Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :
Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par Shahin » 27 avr. 2009, 13:51

Salut les :si3: !

Joachim sera présent le 17 mai à Cannes pendant le festival, au VIP Room pour nous donner un joli live !
Personnellement, je pense que je serais de la partie ! :)

D'autres space invaders de la côte seront au rendez-vous ?! 8)
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par James_13ong » 27 avr. 2009, 15:18

J'appel Domi pour arranger ça et en principe chuis la :mrgreen:

J'espere qu'il accepte les T-Shirt Si (sous la chemise allé :wink: )
Avatar du membre
maximeillusions
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :140
Enregistré le :16 juin 2007, 12:43
Localisation :Paris

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par maximeillusions » 27 avr. 2009, 15:26

Haaaa... Bien bon... espérons que ça ne rentre pas trop difficilement... il y a un an il y avait eu un système de bracelets... Si jamais quelqu'un sait pour cette année ....
Avatar du membre
electr0
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :137
Enregistré le :16 juin 2008, 22:06

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par electr0 » 27 avr. 2009, 15:42

present!

la dernière fois que j'ai vu notre joachim national c'etait l'été dernier :lol: @eden donc je ne peux rater son passage au vip ...
Avatar du membre
Jet-Set
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :264
Enregistré le :08 mars 2008, 19:14
Localisation :Marseille
Contact :

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par Jet-Set » 28 avr. 2009, 01:33

est ce que vous savez où on peut trouver des invits pour les soirée 2009 au vip room palm beach ?
[url]http://www.youtube.com/user/DeejayJohnD[/url]
Anciennement Armani98.
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par James_13ong » 28 avr. 2009, 08:47

Jet-Set a écrit :est ce que vous savez où on peut trouver des invits pour les soirée 2009 au vip room palm beach ?
Chez Jean-Roch :wink:
Avatar du membre
Boiboi
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :283
Enregistré le :13 déc. 2006, 13:51
Localisation :Avignon

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par Boiboi » 28 avr. 2009, 10:07

L'an dernier, pour la même date, il y avait des pass qui avait été distribué via un contact sur facebook qui avait permis de rentrer en file prioritaire gratuitement!
08.02.2008 @ Studio 88, Aix en Provence
18.05.2008 @ Vip Room , Cannes
05.07.2008 @ Unighted by Cathy Guetta, SDF
17.08.2008 @ Théâtre Antique , Orange
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par James_13ong » 28 avr. 2009, 10:16

Boiboi a écrit :L'an dernier, pour la même date, il y avait des pass qui avait été distribué via un contact sur facebook qui avait permis de rentrer en file prioritaire gratuitement!
Qui "avait permis" ou qui "était sensé permettre" ?
Avatar du membre
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :03 sept. 2006, 10:28
Localisation :NiCe 06
Contact :

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par r0m4n0 » 28 avr. 2009, 10:22

C'est tjs une prise de tête pour aller là-bas, et on s'habille comment ? Et vous croyez qu'on va rentrer ? Et tatati et tatata, c'est bon plein le c** de ces boîtes qui font plus attention à l'apparence et au fric plutôt qu'à l'amour de la music.
Perso., je boycote !
Avatar du membre
Jet-Set
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :264
Enregistré le :08 mars 2008, 19:14
Localisation :Marseille
Contact :

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par Jet-Set » 28 avr. 2009, 10:53

bon après une petite recherche, pour rentrer on est pas obligé d'avoir une invit... mais faut faire la queue ( très très longue ), et prévoyez une bonne carte bleu car le verre de coca est à 20 euros, normal comme au vip st trop :wink:
[url]http://www.youtube.com/user/DeejayJohnD[/url]
Anciennement Armani98.
Avatar du membre
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :03 sept. 2006, 10:28
Localisation :NiCe 06
Contact :

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par r0m4n0 » 28 avr. 2009, 10:58

Jet-Set a écrit :bon après une petite recherche, pour rentrer on est pas obligé d'avoir une invit... mais faut faire la queue ( très très longue ), et prévoyez une bonne carte bleu car le verre de coca est à 20 euros, normal comme au vip st trop :wink:
Normal il me sort ! T'es sérieux ou c'est ironique ?
Avatar du membre
Jet-Set
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :264
Enregistré le :08 mars 2008, 19:14
Localisation :Marseille
Contact :

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par Jet-Set » 28 avr. 2009, 11:02

r0m4n0 a écrit :
Jet-Set a écrit :bon après une petite recherche, pour rentrer on est pas obligé d'avoir une invit... mais faut faire la queue ( très très longue ), et prévoyez une bonne carte bleu car le verre de coca est à 20 euros, normal comme au vip st trop :wink:
Normal il me sort ! T'es sérieux ou c'est ironique ?

bon sérieux toi arrête de faire le malin avec tout le monde et de jeter ta haine contre ces clubs sur le forum, si t'es pas content; que t'aime pas ce genre de soirée, personne t'oblige à venir tu sais...
[url]http://www.youtube.com/user/DeejayJohnD[/url]
Anciennement Armani98.
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par James_13ong » 28 avr. 2009, 11:14

Jet-Set a écrit :
r0m4n0 a écrit :
Jet-Set a écrit :bon après une petite recherche, pour rentrer on est pas obligé d'avoir une invit... mais faut faire la queue ( très très longue ), et prévoyez une bonne carte bleu car le verre de coca est à 20 euros, normal comme au vip st trop :wink:
Normal il me sort ! T'es sérieux ou c'est ironique ?

bon sérieux toi arrête de faire le malin avec tout le monde et de jeter ta haine contre ces clubs sur le forum, si t'es pas content; que t'aime pas ce genre de soirée, personne t'oblige à venir tu sais...
Ouai mais le probleme c'est que par chez lui (Nice, la cote d'azur en général...) c'est que des club chic friqué etc ...

r0m4n0 part dans le Larsac, t'aura plus de problème avec les club "people" :wink:
Avatar du membre
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :03 sept. 2006, 10:28
Localisation :NiCe 06
Contact :

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par r0m4n0 » 28 avr. 2009, 11:39

Si tu trouves ça normal de payer un coca 20 € pas de problèmes, jettes ton argent par les fenêtres comme bon te sembles ça me regarde pas...
Fais ta vie je fais la mienne, et oui t'inquiètes pas je viendrais pas !

Ceci dit si ça te gêne que je dise tout haut ce que certains pensent tout bas ou comme toi ne veulent pas l'admettre c'est mon pb non ?
On est encore dans un pays libre et je pense pouvoir m'exprimer plus ou moins comme je veux alors me gonfles pas stp !

Je vois pas en quoi je pollue le topic ou autre, je dis juste ce que je pense et tu seras gentil de noter que je reste poli.

Faudra par ailleurs que tu m'expliques aussi en quoi je fais "le malin avec tout le monde"...

Parenthèse off mais essaies de rester tranquille stp parce que je t'ai pas offensé en disant ça, je demandais juste si t'étais sérieux parce que à t'écouter, les tarifs de cette soirée sont justifiés, alors justifies ! :wink:

Et James laisses tomber, il peut pas comprendre que chez moi y'a que ça, alors forcément normal qu'au bout d'un moment ça me sorte des yeux...
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par James_13ong » 28 avr. 2009, 13:02

Ecoute quand tu dis que ce n'est pas justifier de faire payer ce genre de tarif en boite j'ai envie de te dire OUI C'EST JUSTIFIE.

En marketing cela s'appel un positionnement.

La plupart des boite en france, au niveau tarifaire se positionne sur le crénaux que j'appelerai "traditionnel", entre 10€ et 20€ l'entrée, 10€ la conso et 100 à 150€ la bouteille.
C'est ce que l'on peut appeler un postionnement traditionnel, qui vise une clientele "corecte", avec un peu de moyen quand même ou qui est prete a faire des sacrifice pour se payer une soirée une fois de temps en temps.

A coté de ça, tu as certain établissement qui ont une politique de prix "cassés", qui vise une clientèle a moindre moyen, et qui n'est pas trés regardant sur la qualité de celle-ci du moment qui font entrée du monde.

Et enfin tu as la catégorie des club que je designerai comme "select" ou la la politique est clairement l'écrémage pour remplir le club d'une clientèle trés chic et people. Cela passe généralement par une entrée gratuite (oui l'entrée du VIP est gratos, on va pas faire cracher 20€ à P-didy ou sharon stone quand même) et des conso trés cher, 20€ le verre, 250€ la bouteille et minimum 2 bouteilles ou un magnum pour avoir une table^^.
Voila ça c'est le positionnement du VIP Room ou de l'Etoile à Paris par exemple, attiré les gens riche et les célébrités et éviter le plus possible que Raoul et Germaine se ramène.

C'est comme si tu étais en train de raler sur un concéssionnaire Mercedes parceque c'est cher, si c'est trop cher pour toi t'achete une Golf ou une Logan si t'es vraiment reche.

Et je te voie venir quand tu va me dire que mettre de tel Dj pour une clientele qui en a rien a foutre de la musique, qui est la que pour se montrer, c'est comme donner de la confiture au cochon. Je suis d'accord, et je te repondrai que c'est la aussi un peu comme les bagnoles, les 3/4 des Ferrari en service ne depasse que rarement le 150km/h alors que tout les ptit jeune en Golf les font monter tout les week-end a 220, c'est pareil, ceux qui ont le plus appréci et profite beaucoup moins que ceux qui ont le strict minimum.
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par Drisss » 28 avr. 2009, 13:10

Merci de régler vos différents par mp !!!
Driss
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par James_13ong » 28 avr. 2009, 14:06

C'est loin d'être un différent (au pire une différence de point de vue), et bon j'ai pas l'impression qu'on ai pollué plus que ça le topic :roll: .

Sinon pour revenir à la soirée, j'ai cru comprendre que d'habitude, a l'occasion du Festival, Joachim préparer un set video spécial, avec des extrait de film et tout (arretez moi si je dis n'importe quoi ...), aura t on droit à un show visuel spécial cette année ?
Avatar du membre
Boiboi
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :283
Enregistré le :13 déc. 2006, 13:51
Localisation :Avignon

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par Boiboi » 28 avr. 2009, 16:46

C'est loin d'être un différent (au pire une différence de point de vue), et bon j'ai pas l'impression qu'on ai pollué plus que ça le topic :roll: .

Sinon pour revenir à la soirée, j'ai cru comprendre que d'habitude, a l'occasion du Festival, Joachim préparer un set video spécial, avec des extrait de film et tout (arretez moi si je dis n'importe quoi ...), aura t on droit à un show visuel spécial cette année ?
L'an dernier il y avait derrière les platine des images qui défilait " :si4: :si4: etc un peu comme au mix
08.02.2008 @ Studio 88, Aix en Provence
18.05.2008 @ Vip Room , Cannes
05.07.2008 @ Unighted by Cathy Guetta, SDF
17.08.2008 @ Théâtre Antique , Orange
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par Shahin » 28 avr. 2009, 17:14

Exact, je pense personnellement que cette année on y aura droit à ce show visuel !
J'espère en tout cas ! :P

Sinon pour en revenir vite fait sur ce point de vue, moi pour ma part, je vous cache pas que quelques fois ça a pas été chose simple de rentrer au VIP ...
C'est vrai que niveau fringues, ta vraiment bien intérêt a gérer sur le coup parce que sinon, je peut dire qu'ils te laisseront même pas le temps de te dire bonsoir.
Après au niveau des prix, bah, c'est super abusif c'est sûr m'enfin bon ta pas 36 solutions, sois tu te fais plaisir "exceptionnellement" et tu payes la tournée aux collègues :P soit t'es là pour écouter de la bonne musique et puis tu fais une croix sur la conso pour le soir ! Enfin heureusement que les clubs de la Côte sont pas tous comme le VIP ... On serait pas sortit de l'auberge ! :lol:

(HS fini)
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :03 sept. 2006, 10:28
Localisation :NiCe 06
Contact :

Re: Joachim live @ VIP Room, Cannes - 17 Mai 2009

Message par r0m4n0 » 28 avr. 2009, 17:21

Kyle a écrit :Exact, je pense personnellement que cette année on y aura droit à ce show visuel !
J'espère en tout cas ! :P

Sinon pour en revenir vite fait sur ce point de vue, moi pour ma part, je vous cache pas que quelques fois ça a pas été chose simple de rentrer au VIP ...
C'est vrai que niveau fringues, ta vraiment bien intérêt a gérer sur le coup parce que sinon, je peut dire qu'ils te laisseront même pas le temps de te dire bonsoir.
Après au niveau des prix, bah, c'est super abusif c'est sûr m'enfin bon ta pas 36 solutions, sois tu te fais plaisir "exceptionnellement" et tu payes la tournée aux collègues :P soit t'es là pour écouter de la bonne musique et puis tu fais une croix sur la conso pour le soir ! Enfin heureusement que les clubs de la Côte sont pas tous comme le VIP ... On serait pas sortit de l'auberge ! :lol:

(HS fini)
Merci tu fais plaisir franchement...
Je tente pas d'aller à Cannes pour attendre la soirée devant le club, d'après ce que j'ai entendu ils choisissent dans le foule, ils te pointent du doigt (si tu les intéresses seulement) qui ils veulent faire venir et après ils s'occupent de toi (quelle impartialité !)...
Autant dire que je n'ai pas beaucoup de chance d'être sélect.
Répondre