Top 100 Dj Mag 2007 Rèsultat Joachim 141éme!!!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
dj jeff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :735
Enregistré le :09 déc. 2006, 09:19
Localisation :Neuilly-sur-seine

Message par dj jeff » 29 oct. 2007, 17:15

bon au moin ls tension sont redscendu lol
A vendre [url]viewtopic.php?f=24&t=38718[/url]
Avatar du membre
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :830
Enregistré le :05 déc. 2006, 19:39
Localisation :Saint Etienne / Marseille / Paris
Contact :

Message par TheLover » 29 oct. 2007, 18:47

Oula les SI trop de tension dans l'air. Pas de prise de tête. Nous sommes très déçus c'est sûr mais on ne sait pas vraiment ce qui se cache derrière les votes donc bon...
J'ai remarquer aussi que cette liste se rapproche beacoup de la liste de http://thedjlist.com/ donc elle est peut être crédible.
Enfin sur ce l'année prochaine nous essayerons de faire beacoup mieux car on te soutient tous Joachim.
Ps : Bravo aux autre frenchy quand même
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
Superfly.
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:51

Alleluya

Message par Superfly. » 29 oct. 2007, 23:07

Alleluya Alleluya Alleluya ! ET IL EST OU DJ FOU D'ABORD DANS LE CLASSEMENT ! C'EST TROP DEGUELASSE ! Alleluya Alleluya Alleluya


Voilà c'est tout, je sor...
:arrow:

Aufait c'est pas myope une taupe??? :shock: :lol:
Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Message par so so » 30 oct. 2007, 02:25

Oui vraiment grosse déception pour Joachim...je crois que tous le monde est en deuil ^^.
Mais bon c'est vrai que ce classement a pris vraiment de l'importance pour la hype des DJ's,les dj's qui sont placé dans le Top10 voit leur succes encore augmenté avec des augmentations de dates et des cachets qui augmentent de 5000 a 10000 € vous rendez vous comptes!!! C'est vrément injuste pour un classement voté par des internautes (meme si cette année de nouvelles initiatives de comptabilité des votes ont été prise en compte).

Donc voila c'était mon opinion et certain Dj's ont sortie leur album cette année ce qui les a beaucoup aidés.C'est pour cela que l'année prochaine il va faloir voté reglo et puis l'album de Joachim va sortir! :D :D vrément ate!
j'espere pour toi Joachim que tes dates lives a l'étranger se passes bien et je te souhaite bonne chance!!
[/b]L'invasion ne fait que commencée!!! :si4: :si3: :si4:
Avatar du membre
Spaceman
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :497
Enregistré le :16 nov. 2005, 20:42
Localisation :Helsinki/Finland

Message par Spaceman » 30 oct. 2007, 09:08

la_taup3 a écrit :Ecoute, fais le test toi même et écrase, sors dans la rue, demande aux gens s'ils connaissent D.A.N.C.E , et ensuite demande s'ils connaissent ARMIN VAN BUUREN ou assimilé.

Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, je dis qu'ils ne pèsent pas grand chose au niveau du public, en France, comme aux USA.
s'ils ne pèsent pas grand chose comme tu le dis, c'est uniquement car les français ont une culture musicale bien pauvre en moyenne et donc le public français est loin d'être une référence dans le milieu de la musique électronique...bref tu es le modèle type du français moyen...ne jugeant que par MTV et la star ac ( :lol: )...prend vite un billet pour les USA et vas mesurer la cote de popularité de Tiesto et co....tu va découvrir la vie :wink:
SPACEMAN IS BACK!!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
la_taup3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :28 oct. 2007, 11:32
Localisation :Nantes / Le Mans
Contact :

Message par la_taup3 » 30 oct. 2007, 09:55

Ecoute, on a dit que le sujet était clos, c'est pas la peine de chercher les ennuis. De plus j'ai beaucoup d'amis étrangers, et je te garantis qu'aucun ne connaît Armin Van Buuren.

C'est gentil de te soucier de ma culture musicale, mais je te rassure, il n'y a aucun souci à ce niveau là.
Superfly.
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:51

...

Message par Superfly. » 30 oct. 2007, 12:03

Nombrilisme quand tu nous tiens...
la_taup3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :28 oct. 2007, 11:32
Localisation :Nantes / Le Mans
Contact :

Message par la_taup3 » 30 oct. 2007, 12:10

Ouais, merci de ta contribution.
tezuka_kunimitsu
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :29 oct. 2007, 12:47
Localisation :albi
Contact :

Message par tezuka_kunimitsu » 30 oct. 2007, 12:30

moi qui pensais que joachim garraud finirais dans le top 50 je me suis bien trompé ^^
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 30 oct. 2007, 12:55

la_taup3 a écrit :Ecoute, on a dit que le sujet était clos, c'est pas la peine de chercher les ennuis. De plus j'ai beaucoup d'amis étrangers, et je te garantis qu'aucun ne connaît Armin Van Buuren.

C'est gentil de te soucier de ma culture musicale, mais je te rassure, il n'y a aucun souci à ce niveau là.
ben change d'amis alors c'est tout ce qu'il te reste à faire... (à part toute une culture, mais elle c'est à REfaire)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
la_taup3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :28 oct. 2007, 11:32
Localisation :Nantes / Le Mans
Contact :

Message par la_taup3 » 30 oct. 2007, 12:57

Non mais je préfère que mes amis connaissent Bukowski plutot qu'Armin Van Buuren.

Toi tu choisis tes amis en fonction de s'ils connaissent Armin Van Buuren ou pas ?

Et encore une fois, pas la peine de s'inquièter pour ma culture musicale, merci quand même. Je n'ai jamais dit que je connaissais pas Armin Van Buuren, donc je ne vois pas sur quoi tu te bases pour estimer que ma culture musicale est à refaire.
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 30 oct. 2007, 13:00

sur tes posts répétés à la gloire de la Star Ac' et MTV pardi !
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
gomez92
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :915
Enregistré le :26 févr. 2006, 00:40
Localisation :Nanterre 92
Contact :

Message par gomez92 » 30 oct. 2007, 13:03

Spaceman a écrit :
la_taup3 a écrit :Ecoute, fais le test toi même et écrase, sors dans la rue, demande aux gens s'ils connaissent D.A.N.C.E , et ensuite demande s'ils connaissent ARMIN VAN BUUREN ou assimilé.

Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, je dis qu'ils ne pèsent pas grand chose au niveau du public, en France, comme aux USA.
s'ils ne pèsent pas grand chose comme tu le dis, c'est uniquement car les français ont une culture musicale bien pauvre en moyenne et donc le public français est loin d'être une référence dans le milieu de la musique électronique...bref tu es le modèle type du français moyen...ne jugeant que par MTV et la star ac ( :lol: )...prend vite un billet pour les USA et vas mesurer la cote de popularité de Tiesto et co....tu va découvrir la vie :wink:
Chui tout as fait d'accord ^^ +1000000
la_taup3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :28 oct. 2007, 11:32
Localisation :Nantes / Le Mans
Contact :

Message par la_taup3 » 30 oct. 2007, 13:04

MTV c'est mal ? C'est la seule chaîne qui reste un tant soit peu "indépendante", et qui a des émissions "à risque" où ils passent autre chose que la merde prémachée d'Europe 2 TV ou autre chaîne du même acabit.

De plus je ne fais pas l'éloge de la Star Ac', je dis juste que ca pèse indéniablement, même si je hais cette émission. Le jour où tu verras ARMIN VAN BUUREN mettre 2 de ses albums dans le même top10 comme l'a fait feu Grégory Lemarchal, tu m'appelleras.
la_taup3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :28 oct. 2007, 11:32
Localisation :Nantes / Le Mans
Contact :

Message par la_taup3 » 30 oct. 2007, 13:05

gomez92 a écrit :
Spaceman a écrit :
la_taup3 a écrit :Ecoute, fais le test toi même et écrase, sors dans la rue, demande aux gens s'ils connaissent D.A.N.C.E , et ensuite demande s'ils connaissent ARMIN VAN BUUREN ou assimilé.

Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, je dis qu'ils ne pèsent pas grand chose au niveau du public, en France, comme aux USA.
s'ils ne pèsent pas grand chose comme tu le dis, c'est uniquement car les français ont une culture musicale bien pauvre en moyenne et donc le public français est loin d'être une référence dans le milieu de la musique électronique...bref tu es le modèle type du français moyen...ne jugeant que par MTV et la star ac ( :lol: )...prend vite un billet pour les USA et vas mesurer la cote de popularité de Tiesto et co....tu va découvrir la vie :wink:
Chui tout as fait d'accord ^^ +1000000
Mais de quoi tu parles toi ? T'as un skyblog ...
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 30 oct. 2007, 13:09

la_taup3 a écrit :
gomez92 a écrit :
Spaceman a écrit :
la_taup3 a écrit :Ecoute, fais le test toi même et écrase, sors dans la rue, demande aux gens s'ils connaissent D.A.N.C.E , et ensuite demande s'ils connaissent ARMIN VAN BUUREN ou assimilé.

Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, je dis qu'ils ne pèsent pas grand chose au niveau du public, en France, comme aux USA.
s'ils ne pèsent pas grand chose comme tu le dis, c'est uniquement car les français ont une culture musicale bien pauvre en moyenne et donc le public français est loin d'être une référence dans le milieu de la musique électronique...bref tu es le modèle type du français moyen...ne jugeant que par MTV et la star ac ( :lol: )...prend vite un billet pour les USA et vas mesurer la cote de popularité de Tiesto et co....tu va découvrir la vie :wink:
Chui tout as fait d'accord ^^ +1000000
Mais de quoi tu parles toi ? T'as un skyblog ...
Monsieur je sais tout fait une entrée fracassante sur le forum.... :roll:

Arrête un peu ton "agressivité" et essai de baser tes propos sur des Faits.
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
la_taup3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :28 oct. 2007, 11:32
Localisation :Nantes / Le Mans
Contact :

Message par la_taup3 » 30 oct. 2007, 13:12

Son post s'appuie sur autant de faits que le min. C'est un fait, il a un skyblog.



Image
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 30 oct. 2007, 13:15

la_taup3 a écrit : C'est un fait, il a un skyblog.
Mais c'est quoi le rapport ???

Ta franchement des à priori de Merde excuse moi l'expression !!

Faut pas mettre tout le monde dans le même panier !

:shock: C'est pas croyable que ça existe encore des gars comme ça....faut savoir évolué et pas rester au stade de primate !
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Avatar du membre
dj jeff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :735
Enregistré le :09 déc. 2006, 09:19
Localisation :Neuilly-sur-seine

Message par dj jeff » 30 oct. 2007, 13:17

s'il vous plait regler ca par mp
on a dit que le sujet etait clos alors areter on est pas la pour s'engueler
ne remuer pas le couteau dans la plai.... :wink:
A vendre [url]viewtopic.php?f=24&t=38718[/url]
la_taup3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :28 oct. 2007, 11:32
Localisation :Nantes / Le Mans
Contact :

Message par la_taup3 » 30 oct. 2007, 13:19

Des faits :

Image

(Source : billboard)

Sujet clos.
Répondre