Joachim @ Techno Parade 2009

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :
Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par bryan-invader » 22 sept. 2009, 11:39

Interview de Joachim pour le jeux vidéo Dj Hero, partenaire du Char INVDR2 !
viewtopic.php?f=5&p=634638#p634638" onclick="window.open(this.href);return false;
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Avatar du membre
Mario
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :597
Enregistré le :11 déc. 2006, 18:00
Contact :

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Mario » 22 sept. 2009, 21:12

Plus de 100 Photos de Bryan ! http://www.electro-cult.com/Gallery.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par joachim.garraud » 23 sept. 2009, 15:16

Hello les :si4: ,

A moi de vous faire un petit Feed du haut d'INVDR2 !!
Tout d'abord, je voudrais féliciter l'ensemble de l'équipe qui à travaillé sur ce projet, à savoir :

Luc de chez Magnum pour la réalisation technique, le montage et les équipes de Magnum pour avoir travaillé nuits et jours pour monter ce monstre de technologie.
Jérémy pour avoir synchronisé cet évènement, la gestion des DJ, les sponsors et les milliers de choses qui ont permis le bon déroulement de cette parade.
Ben pour la préparation des formats vidéos .... je vous raconte pas les galères jusqu'à la dernière minute !! Horrible !! Bravo pour ton sang froid alors que tout le monde te met la pression
Greg pour la fabrication des éléments 3D, en version 13mètres ça claquait !
Romain et l'équipe de Cutback pour la fabrication des éléments graphiques, vous avez assuré !
Franck pour le coup de main graphique
Merci Roland pour la conduite du camping-car, 4 kilomètres en 6 heures !! Sacrée moyenne ; )
Merci Jacob et François pour la synchro du camping-car et du char.
Fx Blaster pour le CO2. Une réussite sans précédent dans les rues de Paris.
Jonathan, pour la réalisation vidéo et la synchro des photographes Rod, Ed, Christophe, Moha, Ben, Marcelin, Maxime et ma Louma humaine Xavier.
Merci aux DJs qui ont joué le jeu quelques fois quelques minutes seulement car toute la parade était en retard :

Michael Kaiser
Dabruck and Klein
Steve Angello
Dirty South
Axwell
Laidback Luke
Robbie Rivera
Antoine Clamaran

Bref, vous l'avez compris !! c'est une énorme équipe qui a réalisé ce char incroyable pour la technoparade.

Merci enfin à Activision qui a tout simplement permis l'existence de ce char 5 fois plus cher qu'un char "ordinaire" ... C'était extra ordinaire de voir ce char dans les rues de Paris, nous avons des images et photos incroyables. Nous publierons certainement plusieurs petits films car trop de matière pour ne faire qu'un seul reportage.

Maintenant un feed plus perso :

La dernière place était super, nous n'avons pas trop souffert d'une affluence dangereuse et l'ambiance qui régnait autour du char était vraiment sereine et "bon enfant" , nous étions entre Space Invaders venus faire une grosse fête ensemble. Vu d'en haut, c'était vraiment génial de vous voir avec le sourire vous amuser aussi positivement. Bien entendu, l'arrivée place de la bastille a été gâchée par des fouteurs de merde ! Je passe vite là dessus car de vous à moi, je m'attendais à pire . Normalement il y a 6 personnes de la sécurité par char, il y en avait 10 autour de DJ HEro INVDR2. J'avais un mauvais souvenir de l'arrivée place de la Bastille en 2007. Cette année, nous avons échappé au pire.

J'avais imaginé il y a un an, un char entièrement couvert de leds, quand j'ai vu le résultat c'était exactement ce que j'avais "rêvé" il y a quelques mois. C'était vraiment incroyable, la vidéo et les jets de CO2 le tout synchronisé avec le bon son des djs présents sur le char. Car, d'un point de vue du line up, c'était un sans faute, tous les DJs présents sur INVDR2 ont adoré jouer dans ces conditions.
Merci à Michael, Dabruck and Klein pour avoir accepté de jouer quelques minutes seulement !! Désolé, mais nous avions une heure de retard !

Lorsque nous organisions le char avec Jérémy nous sommes tombés devant une problématique de place : un étage complet est réservé au plateau technique : Son, Groupe électrogène, bouteille de CO2, amplification, 2 régies vidéos ( une pour l'arrière, l'autre pour les côtés du char )... Bref, il nous reste juste un plateau pour accueillir les personnes à bord, mettre la régie son et vidéo + un petit frigo ... mais impossible de trouver une place pour tout le monde !! il faut trouver une solution pour stocker les goodies mais aussi les DJ qui vont attendre leur tour ou qui vont attendre de rejoindre le taxi pour les emmener à l'aéroport !! Alors j'ai lancé : "et si on louait un camping car ?" Du coup, nous avions un joli camping car qui était certainement l'endroit le plus VIP de la parade avec Steve Angello ou Axwell qui allait profiter des banquettes pour s'assoir et déguster une boisson fraîche. Du coup, on a pu stocker les 10000 préservatifs DJ Hero et les hotesses pouvaient facilement revenir à bord du camping car pour refaire le plein de marchandises à distribuer.
Par contre, ce camping car a été pris d'assaut par les clubbers qui avaient quelques envies pressantes !!! Nous avons quelques anecdotes à ce sujet .... je raconterai cela dans un livre quand je serai un vieux ringard et que j'aurai besoin d'argent ; )

Le mot de la fin pour vous les :si4:

Franchement, entre les drapeaux, les banderoles, les panneaux en cartons évolutifs avec le marqueur qui va bien, les tee shirts, les masques .... Bref, vous avez vraiment assurés et une fois de plus j'ai été fiers de vous, l'état d'esprit des Space Invaders était présent sur cette parade 2009. Vous étiez positifs et cela se voyait. Merci à tous pour cela !

Je ne referai pas un char l'année prochaine car nous allons désormais beaucoup travailler sur le Festival Inox à Chatou le 26 Juin 2010 et l'ensemble des équipes est déjà sur ce projet qui s'annonce plutôt bien. On vous prépare des surprises, mais ça.. vous en avez l'habitude sur ce forum. :wink:
Joachim Garraud
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par djfameus » 23 sept. 2009, 15:21

joachim.garraud a écrit :Par contre, ce camping car à été pris d'assaut par les clubbers qui avaient quelques envies pressantes !!! Nous avons quelques anecdotes à ce sujet .... je raconterai cela dans un livre quand je serai un vieux ringard et que j'aurai besoin d'argent ; )
Et si tu l'écrivais maintenant? :mrgreen:

Ah et au fait : BRAVO.
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par REAF » 23 sept. 2009, 15:22

Merci surtout à toi Joachim d'avoir "la positive attitude"( excuser moi d'avoir pris cette expression à une grande artiste française :lol: :lol: ) même dans certains moments difficiles comme la Bastille!

Merci
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
Nico Leo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :133
Enregistré le :30 août 2009, 10:54
Localisation :Chatou,Yvelines

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Nico Leo » 23 sept. 2009, 16:08

:si4: MERCI JOACHIM ! :si4:

On sera toujours la et on compte sur toi pour nous faire danser et réver encore
longtemps !
Magnifique char,Line up de dingue et tres bonne ambiance autour du char comme tu l'as
souligné :D
Devine quoi ? J'habite Chatou,autant te dire que l'annonce de L'Inox m'a mis dans un
état proche de la folie :mrgreen:
Si je peux aider,promouvoir (ce que j'ai déja commencé avec le plus grand plaisir :mrgreen: )
Banderole WE ARE BACK :wink: C'etait nous
Pleins de souvenirs,de rencontres :si4:
"[i]Je viens de voir la soucoupe passer[/i] !"

[b][size=200]Swedish Power <3[/size][/b]

[color=#BF0000]Inox Park Team 92 :)[/color]
Cysou11
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :29 mars 2009, 22:30

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Cysou11 » 23 sept. 2009, 18:11

Bonjour a tous les Spaces Invaders !
Je suis allé à la techno parade et je me suis éclater. Cela faisait très longtemps que j'attendais ce moment. J'ai fais plus de 800 Km pour assister a cette fête du tonnerre ! J'ai enfin vue de vrais !!! Joachim Garraud, cela faisais très longtemps que j'attendais ce moment particulier : D
Mais j'ai aussi vue d'autre DJ dont j'apprécie énormément c'est à dire tous ceux du char du DJ Hero Invader 2 !
Mais hélas c'est vrais j'ai été déçus par la fin de la techno parade :cry: . Quand Antoine Clamaran est venu pour mixé, le char est allé trop vite, J'ai eu beaucoup de mal a le suivre, et en même temps prendre des vidéos des photos ...
Mais aussi de voir des bagarres de partout a la bastille, des personnes complètement "bourré" chercher des embrouilles a tout le monde dont moi :cry: . Hélas faire 800 Km et payer assez cher le TGV pour se faire prendre a partie par des "abrutis" c'est dommage. Mais aussi nous avons faillit nous faire voler nos papiers, mais heureusement au bon moment j'ai vue et sentin la main d'une certaine personne qui été dans ma poche ou étais situé mon porte feuille :lol:
Mais ce n'est pas ces personnes là qui me feront regretté d'avoir fais tout ce trajet pour avoir réalisé un rêve. Je vous en remercie beaucoup a tous de nous faire rêver avec vos chefs d'œuvres.
A quand Mr Garraud venez vous à Narbonne ? Ne vous y attendons avec impatience :D :mrgreen:
:si4:
Avatar du membre
Tchantche
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :709
Enregistré le :08 août 2008, 00:19
Localisation :Lièchh' (BE)

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Tchantche » 23 sept. 2009, 19:15

Comme promis, mon aftermovie perso de la TechnoParade :)

http://www.youtube.com/watch?v=t_6k_SczabM" onclick="window.open(this.href);return false;

certains SI se reconnaîtront peut-être :)

bonne soirée
Avatar du membre
Moiyaimebien
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :346
Enregistré le :08 juin 2009, 17:00
Localisation :Limoges ; Vannes

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Moiyaimebien » 23 sept. 2009, 19:39

Tchantche a écrit :Comme promis, mon aftermovie perso de la TechnoParade :)

http://www.youtube.com/watch?v=t_6k_SczabM" onclick="window.open(this.href);return false;

certains SI se reconnaîtront peut-être :)

bonne soirée
Vous pouvez me rappeler les deux sons d'axwell sur cette video svp ?
Au passage cette dernière est bien sympa, elle permet de se plonger un peu dans l'ambiance, et à ce que je vois les SI étaient en forme...
[i][b]We are back ![/b][/i]
Gael5
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :13 sept. 2009, 23:20

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Gael5 » 23 sept. 2009, 20:52

Moiyaimebien a écrit :
Tchantche a écrit :Comme promis, mon aftermovie perso de la TechnoParade :)

http://www.youtube.com/watch?v=t_6k_SczabM" onclick="window.open(this.href);return false;

certains SI se reconnaîtront peut-être :)

bonne soirée
Vous pouvez me rappeler les deux sons d'axwell sur cette video svp ?
Au passage cette dernière est bien sympa, elle permet de se plonger un peu dans l'ambiance, et à ce que je vois les SI étaient en forme...
Cirez D - On Off (Original Mix)
Supermode - Tell me Why (Je ne connais pas le remix...)
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par david.s » 23 sept. 2009, 21:24

joachim.garraud a écrit :les panneaux en cartons évolutifs avec le marqueur qui va bien
alala ce marqueur alors,
en plus c'est vrai les panneaux étaient évolutifs... merci les boites en carton pour les goodies :mrgreen:

ah au fait :
Joachim on t'attend à Bordeaux, je te préviens, si tu viens pas on monte à Chatou :mrgreen: :lol:
en fait on y viendra dans tous les cas :mrgreen:

Merci et Bravo à toute l'équipe du char INVDR² !!! :si3:
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Avatar du membre
Moiyaimebien
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :346
Enregistré le :08 juin 2009, 17:00
Localisation :Limoges ; Vannes

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Moiyaimebien » 23 sept. 2009, 22:07

Cirez D - On Off (Original Mix)
Supermode - Tell me Why (Je ne connais pas le remix...)[/quote]


Merci :D
[i][b]We are back ![/b][/i]
Avatar du membre
Nico Leo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :133
Enregistré le :30 août 2009, 10:54
Localisation :Chatou,Yvelines

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Nico Leo » 23 sept. 2009, 22:17

Merci Tchantche pour la video,pour l'avoir vécu ça fait toujours plaisir de se remémorer ces 7h de folie
En effet on était déchainés mais crevé a la fin 8)
:si4: INOX 2010 :si4:
"[i]Je viens de voir la soucoupe passer[/i] !"

[b][size=200]Swedish Power <3[/size][/b]

[color=#BF0000]Inox Park Team 92 :)[/color]
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par REAF » 23 sept. 2009, 23:13

J'aurais dit Supermode - Tell me Why(axwell & steve angello remix)

Au passage Quelqu'un peut me dire c'est quoi le son à 4.04min avec un vocal, je connais mais un léger trou de mémoire :|
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
benjic78
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :207
Enregistré le :30 déc. 2007, 21:10
Localisation :Pluton des assorts - Montpellier
Contact :

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par benjic78 » 24 sept. 2009, 08:28

djfameus a écrit :
joachim.garraud a écrit :Par contre, ce camping car à été pris d'assaut par les clubbers qui avaient quelques envies pressantes !!! Nous avons quelques anecdotes à ce sujet .... je raconterai cela dans un livre quand je serai un vieux ringard et que j'aurai besoin d'argent ; )
Et si tu l'écrivais maintenant? :mrgreen:

Ah et au fait : BRAVO.
Cela a t-il rapport avec hotesse + clubbers + preservatif? loool
Numark9CR x2 - Behringer DJX700
[url=http://www.ordi-network.fr][color=#FF0000][b]Ordi-Network 34 - Dépannage informatique et réseau[/b][/color][/url]
:si: @Technoparade 2007 :si: @ Gaypride 2008 :si: @ Unighted 2008 :si: @ La villa rouge, Aout 2009 :si: @ Technoparade 2009 :si: @ La villa rouge, Novembre 2010
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par bryan-invader » 24 sept. 2009, 10:09

Quelqu'un sait quelle est la version de Leave the world behind you joué par Axwell en début de set ?
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Automann
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :01 avr. 2006, 21:20
Localisation :paris

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par Automann » 24 sept. 2009, 10:24

Il me semble qu'il a commencé par la version de Daddy's Groove puis il a enchainé sur l'original. C'est juste un souvenir... mais je me suis fait la reflexion au moment du set.
:wink:
AlienDJ
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :30 juil. 2008, 14:28
Contact :

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par AlienDJ » 24 sept. 2009, 11:36

Gael5 a écrit :
Moiyaimebien a écrit :
Tchantche a écrit :Comme promis, mon aftermovie perso de la TechnoParade :)

http://www.youtube.com/watch?v=t_6k_SczabM" onclick="window.open(this.href);return false;

certains SI se reconnaîtront peut-être :)

bonne soirée
Vous pouvez me rappeler les deux sons d'axwell sur cette video svp ?
Au passage cette dernière est bien sympa, elle permet de se plonger un peu dans l'ambiance, et à ce que je vois les SI étaient en forme...
Cirez D - On Off (Original Mix)
Supermode - Tell me Why (Je ne connais pas le remix...)

Salut les :si3: pour le tell me why c'est sa
The Verve - Bittersweet Symphony vs. Supermode - Tell Me Why (Axwell Bootleg)
joué à la WMC par Axwell, track qui est pas sortie, tu trouvera des rip par si et par la.
voila bonne journée.
BE CAREFUL we are back to control this planet
AlienDJ
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :30 juil. 2008, 14:28
Contact :

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par AlienDJ » 24 sept. 2009, 11:43

night-addict56 a écrit :J'aurais dit Supermode - Tell me Why(axwell & steve angello remix)

Au passage Quelqu'un peut me dire c'est quoi le son à 4.04min avec un vocal, je connais mais un léger trou de mémoire :|
c'est très très court :D une seconde a paine, mais je pense que le vocal c'est Kanye West Love Lockdown (acapella) et le piano derrière je suis quasiment sur que c'est cyan d'arno cost.
et voila. j'espère que c'est ce que tu cherchais.
sinon je te re-signale que pour le tell me why joué par Axwell c'est sa The Verve - Bittersweet Symphony vs. Supermode - Tell Me Why (Axwell Bootleg)
BE CAREFUL we are back to control this planet
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par bryan-invader » 24 sept. 2009, 15:29

Image
Image

Hey sur Tillate il y a plus de 500 photos du char et ses environs :) ainsi que pleins de forumeurs !

http://fr.tilllate.com/fr/photoalbum/ov ... #161275618" onclick="window.open(this.href);return false;
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Répondre