Joachim @ Techno Parade 2009

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

imboun
Alien Lover
Alien Lover
Messages :75
Enregistré le :13 juil. 2008, 15:21
Localisation :Poitiers
Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par imboun » 19 sept. 2009, 22:05

A parement les emetes ou plus précisement bagarres sont parties à cause de hooligans du PSG qui sont venus mettre le bazard pour rien enfin si pour faire chier... et ont bien gaché le final du spectacle!
Un collegue du forum s'est fait agréssé sans que ca ne finisse en bagarre mais moi perso j'ai relevé un type qui avait bien mangé!

A par ca vraiment un show exceptionnel, joachim toujours egal à lui meme, enorme et essaie d'etre disponoble autant que faire se peu pour son public.
Super aussi Dabruck and Klein que personne n'avait reconnu et avec qui on a pu discuter et prendre des photos tranquilement....
Encore un grand merci a Joachim et a tous les SI du forum qque j'ai rencontré ce fut un plaisir!!!!





:si4: :si4: :si4: :si4: :si4: :si4: :si4: :si4: :si4: :si4: :si4: :si4: :si4: :si4: :si4: :si4:
IMBOUN INVADER
Unighted 1//INVAVISON PRADOOOOOOOOOOOO//Bazar Club Marseille//Technoparade 2009//4 Sans //Inox Park 1/Queen/Zemixx 300/Chef de région Poitou Charente Inox Park 2011!
Avatar du membre
DJ Frak
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :116
Enregistré le :27 nov. 2007, 18:48

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par DJ Frak » 19 sept. 2009, 22:13

Super édition cette année ! Merci à Joachim et toute l'équipe pour le show :D Je suis juste déçu sur deux points: les émeutes et les bagarres vers la fin, mais ça on y peut rien, et le set de Joachim qui n'a pas duré très longtemps si je me souviens biens (arretez moi si ce n'était qu'une impression), et j'avais du mal à rattraper Invdr2 vers la fin tellement le char avançait vite.

Tellement content que le festival Inox arrive à Paris aussi :)
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Shahin » 19 sept. 2009, 22:31

KevinKBHP a écrit :
jc a écrit :
Kyle a écrit :C'est ça la grosse surprise de 2010 ?! :o
Je m'attendais à un peu mieux quand même, surtout que Joachim avait dit qu'il ferait quelque chose d'énorme comme il n'avait jamais fait !
Franchement, à la place de Joachim lisant ton commentaire, je crois que j'aurais envie d'abandonner ce genre de projet et de dire "allez vous faire foutre" :?
Je pense que tu ne te rends pas compte du boulot pour organiser un tel festival en plein Paris !!
Je ne sais pas ce que Joachim a donné comme détails alors je n'en dirais pas plus mais franchement ta remarque est complètement décourageante. C'est vraiment cracher dans la soupe :evil:

jc
JC pardonne moi de te contredir et de defendre l'auteur de ce dire mais dans le topic invasion 2010 Joachim précise qu'on en saurait plus le 19 septembre, on s'attendait donc tous à ce qu'il nous annonce une nouvelle tournée plus grande, d'autant plus que lors du chat du 13 septembre il nous l'a confirmé, je cite : "Question de showloulou : Quels sont tes projets en cours ?
Joachim > J'écris en ce moment un nouveau spectacle pour le produire en 2010 lors d'une tournée plus grande que celle d'invasion 2008. J'ai trouvé des producteurs européens qui veulent produire ce show avec moi alors je ré-écris un scénario et écris plein de nouveaux titres dont certaines collaborations vocales dans le style de Wrecking Ball"


C'est carement NORMAL que les gens qui n'habite pas Paris (j'en fait parti) soit déçu. Après je suis entièrement d'accord sur le fait que ce soit une lourde tache mais je pence que de la à dire qu'il n'as jamais rien fait de tel ... Je suis persuadé que la tournée invasion 2008 était quelque chose de bien plus lourd à gérer et je pence que c'est pour cela que kyle à réagi ainsi.
Oui voilà c'est ça, moi je voulais dire que comparé à Invasion 2008, qui était énorme quand même avec toutes ses dates partout en France et même au Nevada ! Et Joachim nous avait dit qu'il allait faire quelque chose "au dessus" de cela, je pouvais pas m'imaginer un festival Inox dans Paris ! En tout cas, désolé si j'ai pu "décourager" "blesser" ou encore comme tu dit jc "cracher dans la soupe". Voilà, en gros je m'attendais à une grosse grosse tournée de Joachim, c'est tout.
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
Anabel
Modérateur
Modérateur
Messages :416
Enregistré le :07 juin 2005, 22:00

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Anabel » 19 sept. 2009, 22:34

Les mouvements de foule qui commençaient du côté de Bastille ont obligé djheroinvader à couper le son plus tôt que prévu (ce qui explique le set très court de Joachim) et à se détourner de Bastille, où le char devait pourtant arriver en dernier devant une place pleine de monde et où il devait mettre symboliquement le point final à cette édition 2009. C'est, vous le comprendrez, hyper décevant pour Joachim après l'énorme travail pour monter un char comme celui-ci! Heureusement que vos commentaires sur le char lui-même et sur la parade en général restent plutôt positifs parce que là... :?
Vivement ce soir au Queen qu'une bonne soirée club redonne le sourire à Joachim!! :D
Anabel
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Tom Chris » 19 sept. 2009, 22:36

Tu m'étonnes :/
Impossible de faire comme en 2007 dans ses conditions là, mais pourquoi tout le monde est parti avec une heure de retard ?
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par djfameus » 19 sept. 2009, 22:44

Des images que j'ai vu par Bryan, le char devait être incroyable quand on voit les murs d'images! :shock:
Svenker
Space Invader
Space Invader
Messages :1255
Enregistré le :13 juin 2008, 20:29
Localisation :In france
Contact :

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Svenker » 19 sept. 2009, 22:51

C'était énorme !!!
Bon à part les émeutes sur la fin mais la...

Merci joachim pour cette grosse claque musicale que cul !!! j'ai vraiment été comblé pour ma part avec cet TP et DJ Hero invader 2 (Je suis pas le seul je pense :mrgreen: )

vivement le 26 juin 2010 ;)

Ps : mon feed + détaillé 3 pages avant... xD
[url=http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... =296741540]Enjoy My Mix : Le Podcast :D[/url]
[url=http://soundcloud.com/svenker]Soundcloud ![/url]
http://www.facebook.com/pages/Svenker/208798485824364" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2477
Enregistré le :17 oct. 2007, 14:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Pierre Hubert » 19 sept. 2009, 23:15

Salut à tous !
Mon petit feed sur cette technoparade.
J'ai pu rencontrer plein de space invaders, super agréable, tout les mecs du forum donc vraiment cool :D
Le char... mais putain ! MAIS QUEL CHAR !
Le meilleur son (bien égalisé, assez de bass) les écrans c'est ouf, les DJ's mais ouahw!!
J'ai adoré le set de laidback et de axwell !

Bon après vient le coté moins cool, jvous raconte..
Il est genre 18h30, jme dit avec mon pote "on va aller à bastille en courant, comme ça on arrivera avant le char, on aurra de la place , bref sa sera cool.
Sauf qu'en arrivant, des gens se tapai dessus, couraient de partout, des gens se faisai voler leurs affaires sous mes yeux !!!
Un mec se fait voler son tel , il cour après le mec qui lui a volé et là arrive 20 mec qui le tabassent...
Les flics se prennent des bouteilles !
Enfin bref j'était assez choqué :shock:
Puis vient quelques picotement aux yeux, puis bouche, nez , peau....
Merci à ce PUTAIN DE GAZ LACRYMO qui m'a carément défoncer la tronche pendant 10 minutes !

Donc je suis partit et j'ai pas vu le set de joachim :cry:
M'enfin apparament le char à pas été à bastille..


Enfin je pense y retourner l'année prochaine mais je saurai qu'il faut partir avant 19h et surtout avant d'arriver à bastille.

À bientôt !! :)
Avatar du membre
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :09 juin 2008, 12:26
Localisation :Toulouse

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Cat Man » 19 sept. 2009, 23:43

Je n'y étais pas, mais visiblement, comme à chaque évènement de grande ampleur à Paris, des personnes munis d'intelligence étonnamment réduite, ont troubler la fête...
Je tenais juste à féliciter toutes les personnes qui ont la force et le courage d'organiser de tel évènement, car dans ses conditions c'est pas facile, et sa a de quoi dégouté...

Bravo à vous tous en tout cas.
Avatar du membre
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader
Messages :1021
Enregistré le :17 avr. 2006, 12:43
Localisation :Amsterdam / Aix en Provence
Contact :

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Sébastien Léger » 20 sept. 2009, 00:08

remii a écrit :
drk a écrit :Hello, j'étais là pour le set de Laidback Luke et je suis partis au début d'Axwell, vers 17h. On m'a dit qu'il y a eu des problèmes d'émeutes vers 18h30, vous n'en parlez pas O_o?

Il s'est passé quoi concrêtement?!
A la Bastille il y en a eu mais sur Invdr2 rien.
Image

ça ressemble pas beaucoup a ce que j'ai pu voir sur la video :?

mais ou va ce pays ?

J'avais joué a la techno parade de 1998 (ou 1999) je ne sais plus, et c'etait deja comme ça, agression a tout va, vol a l'arrachée... désolant spectacle.
Avatar du membre
Fabio Luca
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :613
Enregistré le :15 avr. 2009, 12:56
Localisation :Morangis (91)

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Fabio Luca » 20 sept. 2009, 00:12

C'est clair que c'est une honte...

Je ni suis pas allé pour deux raisons :

-Soucis auditif de ma part en ce moment donc j'ai préféré m'abstenir

-Inquiétude de me faire agresser


La deuxième raison ne devrait même pas m'effleurer l'esprit dans une manifestation comme celle-ci...et pourtant...
[b]Para [color=#FF0000]One[/color],Erol [color=#FF0000]Alkan[/color],Tony [color=#8000FF]Senghore[/color],Alan1,Siriusmo What Else ?[/b]
camus
Space Invader
Space Invader
Messages :1013
Enregistré le :17 janv. 2008, 23:47
Localisation :Angers
Contact :

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par camus » 20 sept. 2009, 01:11

le long du cortège , ça allait, mais c'est à Bastille que c'est parti en vrac ...
et il y avait de tout , pas seulement des jeunes de banlieux ,hein , des mecs bien blancs au crane rasé tapaient à tout va ...

Quand je vois des petits jeunes se faire tabasser par 10 personnes pour un portefeuille ou un portable , je me demande quel message peut on faire passer de positif dans cet événement, quand bien même le line up était de qualité ...

Bref , je suis désolé pour JG , et tout le travail gaché. UN big up pour l'orga qui fait ce qu'elle peut , même si clairement elle n'a plus les moyens de ses ambitions , car la sécurité était inexistante , on ne peut pas faire la faite dans ses conditions , c'est clair.

M'enfin aujourd'hui on a pu voir le vrai visage de la société française , et ce faussé qui la compose , certaines personnes ne vivent pas dans le même pays ou sur la même planète , c'est clair.

Comment font ils en allemagne , pour organiser des parades presque sans violence ? il faudrait leur demander ... :roll:
[url]x2i.info[/url]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par DBJ FiReMan » 20 sept. 2009, 01:12

Concernant la violence cette année on ateint son paroxisme je crois. :shock:
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par KevinKBHP » 20 sept. 2009, 01:15

Kyle a écrit :
KevinKBHP a écrit :
jc a écrit :
Kyle a écrit :C'est ça la grosse surprise de 2010 ?! :o
Je m'attendais à un peu mieux quand même, surtout que Joachim avait dit qu'il ferait quelque chose d'énorme comme il n'avait jamais fait !
Franchement, à la place de Joachim lisant ton commentaire, je crois que j'aurais envie d'abandonner ce genre de projet et de dire "allez vous faire foutre" :?
Je pense que tu ne te rends pas compte du boulot pour organiser un tel festival en plein Paris !!
Je ne sais pas ce que Joachim a donné comme détails alors je n'en dirais pas plus mais franchement ta remarque est complètement décourageante. C'est vraiment cracher dans la soupe :evil:

jc
JC pardonne moi de te contredir et de defendre l'auteur de ce dire mais dans le topic invasion 2010 Joachim précise qu'on en saurait plus le 19 septembre, on s'attendait donc tous à ce qu'il nous annonce une nouvelle tournée plus grande, d'autant plus que lors du chat du 13 septembre il nous l'a confirmé, je cite : "Question de showloulou : Quels sont tes projets en cours ?
Joachim > J'écris en ce moment un nouveau spectacle pour le produire en 2010 lors d'une tournée plus grande que celle d'invasion 2008. J'ai trouvé des producteurs européens qui veulent produire ce show avec moi alors je ré-écris un scénario et écris plein de nouveaux titres dont certaines collaborations vocales dans le style de Wrecking Ball"


C'est carement NORMAL que les gens qui n'habite pas Paris (j'en fait parti) soit déçu. Après je suis entièrement d'accord sur le fait que ce soit une lourde tache mais je pence que de la à dire qu'il n'as jamais rien fait de tel ... Je suis persuadé que la tournée invasion 2008 était quelque chose de bien plus lourd à gérer et je pence que c'est pour cela que kyle à réagi ainsi.
Oui voilà c'est ça, moi je voulais dire que comparé à Invasion 2008, qui était énorme quand même avec toutes ses dates partout en France et même au Nevada ! Et Joachim nous avait dit qu'il allait faire quelque chose "au dessus" de cela, je pouvais pas m'imaginer un festival Inox dans Paris ! En tout cas, désolé si j'ai pu "décourager" "blesser" ou encore comme tu dit jc "cracher dans la soupe". Voilà, en gros je m'attendais à une grosse grosse tournée de Joachim, c'est tout.
Je pence q'il y a quand même bel et bien une tournée invasion 2010 de prévu, mais c'est pas le bon topic pour en parler. Voilà en tout cas je suis d'accord avec toi, mais je suis également d'accord avec JC
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Ben L.B
Space Invader
Space Invader
Messages :1373
Enregistré le :17 sept. 2005, 10:40
Localisation :"JuSt fEeL tHe RhYtHm"
Contact :

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Ben L.B » 20 sept. 2009, 01:50

Moi aussi j'ai été a la techno parade et à l'heure ou on est arrivé a Bastille pas de soucis ...
Je sais pas trop ce qu'il sait passé après mais tous ca et bien dommage et merci Joachim pour l'inox a Paris :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=h-I-Kw5OEaQ" onclick="window.open(this.href);return false;
sanchich
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :20 sept. 2009, 03:10

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par sanchich » 20 sept. 2009, 03:32

Merci joachim vraiment super dommage que tu n'es pas mixé plus longtemps mais en tout cas c'était vraiment génial
Avatar du membre
Tchantche
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :709
Enregistré le :08 août 2008, 00:19
Localisation :Lièchh' (BE)

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Tchantche » 20 sept. 2009, 04:01

voilà, je viens de rentrer :mrgreen: , je ferais mon feedback tantot après quelques heures de dodo :lol:
mais j'ai déjà une chose à dire, merci Joachim et toute son équipe :wink:
plug-in sound
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :174
Enregistré le :04 déc. 2008, 21:31

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par plug-in sound » 20 sept. 2009, 08:23

d'apres ce que j'ai vu sur les photos et les videos sa a du etre enorme malheureusement absent je me rattraperais a l'inox de strasbourg.en tout cas on peux felicitez de tout coeur joachim et son equipe pour le travail que ca represente et le fait qu'il essaie tjrs de rester proche de son public et ca pas bcp de dj le fond .
continue comme ca joachim on es avec toi.

CORSICA Love :si4:
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Might » 20 sept. 2009, 08:31

Je n'ai malheureusement pas put être à la Technoparade et j'y ai remarqué que à la télé ils ont parlé uniquement du char Turque, des politiques qui y étaient présent voire de David Guetta mais pas du tout du char INVDR2 ni des violences à la Bastille... Vive la France !
Vincent.
fouinede91
Alien Lover
Alien Lover
Messages :80
Enregistré le :19 août 2007, 12:21

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par fouinede91 » 20 sept. 2009, 10:00

De mon coté c'était ma première technoparade cette année.
J'arrive dès le début derrière Invadr2. Set de Michael Kaiser et Dabruck & Klein avant le départ de la parade, du bon son mais le niveau sonore n'était pas suffisant pour rentrer vraiment dedans. Ensuite, départ de la parade, set de Steve Angello, du très bon, belle découverte de cette année pour ma part (je connaissait ses prods mais pas ses sets).
Par la suite, je me rend compte d'un phénomène assez dérangeant, a plus de 20 mètres du char on entendait que les basses alors que les médiums et aigus étaient inaudibles, donc je vous avouerait que j'ai suivi le set de dirty south et Axwell sur le beat des tracks, donc bon pas terrible pour moi (je ne peut donc pas juger leur set)
Entre temps je m'était rapproché pour le set de Laidback Luke qui m'a régalé également, avec du bon son dans le style qui lui est propre. Assez bon set de Robbie riverra mais ça n'a pas été non plus la révélation pour moi.
Puis vient le set d'Antoine et Joachim. je suis dedans au début, mais a partir de la traversée de la Seine, comme beaucoup, je découvre ces bandes de mecs qui tabassent et volent les portables ou autres appareils photos sortis. Arrivée place de la Bastille, je décide donc de m'en aller, loupant donc la fin du set de Joachim a grand regret.

Du Positif donc dans l'ensemble avec des DJs que je n'avais jamais vu, je regrette juste ce soucis de son quand on s'éloigne un peu du char et ces bandes de gars qui ne cherchent qu'a tabasser.
Répondre