Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Tony.Laa
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :09 févr. 2008, 12:59
Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par Tony.Laa » 14 mai 2009, 11:45

Samedi soir c'est qui ? Moi j'irai avec ma copine, samedi je pense si je peux pas me libéré pour Dimanche, et tu y es allé en costard ?
Bonne journée
:si3: Joachim Garraud, 8 Février 2008 @ Studio 88 (Aix en Pce)
:si3: Invasion, 23 août 2008 @ Marseille
:si3: Joachim Garraud, 26 juin 2009 @ Le Mistral (Aix en Pce)
:si3: Joachim Garraud, 15 aout 2009 @ Prive (Avignon)

:si: Box Invasion Tour
Avatar du membre
fashionphil
Alien Lover
Alien Lover
Messages :66
Enregistré le :24 juin 2007, 03:50
Localisation :Nice
Contact :

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par fashionphil » 14 mai 2009, 12:32

Costard mais pas de cravate... Samedi soirée de merde j'y vais pas, c'est la soirée Russian People avec Timati...
http://blog.fashionphil.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://facebook.fashionphil.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://myspace.fashionphil.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Tony.Laa
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :09 févr. 2008, 12:59

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par Tony.Laa » 15 mai 2009, 09:09

Ah ouais, j'avoue c'est un peu cuit...
Je pense pas être de la partie du coup, je suis bien degouté.....
:si3: Joachim Garraud, 8 Février 2008 @ Studio 88 (Aix en Pce)
:si3: Invasion, 23 août 2008 @ Marseille
:si3: Joachim Garraud, 26 juin 2009 @ Le Mistral (Aix en Pce)
:si3: Joachim Garraud, 15 aout 2009 @ Prive (Avignon)

:si: Box Invasion Tour
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par joachim.garraud » 15 mai 2009, 15:12

Bon alors je vous explique la situation :

Dimanche soir à Cannes c'est la plus grosse soirée du Festival, je ne peux pas vous donner la liste des invités mais sachez que les stars seront présentes sur le dancefloor !! Nous faisons notre maximum pour que les Space Invaders puissent entrer facilement mais autant vous dire que la partie n'est pas facile !!
Je conseille de toutes les façons de mettre une veste par dessus le tee shirt SPace Invader pour optimiser les chances de passer le filtre de la sécurité !!
Joachim Garraud
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par Shahin » 15 mai 2009, 16:35

Ah ouais carrément ... :|
Tin', sa va être chaud quoi, si il y a des stars en plus qui se ramènent ... :roll:

Malheureusement avec la difficulté de rentrer déjà au VIP à cannes ...
Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de Space invaders pendant cette soirée ... :?
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
Tony.Laa
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :09 févr. 2008, 12:59

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par Tony.Laa » 15 mai 2009, 19:56

Ben merci pour l'info joachim, ca me console de plus pouvoir faire le déplacement puisque comm un gogol je pensais que la soirée c'était Samedi... J'avais zappé ,'inox (honte a moi =) )

En tout cas amusez vous bien les SI pour ceux qui iront. Et Joachim régale toi bien ! ! !

bonne soirée a tous les SI :si4:
:si3: Joachim Garraud, 8 Février 2008 @ Studio 88 (Aix en Pce)
:si3: Invasion, 23 août 2008 @ Marseille
:si3: Joachim Garraud, 26 juin 2009 @ Le Mistral (Aix en Pce)
:si3: Joachim Garraud, 15 aout 2009 @ Prive (Avignon)

:si: Box Invasion Tour
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par showloulou » 15 mai 2009, 21:44

joachim.garraud a écrit :pour optimiser les chances de passer le filtre de la sécurité !!
:shock: Bonne chance les copains :lol:

J'adore la phrase de Joachim ça fait trop agent secret genre faut franchir des obstacles , des pièges , des videurs ... hein quoi ? :mrgreen:

Message inutile du soir :oops:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par Shahin » 15 mai 2009, 21:51

showloulou a écrit : :shock: Bonne chance les copains :lol:

J'adore la phrase de Joachim ça fait trop agent secret genre faut franchir des obstacles , des pièges , des videurs ... hein quoi ? :mrgreen:

Message inutile du soir :oops:
Nan nan, mais c'est parce qu'en fait il y a que ce club ou tu stress comme un dingue devant le videur (qui fait même pas peur en plus :P ) mais c'est juste le VIP à cannes ou il faut passer CET obstacle !! :lol:


Sinon c'est game over ... 8)
Ok ... :arrow:
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
maximeillusions
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :140
Enregistré le :16 juin 2007, 12:43
Localisation :Paris

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par maximeillusions » 17 mai 2009, 14:40

Coucou !

J'étais présent jeudi et vendredi au VIP pour Bob Sinclar et Martin Solveig... En revanche hier soir ça a été plus que tendu dans la mesure où 90% des personnes se faisaient recaler à l'entrée. Une amie à l'intérieur m'a dit que c'était bien blindé dans tous les sens du termes (grosses tables, etc..). Paris Hilton, Jean Sarkozy, Frédéric Begbeider et Tara Raid était présents...

Espérons que ça soit un poil plus facile ce soir quand même ! A ce soir à tous je l'espere !
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par Shahin » 17 mai 2009, 14:43

Vu ce que Joachim a dit un peu plus haut ...
Ce soir à mon avis, ça sera pareil ... Voir encore plus compliqué !! :?

Edit : Bon les gars, j'ai vu Joachim avant son soundcheck, sa va être dur-dur ce soir pour entrer ...
Quoique si on vient tôt on à peut-être une chance ... :P
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :519
Enregistré le :29 mars 2008, 20:32
Localisation :Lille

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par Choye » 17 mai 2009, 20:35

maximeillusions a écrit :Coucou !

J'étais présent jeudi et vendredi au VIP pour Bob Sinclar et Martin Solveig... En revanche hier soir ça a été plus que tendu dans la mesure où 90% des personnes se faisaient recaler à l'entrée. Une amie à l'intérieur m'a dit que c'était bien blindé dans tous les sens du termes (grosses tables, etc..). Paris Hilton, Jean Sarkozy, Frédéric Begbeider et Tara Raid était présents...

Espérons que ça soit un poil plus facile ce soir quand même ! A ce soir à tous je l'espere !
T'as bien réussi à te taper les 2 soirées d'affiler, ils te connaissent maintenant max :).

Bonne soirée à tous! :si4:
Choye

[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par James_13ong » 18 mai 2009, 07:25

Back from Cannes, défoncé mais trop content de la soirée, Joachim au top comme d'hab ^^.


Donc petit feed de la soirée.
Déjà, pour ceux qui ne sont pas allé a Cannes pendant le festival, c'est le bordel, la moitié de la croisette fermé a la circulation et l'autre moitié a double sens, résultat, embouteillage de Lamborghini et d'Aston Martin :lol:

Arrivé à la boite, le palm beach, qui est déjà trés beau de l'exterrieur, avec des écrans géant qui annonce la soirée avec notre space invader en chef 8)
Longue fille d'attente déjà à 11h30. Minuit ça ouvre, et la ça avance super vite, agréablement surpris du coup, sauf que j'ai vite compris pourquoi..... Ca pointe sec !! Avant d'arriver devant le videur certain était déjà diriger vers la sortie ...
La pression la pression!! Arrivé a nous ça passe !! 8) 8) 8) :lol:


Donc nous voula a l'intérrieur, endroit superbe, est vraiment grand tant a l'interrieur qu'a l'exterrieur. Le theme de cette année c'est le cirque, donc on a droit a monsieur Loyal qui nous accompagne a notre table et quelque petit animaux tel que des lions, des chameaux ou un zèbre (ça sert a rien mais c'est rigolo).

Petit warmup "a balayage large" dirons nous, du david guetta à Busta Rimes en passant par U2, le Dj essaye d'envoyer un peu des effet et du scratching mais c'était pas tiptop (sans pretendre pouvoir y arriver, mais bon, moi je mixe pas VIP quoi ...)

Bon allé, ça fait 5 minute que vous lisez et vous comencez a vous ennuyer, donc on va passer à la piéce maitresse: JOACHIM GARRAUD IN THE MIX

Et ben un Joachim en forme ce soir, toujours a s'envoyer dérrière les platines, ça fait plaisir a voir. Début de set assez pointu j'ai trouver, des sons trés techno, a la limite du minimal. Je voyais pas bien la piste d'ou j'étais mais j'ai l'impression que ça n'a pas emballé tout le monde. Donc, en grand professionel qui s'adapte, il a "arrodis les angles" et distillé tout le long de son set des remix et des bootleg de sons bien connu.

Bon c'étais pas le stade de France niveaux ambiance, yavais pas beaucoup de SI (j'en ai vu seul perso avec un t-shirt) mais c'étais vachement bien et le set étais bien puissant, bien énergique, enfin je me suis épuisé à danser et a crier.

Niveaux clientèle j'ai pas vu vraiment de star (ou alors je les ai pas reconnu), j'ai eu vent de quelque acteurs et actrices mais sans plus. Par contre des sans genes plein de fric oui ça yen avais ..... :evil:

Fin du set sur un petit one more time, allé il est déjà 4h30, 2h de route pour rentrer, le boulo à 9h, je me suis pas éternisé, en plus mon hareme était creuvé donc il a bien fallut. Quand même une petite minute d'attente pour voir si il y aurait pas une petite annonce d'une séance de dédicasse, mais vu le lieu j'y croyais pas trop...

En tout cas merci Joachim pour cette bonne soirée, merci le VIP, merci les pognoneux :evil: et à la prochaine :lol:
Avatar du membre
maximeillusions
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :140
Enregistré le :16 juin 2007, 12:43
Localisation :Paris

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par maximeillusions » 18 mai 2009, 09:40

Pas mieux !! Merci Joachim pour cette soirée ! Je rajouterai la présence du robot qui va bien et qui a mis une bonne ambiance dans les premiers rangs...

Au niveau stars j'ai aperçu Sarah Marshall et Jean-Claude Jitrois....

Très sympa en tout cas :)

Rendez-vous au Karément !
Avatar du membre
fashionphil
Alien Lover
Alien Lover
Messages :66
Enregistré le :24 juin 2007, 03:50
Localisation :Nice
Contact :

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par fashionphil » 18 mai 2009, 11:52

Soirée vraiment sympa !! Des sons inattendus de la part de Joachim qui a enchainé des titres un peu plus RnB pour faire plaisir à la clientèle... Aucun soucis pour rentrer mais bon ils me connaissent... lol
Un grand chapeau au robot qui danse vraiment très bien !!
Et très sympa la petite demi heure à discuter dehors et à prendre des photos ;)
Je mettrai les photos en ligne dès que je les récupère d'un de mes amis photographe de la soirée.
maximeillusions : contacte moi par mp ou sur facebook pour ta photo ;)
http://blog.fashionphil.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://facebook.fashionphil.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://myspace.fashionphil.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
flao38
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :09 déc. 2006, 13:08

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par flao38 » 18 mai 2009, 13:29

j'ai vraiment bien aimé cette soirée au viproom, merci a joachim encore une fois,

si quelqu'un a des photos ou videos je suis preneur,merci
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par Shahin » 18 mai 2009, 16:13

James_13ong a écrit :et la ça avance super vite, agréablement surpris du coup, sauf que j'ai vite compris pourquoi..... Ca pointe sec !! Avant d'arriver devant le videur certain était déjà diriger vers la sortie ...
Mais grave !
Sérieux, le videur il ma même pas laissé le temps de dire "bonsoir" que j'étais déjà en route vers la sortie ...
Je vous le dit franchement, je suis déjà aller au VIP l'année précédente et c'était plus ou moins "normal" pour passer ... Mais là !!! :shock:
Je pensais vraiment pas que c'était à ce point ...

Bon je suis pas repartit bredouille puisque j'ai eu le droit quand même à ma première photo avec Joachim avant son soundcheck au VIP. :) :)
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
Dj syskey
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :326
Enregistré le :15 janv. 2008, 21:33

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par Dj syskey » 19 mai 2009, 16:50

Je remercie Cette ***** de Paris Hilton cette sale friquette ! D'avoir L'acher je ne c'est pas Combien d'argent pour louer la boite et Refouler 3000 Clubbers !
c'etait vraiment marrant a voir , il y avait Plus de monde qui sorter de la boite , qu'il en rentrer ...
Fin voila , je me suis fait refoule , j'ai passer la soiree dehor a ecouter le peu de sons qu l'on entender et niveau sons c'etait vachement commercial on se demander si c'etait joachim qui mixer ....., je pense vue le nombre de personne qui y avait dans la boite il n'a pas pu s'envoyer , et que joachim devait etre degouter du peu de monde qu'il y avait et de la clientel
...la plupard des gens ne savait meme pas qui c'etait joachim ^^

je c'est pas comment vous avez fait pour rentrer , soi connaitre du monde dans la boite ou avoir des passes ...

Pour ce qui ne sava pas ce qui c'est passer :

LE PARISIEN.Fr :
"
Elle n’a toujours rien à offrir, sauf elle-même. Et ça continue à marcher ! Paris Hilton, l’excentrique milliardaire californienne, a créé une nouvelle fois l’événement samedi soir en débarquant au VIP Room. Après avoir posé pour les photographes, la blonde, accompagnée de son petit Dough Reinhardt , de l’actrice Tara Reid et du chanteur Robin Thicke, a fendu la foule des 3 000 clubbers pour gagner sa table.
Puis l’héritière a encore passé une partie de la nuit à danser. "
Avatar du membre
maximeillusions
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :140
Enregistré le :16 juin 2007, 12:43
Localisation :Paris

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par maximeillusions » 19 mai 2009, 17:09

Mmmh tu confonds je crois... c'était samedi que c'était très tendu avec Paris Hilton pour la soirée TIMATI. Effectivement pas grand monde ne rentrait...

Pour Joachim le dimanche (donc le lendemain) c'était mieux.... Je dirais même bien plus facile...
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par James_13ong » 19 mai 2009, 17:11

Dj syskey a écrit :Je remercie Cette ***** de Paris Hilton cette sale friquette ! D'avoir L'acher je ne c'est pas Combien d'argent pour louer la boite et Refouler 3000 Clubbers !
c'etait vraiment marrant a voir , il y avait Plus de monde qui sorter de la boite , qu'il en rentrer ...
Fin voila , je me suis fait refoule , j'ai passer la soiree dehor a ecouter le peu de sons qu l'on entender et niveau sons c'etait vachement commercial on se demander si c'etait joachim qui mixer ....., je pense vue le nombre de personne qui y avait dans la boite il n'a pas pu s'envoyer , et que joachim devait etre degouter du peu de monde qu'il y avait et de la clientel
...la plupard des gens ne savait meme pas qui c'etait joachim ^^

je c'est pas comment vous avez fait pour rentrer , soi connaitre du monde dans la boite ou avoir des passes ...

Pour ce qui ne sava pas ce qui c'est passer :

LE PARISIEN.Fr :
"
Elle n’a toujours rien à offrir, sauf elle-même. Et ça continue à marcher ! Paris Hilton, l’excentrique milliardaire californienne, a créé une nouvelle fois l’événement samedi soir en débarquant au VIP Room. Après avoir posé pour les photographes, la blonde, accompagnée de son petit Dough Reinhardt , de l’actrice Tara Reid et du chanteur Robin Thicke, a fendu la foule des 3 000 clubbers pour gagner sa table.
Puis l’héritière a encore passé une partie de la nuit à danser. "
Chacun ces petites combines pour entrer :wink:

Heuuuu par contre je voi pas pourquoi tu t'engatse contre Paris Hilton (ormis le fait qu'elle est énervante de nature).
Déjà elle était pas la dimanche mais samedi, et je vois pas quand elle a loué la boite est fais dégagé tout le monde ?
Elle est venu, elle a fait des photo, elle a pris une table, elle a fait un cheque de 5000€ et elle s'est baré, point. C'est quoi le probleme ?

Enfin niveau son on peu pas dire que c'était "commercial" au vrai sens du terme (si tant qu'il y ai un sens précis à ce terme ...), c'était du Joachim, du son qui tape, du son techno, electro, electro-house, mais avec "des point d'encrage" si on peut dire, des morceaux un peu facile de temps en temps pour que le public trouve des marques (et ui ce public a besoin de marques ...)
Tu as du entendre l'autre Dj jouer (jusqu'a 2h30), parceque Joachim je te prie de croire que c'était son son a lui (allé une petite écartade RNB a un moment mais c'est tout, et encore il l'a pas laisser trainer lontemps)
Avatar du membre
Dj syskey
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :326
Enregistré le :15 janv. 2008, 21:33

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par Dj syskey » 19 mai 2009, 17:26

ba desoler c'est des photographes qu'i nous l'on dit et c'est dans le journal , j'ai encore j'amais vue joachim et j'etait venue exprer sur canne pour lui .
c'est normal quand tu est de canne vous avez les passes c'est plus facile et si ta du fric aussi c'est plus facile... le vip room koi ...

tu va pas me dire que c'est normal de refoule plus 3000 personnes ??
Répondre