GP a plus de chance d'avoir été enregistré mais ca reste peu probable!

Wait and see but... :?
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Répondre