Photos Joachim @ Creme 21 Heilbronn (Allemagne)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :909
Enregistré le :11 juil. 2006, 19:02
Localisation :Chambéry (FR), Heilbronn (GER), Stockholm (SW)
Contact :
Photos Joachim @ Creme 21 Heilbronn (Allemagne)

Message par Frank Jaeger » 12 avr. 2009, 04:52

Voilà, tout est dans le titre :wink:

Plus d'infos sur http://www.creme21derclub.de" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai passé ma première soirée dans ce club ce soir, très sympa, déco stylé et un son tech-house bien punchy! En espérant croiser quelques un d'entre vous là bas pour Joachim!


ps : j'ai rien trouvé sur les tarifs d'entrée pour la soirée, des infos? Merci
Modifié en dernier par Frank Jaeger le 26 avr. 2009, 22:43, modifié 1 fois.
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
Avatar du membre
alexx
Modérateur
Modérateur
Messages :867
Enregistré le :15 avr. 2004, 15:24
Localisation :Rue des Droids - Neptune

Re: Joachim @ Creme 21 Heilbronn (Allemagne), 25/04/09

Message par alexx » 13 avr. 2009, 23:28

Ce club est super sympa, j'ai fais la 1ère date avec Joachim là bas il y a 2 ans.

Les bouteilles de champagne sont à moins de 60 euros et le club sert des sodas à moins de 4 euros ainsi que des cafés. Et oui, les clubs Allemands...

La déco est superbe, du blanc partout, des leds, des banquette en cuir blanc..... un vrai beau club avec du vrai son electro Ultra Punchy et de la vidéo !

A 2 h de Luxembourg à 4 de Reims....

j'essaye de poster quelques photos de la dernière soirée


Cheers :si:
:arrow: [color=#FF4040]Postez Utile, éditez vos messages quand vous le pouvez et rapportez nous les messages "frauduleux"[/color]
Music can't be free.........

----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
Avatar du membre
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :909
Enregistré le :11 juil. 2006, 19:02
Localisation :Chambéry (FR), Heilbronn (GER), Stockholm (SW)
Contact :

Re: Joachim @ Creme 21 Heilbronn (Allemagne), 25/04/09

Message par Frank Jaeger » 26 avr. 2009, 12:21

Super soirée! Un très bon set de Joachim, toujours bien technique comme à son habitude, on regrettera seulement l'absence d'une DVJ mais bon, ce sera pour la prochaine fois, mix a 3 CDJ c'est déjà pas mal :wink:

Joachim a joué de 1h a 3h, plus un petit rappel de quelques minutes au keytar sur the World is Mine qui a suffit à faire jumper les derniers incorruptibles. Niveau son on a eu droit a certains classiques, comme le remix de Da Hool, Love is Gone, Cream, Universal Nation etc... plus deux trois bombes bien senties ("Die Invasion" a fait son petit effet), sans compter un morceau de l'original de The Police - Roxanne, qui a surpris tout le monde, mais qui en fait est super bien passé! Bref, rien à redire sur la playlist.

Par ailleurs je pense que tu as apprécié les pancartes Joachim! :)


Merci aussi a Max notre nouveau modo pour le chandail "invasion"! Au plaisir de se revoir en soirée! :si:


Et voici quelques photos tirées de sites clubing allemands:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
Répondre