Joachim Garraud @ BRUXELLES Louise Gallery 4 octobre 2008

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
DJ-B
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :16 nov. 2007, 22:34
Localisation :Belgium

Message par DJ-B » 04 oct. 2008, 16:43

...je tenterai de faire abstraction alors... mdr

De toute façon je compte bien ne rester que avec les SI!!! Y'en aura partout!!! ;)

A tantot, en forme!!!
[b]Jaybee[/b]
Nicolahaye
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :422
Enregistré le :04 déc. 2006, 22:23
Localisation :Bruxelles

Message par Nicolahaye » 04 oct. 2008, 18:12

vous pensez qu'il y a une chance de rentrer sans préventes ?? :S
Avatar du membre
srx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :460
Enregistré le :17 sept. 2008, 14:29
Localisation :Seneffe Belgique

Message par srx » 04 oct. 2008, 19:43

Aieee sa c mort :/ ...


ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLER SI EN PLEINE FORME
Avatar du membre
Quenzo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :284
Enregistré le :18 août 2006, 15:25
Localisation :Belgium
Contact :

Message par Quenzo » 05 oct. 2008, 10:43

mon ptit feedback... :) pas dormi longtemps!

Joachim ne m'a pas décu, du bon son tout le long du set!
C'est parti un peu dans tout les sens, je pense qu'une nouvelle fois, joachim a encore retourné le louise gallery!!! Des sons que perso, j'adore mais bon, le louise n'a pas l'habitude d'avoir ca (surtout pour la partie son de l'espace)


Dommage que le louise n'est pas à la hauteur du dj. C'est surement pas la plus belle boite ni la meilleure pour l'infrastructure, encore moins niveau fréquentation (que des fils à papa qui n'ont aucun respect des autres...) :(


Perso, j'avais pas de prevente, ben j'ai pas eu de soucis (pas besoin de me pointer à 21h comme avait dit une personne ici).
Pas beaucoup de monde, ca je vais pas m'en plaindre. :lol: C'etait etonnant vu la pub déployer par le louise, j'avais l'impression qu'il y a avait encore moins de monde que la fois derniere où alors ils etaient tous planqué dans le coin vip.

Pour continuer de parler de la boite, 16ans minimum, heureusement car je pense que si c'etait 18min, il y aurait eu niveau personne, la moitié en - !

Pour le positif, une bonne partie de la soirée passée avec vincent, et rencontre avec quelques space invaders (je dois avouer, les prénoms j'ai oublié!)

J'essaierai dès que j'ai le temps, de poster quelques photos et video...

Et pour finir, un grand merci à Joachim Garraud pour sa disponibilité après son set!
Modifié en dernier par Quenzo le 05 oct. 2008, 15:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
srx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :460
Enregistré le :17 sept. 2008, 14:29
Localisation :Seneffe Belgique

Message par srx » 05 oct. 2008, 11:37

Oui GrOossSe soirée avc vous :si4: Bien heureux de avoir fais connaissance avec vous :oops:

Moi je suis partit tOt car les personnes avec qui j'était n'aimai pas :( mais bon les gout et les couleurs sa se discute pas ...

Donc partit a 3H ...

Avant ça bien aime le sont mais les fils a papa purrrrre exagère il font du jump ???? suer de l'électro ...


Pas de Dj vidéo :( Peux t'être après que je sois partit ...

Heureux de l'avoir fais avec vous et Jo Compte sur moi sur la prochaine invasion en belgique :p

Ps:Le type qui te fesai des coeurs :p LouL
Avatar du membre
srx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :460
Enregistré le :17 sept. 2008, 14:29
Localisation :Seneffe Belgique

Message par srx » 05 oct. 2008, 11:42

A Oui aussi j'ai pris une photo avec des :si4: mais je sais plus le site :(

Si quelqu'un serai m'éclaire .
Def4z

Message par Def4z » 05 oct. 2008, 11:55

terrible meme si bcp trop de fils a papa qui en avai rien a foutre des autre
aussi non excellent set merci pour cet soiréé joachim car aussi non aussi deg de pas avoir eux d autographe ni de photo ac :'(
rhalal jesp que tu referai un set dans une autre boite en Belgique et autre qu'aux louisse
Avatar du membre
srx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :460
Enregistré le :17 sept. 2008, 14:29
Localisation :Seneffe Belgique

Message par srx » 05 oct. 2008, 12:26

Def4z a écrit :terrible meme si bcp trop de fils a papa qui en avai rien a foutre des autre
aussi non excellent set merci pour cet soiréé joachim car aussi non aussi deg de pas avoir eux d autographe ni de photo ac :'(
rhalal jesp que tu referai un set dans une autre boite en Belgique et autre qu'aux louisse
C toi qui étai avec ta copine ?
xa13
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :106
Enregistré le :07 déc. 2005, 16:04
Localisation :Bxl

Message par xa13 » 05 oct. 2008, 12:36

Je comprends pas que personne ne fasse de remarques sur le soundsystem complètement pourri du louise: des basses horribles, mal orienté. Dommage que la boîte ne fusse pas à la hauteur du talent de Joachim.

Sinon bonne soirée dans l'ensemble, pas tellement de tshirts SI mais plus de monde que la dernière fois tout de même.
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 05 oct. 2008, 12:48

Super soirée, un mix qui m'as assez surpris, par rapport à l'année passée. Mais vraiment du bon son, du lourd, moins de titre connu comme l'année passée "love is gone" baby when the ligth" etc. Je crois qu'une partie des gens du louise n' étaient pas habitué aux sons que joachim a joué. Mais en tout cas un mix très cohérent.
Par contre le sound system clairement pas top, beaucoup trop de basse, ca saturait. Vu qu'aussi le volume était très élevé, le rendu en perdait niveau qualité.
Sinon bien sympa la soirée avec quentin, nick ( vivement d'entendre le track en entier :D ).
Koachim toujours aussi dispo à la fin de son set. Rendez vous au Skynet :D
Modifié en dernier par vincent01 le 05 oct. 2008, 13:34, modifié 1 fois.
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Avatar du membre
srx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :460
Enregistré le :17 sept. 2008, 14:29
Localisation :Seneffe Belgique

Message par srx » 05 oct. 2008, 13:31

au skynet?
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 05 oct. 2008, 13:36

srx a écrit :au skynet?
OUi le skynet festival en novembre à bruxelles, joachim y mixera
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Avatar du membre
srx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :460
Enregistré le :17 sept. 2008, 14:29
Localisation :Seneffe Belgique

Message par srx » 05 oct. 2008, 13:37

Merci de l'info

Je n'étais pas au courent :p
[quote="joachim.garraud"]j'ai pas envie de me prendre des canettes dans la figure ; )[/quote]
Invasion :
:si: Louise Galerie 04/10/08 - Charleroi Expo 24/04/2010 - Tomorrowland 2010 - Valenciennes 3D SHOW 1/2/2013 :si:
Next invasion :
[color=#00BF00] :si2: :si2:[/color]
Def4z

Message par Def4z » 05 oct. 2008, 13:41

ui c était bien moi avec ma copine et le t shirt avec un SI devant et "On peut pas danser ici" derrière:p:p
Avatar du membre
srx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :460
Enregistré le :17 sept. 2008, 14:29
Localisation :Seneffe Belgique

Message par srx » 05 oct. 2008, 13:43

Lol Merci pour cette soirée on a bien rit quand même :p

Ps : Vidéo et photo de mauvaise qualité mais prise avec mon téléphone ...

http://www.new.facebook.com/profile.php ... ef=profile
[quote="joachim.garraud"]j'ai pas envie de me prendre des canettes dans la figure ; )[/quote]
Invasion :
:si: Louise Galerie 04/10/08 - Charleroi Expo 24/04/2010 - Tomorrowland 2010 - Valenciennes 3D SHOW 1/2/2013 :si:
Next invasion :
[color=#00BF00] :si2: :si2:[/color]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 05 oct. 2008, 14:14

Merci les Space Ìnvders from Belgium d'avoir répondus présents à cette soirée. Voilà mon feeling :
il y a vait hier deux type de personnes très différentes :
la clientèle habituelle du Louise Gallery qui je pense à été "choquée" car j'ai joué beaucoup de son techno venant de mon album invasion et très peu de titres "connus" par ce type de clientèle.
- Les Space Invaders qui étaient au taquet tout au long de la soirée et qui ont squattés les premiers rangs toute la nuit.

Moi, je considère que le travail d'un DJ c'est de faire danser le maximum de personnes et de garder une piste compacte, blindée et enthousiaste mais hier soir j'ai été un peu déboussolé car la veille à Monaco j'ai joué au Karément qui doit être une des boites les plus VIP que je connaisse ( au vue du nombre de ferrari et autres bolides garés en épi devant le club !! ) Bref, la veille j'ai joué hyper techno et super pointu devant un public de vip mais hystériques qui se sont laissés emportés dans le voyage.
J'ai voulu refaire la même chose à Bruxelles mais impossible car autant mon public réagissait au quart de tour à l'écoute des premières notes de Are U ready ou The computer, autant les Vip sont restés cachés dans la zone Vip. Il faut dire que le sound system est assez horrible et que les compresseurs expandeurs sont assez capricieux, soient ils écrasent totalement le mix, soit ils remontent dans les breaks la moindre petite note de keytard ... impossible de faire un mix super agréable dans ces conditions....
Donc, j'ai découpé la soirée en 3 parties :
L'intro 100% Garraud avec The Rock, Are U Ready, Chemical Brothers et quelques nouveautés bien pêchues.
La conciliation : Un peu plus de vocaux et quelques gimmicks connues dans l'espoir de rallier un peu plus le clan des Vip
La ligne droite : voyant que ceux qui s'éclataient vraiment étaient aux premiers rangs et portaient majoritairement des tee shirts space invaders, j'ai décidé de jouer encore plus pointue la dernière partie faisant un peu l'impasse sur la deuxième catégorie de public, et au final les vip ont presque plus adhérer à la dernière partie ( là je pense que c'est tout simplement grâce à l'alcool bu durant les deux premières parties !!! )

Voilà, un feedback un peu mitigé car je ne me sentais pas 100% à l'aise dans ce club et j'aurais peut-être préféré un lieu regroupant une clientèle un peu plus alerte et un peu plus "underground" !!

J'ai adoré la dernière partie, lorsque j'ai rencontré les space invaders au cours d'une séance de dédicaces ou j'ai bien rit !! Vous êtes des vrais passionnés et c'est un réel plaisir de jouer pour vous !!!
Le patron du club à été assez étonné de voir les affiches annonçant la soirée décrochées au fur et à mesure de la nuit pour servir de support pour les dédicaces !!! De vrais cinglés en Belgique je vous dis !!!


:lol:
Joachim Garraud
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 05 oct. 2008, 14:20

t'as bien résumé la situation, surtout que dans le coin vip les 3/4 ont 16 ans, sont là juste pour se montrer, et n'ont aucune culture musicale... Et niveau sonno c'est tout à fais ca :?
En tout cas rendez vous au skynet, là ce sera pour majorité des personnes réceptives aux sont technos :) En tout cas encore merci pour cette soirée joachim.
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Avatar du membre
srx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :460
Enregistré le :17 sept. 2008, 14:29
Localisation :Seneffe Belgique

Message par srx » 05 oct. 2008, 14:29

J'ai tentez d'en choper une d'afficher et les gars de la secu ma dit m'ai qu'est tu fais et j'ai répondu je prends l'affiche de ma première invasion


Il ma dit tu vien d'ou toi :p
[quote="joachim.garraud"]j'ai pas envie de me prendre des canettes dans la figure ; )[/quote]
Invasion :
:si: Louise Galerie 04/10/08 - Charleroi Expo 24/04/2010 - Tomorrowland 2010 - Valenciennes 3D SHOW 1/2/2013 :si:
Next invasion :
[color=#00BF00] :si2: :si2:[/color]
Avatar du membre
srx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :460
Enregistré le :17 sept. 2008, 14:29
Localisation :Seneffe Belgique

Message par srx » 05 oct. 2008, 14:29

vincent01 a écrit :t'as bien résumé la situation, surtout que dans le coin vip les 3/4 ont 16 ans, sont là juste pour se montrer, et n'ont aucune culture musicale... Et niveau sonno c'est tout à fais ca :?
En tout cas rendez vous au skynet, là ce sera pour majorité des personnes réceptives aux sont technos :) En tout cas encore merci pour cette soirée joachim.
Je ne trouve aucune info sur ce festival tu en aurai pour moi ?
[quote="joachim.garraud"]j'ai pas envie de me prendre des canettes dans la figure ; )[/quote]
Invasion :
:si: Louise Galerie 04/10/08 - Charleroi Expo 24/04/2010 - Tomorrowland 2010 - Valenciennes 3D SHOW 1/2/2013 :si:
Next invasion :
[color=#00BF00] :si2: :si2:[/color]
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 05 oct. 2008, 14:35

srx a écrit :
vincent01 a écrit :t'as bien résumé la situation, surtout que dans le coin vip les 3/4 ont 16 ans, sont là juste pour se montrer, et n'ont aucune culture musicale... Et niveau sonno c'est tout à fais ca :?
En tout cas rendez vous au skynet, là ce sera pour majorité des personnes réceptives aux sont technos :) En tout cas encore merci pour cette soirée joachim.
Je ne trouve aucune info sur ce festival tu en aurai pour moi ?
Oui bien sur, c'est le skynet groove city ( j'ai pas été assez précis en ecrivant skynet festival :D)

C'est le 29/11/2008 , et c'est 22 euros pour le pass. Par contre je n'ai pas trouvé de site pour l'edition 2008; Mais un topic est créé plus bas je pense concernant cette date.
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Répondre