JOACHIM @ palo alto - 26/02/08

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2063
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:32
Localisation :...78.../...28...
Contact :

Message par TFT » 29 févr. 2008, 16:43

prys a écrit :Le fait d'avoir de l'argent tu permet'il de :
prys a écrit :- balancer du champagne sur toute le monde (on est en hiver pas sur une plage....)
Oui... faut savoir s'amuser dans la vie... Me dit pas que te faire arroser de champagne te dérange... en plus ça tache pas!!!
prys a écrit :- de fumer en boite??
Non interdit par la loi
prys a écrit :-de bousculer tout le monde sans gene???
Y'a pas besoin d'etre "fils à papa" pour ça... Ca arrive partout dans toutes les boites
prys a écrit :-de balancer des glacons aussi sur les personnes?
Oui... faut savoir samuser... bis
prys a écrit :-de brancher des personnes et de commencer à se battre sur la piste.....
Pareil y'a pas besoin d'avoir de l'argent pour ça...
prys a écrit :Des personnes m'ont aussi demandé ce que signifait le logo mais bon au contraire cela fait passer l'info et peut etre l'invasion
Hannnn le fils à papa il connait meme pas les Space Invaders... :roll:

Faut arreter un peu... y'en a qui danse la TCK qui font chier tout le monde d'autres qui lance des glaçons et du champagne, d'autres qui écoutent la musique sans bouger... au final tout le monse s'amuse comme il veut... dans certains cas ça dérange des gens dans d'autres non... si le mec te soul tu changes de place et voilà...
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 29 févr. 2008, 17:17

Je m'excuse d'avance pour mon langage.
Putain faut que je commence à m'énerver pour que les gens comprennent ce que l'on écrit!!!
TFT a écrit :
prys a écrit :Le fait d'avoir de l'argent tu permet'il de :
prys a écrit :- balancer du champagne sur toute le monde (on est en hiver pas sur une plage....)
Oui... faut savoir s'amuser dans la vie... Me dit pas que te faire arroser de champagne te dérange... en plus ça tache pas!!!
J'ai écris que si l'on est sur une plage cela ne me dérange pas, et puis quand tu as 1h30 ou 2h00 de voiture c'est agréable d'être mouiller au campagne!!
TFT a écrit :
prys a écrit :- de fumer en boite??
Non interdit par la loi
prys a écrit :-de bousculer tout le monde sans gene???
Y'a pas besoin d'etre "fils à papa" pour ça... Ca arrive partout dans toutes les boites
prys a écrit :-de balancer des glacons aussi sur les personnes?
Oui... faut savoir samuser... bis
Et oui si ils se prennent pour des êtres supérieurs, ils doivent avoir un meilleur savoir vivre et une meilleure éducation....
et cela ne les empêche pas de respecter les lois...
Et puis si tu trouve cela fun de recevoir des glaçons, et on vera un test, je t'en enverrais tu verras bien si tu trouves cela toujours aussi fun....
TFT a écrit : Faut arreter un peu... y'en a qui danse la TCK qui font chier tout le monde d'autres qui lance des glaçons et du champagne, d'autres qui écoutent la musique sans bouger... au final tout le monse s'amuse comme il veut... dans certains cas ça dérange des gens dans d'autres non... si le mec te soul tu changes de place et voilà...
Oui tu as bien raison, tout le monde s'amuse comme il veut mais un comme la liberté des uns s'arrete là où commence celle des autres
Et puis oui j'y vais pour m'amuser et je ne vois pas pourquoi je bougerais d'endroits à cause d'abrutis.

Et puis si tu connais le palo alto, qu'importe l'e,droit où tu te trouves sur la piste tu étais forcément asperger de champagne.....
Sans rancune acune mais fallait être là pour le vivre et ressentir ce que l'on a ressenti....

HS off
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
Marlon
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :09 juil. 2007, 16:23
Localisation :Marseille

Message par Marlon » 29 févr. 2008, 17:24

le champagne sur la piste c'est pas que au palo alto.... les glaçons pareil... les bastons pareil..... toutes les boites que je fréquente je vois sa régulierement apres si ta pas envies de vivre sa tu restes chez toi.... et je vois pas le rapport avec les fils à papa....
prys a écrit : mais je te rassure tout les fils à papa ne sont pas comme cela.... :wink:
t'inquiete pas pour moi je connais bien ce millieu et je sais tres bien que c'est pas une particularité chez les fils à papa.... tu mets juste sa sur leur dos car ce soir la ils étaient en majorité... donc c'est forcément des fils à papa qui lance des glaçons et qui crée des bastons etc...
dot-a
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :725
Enregistré le :14 avr. 2007, 20:15

Message par dot-a » 29 févr. 2008, 17:33

Bon marlon arrete de pourrir le topic je sais que c'est ton habitude mais il ne faut pas pousser donc si ta une remarque c'est sur le mix de JOACHIM et non sur la clientèle, moi aussi j'ai pris des bouteilles a 200€ mais il ne met pas venu a l'idée d'en balancer sur les autres. LE HS EST CLOS !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
Marlon
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :09 juil. 2007, 16:23
Localisation :Marseille

Message par Marlon » 29 févr. 2008, 17:42

parce que vous vous parlez du mix de joachim peut etre ?

depuis tout à l'heure vous n'arretez pas d'incendier les fils à papa t'appel sa parler du mixde joachim toi ?


:lol:
dot-a
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :725
Enregistré le :14 avr. 2007, 20:15

Message par dot-a » 29 févr. 2008, 18:03

Ba si tu as des yeux (je sait pas tu es peu etre aveugle :lol: :lol: ) mais mon post principal est sur le mix de joachim, le club pour ceux qui connaissent pas et de la clientèle que je n'est pas l'habitude de voir ca car je ne suis pas attiré par l'odeur du frique mais par la venu de grand guest dans n'importe quel club (que ce soit un club friqué, de campagnard ou gay du moment ou il y a de la très bonne musique de préférence minimal ou techno je serai présent) Donc stop au HS
Avatar du membre
djpro95
Space Invader
Space Invader
Messages :1277
Enregistré le :14 déc. 2007, 07:32
Localisation :Pontoise (30 KM de Paris)
Contact :

Message par djpro95 » 29 févr. 2008, 21:14

Love is gone sur Street's sound :arrow: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: .....
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 29 févr. 2008, 22:40

et oui nous avons appréciés aussi cette enchainement...
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Invaders
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :404
Enregistré le :01 oct. 2007, 16:54
Localisation :Perpignan (66)

Message par Invaders » 29 févr. 2008, 23:48

très belles vidéos, merci Prys :wink:
PK
Avatar du membre
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2063
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:32
Localisation :...78.../...28...
Contact :

Message par TFT » 01 mars 2008, 15:35

prys a écrit :Je m'excuse d'avance pour mon langage.
Putain faut que je commence à m'énerver pour que les gens comprennent ce que l'on écrit!!!

J'ai écris que si l'on est sur une plage cela ne me dérange pas, et puis quand tu as 1h30 ou 2h00 de voiture c'est agréable d'être mouiller au campagne!!

Et puis si tu trouve cela fun de recevoir des glaçons, et on vera un test, je t'en enverrais tu verras bien si tu trouves cela toujours aussi fun....
Nan mais a t'écouter on dirait que tu t'es pris la bouteille de champagne entière sur la tronche et qu'après le mec t'as vidé le seau à glaçon dessus... ce dont je doute tout de meme!!! :roll:
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Avatar du membre
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :830
Enregistré le :05 déc. 2006, 19:39
Localisation :Saint Etienne / Marseille / Paris
Contact :

Message par TheLover » 01 mars 2008, 16:10

Bon TFT et Marlon je crois qu'on a bien compris votre point de vue pas besoin de tergiverser plus longtemps puisque tout le monde est un peu têtu ici.
Arrêtons le blabla et j'aimerais plutôt avoir un avis de la part de Joachim qui est je vous rappelle le principal acteur de la soirée.
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 01 mars 2008, 17:18

TFT a écrit :
prys a écrit :Je m'excuse d'avance pour mon langage.
Putain faut que je commence à m'énerver pour que les gens comprennent ce que l'on écrit!!!

J'ai écris que si l'on est sur une plage cela ne me dérange pas, et puis quand tu as 1h30 ou 2h00 de voiture c'est agréable d'être mouiller au campagne!!

Et puis si tu trouve cela fun de recevoir des glaçons, et on vera un test, je t'en enverrais tu verras bien si tu trouves cela toujours aussi fun....
Nan mais a t'écouter on dirait que tu t'es pris la bouteille de champagne entière sur la tronche et qu'après le mec t'as vidé le seau à glaçon dessus... ce dont je doute tout de meme!!! :roll:
Une bonne partie de la bouteille de champagne oui, et pour les glacons, oui je me suis pris un verre rempli de vokda et glacon dans le dos......
Voila si tu doute toujours déplace toi pour voir réeellement ce qui se passe.........

Et je ne te parle meme pas de la personne se promenant en titubant avec son magnum de vodka d'une main et de l'autre pissant le sang par terre.........super classe
:!: :!: :!:
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :909
Enregistré le :11 juil. 2006, 19:02
Localisation :Chambéry (FR), Heilbronn (GER), Stockholm (SW)
Contact :

Message par Frank Jaeger » 08 mars 2008, 15:33

Je me permet de réagir sur ce topic, pas dans le but de remettre de l'huile sur le feu mais simplement exposer mon avis (je ne pense pas qu'il faille ouvir un topic "Le Palo Alto" pour ça).

Le Palo je connais bien, ça fait plusieurs années que j'y vais, et j'ai toujours considéré l'endroit comme un club de qualité avec une programmation guest plus qu' hallucinante pour une ville/station comme Megève, et je n'ai jamais trouvé équivalent (peut être les Caves de Courchevel, et encore...)

Bref, le Palo Alto n'a jamais vraiment eu la réputation d'être un club représenté par une clientèle "de qualité" (musicalement je parle), mais plutôt par une clientèle aisée, saisonnière, et qui y vient pour faire la fête en "cercle fermé" si on peut dire.

Cependant, il est vrai que depuis quelques temps, j'ai pu constater un certain "laisser-aller" de certains clients et du comportement qui va avec. Je le déplore, parce que c'est un club que j'apprécie, et que j'ai envie de continuer à apprécier...

Alors oui, ceux qui arrosent et s'arrosent de champagne, dégradent etc... font certes tourner la boite, mais j'apprécierai que le staff essaye de "limiter" ces excès... Utopique? Peut être, mais bon...

On ne vas pas refaire le monde, mais je tenais juste à faire passer le message :wink:


Have fun!
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
Répondre