LudyRoad Photos Live @t Queen Act III (La nuit des FOUS)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
ludyroad
Space Invader
Space Invader
Messages :1581
Enregistré le :07 janv. 2006, 22:44
Localisation :Narbonne t'es bonne
Contact :
LudyRoad Photos Live @t Queen Act III (La nuit des FOUS)

Message par ludyroad » 03 avr. 2007, 17:49

Image

Tout commence pour moi, à 17h au Queens. Petit Rendez vous avec Laurent et un magasine qui faisait un article sur le monde du Vjing et JoachimG.
A ma grande surprise d’énorme lumières de concert à la place des petits écrans disposés un peu partout dans le Club. La j’imagine vraiment Laurent allais un peu mal vivre cela…… (Entre Vj on ce comprend)
Direction Fg ou Joachim avait RDV avec Antoine pour une mini ITW que vous avez pu entendre si vous étiez a ce moment la sur votre radio. Au plaisir d’avoir revue Greg di Mano.

Après une balade sur les champs et un Driss encore en retard. On décide donc de ce mangé un petit bou avec le Géant SRKB…..

Allé c’est partie pour le 3em acte des Invaders Space Party. (La soirée des fous)
:arrow: Tomaas Image
Tomaas égal à son podcast joue presque tout les morceaux qui l’ont différencié des autres lors du concours qu’il a remporté il y a plus d’un an maintenant.
On a pue retrouvé des parties plus commercial avec le morceau de Chris Lake- Change. Comme des parties moins connue avec des chefs d’œuvre comme un remix de Delirium – silence (je le veux). J’ai vraiment adoré certain passage en remarquant que le morceau Sonic Sperm- I Am, fais son effet a chaque monté. Je te félicite tu reste simple et efficace. Bonne continuation pour la suite (tu sais de quoi je parle)

Image

:arrow: Joachim Garraud en Grand maîtreImageImage

Place ensuite a Joachim qui ce prépare derrière Tomaas en rigolant avec son keytar. La soirée ne fait que commencer et déjà le club explose de chaleur, de monde, de folies. En avant la musique avec le tout nouveau Morceau de Guetta qui ne fait que de parlé de lui en ce moment. Un jour nous aussi on pourra le joué.

Ce qui ma fait le plus d’effet c’est ce fameux passage vidéo avec l’ordinateur (ci quelqu’un peu me dire d’où c’est tiré)
Souvenez-vous : Bonjour !!!! Je suis un ordinateur, crée le 12 janvier 1992. Mon créateur ma appris une chanson, voulez vous l’écouté……

Image

Image

Les morceaux de keytar qui fond toujours crié la foule et remué les tee-shirts sont toujours d’actualité. Même ci je l’ai est déjà vue 10 fois je m’en lasse jamais. Félicitation pour ce plus que tu apporte…

Image

Au niveau de la playlist on a pu retrouver pas mal de morceau de la compil Zemixx vol 2 mais certaine nouveauté que je j’ai pue reconnaitre comme des morceaux de Nino Anthony ,Eddie Thoneick, Axwell. Bientôt je pense dans le podcast. Celui de la trompette avec le petit pied du début fait mal car un basse qui ne cesse d’augmenté. La j’avoue bravo pour le choix…. Et surtout on retiendra tous cette boucle de 5min (pauvre petit CD)
Image

:arrow: L’accent sur le Vjing….
:P Les deux pionnés en matiére de VJ.
Image

Image
Comme vous en entendez parler chaque fois un petit peu sur le net via ce forum. Je tiens un mettre l’accent sur cette soirée un peu dur pour le VJ car les écrans n’était plus là.
Je voulais vous invitez à en savoir plus sur le Vjing qui deviens plus qu’un atout supplémentaire pour vos yeux lors d’une soirée.

Image

A l’étrangé c’est même devenu incontournable car la clientèle a sue ce tournée un peu plus sur le DJ qu’avant. Donc on arrive à vous faire passer un message ou un thème de soirée a travers le mix vidéo.

Image

En France cela reste dur de faire passé le concept mais des clubs comme le Mix ou le chakana mais encore le Palma ont compris l’intérêt de ce support. Je pense qu’avec le renouveau de la scène française la génération DVD, ou Vj viendra complète nos clubs.

Image

:arrow: Driss le roi de la soirée :!: :!: :!:

Image

On ne le présente plus, l’homme au masque vert celui toujours a la coupe bouclé mais aussi au tee-shirt des fou était bien la pour mettre de la bave plein le plexiglas de la cabine. Un exemple de Space attitude qui pour moi est vraiment énorme (on devrait élire le space invaders de l’année).
:arrow: :arrow: Les fous c'est eux les malades
Image

Image

Merci les fous.

:arrow: Le plaisir de vous voir tous sourire a ma venu.
J’ai pris pas mal de plaisir contrairement a Tillate à vous prendre en photos tous. J’ai pu mettre plein de nom sur certain visage très discret comme E-Play accompagnant Matack…..
Merci a vous tous et surtout a toi mascotte ( Twixxx).
Image

Image

Image


:arrow: :arrow: Mes regrets : Dommage que tout le monde était fatigué(le staff) car avec Laurent ont auraient bien aimé ce faire un petit repas. Je regrette que des personnes comme Gonz ou Reno, Gilles et notre JC national (qui était a une party plus ou moin chaude) n’étaient pas au rendez-vous
La prochaine fois j’espère.

"Merci" a Jeremy et Joachim pour leur invitation. Bravo a l’organisation en général made in Jeremy (malgré la fatigue ta su gérer).
Et surtout a vous tous d’être aussi sympa les uns que les autres.

Image

Image

Pour vous un petit plus

Y'a personne au Queen!!!!!!
Image

Le show TRES joyeux du Queen.
Image

Image

Driss qui bave
Image

Vj made in Vj Smad
Image

Milk a la fraise
Image
Modifié en dernier par ludyroad le 04 avr. 2007, 19:46, modifié 7 fois.
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Avatar du membre
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :719
Enregistré le :18 oct. 2006, 20:38
Localisation :suresnes (92)
Contact :

Message par boo-invader » 03 avr. 2007, 18:27

AAA :twisted: exelente foto ludy :D

La vari nuit des fous :lol:

Et jolie la foto perso :lol: je me rappell de ces simples mot " JE VAI FOUTRE LE FEU!!! :twisted: "
Modifié en dernier par boo-invader le 03 avr. 2007, 18:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :787
Enregistré le :12 sept. 2005, 19:05
Localisation :Le Bourget (93)
Contact :

Message par ma2t » 03 avr. 2007, 18:38

Magnifique cette foto Ludy !!
En attendant patiemment la suite !!

:P
***ABSOLUMENT FRENCHY***
Avatar du membre
TwixXx
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :14
Enregistré le :04 févr. 2007, 18:27
Localisation :Paris

Message par TwixXx » 03 avr. 2007, 18:48

MDR moi et ma jumelle derriere :D Trèes reussie cette photo !!
Joni
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :220
Enregistré le :24 déc. 2005, 22:47
Localisation :Paris

Message par Joni » 03 avr. 2007, 19:46

La suiiiiiiiiiiite :lol:
Très belle photos bravo
Set up ::: 2X CDJ1000MK3, DJM800, Seinheiser hd25
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 03 avr. 2007, 20:12

ca c'est de la belle photo de groupe avec bien evidement les 3 fous + leur mascotte ( et son double )
vivement la suite mais vas y doucemnt pour sur les dossiers ludo
:evil:

edit : et voila 1er atualisation et que vois je ??
un gros dossier sur qui , sur drissou !!
merci ludo :twisted:

edit 2 : merci pour ton avatar :evil:
Modifié en dernier par Drisss le 03 avr. 2007, 21:57, modifié 1 fois.
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
TwixXx
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :14
Enregistré le :04 févr. 2007, 18:27
Localisation :Paris

Message par TwixXx » 03 avr. 2007, 20:44

MDR maitre Driss a la cabine perché tenais dans son bec....Rien il bavait devant joachim c'est tout lool n'est ce pas Drissou?? Mais non je plaisante! n'empeche t'as pas bougé de ton coin toute la soirée hihi, bravo Ludy pour la photo :wink:
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 03 avr. 2007, 20:55

driss tu es la muse de Ludy, je crois qu'il se passe quelque chose comme entre le modele et le photographe en temps normal :D
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
ludyroad
Space Invader
Space Invader
Messages :1581
Enregistré le :07 janv. 2006, 22:44
Localisation :Narbonne t'es bonne
Contact :

Message par ludyroad » 03 avr. 2007, 21:04

haydriss91 a écrit :ca c'est de la belle photo de groupe avec bien evidement les 3 fous + leur mascotte ( et son double )
vivement la suite mais vas y doucemnt pour sur les dossiers ludo
:evil:

edit : et voila 1er atualisation et que vois je ??
un gros dossier sur qui , sur drissou !!
merci ludo :twisted:
Tu va actualisé souvent car y'en a beaucoup :P :lol:
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 03 avr. 2007, 22:08

Ho mer***!!!

Ludy sort les dossiers!!! :twisted:

Le vainqueur est Driss c'est sur, mais regardé ma tete sur la photo de groupe!! :lol:

Je boudais on dirait!! :lol: :lol:

En tout cas j'attends la suite!

Merci ludy! :wink:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 04 avr. 2007, 09:21

c'est vraiment des fous furieux !! Et maintenant ils vont en Angleterre pour voir Joachim ... Ils s'arrêtent jamais !! :o

Et sinon pour le concours de Photos Dossier, je pense pas que Driss ait gagné, SRKB a une très très grosse avance sur tout le monde sur la premiere photo :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 04 avr. 2007, 09:31

dj_@lan a écrit :c'est vraiment des fous furieux !! Et maintenant ils vont en Angleterre pour voir Joachim ... Ils s'arrêtent jamais !! :o

Et sinon pour le concours de Photos Dossier, je pense pas que Driss ait gagné, SRKB a une très très grosse avance sur tout le monde sur la premiere photo :lol: :lol: :lol:
Exact, on a décidé de devenir des Fous Internationaux!!! :lol: :lol:

Et je crois que tu confonds ma tete et celle de SRKB sur la 1ere photo!!

C'est moi la tete de c** en bas a gauche de Joachim!!! :oops:

Et je pense quand même que Driss gagne!! :lol: :lol:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Avatar du membre
Dj Squel
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :400
Enregistré le :13 oct. 2006, 18:48
Localisation :Grand Ouest

Message par Dj Squel » 04 avr. 2007, 11:23

Le GIF de joachim est tout simplement magnifique.
Vite la suite !
sl 1200 mkII*2/DJX700/MDRV700/Asus portable/microondes/leds/cellules ortofon*2/Feutrine*2/Frigo electrolux/Lave vaisselle/RCA Jack Dorés/hifi samsung/K 810i/1000 mkII*2
1 papa
1 maman
1 petit frère
1 Sharpei
Armelfauxfrere 0-1 Béné
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 04 avr. 2007, 11:24

dj_@lan a écrit :c'est vraiment des fous furieux !! Et maintenant ils vont en Angleterre pour voir Joachim ... Ils s'arrêtent jamais !! :o
:shock:

tres bons gifs ludy ! :P :P :twisted:
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Avatar du membre
ludyroad
Space Invader
Space Invader
Messages :1581
Enregistré le :07 janv. 2006, 22:44
Localisation :Narbonne t'es bonne
Contact :

Message par ludyroad » 04 avr. 2007, 11:45

Toutes les photos sont hébergés.
Je me fais une petite tartine made in dream liv avec mes fautes de français légendaire et j'envoie le FEU ce soir.
C'est promis
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 04 avr. 2007, 12:13

dj_@lan a écrit :
Et sinon pour le concours de Photos Dossier, je pense pas que Driss ait gagné, SRKB a une très très grosse avance sur tout le monde sur la premiere photo :lol: :lol: :lol:
tu parles de ma tete d'homosexual? mdr

C'est vrai que je suis pas super photogénique sur celle-ci mais j'en ai une bien belle qui va en faire baver certains... et Joachil peut confirmer!!? :twisted:
J'attends que Ludy ait fini son reportage pour la poster une fois "légèrement" retouchée :roll:
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
takezo
Space Invader
Space Invader
Messages :1062
Enregistré le :14 mai 2005, 23:54
Localisation :Paris
Contact :

Message par takezo » 04 avr. 2007, 12:16

Sympa les photos.

Par contre tu fera gaffe Ludyroad, y'en a un qui te veut du mal sur la première photo!! Y'a un killer :shock:
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 04 avr. 2007, 13:22

SRKB a écrit :
dj_@lan a écrit :
Et sinon pour le concours de Photos Dossier, je pense pas que Driss ait gagné, SRKB a une très très grosse avance sur tout le monde sur la premiere photo :lol: :lol: :lol:
tu parles de ma tete d'homosexual? mdr

C'est vrai que je suis pas super photogénique sur celle-ci mais j'en ai une bien belle qui va en faire baver certains... et Joachil peut confirmer!!? :twisted:
J'attends que Ludy ait fini son reportage pour la poster une fois "légèrement" retouchée :roll:
Oui j'aurais dis un Berger Homosexuel Constipé. J'attend un peu plus de prestance derrière les flash... On a une réputation à tenir!
Avatar du membre
TwixXx
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :14
Enregistré le :04 févr. 2007, 18:27
Localisation :Paris

Message par TwixXx » 04 avr. 2007, 16:14

Ohlalaaaa Ludyy quel suspens On n'en peu plus laaa!!!!!!! :D :D
Avatar du membre
ClemClem
Space Invader
Space Invader
Messages :1443
Enregistré le :25 déc. 2005, 21:43
Localisation :78

Message par ClemClem » 04 avr. 2007, 17:35

Mdrrrr ton avatar Ludy, j'etait présent au moment des faits :lol: :lol: :lol:
Répondre