Joachim @ AMNESIA Cap d'Agde, Samedi 26 Juillet

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par bryan-invader » 26 juil. 2008, 19:20

On compte sur vous pour les feeds :wink:
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Avatar du membre
Daffy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :176
Enregistré le :23 juin 2007, 09:06
Localisation :Agde (France)

Message par Daffy » 27 juil. 2008, 09:12

Alors ,alors cette soirée, malheureusement chris je n'ai pas put etre dans la soucoupe hier soir :cry: Je compte sur toi pour une vidéo aussi bonne que l'An passée :D
Avatar du membre
DJ Fog
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :172
Enregistré le :29 mai 2006, 19:10
Localisation :Grenoble

Message par DJ Fog » 27 juil. 2008, 09:53

Alors, forcément excellente soirée !! des video/photo... (pour plus tard)
Je viens de rentrer du cap à grenoble => Bonne nuit
Avatar du membre
Daffy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :176
Enregistré le :23 juin 2007, 09:06
Localisation :Agde (France)

Message par Daffy » 27 juil. 2008, 11:21

Y a des barjots quand même hein fog!!! :lol: Bon on attends tout cela :wink:
samueeeel
Alien Lover
Alien Lover
Messages :55
Enregistré le :07 juil. 2008, 17:07
Localisation :Valence(26)/Cap d'Agde(34)/Grenoble
Contact :

Message par samueeeel » 27 juil. 2008, 11:22

Alors voila pour mon feedback :
arriver à 23h45 pas trop d'ambiance au départ mais bon c'est normal à l'Amnesia
1h30 l'ambiance monte petit à petit il commence à avoir du monde sur la piste de danse
2h arriver de Joachim, il commence son set avec un The Rock qui mets tous le monde d'accord :!: :!:
C'est le début de 3heures de folie :!: :!: Joachim qui lâche des morceaux tout droit venu de Jupiter :twisted: et le public de l'Amnesia qui est ultra réceptif :!: :!:

Les + de cette soirées pour moi :
- le public de l'amnesia qui c'est mettre l'ambiance
- Joachim à joué beaucoup moins avec sont keytar que l'année dernière et tant mieux car sa peu devenir vite lassant
- Le nouvelle écran géant de l'amnesia plaçait de l'autre coté de la cabine dj qui permet de ne pas se faire un torticolis pour regardé le mix vidéo :lol:
- L'AMNESIA qui reste vraiment une boîte appart
- Le set de Joachim qui à su mélanger nouvelles musiques de son album et "anciennes" musiques

Les - de cette soirées :
- je sais pas vous mais j'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup moins de space invaders que l'année dernière à la soirée du mois d'Aout même si il y en avait quand même beaucoup
- le Prix des conso à l'Amnesia :!: :!:


Enfin bref sa ma fait très plaisir de retrouvé Joachim pour cette date à l'amnesia :D et rendez-vous le 13 Aout @ Arènes du Cap d'Agde Joachim

désoler pour les fautes d'orthographes et ramenaient nous vites des space photo et des space vidéo :lol:
[url=http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 2&ref=name]FACEBOOK[/url]

Kitsuné & Ed Banger & Institubes & Boys Noize Record & Versatile & Boxon Record
[color=#FF0000]Cdj-400 Xone 22 Cdj-400 - Macbook[/color]
Franckk
UFO Driver
UFO Driver
Messages :25
Enregistré le :06 févr. 2006, 13:24
Localisation :Montpellier

Message par Franckk » 27 juil. 2008, 13:58

C'est vrai je suis d'accord avec toi moins de tshirt SI que l'année derniere.
Une queue enorme a l'extérieur du club a 00h30 qui allait quasiment jusqu'au bar (celui qui fait l'angle avec la route a lentrée du parking).
Sinon le set de joachim etait tout simplement enorme, les gens beaucoup plus réceptif que a la dune la semaine derniere.
C'est vrai que les prix de l'amnesia sont cher, mais cetait moins cher que pour guetta (40 l'entrée) donc ca aura été une agreable surprise de la voir a 30e ;)

Quelques photos, desolé pour la qualité c'est l'iphone et la nuit, les photos cest pas trop son truc !


http://photos.l3.facebook.com/photos-l3 ... 5_6533.jpg
http://photos.l3.facebook.com/photos-l3 ... 9_6104.jpg
http://photos.l3.facebook.com/photos-l3 ... 4_8159.jpg
http://photos.l3.facebook.com/photos-l3 ... 8_8652.jpg
http://photos.l3.facebook.com/photos-l3 ... 7_2140.jpg
http://photos.l3.facebook.com/photos-l3 ... 36_482.jpg
Nothing to do how can I make my escape
Avatar du membre
Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :519
Enregistré le :29 mars 2008, 20:32
Localisation :Lille

Message par Choye » 27 juil. 2008, 15:02

C'est vrai je suis d'accord avec toi moins de tshirt SI que l'année derniere.
Une queue enorme a l'extérieur du club a 00h30 qui allait quasiment jusqu'au bar (celui qui fait l'angle avec la route a lentrée du parking).
Sinon le set de joachim etait tout simplement enorme, les gens beaucoup plus réceptif que a la dune la semaine derniere.
C'est vrai que les prix de l'amnesia sont cher, mais cetait moins cher que pour guetta (40 l'entrée) donc ca aura été une agreable surprise de la voir a 30e
40 € pour Guetta? :shock:

Je suis à Agde à partir du 20, et je vais voir Guetta ( et Seb Leger le lendemain), tu penses que le prix de l'entré serra de 40€? Même en prévente?
Choye

[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
Franckk
UFO Driver
UFO Driver
Messages :25
Enregistré le :06 févr. 2006, 13:24
Localisation :Montpellier

Message par Franckk » 27 juil. 2008, 15:16

Choye a écrit :
40 € pour Guetta? :shock:

Je suis à Agde à partir du 20, et je vais voir Guetta ( et Seb Leger le lendemain), tu penses que le prix de l'entré serra de 40€? Même en prévente?
Je n'y étais pas mais c'est ce que l'on m'a raconté.
"
Pour te donner une idée de prix, pour guetta c'était 40 euros avec une conso, 30 euros sans conso et 150 euros la bouteille a trois
"
Ca m'etonne que moyennement pcke l'amnesia a toujours été cher.. soirée mousse du mardi 20e l'entrée, avec des pass a imprimer sur tillate pour une reduction de 5e.. et c'est plein ; enfin le cap c'est super cher comparé a montpellier
Nothing to do how can I make my escape
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 27 juil. 2008, 17:55

Salut les Image

que dire apres une telle soirée?
Pour le moment je me contenterai de vous dire que j'ai deux vidéos d'une qualitée suppérieure prise avec un nokia N95 a 5megapix , mais le format est très très lourd et je n'arrive pas a convertir pour la lire en real player (donc les aides seraient souhaitable...)

Pour en revenir à la soirée , Merci encore Joachim pour toute cette énergie que tu libère a chacun de tes set , celui d'hier soir restera pour toi unique je pense :wink:
Je completerai ce feedback plus tard car la j'ai du mal a revenir sur terre , je dois etre perdu quelque part a coté de pluton des açores :D
J'aurai juste un mot a dire , merci et encore merci
Pour ceux qui n'étaient pas la , je vous conseil de ne pas regarder les vidéos vous allez pleurer.... :evil: :evil: :wink: :wink: :wink: :wink:

juste pour "ajouter" voici LA photo de la soirée :wink:

Image
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
scofield38
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :118
Enregistré le :05 nov. 2007, 22:34
Localisation :grenoble // montpellier
Contact :

Message par scofield38 » 27 juil. 2008, 18:22

Trooo dégouté pas pu venir problème de sous avec des potes mais je serais présent a l'invasion aux arenes!!!
** Hé dis moi bonhomme, on t'as pas déja dit de t'essuyer les pieds avant d'entrer dans la soucoupe??**

# Amnésia 21/07/2007 #
# Invasion @ Cap d'Agde 13/08/2008 #
# Cesar Palace 01/03/2009 #
# Pacha La Pineda 20/08/2009 #
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 28 juil. 2008, 09:33

si quelqu'un connait un logiciel pour "allégé" les vidéos car a 700Mo les 35min ça fait "mal" ...d'ailleur si quelqu'un connait un logiciel pour arrangé le son des vidéos (diminuer les graves ou les aigus etc...je suis preneur , la vidéo risque de plaire beaucoup je pense.... :wink: :wink: :wink: :wink: )
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
SkyZoiD
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :611
Enregistré le :26 juil. 2006, 10:29
Localisation :Toulouse, Cap d'Agde, Montpellier

Message par SkyZoiD » 28 juil. 2008, 17:11

avec virtual dub tu dois pouvoir faire ca...
Par contre je peux pas t'expliquer comment, mais google le fait très bien
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 28 juil. 2008, 17:51

Salut les SI , les vidéos attendront , je vais les "découpées" car trop lourdes à envoyé ....

Un peu déçu de ne pas voir beaucoup de feedback ???étais je le seul SI à l'amnésia ou quoi?? :wink: :wink: :wink:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
Daffy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :176
Enregistré le :23 juin 2007, 09:06
Localisation :Agde (France)

Message par Daffy » 29 juil. 2008, 08:08

Alors chris mieux que l an dernier moins bien vas y raconte....... :)
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 29 juil. 2008, 10:17

Daffy a écrit :Alors chris mieux que l an dernier moins bien vas y raconte....... :)
mille fois mieu , un peu moins de monde , mais je me suis encore plus régalé c'était énorme , un Joachim toujours aussi gentil , j'attend son avis sur la soirée , mais vu son emplois du temps monstrueux faudra etre patient.Pour la vidéo si j'ai un moment je ferai le "montage" cet aprem.

ps: j'attends les photos de Ludy :wink:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 29 juil. 2008, 10:49

salut les SI !!!
Voici donc avec un leger retard mon feedback qui sera suivi d'ici peu de vidéos.
départ de perpignan 23h30 arrivé sur l'amnésia 1h15 , il ya la queue mais grace a la guestlist on rentre direct sans passé par la queue (c'est vraiment top cette guestlist merci encore JC !!!) des l'accueil certains videurs me posent la question si je suis pas le frère de Joachim....(merci du compliment :) lol )

l'ambiance monte petit a petit , le warm up se passe tranquilement et j'avoue n'attendre qu'une chose , l'arrivée du maitre se fait sur les coup des 2h05 pour un set qui démarre très fort , sur la vidéo de "invasion2008" (celle du Si voir le podcast vidéo) , j'ai entendu The rock pour bien lancé , The one , pryda , are u ready dans l'ordre...énorme !!!!!

la soirée suit son cours , je tombe sur Ludy venu faire un tour dans la soucoupe , je le connaissais pas vraiment , je lui ai

parler un peu , et c'est vraiment un mec génial et très gentil , donc rdv a ceret mec ;)

le set se termine en appotéose vers 4h30 , Joachim semblait ne pas vouloir arreter mais il fallait bien stopper les machines quand même....
Séance dédicace ,Joachim qui me reconnai ;) et avec une petite surprise pour lui et une dédicace pour ma 10eme space party :) le tout se termine pour 6h du matin...

La soirée se termine après 1h30 de route jusqu'a perpignan arrivée a 7h15 du matin , direction le dodo pour dormir la tête dans les étoile, avec la sensation d'avoir fait un voyage de l'autre coté de l'univers a des milliers d'années lumieres d'ici !

a travers mon feed je voulais aussi remercié le staff de l'amnésia qui a été comme l'an passé , aimable , serviable , souriant , et qui ont contribué a ce que la soirée se passe très bien.


Donc en gros......

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

rdv le 10 aout a Céret pour tous les SI présent , d'ailleurs à ce sujet , je demanderai a tous ceux qui font le déplacement de me contacté en mp , une surprise de taille attends notre maitre (et oui encore une ;) ) :wink: :wink: :wink:

ps: pour mes vidéos j'arrive pas a les récupéré avec virtualdub ==> format .mp4 donc si quelqu'un veut m'aider...
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
Daffy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :176
Enregistré le :23 juin 2007, 09:06
Localisation :Agde (France)

Message par Daffy » 29 juil. 2008, 11:25

Bon on attends cela alors chris!!!les vidéos :D .Pour voir l'ambiance.
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 29 juil. 2008, 13:07

je galère a découpé la vidéo...enfin j'y arrive mais une vidéo de 5min fait juste 2Giga :lol: :lol: :lol: si quelqu'un veut bien m'aidé...
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
SkyZoiD
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :611
Enregistré le :26 juil. 2006, 10:29
Localisation :Toulouse, Cap d'Agde, Montpellier

Message par SkyZoiD » 29 juil. 2008, 17:31

Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 29 juil. 2008, 17:50

SkyZoiD a écrit :Essaye ca: http://telechargement.journaldunet.com/ ... index.html
on sait jamais!
windows vista aime pas trop :? :? :?

"suite a une erreur etc..." génial :cry:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Répondre