JOACHIM @ palo alto - 26/02/08

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Gary-ck
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :18 févr. 2008, 14:38

Message par Gary-ck » 27 févr. 2008, 19:09

il n'y a pa ke pour apocalypse que les gens n'ont pas réagi ... c'est dommage pas assez receptif ! joachim a éssayer 100000 fois d'éxiter la foule lol
la seul foi ke tou le monde a regardé joachim C pour l'intro, love is gone et baby when the light ... sinon le reste du temps les gens comandaient des magnum de vodka lol le moindre geste pointu netai détécté que par quelque personnes !
ce qui n'empeche pas que G adoré le set de joachim !
PS : je suis de chambéry et j'hésite a aller o cesar ... le set sera similaire vous pensez ?
car je pense que il y a moyen de plus taper et de plus jouer pointu dans une boite lyonaise ke au palo alto !
merciiii
Gary
Avatar du membre
scofield38
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :118
Enregistré le :05 nov. 2007, 22:34
Localisation :grenoble // montpellier
Contact :

Message par scofield38 » 27 févr. 2008, 20:00

:shock: 50€ ??? :shock:
Et bien j'espère vraiment que pour ceux qui ont payé ils ont passé une bonne soirée!!
Déja a l'amnésia c'était 30€ je trouvais ça un peu cher mais 50 c'est chaud quand même!
Dommage que le public n'ai pas été réceptif mais t'inquiète à Lyon ça va pas être la même ambiance!!
** Hé dis moi bonhomme, on t'as pas déja dit de t'essuyer les pieds avant d'entrer dans la soucoupe??**

# Amnésia 21/07/2007 #
# Invasion @ Cap d'Agde 13/08/2008 #
# Cesar Palace 01/03/2009 #
# Pacha La Pineda 20/08/2009 #
Avatar du membre
Dj-Reyo
UFO Driver
UFO Driver
Messages :45
Enregistré le :07 mai 2006, 20:11
Localisation :Rhône-Alpes-74

Message par Dj-Reyo » 28 févr. 2008, 18:08

Bon pour ma part c'était la première fois que j'allais au palo alto et surtout la première fois que je voyais Joachim en Live !!
Donc, concernant le prix, d'entrée, ben merci la guestlist lol, d'un autre côté c'était blindé et surtout blindé de fils à papa donc ils peuvent se permettre de tels tarifs.
En tous cas, j'ai passé une super soirée et je suis encore plus fan de Joachim. J'ai notamment apprécié quand, pendant la séance de dédicaces, tout le monde se bousculait, et Joachim m'a vu et a dit "Bon je vais quand même signer en premier pour ceux qui ont des t-shirts space invaders"...
Par contre à sa place j'aurais pété un plomb quand des gonzesses passaient leur main par dessus le plexy de la cabine Dj pour le toucher en hurlant. Heureusement que les retours Nexo étaient efficaces et que Joachim est hyper patient !!

Pour les photos c'est ici : http://fr.tilllate.com/FR/photoalbum.php?id=5371972

Alors encore merci pour cette super-soirée et à la prochaine !
Space invaders are in da mixxx!!

Set up :
Pioneer CDJ 800 MKII
Pioneer CDJ 1000 MKII
Denon DN-X1500-S
Sennheiser HD-25
dot-a
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :725
Enregistré le :14 avr. 2007, 20:15

Message par dot-a » 28 févr. 2008, 18:57

Tu était le quel de SI, comme ils se comptaient sur les doigts de la mains?
Avatar du membre
Dj-Reyo
UFO Driver
UFO Driver
Messages :45
Enregistré le :07 mai 2006, 20:11
Localisation :Rhône-Alpes-74

Message par Dj-Reyo » 29 févr. 2008, 10:48

Ben en fait, je suis arrivé dans les premiers, j'avais un polo avec le SI devant et dans le dos l'inscription "On peut pas danser ici?" Et toi??
Space invaders are in da mixxx!!

Set up :
Pioneer CDJ 800 MKII
Pioneer CDJ 1000 MKII
Denon DN-X1500-S
Sennheiser HD-25
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 29 févr. 2008, 10:50

Désolé de la longueur du post, l'inpiration mais venu en écrivant......

Ce chant ( que l'on entend notamment dans les stades de foot, seven nations army de mémoire) et bien ce qui est marrant c'est que les choses évoluent.
Je m'explique : lors d'une space party au 4 sans à bordeaux en octobre 2007, le public a commencé a chanté cela et Joachim a pris le micro et a dit: "mais c'est un truc de foot que vous chantez là", genre il ne faut pas tout mélanger.

Ce 26 fevrier 2008 au palo alto, le meme change, sauf que ce coup là Joachim l'a repris au keytard.............

Je ne me permets pas de juger, juste de constater l'évolution mais bon cela était surement du au type de public aussi......

Au palo alto ils y a quelques abrutis pardon fils à papa donc pas forcément connaisseurs, il fallait etre là pour voir leur réaction sur guetta et the world is mine.......

Sinon ECN a bien résumé la soirée, feedback complet ( on a bien débriffés ensemble lors du retour en voiture......)

Pour ma part, une partie de la clientele du palo alto est encore pire ou plus bete qu'au VIP room st trop ou bien la voile rouge, club51..... quelle belle bande d'abrutis de balancer du champagne sur la minuscule piste, au moins l'été on peut aller se baigner pour se laver ou autre, au palo alto, on pu le champagne toute la soirée et mem pendant le retour....

Et puis le fait d'avoir de l'argent n'empeche pas le fait d'etre polis et bien élévés : on était plus serrés qu'à la technoparade et les abrutis ( pardon fils à papa) ne se gênait pas pour pousser tout le monde......Ca m'éclate toujours de voir quelqu'un de dos qui s'amuse à me pousser ou autre et lorsqu'il se retourne genre je suis enervé, il se calme tout de suite sans mot ou geste.

A oui j'oubliais quelquechose, les bagarres : sur la oiste, j'ai vu 3 débuts de baston!!!!!!! Hallucinant pour un si petit club, select, friqué etc etc.....à éducation quand tu nous tiens..........

Vivement samedi soir au césar, pour voir un public différent........
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
dot-a
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :725
Enregistré le :14 avr. 2007, 20:15

Message par dot-a » 29 févr. 2008, 13:00

Mais pourquoi es tu aussi méchant avec ces personnes prys il font que augmenter le pouvoir d'achat :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon dj reyo j'étais le SI avec le masque :wink:
Avatar du membre
Dj-Reyo
UFO Driver
UFO Driver
Messages :45
Enregistré le :07 mai 2006, 20:11
Localisation :Rhône-Alpes-74

Message par Dj-Reyo » 29 févr. 2008, 13:05

ECN a écrit :Sinon dj reyo j'étais le SI avec le masque :wink:
Ah ben oui ! Le masque que tu peux garder à vie puisque Joachim l'a porté lol.

Ben on est resté à côté en début de soirée, puis une partie du set...on est arrivé en même temps (Berline grise immatriculée 79 il me semble? )
Space invaders are in da mixxx!!

Set up :
Pioneer CDJ 800 MKII
Pioneer CDJ 1000 MKII
Denon DN-X1500-S
Sennheiser HD-25
Gary-ck
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :18 févr. 2008, 14:38

Message par Gary-ck » 29 févr. 2008, 13:15

c'est vrai que l'on était pas beaucoup avec les t-shirts
PS : dans la boite beaucoup sont venut me demander a moi et mon potes se que signifiaient ce logo :D alala
***
dot-a
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :725
Enregistré le :14 avr. 2007, 20:15

Message par dot-a » 29 févr. 2008, 13:17

Oui oui je me rappel très bien mais bon le masque était deja collector avant la soirée au palo alto car c'etait celui qu'il portait au mix club pendant la technoparade avant de le lancer dans la fosse :wink: :D :D
Avatar du membre
Dj-Reyo
UFO Driver
UFO Driver
Messages :45
Enregistré le :07 mai 2006, 20:11
Localisation :Rhône-Alpes-74

Message par Dj-Reyo » 29 févr. 2008, 13:19

Gary-ck a écrit :c'est vrai que l'on était pas beaucoup avec les t-shirts
PS : dans la boite beaucoup sont venut me demander a moi et mon potes se que signifiaient ce logo :D alala
Pareil, certains m'ont même demandé à quelle heure Joachim arrivait...
Comme je m'étais renseigné je répondais vers "1H30" et ils me faisaient "Ah tu es du Fan club".....
Y avait beaucoup d'abrutis / fils à papa comme le dit si bien Prys
Space invaders are in da mixxx!!

Set up :
Pioneer CDJ 800 MKII
Pioneer CDJ 1000 MKII
Denon DN-X1500-S
Sennheiser HD-25
Avatar du membre
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2063
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:32
Localisation :...78.../...28...
Contact :

Message par TFT » 29 févr. 2008, 13:35

Dj-Reyo a écrit :Y avait beaucoup d'abrutis / fils à papa comme le dit si bien Prys
Et euh ils doivent se dire "il y avait beaucoup d'abrutis qui avaient a peine de quoi se payer un verre...

En tout cas ca fait bizarre de voir la playlist... très commerciale... Ca a du en changer certains!!!
Il y a encore des petits villages de Gaule qui résistent à l'envahisseur... comme quoi... tout arrive!!!
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Avatar du membre
Marlon
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :09 juil. 2007, 16:23
Localisation :Marseille

Message par Marlon » 29 févr. 2008, 14:00

Dj-Reyo a écrit :
Gary-ck a écrit :c'est vrai que l'on était pas beaucoup avec les t-shirts
PS : dans la boite beaucoup sont venut me demander a moi et mon potes se que signifiaient ce logo :D alala
Pareil, certains m'ont même demandé à quelle heure Joachim arrivait...
Comme je m'étais renseigné je répondais vers "1H30" et ils me faisaient "Ah tu es du Fan club".....
Y avait beaucoup d'abrutis / fils à papa comme le dit si bien Prys
Ta un truc contre les fils à papa ?

exactement TFT

et sinon dommage que joachim passe au moment des vacances des parisiens et seulement pendant leur vacances... :cry:
Avatar du membre
scofield38
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :118
Enregistré le :05 nov. 2007, 22:34
Localisation :grenoble // montpellier
Contact :

Message par scofield38 » 29 févr. 2008, 14:05

Marlon a écrit :
Dj-Reyo a écrit :
Gary-ck a écrit :c'est vrai que l'on était pas beaucoup avec les t-shirts
PS : dans la boite beaucoup sont venut me demander a moi et mon potes se que signifiaient ce logo :D alala
Pareil, certains m'ont même demandé à quelle heure Joachim arrivait...
Comme je m'étais renseigné je répondais vers "1H30" et ils me faisaient "Ah tu es du Fan club".....
Y avait beaucoup d'abrutis / fils à papa comme le dit si bien Prys
Ta un truc contre les fils à papa ?

exactement TFT

et sinon dommage que joachim passe au moment des vacances des parisiens et seulement pendant leur vacances... :cry:
Quand ils se sentent supérieurs aux autres moi oui j'ai quelque chose contre eux :wink:
** Hé dis moi bonhomme, on t'as pas déja dit de t'essuyer les pieds avant d'entrer dans la soucoupe??**

# Amnésia 21/07/2007 #
# Invasion @ Cap d'Agde 13/08/2008 #
# Cesar Palace 01/03/2009 #
# Pacha La Pineda 20/08/2009 #
Avatar du membre
Marlon
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :09 juil. 2007, 16:23
Localisation :Marseille

Message par Marlon » 29 févr. 2008, 14:10

scofield38 a écrit :
Marlon a écrit :
Dj-Reyo a écrit :
Gary-ck a écrit :c'est vrai que l'on était pas beaucoup avec les t-shirts
PS : dans la boite beaucoup sont venut me demander a moi et mon potes se que signifiaient ce logo :D alala
Pareil, certains m'ont même demandé à quelle heure Joachim arrivait...
Comme je m'étais renseigné je répondais vers "1H30" et ils me faisaient "Ah tu es du Fan club".....
Y avait beaucoup d'abrutis / fils à papa comme le dit si bien Prys
Ta un truc contre les fils à papa ?

exactement TFT

et sinon dommage que joachim passe au moment des vacances des parisiens et seulement pendant leur vacances... :cry:
Quand ils se sentent supérieurs aux autres moi oui j'ai quelque chose contre eux :wink:
c'est facile de sortir des chose comme sa
Argumente au lieu de dire des conne***.... :roll:


sur ce topic j'ai surtout l'impréssion en lisant vos commentaires que il y a plein de frustrés qui aimerai ce payer une bouteille de champagne au palo lors d'une soirée de joachim mais qui n'ont pas les moyens... le palo est une boite chic, branché, où toute la jeunesse dorée de la france entière ce retrouve lors des vacances d'hiver...

il faut savoir rester à votre place.... :wink:
Avatar du membre
Dj-Reyo
UFO Driver
UFO Driver
Messages :45
Enregistré le :07 mai 2006, 20:11
Localisation :Rhône-Alpes-74

Message par Dj-Reyo » 29 févr. 2008, 14:35

Perso, j'ai absolument rien contre les fils à papa, puisque je suis moi-même gérant d'un club mais là y en avait vraiment une bonne partie qui étaient arrogants et qui ne respectaient rien, puisque l'un d'entre eux a même allumé un pétard sur la piste....C'était marrant mais bon fallait franchement y être pour comprendre !
Space invaders are in da mixxx!!

Set up :
Pioneer CDJ 800 MKII
Pioneer CDJ 1000 MKII
Denon DN-X1500-S
Sennheiser HD-25
Avatar du membre
scofield38
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :118
Enregistré le :05 nov. 2007, 22:34
Localisation :grenoble // montpellier
Contact :

Message par scofield38 » 29 févr. 2008, 14:37

il faut savoir rester à votre place.... :wink:
C'est de ca que je parle...ca veut dire quoi il faut savoir rester a votre place?? On aurais pas le droit d'aller dans des boites "pleines de fils à papa" sous pretexte que papa n'est pas PDG?? Faut arréter de prendre les gens pour des sous merdes
Vraiment vous êtes complétements déconnectés de la réalité :evil:
Sur ce HS OFF...
** Hé dis moi bonhomme, on t'as pas déja dit de t'essuyer les pieds avant d'entrer dans la soucoupe??**

# Amnésia 21/07/2007 #
# Invasion @ Cap d'Agde 13/08/2008 #
# Cesar Palace 01/03/2009 #
# Pacha La Pineda 20/08/2009 #
Avatar du membre
Dj-Reyo
UFO Driver
UFO Driver
Messages :45
Enregistré le :07 mai 2006, 20:11
Localisation :Rhône-Alpes-74

Message par Dj-Reyo » 29 févr. 2008, 14:39

scofield38 a écrit :
il faut savoir rester à votre place.... :wink:
C'est de ca que je parle...ca veut dire quoi il faut savoir rester a votre place?? On aurais pas le droit d'aller dans des boites "pleines de fils à papa" sous pretexte que papa n'est pas PDG?? Faut arréter de prendre les gens pour des sous merdes
Vraiment vous êtes complétements déconnectés de la réalité :evil:
Sur ce HS OFF...
Totalement d'accord avec toi HS OFF.
Space invaders are in da mixxx!!

Set up :
Pioneer CDJ 800 MKII
Pioneer CDJ 1000 MKII
Denon DN-X1500-S
Sennheiser HD-25
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 29 févr. 2008, 16:21

Marlon a écrit :
scofield38 a écrit :
Marlon a écrit :
Dj-Reyo a écrit :
Gary-ck a écrit :c'est vrai que l'on était pas beaucoup avec les t-shirts
PS : dans la boite beaucoup sont venut me demander a moi et mon potes se que signifiaient ce logo :D alala
Pareil, certains m'ont même demandé à quelle heure Joachim arrivait...
Comme je m'étais renseigné je répondais vers "1H30" et ils me faisaient "Ah tu es du Fan club".....
Y avait beaucoup d'abrutis / fils à papa comme le dit si bien Prys
Ta un truc contre les fils à papa ?

exactement TFT

et sinon dommage que joachim passe au moment des vacances des parisiens et seulement pendant leur vacances... :cry:
Quand ils se sentent supérieurs aux autres moi oui j'ai quelque chose contre eux :wink:
c'est facile de sortir des chose comme sa
Argumente au lieu de dire des conne***.... :roll:


sur ce topic j'ai surtout l'impréssion en lisant vos commentaires que il y a plein de frustrés qui aimerai ce payer une bouteille de champagne au palo lors d'une soirée de joachim mais qui n'ont pas les moyens... le palo est une boite chic, branché, où toute la jeunesse dorée de la france entière ce retrouve lors des vacances d'hiver...

il faut savoir rester à votre place.... :wink:
Marlon, tu n'as pas du bien lire nos feedbacks
Questions : Le fait d'avoir de l'argent tu permet'il de :

- balancer du champagne sur toute le monde (on est en hiver pas sur une plage....)
- de fumer en boite??
-de bousculer tout le monde sans gene???
-de balancer des glacons aussi sur les personnes?
-de brancher des personnes et de commencer à se battre sur la piste.....


Et oui on comprends mieux pourquoi la playlist était si commercial
Des personnes m'ont aussi demandé ce que signifait le logo mais bon au contraire cela fait passer l'info et peut etre l'invasion

Et puis quand tu pales de frustration, ne t'inquiete pas des bouteilles à 150 ou 200€ j'en ai deja pris pas mal( et je en suis pas un fils à papa loin de là) mais au moins je ne me la pète pas...et je respecte les autres personnes dans la boite...

oui c'est une boite chic et branché au niveau déco et aménagement mais niveau clientele ils n'ont rien de chic, classe et tout ce que tu veux

Comme je l'ai dit plus haut, c'est le VIP room de st trop en pire...

Allez les fils à papa, un coup de the world is mine pour conforter votre égo et ça repart.... :wink: :wink:
Sans aucune agression ou rancune de ma part Marlon, mais il faut bien admettre et reconnaitre ce qu'il sait passer.....mais je te rassure tout les fils à papa ne sont pas comme cela.... :wink:
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :496
Enregistré le :26 mai 2007, 19:35
Localisation :bANGKOK LAT PHRAO

Message par fashion-boy » 29 févr. 2008, 16:31

Moi jsuis pas un fils a papa
genre papa me donne plein d'argent donc je dépense tout cest quoi sa

allée bossé un peu vous verrée moi je vais entrée dans la Marine national bon salaire ect et quand je rentre en permission je peut me la peté car cette argent c 'est moi qui l'aurais gagnée donc voila :lol:
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
Répondre