Joachim @ Techno Parade 2009

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Tocadisco78
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :214
Enregistré le :19 mai 2009, 04:13
Localisation :Paris
Contact :
Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Tocadisco78 » 20 sept. 2009, 17:14

Jeremy.34 a écrit :
Tocadisco78 a écrit :
Goxoa a écrit :
Chuckie – Let The Bass Kick (Original Mix)
apré sa
http://www.myspace.com/lusonoize78" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#00FF00]F*** Me [/color][color=#FFFF00]I'm [/color][color=#BF0000]Portuguese Mix N°1[/color]

[color=#00FF00]DISP[/color][color=#FFFF00]O[/color][color=#BF0000]NIBLE ICI :[/color] http://www26.zippyshare.com/v/98441841/file.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kiim
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :11 août 2009, 16:14
Localisation :LH
Contact :

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Kiim » 20 sept. 2009, 17:28

Vraiment petit "feed" car je n'ai pas tout suivis.

La musique était... assez bien, certes. Mais je n'ai vraiment mais pas aimé cette Technoparade où je me sentais pas du tout en sécurité. J'ai préféré partir.
Je n'irai pas aux autres...

Le petit tournage pour le clip "Peace Song" de Bob Sinclar était super sympa sinon :)
Avatar du membre
Philip Para
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :12
Enregistré le :20 juil. 2009, 18:15
Localisation :Paris
Contact :

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Philip Para » 20 sept. 2009, 17:36

Pour ma part, j'ai adoré! :D
Un grand merci à toute l'équipe et aux DJs pour leur prestation!

Tout de même un peu à court d'eau sur le char! :si3:

N'ayant pas trop vu les autres chars, je ne peux pas comparer, mais le char Virtual DJ devant nous a joué plus de 3 fois "Sexy Bitch" et "I Gotta Feeling", programmation incomparable avec nos bons Axwell & co :D

Par contre la fin brusque est domage, et pire dans le metro..
[u][b][url]http://www.myspace.com/philippara[/url][/b][/u] / Fb: Philip Para
Linou84
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :20 sept. 2009, 17:59

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Linou84 » 20 sept. 2009, 18:13

Rien à voir avec des mecs du PSG. Il s'agit de minorités ethniques qui ont foutu le bordel, des bandes de 10 ou 20 garçons ou filles

Ma fille de 20ans s'est faite agréssée vol de portable puis une bande de filles l'ont agressé pour voler son sac à dos, une lui a bloqué le cou limite étranglement pour qu'elle lache son sac et une autre lui a envoyé un coup de poing
Avatar du membre
Dj Yoda
UFO Driver
UFO Driver
Messages :27
Enregistré le :16 avr. 2007, 10:19

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Dj Yoda » 20 sept. 2009, 18:35

Première TP pour moi aussi, et j'suis déçu de voir ce qui c'est passer a la Bastille...
Perso j'ai vu en arrivant (en suivant le char de Joachim) que c'était bien chaud avec des CRS et tout, et quand j'ai vu Dj Hero Invader 2 partir, j'ai vite quitter la place avec mes potes, comprenant que la fêtes prenait fin à cause des embrouilles... :( :( :(

Sinon je voulais dire un ENORME BRAVO a Joachim et les personnes ayant contribué au char, c'était tout simplement magnifique avec un pure son! (Je confirme le MEILLEUR, j'ai fait le tour de la TP au début :lol: )

Pour les sets ils étaient tous bon, j'ai notamment beaucoup apprécié Axwell que je ne connaissais pas beaucoup!
Et pour Joachim, comme d'habitude, le maitre du show :D dommage que ça ait été écourté...

J'ai aussi trouver super sympa de voir les Dj se promené sur le char, c'est énorme de voir cote à cote qui vous font des signes Laidback Luke, Dabruck and Klein, Angello, Axwell, Joachim.... :D

Pour parler brièvement des autre char, notamment le VDJ qui etait juste devant, c'est bien pour les fans d'electro grand public qui aime entendre 12 fois les même music :roll:

Bref a refaire, en excluant bien entendu ces violences à la con qui rime a rien!
SINO-ID
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :139
Enregistré le :06 juin 2004, 07:45
Localisation :france

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par SINO-ID » 20 sept. 2009, 18:44

Hello
pour ceux qui l ont pas vu voila ce que donnait le CO2 sur le char de Joachim !!!

http://www.youtube.com/watch?v=0a7rqiLo ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

++
Avatar du membre
fabien_07
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :120
Enregistré le :05 déc. 2007, 11:04
Localisation :Ardèche // Paris

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par fabien_07 » 20 sept. 2009, 19:48

Super Technoparade, merci beaucoup Joachim pour tout ça !
J'ai suivi avec Swifty le char INVDR² de 13h à 19h, et à part l'arrivée sur la Bastille, c'était vraiment génial, mais tout a été dit.

Bon et la question du jour :

Où trouver le t-shirt de Laidback Luke ???
fabien_07
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Emeric Leslie » 20 sept. 2009, 19:54

La classe Joachim pour ton CO2 !!
Tu t'es bien démarqué des autres chars...

Bravo!

Les CRS présents non fait que rajouter des tensions.

Il faut pour les futurs TP, des flics en civile.
Avatar du membre
Tchantche
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :709
Enregistré le :08 août 2008, 00:19
Localisation :Lièchh' (BE)

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Tchantche » 20 sept. 2009, 20:09

Ma 1ère TP aussi... J'ai bien fait de faire le déplacement depuis la Belgique :D
Donc pour moi, arrivé vers 14H et première constatation : l'ambiance se trouve derrière Invdr 2 et pas ailleurs !
Les dj's se succèdent, ayant vu la majorité des dj's il y a peu de temps, c'était fort répétitif par rapport aux sets des fois précédentes mais je comprends bien que tout le monde n'a pas eu la chance de voir dirty , axwell ou laidback 2 ou 3 fois sur les vacances.. Grand coup de chapeau à toute la space team pour le line up, c'est pour Invadr 2 que j'ai fait le déplacement et pour rien d'autre :)
Ensuite, j'ai adoré quand Joachim a dit : " Faites du bruit pour papy techno " :D :mrgreen:
Concernant le niveau du son, ( j'ai pas trop lu les feeds précédent ) c'est vrai que sa n'allait pas fort, suffit qu'on s'éloigne un peu et on entendait déja presque plus. Joachim devait encore être le seul à respecter le niveau sonore maximum...

Je note une super ambiance toute au long de la Parade entre Si et autres. Toutefois, vers le milieu de set de Joachim, certains excité commençaient déjà leur quête de provocations :evil: :evil:
Arrivé à la Bastille, je me dis que je vais resté, me mettre à une bonne place pour admirer toute la splendeur du char, hé ben non, il est parti comme un voleur, cad à toute vitesse et j'ai compris pourquoi un peu après...

J'avais la vue panoramique sur tout ce qui s'est passé, Que dire ? Abérant, c'est honteux venir gâcher une fête pareille ! A défaut d'avoir vu les chars sur la "place de la baston", on a eu droit malheureusement à une parade d'ambulances :shock: :evil:

Un ENORME merci à Joachim et à sa space team pour tout ce qu'il a fait! Ton char était monstrueux Joachim :D :wink: Les écrans ( dur d'en mettre plus ^^ ), le CO2 tout était parfait. Le contenu du char était :shock: :shock: :shock: Les goodies distribués pendant tout la parade etc etc ( Quelq'un veut-il bien m'échanger un " We are Back " contre un " Now, We Know the truth " ? ) :mrgreen:

Je vais faire un aftermovie perso, je le posterais ultérieurement.

Pour celle et ceux qui aurait vu un type avec un clap de cinéma tuné version :si3: , c'était moi :lol:

bonne fin de soirée
Avatar du membre
naugh_ty0013
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :20 nov. 2008, 22:03
Localisation :Planète Mars...eille

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par naugh_ty0013 » 20 sept. 2009, 20:10

Kyle a écrit :
C'est carement NORMAL que les gens qui n'habite pas Paris (j'en fait parti) soit déçu. Après je suis entièrement d'accord sur le fait que ce soit une lourde tache mais je pence que de la à dire qu'il n'as jamais rien fait de tel ... Je suis persuadé que la tournée invasion 2008 était quelque chose de bien plus lourd à gérer et je pence que c'est pour cela que kyle à réagi ainsi.

Sur ce point, je suis complètement d'accord!!!!!!

Excusez moi du coup de geule qui n'est pas spécialement contre Joachim mais sur l'industrie de la musique en général. Il n'y a des trucs monstrueux qu'a PARIS. Pour info, en province on a l'electricité et on ne circule pas a cheval. On a internet, des voitures, du chauffage et même de l'eau quand on ouvre le robinet (on est pas obligé d'aller a la fontaine :!: )... Pour ma part j'habite la deuxième ville de france mais je crois qu'il n'y a de la place que pour la première.

Je suis désolé si j'ai bléssé des SI ou Joachim lui même, mais c'est dur de voir qu'il se passe des choses super à la capitale. Seulement quand il faut rajouter le budget transport et bien on y réfléchi à 2 fois et bien souvent on reste a la maison quand d'autres s'éclatent.

Je n'oubli quand même pas que Joachim est passé à Marseille (et plus globalement en province) pour la tournée Invasion. Encore merci pour ça.
Modifié en dernier par naugh_ty0013 le 20 sept. 2009, 21:19, modifié 1 fois.
[color=#FFFF00]
Hey DJ, give me a fat beat !!![/color]
Avatar du membre
Lémuel D
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :467
Enregistré le :31 juil. 2007, 18:00
Localisation :Paris

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Lémuel D » 20 sept. 2009, 20:24

Merci pour l'hommage a Didier !
Avatar du membre
Anabel
Modérateur
Modérateur
Messages :416
Enregistré le :07 juin 2005, 22:00

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Anabel » 20 sept. 2009, 20:27

Euh,même si globalement tu dis vrai, tu tombes mal car l'Inox, c'est à Toulouse depuis un moment déjà et ça démarre à Strasbourg (en Province donc) Il manquait un festival de ce type sur Paris qui pour une fois était le plus mal servi sur ce point!!
Anabel
Avatar du membre
un-crydamoure
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :03 juil. 2007, 21:41
Localisation :montargis loiret 45
Contact :

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par un-crydamoure » 20 sept. 2009, 20:51

vue que c'est en journée sa va être en pleine air 8)
Avatar du membre
fabien_07
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :120
Enregistré le :05 déc. 2007, 11:04
Localisation :Ardèche // Paris

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par fabien_07 » 20 sept. 2009, 20:59

un-crydamoure a écrit :vue que c'est en journée sa va être en pleine air 8)
Je fais confiance à Joachim pour prévoir les baches de protection du materiel sono :wink:

(cf l'Electromind à Montpellier début aout... :evil: )
fabien_07
Avatar du membre
Charly DKN
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :29 mars 2009, 18:12

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Charly DKN » 20 sept. 2009, 21:08

Merci aussi pour l'hommage à Didier Sinclair !!
C'est cool de voir des feeds très positifs concernant INVDR2, ça montre que même si nous avons tous été choqué par certains comportements, nous retiendrons l'essentiel : la splendeur des Space Invaders ...
En éspérant que ces posts pourront atténuer la déception de notre Joachim !!
Nous étions là, et nous en avons profité (certes sans la Bastille), mais l'essentiel était que tous le monde ait le sourire sur l'ensemble de la journée, et tu nous l'a donné !
Merci !

(PS: Le carton de ciné tuné SI, je t'ai vu ^^)
---
Site internet : http://difymusic.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : http://www.fb.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Instagram : http://www.instagram.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
YouTube : http://www.youtube.com/user/charlydknofficiel" onclick="window.open(this.href);return false;
SoundCloud : http://www.soundcloud.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par jc » 20 sept. 2009, 21:19

Visiblement, Dirty South et Steve Angello ont bien aimé ! :wink:

Image

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
djnem
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :100
Enregistré le :15 mai 2009, 22:56
Localisation :essonne

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par djnem » 20 sept. 2009, 21:29

tout d abord un très grand merci a joachim pour ce projet

c étais ma première techno parade et comme toutes les premières fois ce fut magique
le line up , le char , l ambiance avec les Si rencontré a la gare mont parnasse , le co2
c étais wouawwwwwwwww !!!! quelle claque


encore un grand merci a joachim pour ce projet et pour l inox


ps: merci a tout ce qui sont venu au rdv gare mont parnasse et avec qui j ai fait connaissance
pour cette super ambiance si spécial qu est celle de la communauté :si4:
unighted 08 & 09

space bus @ scoop 11/09/09

techno parade 2009

space bus @ net work café 10/02/10
jeff29
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :18 déc. 2008, 11:55
Localisation :Brest ou Rennes

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par jeff29 » 20 sept. 2009, 21:40

Bsoir, Voila pr moi aussi ct ma premiere Techno Parade et j'ai kiffe!!! Merci Joachim et a sa guest list qui ont mis le feu.
J'aurai juste qq regrets comme quelques personnes l'on dit:
-Des que l'on s'eloignais du char on entendait plus le sound!!!
-Apres arrive a la bastille , des bastons a tt va et je pense etre parti au bons moment juste avant que ca s'eclate vraiment
- Et bien sur de voir partir joachim et antoine mixe que 45 mn je dirai apres bye bye le char
Mais bon je tiens a remercie pour tout le char DJ Hero invader 2 pr te ce son!!!
Merci joachim pr tt....
hypnose76
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :20 sept. 2009, 21:41
Localisation :Rouen

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par hypnose76 » 20 sept. 2009, 22:01

Ralala, on est partis quand c'était Robbie Rivieira pour faire une tite pause (trop fatigués de sauter partout...) et on a couru à la Bastille pour attendre l'arrivée et voir Joachim. Bonjour l'ambiance :shock: des bandes prêtes à tout casser et qui n'ont même pas participés à la TP . Du coup, on a loupé toute la fin... Mais bon, c'était quand même génial, merci joachim. J'ai adoré également Laidback Luke. C'est notre 4ème TP, l'ambiance et le son est de mieux en mieux, mais de + en + de fouteurs de merde qui s'inscrustent... vraiment dommage :roll:

:si2: MERCI :si2:
:si4: JOACHIM
:si4:
moutak
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :209
Enregistré le :29 mars 2009, 18:41
Localisation :Nantes ; Lorient

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par moutak » 20 sept. 2009, 22:21

Moi je n'ai -à mon plus grand désespoir et mon plus grand regret- pas pu assister à cette technoparade 2009 et quand je vois les vidéos et les photos et les feeds je me dit mais qu'est ce que j'ai raté.
Le char invdr2 était magnifique avec tous ces écrans à LED partout (200 m² c'est énormissime) , le CO2 sa devait envoyer du gros bois et ce line up mes amis ce line up de fou furieux.
Ensuite quand je vois les évènements place de la bastille c'est un sentiment de dégout mais aussi un gros pincement au cœur en pensant à tout le travail de Joachim et de son équipe qui est gâché par une bande d'******** et à tous les space invaders présent qui attendaient beaucoup du final.
Apprendre que Joachim et Antoine ont dus écourter leur set sa m'a vraiment fais mal.
J'espère que Joachim s'est éclater au Queen le soir et qu'il n'est pas trop déçu d'une tel fin même si dans l'ensemble le projet DjHero invdr2 à été une grosse réussite et que tous le monde à pris néanmoins du plaisir pour cette édition 2009.
Sinon encore merci Joachim de mettre en place et d'organiser un festival inox à Paris.
Je ferais incontestablement le déplacement pour ce magnifique projet.
Zemixx 200 @ Platinium (17/04/2009)
Space bus @ Scoop (11/09/2009)
Joachim Garraud @ Lc Club (07/11/2009)
Répondre