Joachim Garraud @ César Palace (lyon) 1er Mars

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
fabien_07
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :120
Enregistré le :05 déc. 2007, 11:04
Localisation :Ardèche // Paris

Message par fabien_07 » 26 févr. 2008, 17:21

hello les :si3:
je serai là samedi avec une bonne bande de pote je pense que ça va être très bon ^^
Je voulais juste savoir, pour la photo avec Joachim si c'est ouvert à tous... en l'occurrence moi un space invader tout neuf sur le forum, et à sa première Space Party (faut une première fois à tout!) à condition d'avoir mon beau space t-shirt bien sûr. et par la même dès que quelqu'un a plus d'info sur où quand comment se passe la photo je prend :D parce que c'est encore un peu flou. (dsl j'ai pas l'habitude et je voudrait pas la rater)
Et pour ceux qui connaitraient peu le cesar c'est en effet assez sélect. Du moins ça l'était quand je suis allé voir David puis Bob. Donc pour ma part la veste de costard sera par dessus le space t-shirt à l'entrée!

Voila à Samedi

Fabien
Avatar du membre
djpro95
Space Invader
Space Invader
Messages :1277
Enregistré le :14 déc. 2007, 07:32
Localisation :Pontoise (30 KM de Paris)
Contact :

Message par djpro95 » 26 févr. 2008, 17:24

fabien_07 a écrit :hello les :si3:
je serai là samedi avec une bonne bande de pote je pense que ça va être très bon ^^
Je voulais juste savoir, pour la photo avec Joachim si c'est ouvert à tous... en l'occurrence moi un space invader tout neuf sur le forum, et à sa première Space Party (faut une première fois à tout!) à condition d'avoir mon beau space t-shirt bien sûr. et par la même dès que quelqu'un a plus d'info sur où quand comment se passe la photo je prend :D parce que c'est encore un peu flou. (dsl j'ai pas l'habitude et je voudrait pas la rater)
Et pour ceux qui connaitraient peu le cesar c'est en effet assez sélect. Du moins ça l'était quand je suis allé voir David puis Bob. Donc pour ma part la veste de costard sera par dessus le space t-shirt à l'entrée!

Voila à Samedi

Fabien
Salut,

Bienvenue a toi ! Va te presenter, stp => viewtopic.php?t=10107

Merci ! :wink:


PS: Je n'ai aucune info pour ma part vu que je n'y vais pas ! :wink:
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
Avatar du membre
fabien_07
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :120
Enregistré le :05 déc. 2007, 11:04
Localisation :Ardèche // Paris

Message par fabien_07 » 26 févr. 2008, 17:36

c'est fait :D
Avatar du membre
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :971
Enregistré le :23 déc. 2005, 18:51
Localisation :Lyon

Message par ChoKoBN » 26 févr. 2008, 17:52

fabien_07 a écrit :Et pour ceux qui connaitraient peu le cesar c'est en effet assez sélect.
C'est une manie de dire ça... :wink:
Personnellement, en venant tôt, je ne me suis jamais fait recalé, et je n'ai même jamais vu quelqu'un ce faire recaler.
J'y suis pourtant allé une bonne dizaine de fois, et c'était très souvent pour un guest.

Venez tôt !
ChoKoBN
Avatar du membre
fabien_07
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :120
Enregistré le :05 déc. 2007, 11:04
Localisation :Ardèche // Paris

Message par fabien_07 » 26 févr. 2008, 17:59

ChoKoBN a écrit :
fabien_07 a écrit :Et pour ceux qui connaitraient peu le cesar c'est en effet assez sélect.
C'est une manie de dire ça... :wink:
Personnellement, en venant tôt, je ne me suis jamais fait recalé, et je n'ai même jamais vu quelqu'un ce faire recaler.
J'y suis pourtant allé une bonne dizaine de fois, et c'était très souvent pour un guest.

Venez tôt !
Certes ! Moi je me rappelle je suis rentré sur le coup des minuit, presque un groupe sur 2 se faisait refouler.... bon en même temps y avait une queue énormissime pour Guetta comme pour Sinclar donc ils se permettaient peut-être certaines libertés.... mais t'as trop raison le mot d'ordre c'est de venir tôt
Avatar du membre
beench
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :235
Enregistré le :02 juil. 2006, 13:31
Localisation :Lille/Lyon
Contact :

Message par beench » 26 févr. 2008, 18:36

Ca va être rempli dès 22h! :D
[url=http://www.electroblazar.fr]ElectroBlazar[/url]
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 26 févr. 2008, 19:15

beench a écrit :Ca va être rempli dès 22h! :D
Euh quelle est l'heure d'ouverture?
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :971
Enregistré le :23 déc. 2005, 18:51
Localisation :Lyon

Message par ChoKoBN » 26 févr. 2008, 19:41

prys a écrit :
beench a écrit :Ca va être rempli dès 22h! :D
Euh quelle est l'heure d'ouverture?
22H30

Mais je me souviens y etre allé à 22H pour Axwell, je m'étais dit que ça allais vite ramener du monde.
Au final on a parler au videur.

l'année dernière pour Garraud, j'avais fait la même chose, voyant qu'il n'y avait pas grand monde j'ai attendue dans la voiture, et à 22H15 il y avais déjà de la queue.
ChoKoBN
Avatar du membre
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :830
Enregistré le :05 déc. 2006, 19:39
Localisation :Saint Etienne / Marseille / Paris
Contact :

Message par TheLover » 26 févr. 2008, 19:49

Miaou si tu passe par là je t'ai envoyé un MP.
Voilà si j'ai le temps ce soir j'actualiserai la liste des SI.
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
RoUkIn-MaLiN
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :31 janv. 2008, 14:31
Localisation :Bordeaux

Message par RoUkIn-MaLiN » 26 févr. 2008, 19:52

j'ai vu que les gens parlaient un peu d'etre refoulé de ce club, je voulais justement avoir quelques infos pour les habitués de ce club par ce que j'hesite a venir samedi avec un pote, on sera donc que 2 mecs, sans fille,... je voulais savoir si c'étais le genre de club a reflouer des qu'il n'y avais pas de fille... sachant que je viens de dijon pour voir garraud, j'ai pas vraiment envie de faire le voyage pour me faire refouler... :( :?
Avatar du membre
scofield38
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :118
Enregistré le :05 nov. 2007, 22:34
Localisation :grenoble // montpellier
Contact :

Message par scofield38 » 26 févr. 2008, 19:55

Moi je viens avec 4 mec et 3 ou 4 filles ont est tous majeurs vous pensez que ca va le faire??
** Hé dis moi bonhomme, on t'as pas déja dit de t'essuyer les pieds avant d'entrer dans la soucoupe??**

# Amnésia 21/07/2007 #
# Invasion @ Cap d'Agde 13/08/2008 #
# Cesar Palace 01/03/2009 #
# Pacha La Pineda 20/08/2009 #
Avatar du membre
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :830
Enregistré le :05 déc. 2006, 19:39
Localisation :Saint Etienne / Marseille / Paris
Contact :

Message par TheLover » 26 févr. 2008, 20:05

Franchement on n'en sais rien enfin tout dépend du soir même.
Personnellement j'y suis allé une fois avec Storm42 pour aller voir Laidback Luke on était sur guestlist et on est rentrer donc je ne peux rien vous dire de sûr.
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
djyoyo38
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :355
Enregistré le :03 avr. 2007, 20:15
Localisation :Dans l'espace temps du sound...
Contact :

Message par djyoyo38 » 26 févr. 2008, 20:32

RoUkIn-MaLiN a écrit :j'ai vu que les gens parlaient un peu d'etre refoulé de ce club, je voulais justement avoir quelques infos pour les habitués de ce club par ce que j'hesite a venir samedi avec un pote, on sera donc que 2 mecs, sans fille,... je voulais savoir si c'étais le genre de club a reflouer des qu'il n'y avais pas de fille... sachant que je viens de dijon pour voir garraud, j'ai pas vraiment envie de faire le voyage pour me faire refouler... :( :?
Moi perso j'y vais souvent juste avec 1 pote et on rentre toujours sans probleme (aussi il connait les videur ce sont les prof de muscu de mon collegue) ... sinon généralement il vaut mieu etre accompagné.
SONO TONIGHT

http://www.sono-tonight.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
fabien_07
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :120
Enregistré le :05 déc. 2007, 11:04
Localisation :Ardèche // Paris

Message par fabien_07 » 26 févr. 2008, 23:11

Ecoutez moi j'y suis allé pour Guetta à 3 mec on est rentré alors que bcp se faisait refoul! en meme tps c'etait le lendemain de notre gala d'ecole on avait gardé les vestes de costard et le chaussures noires cirées... donc bien presenté tout passe!
Avatar du membre
Xtazy86
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :412
Enregistré le :15 oct. 2006, 14:45
Localisation :Bourgoin - Chambéry

Message par Xtazy86 » 27 févr. 2008, 00:30

L'an dernier il y avait pas mal de monde 22H30 !
Present a 22h devant la porte !!! :lol:

Apres pour rentré, si tu es la au debut tu ne devrait pas te faire recaler, apres prepare ton plus beau sourire et astique tes chaussures ! :wink:
Avatar du membre
scofield38
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :118
Enregistré le :05 nov. 2007, 22:34
Localisation :grenoble // montpellier
Contact :

Message par scofield38 » 27 févr. 2008, 13:45

J-3 :D :D :D
** Hé dis moi bonhomme, on t'as pas déja dit de t'essuyer les pieds avant d'entrer dans la soucoupe??**

# Amnésia 21/07/2007 #
# Invasion @ Cap d'Agde 13/08/2008 #
# Cesar Palace 01/03/2009 #
# Pacha La Pineda 20/08/2009 #
Avatar du membre
sapik
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :225
Enregistré le :25 déc. 2005, 19:48
Localisation :montpellier

Message par sapik » 27 févr. 2008, 14:07

scofield38 a écrit :J-3 :D :D :D
oui !!! arete ! deja que je suis suréxité!!

par contre je me dois de donner mon opinion sur le cesar et sa soit disant "select". j'y suis aller pas mal de fois et pour des guests du style de clamaran etc et a chaque fois je n'ai pas eu de probleme et j'ai rarement vu des gen se prendre une porte! a part les groupes de mecs qui n'on pas la tete de l'emploie disons... :lol:
bref habiler normalemen, fashion ou en costar ou clasic la n'est vraiment pas le soucis!
venir acompagné (de filles :wink: ) je pensse est la meilleurs des solutions.
sur ce amis SI lyonnais et des alentours a tres vite pour invahir ce cesar !! :twisted: :twisted: :twisted:
pour comprendre qui était cet homme il faut revenir à une autre époque ..... :si4:
Avatar du membre
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :830
Enregistré le :05 déc. 2006, 19:39
Localisation :Saint Etienne / Marseille / Paris
Contact :

Message par TheLover » 27 févr. 2008, 14:27

Cela fait longtemps que je ne l'avais pas postée, elle a légèrement changée:

* Ark@nge
* Beench
* Boby138
* CoOoOo
* ChoKoBN
* Dam'X
* Dave Sark
* Dj Fog
* DjSkullt
* Djyoyo38
* Dj X-One
* ECN
* Fabien_07
* Invader26
* Jerome87
* Jeje3813
* JG38
* Julien-d
* NickCampbell
* Passpass
* Petrafoo
* Prys
* Sapik
* Scofield38
* SpaceDromois
* Space_Joachim
* Storm42
* TheLover
* Windolf
* Xtazy86
* Limortel?
* Tzotzo?

Pour info : Au niveau des voitures, j'irais donc avec Storm42 qui a un Espace qui a normalement 6 places. Nous sommes déjà 3 en comptant Dave Sark et peut être 4 si Miaou me réponds (si quelqu'un aurait un moyen de la contacter autre que par le forum car apparement elle ne passe plus souvent qu'il me fasse signe), donc il resterait 2 places normalement.

Pour l'instant pas besoin de me harceler de MP, il n'y a rien de sûr, donc dès que j'aurais des informations sûres je le dirais ici.

Voilà j'espère que vous aurez compris en gros il y aurait peut être des places avec nous mais pour l'instant rien de sûr et je vous tient au courant ici même.

EDIT: Ok Roukin c'est bon si d'autres personnes doivent s'ajouter ou s'enlever de cette liste qu'ils le disent ici
Modifié en dernier par TheLover le 27 févr. 2008, 14:51, modifié 1 fois.
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
RoUkIn-MaLiN
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :31 janv. 2008, 14:31
Localisation :Bordeaux

Message par RoUkIn-MaLiN » 27 févr. 2008, 14:43

moi du coup faut me retirer de la liste, je vais voir David Vendetta @ Chalons en Champagne un poil plus pres de chez moi ^^ Joachim ça sera pour son retour a dijon je ne sais pas quand... une date Joachim stp ^^
Avatar du membre
beench
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :235
Enregistré le :02 juil. 2006, 13:31
Localisation :Lille/Lyon
Contact :

Message par beench » 27 févr. 2008, 15:32

Moi pour l'instant j'ai deux places de dispo dans une voiture... mais rien n'est sûr :wink:
[url=http://www.electroblazar.fr]ElectroBlazar[/url]
Répondre