Live @ Pacha Pineda - Espagne - photos

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :
Live @ Pacha Pineda - Espagne - photos

Message par jc » 21 août 2009, 12:12

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

( les photos en haute def sont dans la gallerie Flickr ICI )

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Live @ Pacha Pineda - Espagne - photos

Message par djfameus » 21 août 2009, 12:21

Un mot : ENORME
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Live @ Pacha Pineda - Espagne - photos

Message par joachim.garraud » 21 août 2009, 16:36

Juste incroyable !!!!!!!!!!
Joachim Garraud
Avatar du membre
scofield38
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :118
Enregistré le :05 nov. 2007, 22:34
Localisation :grenoble // montpellier
Contact :

Re: Live @ Pacha Pineda - Espagne - photos

Message par scofield38 » 23 août 2009, 12:14

Une soirée vraiment folle Joachim était dans une forme incroyable et le Pacha est un club vraiment extraordinaire bref tout les ingrédients étaient réunis pour faire une soirée de folie...
Juste je voudrais avoir une information... Je suis rentré de Salou cette nuit et depuis cette soirée nous sommes 7 sur 10 a etre plus ou moins malade dont un qui présente les symptomes de la grippe A si c'est le cas chez d'autres SI présents a la soirée merci de me tenir au courant. Merci
** Hé dis moi bonhomme, on t'as pas déja dit de t'essuyer les pieds avant d'entrer dans la soucoupe??**

# Amnésia 21/07/2007 #
# Invasion @ Cap d'Agde 13/08/2008 #
# Cesar Palace 01/03/2009 #
# Pacha La Pineda 20/08/2009 #
Boris Way
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :304
Enregistré le :19 sept. 2008, 18:08
Localisation :83

Re: Live @ Pacha Pineda - Espagne - photos

Message par Boris Way » 23 août 2009, 21:18

Le pacha est vmt enorme, ji suis aller pour guetta, et vendredi soir pour une soirée clubbing, c'est vmt une boite enorme
Avatar du membre
FLoW91
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :654
Enregistré le :05 sept. 2007, 14:01
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Live @ Pacha Pineda - Espagne - photos

Message par FLoW91 » 23 août 2009, 21:44

UNE TUERIE!!!!
Space invader are back!
Back from Salou!
_______________________

[url=http://www.myspace.com/frenshyflow]Myspace Frenshy FLoW[/url]
kuro31
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :03 sept. 2009, 08:42

Re: Live @ Pacha Pineda - Espagne - photos

Message par kuro31 » 03 sept. 2009, 08:48

Joachim a vraiment su mettre le feu dans cette superbe boite ! c'etait magique !

du grand Garraud !

scofield38 a écrit : nous sommes 7 sur 10 a etre plus ou moins malade dont un qui présente les symptomes de la grippe A si c'est le cas chez d'autres SI présents a la soirée merci de me tenir au courant


Si ça peut te rassurer nous etions 4 à la soirée et 4 à avoir attrapé cette saloperie de grippe A, je m'en remets à peine et mes amis pareil. Mon médecin m'a dit qu'il y avait à priori beaucoup de cas en Espagne... mais bon, meme avec la grippe A, ça vallait le coup cette soirée !!

@ ++
Avatar du membre
FLoW91
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :654
Enregistré le :05 sept. 2007, 14:01
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Live @ Pacha Pineda - Espagne - photos

Message par FLoW91 » 03 sept. 2009, 11:35

je suis rester 2 moi en espagne j'ai roder tout les soir le Catwalk ou le Pacha et j'ai rien..
Space invader are back!
Back from Salou!
_______________________

[url=http://www.myspace.com/frenshyflow]Myspace Frenshy FLoW[/url]
Avatar du membre
dj tom'S
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :222
Enregistré le :23 déc. 2007, 13:31
Localisation :Palaiseau

Re: Live @ Pacha Pineda - Espagne - photos

Message par dj tom'S » 03 sept. 2009, 15:47

Merci pour cette pure soirée !!! c'était magique ;) ;) ;)

J'ai même réussi a obtenir une photo et un autographe sur mon tee-shirt enfin :P :P

pacha :
Image

rencontre de S.I
Image

dj tom'S @ pacha :
Image

Blinder :
Image

le maitre :) :
Image
Set up : 2 * CDJ 800 MKII // DJX 700 // HD 200 // paire d'oreille
Avatar du membre
R_control
Alien Lover
Alien Lover
Messages :84
Enregistré le :31 janv. 2008, 12:10
Localisation :Palaiseau (91)

Re: Live @ Pacha Pineda - Espagne - photos

Message par R_control » 03 sept. 2009, 16:19

scofield38 a écrit :Je suis rentré de Salou cette nuit et depuis cette soirée nous sommes 7 sur 10 a etre plus ou moins malade dont un qui présente les symptomes de la grippe A si c'est le cas chez d'autres SI présents a la soirée merci de me tenir au courant. Merci
J'ai été malade à Salou, j'ai même été obligé de partir avant la fin du set de Joachim au Pacha le 20/08 car j'étais mal. Mal un peu partout, problème intestinaux :( pas d'appétit, rhume etc mais rien à voir avec la grippe A.

Pour revenir à cette soirée: super. Malgré mon problème j'ai profiter comme j'ai pu :) Joachim était comme un gosse c'était ouf. Il été debout devant la foule avec son keytar, ses lunettes à la kanye west, et ses accap sur DVJ de "are you ready". C'était fou :twisted:
[url=viewtopic.php?f=11&t=34589][b][color=#FFFFFF]The[/color][color=#BF0000] H a n g o v e r [/color][color=#FFFFFF]Mix[/color][color=#FFFFFF]Tape[/color][/b][/url]

[color=#FFFFFF]D J [/color][b] [color=#BF0000]R_c o n t r o l[/color][/b] - [url=http://www.facebook.com/pages/Dj-R_cont ... 1503118274]Facebook[/url] - [url=http://soundcloud.com/r_control]SoundCloud[/url]
sambaflo
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :12 sept. 2009, 16:06

Re: Live @ Pacha Pineda - Espagne - photos

Message par sambaflo » 12 sept. 2009, 16:10

C'est marrant de voir que je n'ai aps été le seul malade a salou... Je pense qu'il y a du avoir un foyer de grippe a la bas... Avc mes amis, on était 9 et 8 sont tombés malades en 24h... Par c'était une semaine avant la soirée de joachim garraud, c'était celle de tiesto qui était juste énorme!!!
Répondre