Quand Joachim viendra sur Poitiers????

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
spacelastmanstanding
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :04 avr. 2007, 11:09
Localisation :Poitiers
Quand Joachim viendra sur Poitiers????

Message par spacelastmanstanding » 06 août 2007, 21:29

Slt les space invaders, je voulais savoir combien il y a de space invaders sur Poitiers et si joachim viendra à Poitiers un jour car je pense kil et tré attendu dans la région du futuroscope ( la soucoupe é déja la, il ne manke plu ke lui)
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 06 août 2007, 21:49

1! on est pas sur un portable
2) reduit ton avatar
3 pour savoir si quelque chose est prévu regarde dans la rubrique dj live du site et je crois quil y a deja eu un topic sur poitier

je suis pas modo dsll:)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 06 août 2007, 22:49

limortel a écrit :1! on est pas sur un portable
2) reduit ton avatar
3 pour savoir si quelque chose est prévu regarde dans la rubrique dj live du site et je crois quil y a deja eu un topic sur poitier

je suis pas modo dsll:)
Et 4) si une date est prévue sur poitiers, tu le seras en 1er a le savoir grace au forum et la rebrique Djlive donc pas la peine de réclamer!! :P :wink:

Enfin 5) Pense a te présenter et lire la FAQ!! :wink: :wink:

Quel acceuil!!

Bienvenu a part tout ca!! :D
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Avatar du membre
Anabel
Modérateur
Modérateur
Messages :416
Enregistré le :07 juin 2005, 22:00

Message par Anabel » 07 août 2007, 08:15

Moi je suis modo et je ne peux que te répéter ce que vient de dire limortel: n'écris pas en style sms et s'il te plait réduit ton avatar, ces deux choses pour une meilleure lisibilité du forum!
Lis bien toute la FAQ: c'est une mine d'informations pour les nouveaux venus...que l'on accueille avec plaisir quand ils prennent la peine de respecter quelques règles, ce qui j'en suis sûre sera ton cas très bientôt :wink: alors BIENVENUE!!!
Anabel
djsam
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :177
Enregistré le :02 oct. 2006, 15:43
Localisation :POITIERS

Message par djsam » 07 août 2007, 19:45

salut amis poitevin je peu te dire qu'il y en a au moins 5 :lol: pour répondre à ta question vu que le sujet a deja été évoquer il faudrait deja qu'un club pioitevin face une demande de booking , qu'il y ai un club capacle d'accueillir joachim et encore mieux qu'un club poitevin est le style musicale pour accueil joachim et je n'en voit point :( :(

Pour l'instant il ne te reste que les spaces trip pour decouvrir joachim en live :wink:
Joachim il est temps d'envahir Poitiers!!!!!!!
Avatar du membre
spacelastmanstanding
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :04 avr. 2007, 11:09
Localisation :Poitiers

Message par spacelastmanstanding » 08 août 2007, 19:30

Je suis désolé de ne pas avoir respecté les régles. Escusez-moi pour le dérangement. Je m'appel Yoann, j'ai 20ans et comme vous l'avez compris je suis sur Poitiers et sur Niort. Voilà et encore mille escuses.

YOANN
Avatar du membre
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :787
Enregistré le :12 sept. 2005, 19:05
Localisation :Le Bourget (93)
Contact :

Message par ma2t » 08 août 2007, 19:32

Présente toi ici ca sera mieux :
viewtopic.php?t=10107

:wink:
***ABSOLUMENT FRENCHY***
Répondre