[BELGIQUE] Obigies 14/08/2010 -Joachim Garraud-

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :
Re: [BELGIQUE] Obigies 14/08/2010 -Joachim Garraud-

Message par joachim.garraud » 28 juil. 2010, 16:06

LE show invasion va donc atterir pour la première fois en Belgique pour le Festival Obigies !!!!!!
ARE U READYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ????
Joachim Garraud
coudou
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :11 juil. 2010, 13:06

Re: [BELGIQUE] Obigies 14/08/2010 -Joachim Garraud-

Message par coudou » 28 juil. 2010, 16:17

Tchantche a écrit :
coudou a écrit :pull recu il cartonne ;)

:D :D :D

Moi je m'étais fait 2 t-shirts spécials pour Tomorrowland, Obigies et SW4,
Je m'y suis pris trop tard, je l'ai reçu ... ce lundi ^^, mais je l'aurais pour Obigies :mrgreen:

il cartonne j'ai pris celui en noir avec la tete d'extraterrestre devant et derrière marqué staff en rouge il donne a mort je vais même me commander direct le t shirt noir avec les logo fluo
coudou
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :11 juil. 2010, 13:06

Re: [BELGIQUE] Obigies 14/08/2010 -Joachim Garraud-

Message par coudou » 28 juil. 2010, 16:19

sinon new adresse facebook d'Obigies pour ce que ca intéresse

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 199&v=wall
Avatar du membre
Tchantche
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :709
Enregistré le :08 août 2008, 00:19
Localisation :Lièchh' (BE)

Re: [BELGIQUE] Obigies 14/08/2010 -Joachim Garraud-

Message par Tchantche » 28 juil. 2010, 16:22

joachim.garraud a écrit :LE show invasion va donc atterir pour la première fois en Belgique pour le Festival Obigies !!!!!!
ARE U READYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ????
Même pris à l'improviste, les belges seront toujours READYYYYYYYYYYYY :D :D :mrgreen: :mrgreen:

:si3:
Avatar du membre
Sofyane
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :315
Enregistré le :26 avr. 2010, 15:23
Localisation :Maubeuge - Nord
Contact :

Re: [BELGIQUE] Obigies 14/08/2010 -Joachim Garraud-

Message par Sofyane » 29 juil. 2010, 13:28

Les Nordistes aussi sont prêt :D
Modifié en dernier par Sofyane le 01 août 2010, 21:10, modifié 1 fois.
[b][color=#808080]S[/color][color=#FFFFFF]ofyane.[/b][/color]
Avatar du membre
titidoudou
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :100
Enregistré le :07 juil. 2008, 20:18
Localisation :54 (Longwy)

Re: [BELGIQUE] Obigies 14/08/2010 -Joachim Garraud-

Message par titidoudou » 01 août 2010, 19:34

Slt a tous,

es qu'il auras des :si4: de lorraine qui vont a cette soirée.
Guest 17/07/10 @Amnesia
Guest 20/07/10 @Indigo
Guest 06/11/10 @Inox
Guest 17/12/10 @LuxExpo
Guest 14/05/11 @Inox
Guest 03/06/11 @Zemixx 300
10/09/11 @Inox
Guest 06/07/12 @Atrium
29/07/12 @TOMORROWLAND
08/09/12 @Inox
28/07/13 @TOMORROWLAND
coudou
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :11 juil. 2010, 13:06

Re: [BELGIQUE] Obigies 14/08/2010 -Joachim Garraud-

Message par coudou » 05 août 2010, 19:31

montage commencééééééééééé j-9 beaucoup de boulot avant la folie!!
coudou
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :11 juil. 2010, 13:06

Re: [BELGIQUE] Obigies 14/08/2010 -Joachim Garraud-

Message par coudou » 09 août 2010, 21:24

premiere photo du montage sur notre facebook!!!!
http://www.facebook.com/?sk=events#!/al ... 1284322199
Avatar du membre
Tchantche
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :709
Enregistré le :08 août 2008, 00:19
Localisation :Lièchh' (BE)

Re: [BELGIQUE] Obigies 14/08/2010 -Joachim Garraud-

Message par Tchantche » 15 août 2010, 05:39

OUlalalalallalalalala :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: feed dans la journée :D
Avatar du membre
Sofyane
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :315
Enregistré le :26 avr. 2010, 15:23
Localisation :Maubeuge - Nord
Contact :

Re: [BELGIQUE] Obigies 14/08/2010 -Joachim Garraud-

Message par Sofyane » 15 août 2010, 12:18

Pareil feed dans la journée trop fatigué pour le faire maintenant :D

Sinon quelqu'un sait ou on peut avoir les photos des photographes ?
[b][color=#808080]S[/color][color=#FFFFFF]ofyane.[/b][/color]
Avatar du membre
clemchaton
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :185
Enregistré le :10 févr. 2010, 10:09
Localisation :NORD

Re: [BELGIQUE] Obigies 14/08/2010 -Joachim Garraud-

Message par clemchaton » 15 août 2010, 12:29

invasion accomplie... Joachim toujours aussi époustouflant avec son show atomic
MERCI ENORMEMENT
vidéos par la suite
Sofyane -> http://www.ready2move.be/pics/" onclick="window.open(this.href);return false; elles ne sont pas encore mises...
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: [BELGIQUE] Obigies 14/08/2010 -Joachim Garraud-

Message par jc » 15 août 2010, 15:43

[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
Tchantche
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :709
Enregistré le :08 août 2008, 00:19
Localisation :Lièchh' (BE)

Re: [BELGIQUE] Obigies 14/08/2010 -Joachim Garraud-

Message par Tchantche » 15 août 2010, 15:51

Je me lance :D

Arrivé sur le coup de 21H15, pas encore trop de monde, l'animateur de contact? distribuait des cadeaux pour faire patienter les gens.

Antoine arrive, il lance son nouveau morceau live your dreams puis gold, believe etc franchement pas mal sauf avec des passages à vide où l'ambiance retombe un peu mais il a su nous faire patienter jusqu'une heure du mat'

Passons au chose sérieuse maintenant. JOACHIM ! JOACHIM ! JOACHIM !
Petit intro sympa de la part d'Obigies le temps que Joachim installe son matos, puis petit feu d'artifices, puis intro du show invasion et là, c'est parti pour 2h de plein la vue, plein les oreilles. Quel show de malade mental. EXCEPTIONNEL ! Ze était de la partie pour la 2eme fois en Belgique ^^. Joachim encore et toujours généreux, pendant et après. Un tout grand merci et à Ben aussi ! Il est inutile de préciser pour qui j'ai voté au classement DJ mag :mrgreen:

les photos maintenant :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

videos :

STOP - Wrecking Ball - One - Back From Space

mon aftermovie perso : http://www.youtube.com/watch?v=WVsKuKJYqlw" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Tchantche le 15 août 2010, 16:51, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Sofyane
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :315
Enregistré le :26 avr. 2010, 15:23
Localisation :Maubeuge - Nord
Contact :

Re: [BELGIQUE] Obigies 14/08/2010 -Joachim Garraud-

Message par Sofyane » 15 août 2010, 16:26

Pour ma part :

Départ en soucoupe a 18h30 pour atterrir a 19h30, pas grand monde mais je vois Coudou avec trois affiches qui m'avait promise encore merci d'ailleurs puis ensuite on décide d'aller boire un verre au café d'en face où les gens sont super sympathique.

Ouverture : on découvre une structure immense (Super boulot pour l'organisation). On décide alors d'aller manger une frite (rien de tel que les frites belges) :D Et la Xavier un DJ que je n'ai pas aimé du tout et un animateur super lourd (Parlé toutes les 5 minutes et les gens qui se jeter pour les cadeaux ) ils nous font patienter jusqu'à l'arriver de Antoine Clamaran que j'ai beaucoup plus apprécié son set comparé aux autres fois.

Ensuite la venue de Joachim, toujours énorme, avec des nouveaux petit truc dans le show comme une nouvelle version de "We are the future" puis Ben qui m'offre deux Space Lampe et me donne par la suite un masque mais étant donné que je possède déjà plusieurs masques a la maison je décide de le lancer dans la foule qui se bat pour l'avoir :lol:
Et enfin Joachim sort un t-shirt Summer 2010 et me le lance super heureux (MERCI encore). J'ai trouvé aussi la prestation de ZE meilleure comparé a l'INOX (pas de problème de micro). :D

Voilà ensuite séance de dédicace comme a son habitude un Joachim généreux, sympathique ect ...

Ce qui concerne les photos il y a déjà ce site :

http://www.wallonight.be/photos-des-soi ... rties.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Un feed du chef ?
[b][color=#808080]S[/color][color=#FFFFFF]ofyane.[/b][/color]
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: [BELGIQUE] Obigies 14/08/2010 -Joachim Garraud-

Message par REAF » 15 août 2010, 17:30

Quelle magnifique INVASION ! On reconnait toujours les mêmes au premier rang! :D :D
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: [BELGIQUE] Obigies 14/08/2010 -Joachim Garraud-

Message par joachim.garraud » 15 août 2010, 17:35

Nous avons beaucoup travaillé sur ce show en Belgique pour que L'Invasion soit parfaite.
Tout d'abord j'aimerais remercier les équipes de montages et toutes les structures techniques qui ont fait un super boulot ! Franchement, ils se sont donnés à fond sur le projet ! Merci Dionnys pour la gestion des écrans vidéos, c'était encore plus précis qu'à Inox Park !!
Bref, j'avais un outil formidable entre les mains et j'avoue que j'ai pris vraiment plaisir à jouer avec ce show invasion. C'est toujours un plaisir de voir tout le public hypnotisé par le contenu vidéo audio synchronisé !!
Un régal pour les yeux et les oreilles !!
2 points négatifs pour moi dans cette soirée : Pas assez de son comparé à la densité de la foule ! C'est vrai que l'organisation pensait réunir entre 8 et 10.000 personnes, je pense que nous étions plus prêts des 15.000 à l'arrivée et donc le système de son s'essoufflait un peu et seuls les premiers rangs pouvaient vraiment danser les autres sirotaient une bière en parlant à leur voisin tant le niveau de pression acoustique était faible.
Et deuxième point : le nombre de gens très fatigués par l'alcool ! C'est vrai que la Belgique à une réputation de "bon buveur" mais hier soir certains spectateurs étaient vraiment dans un état second et ceci non pas par la musique !! Du coup, j'avais l'impression quelques fois que seuls certains profitaient du spectacle !!

A part cela, l'organisation était vraiment top et puis surtout VOUS les Space Invaders, les vrais, ceux du nord, vous êtes formidables, généreux, enthousiastes et sains ! Franchement, je suis vraiment fier de vous et c'est toujours un plaisir de vous faire danser mais aussi de consacrer quelques minutes pour des dédicaces et photos en fin de set !

un Big up a ceux qui sont venus de Clermont Ferrant soit 6 heures de voitures aller et 6 heures retour !!!

Merci pour le dessin "Future"

Merci pour vos sourires et à bientôt dans la région.
Joachim Garraud
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: [BELGIQUE] Obigies 14/08/2010 -Joachim Garraud-

Message par SpaceCast » 15 août 2010, 17:43

joachim.garraud a écrit :Nous avons beaucoup travaillé sur ce show en Belgique pour que L'Invasion soit parfaite.
Tout d'abord j'aimerais remercier les équipes de montages et toutes les structures techniques qui ont fait un super boulot ! Franchement, ils se sont donnés à fond sur le projet ! Merci Dionnys pour la gestion des écrans vidéos, c'était encore plus précis qu'à Inox Park !!
Bref, j'avais un outil formidable entre les mains et j'avoue que j'ai pris vraiment plaisir à jouer avec ce show invasion. C'est toujours un plaisir de voir tout le public hypnotisé par le contenu vidéo audio synchronisé !!
Un régal pour les yeux et les oreilles !!
2 points négatifs pour moi dans cette soirée : Pas assez de son comparé à la densité de la foule ! C'est vrai que l'organisation pensait réunir entre 8 et 10.000 personnes, je pense que nous étions plus prêts des 15.000 à l'arrivée et donc le système de son s'essoufflait un peu et seuls les premiers rangs pouvaient vraiment danser les autres sirotaient une bière en parlant à leur voisin tant le niveau de pression acoustique était faible.
Et deuxième point : le nombre de gens très fatigués par l'alcool ! C'est vrai que la Belgique à une réputation de "bon buveur" mais hier soir certains spectateurs étaient vraiment dans un état second et ceci non pas par la musique !! Du coup, j'avais l'impression quelques fois que seuls certains profitaient du spectacle !!

A part cela, l'organisation était vraiment top et puis surtout VOUS les Space Invaders, les vrais, ceux du nord, vous êtes formidables, généreux, enthousiastes et sains ! Franchement, je suis vraiment fier de vous et c'est toujours un plaisir de vous faire danser mais aussi de consacrer quelques minutes pour des dédicaces et photos en fin de set !

un Big up a ceux qui sont venus de Clermont Ferrant soit 6 heures de voitures allé et 6 heures retour !!!

Merci pour le dessin "Future"

Merci pour vos sourires et à bientôt dans la région.
Si c'est celui en Auvergne c'est Clermont Ferrand…
Sinon cette soirée, au vue des photos avait l'aire magique !!
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: [BELGIQUE] Obigies 14/08/2010 -Joachim Garraud-

Message par djfameus » 15 août 2010, 17:47

joachim.garraud a écrit :VOUS les Space Invaders, les vrais, ceux du nord, vous êtes formidables, généreux, enthousiastes et sains ! Franchement, je suis vraiment fier de vous et c'est toujours un plaisir de vous faire danser mais aussi de consacrer quelques minutes pour des dédicaces et photos en fin de set !
Mince, j'aurai vraiment aimé en faire partie :)
joachim.garraud a écrit :à bientôt dans la région.
On a tous hâte!
Avatar du membre
Sofyane
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :315
Enregistré le :26 avr. 2010, 15:23
Localisation :Maubeuge - Nord
Contact :

Re: [BELGIQUE] Obigies 14/08/2010 -Joachim Garraud-

Message par Sofyane » 15 août 2010, 18:27

Merci c'est gentil Joachim !

Oui beaucoup de personnes surtout les jeunes dans un état second a cause de l'alcool qui avait aux alentours de 15 ans et 16 ans point négatif par contre c'est la sécurité on pouvait entrée dans le site avec un sac ou toute autres choses !
[b][color=#808080]S[/color][color=#FFFFFF]ofyane.[/b][/color]
Avatar du membre
epyk
UFO Driver
UFO Driver
Messages :43
Enregistré le :07 mai 2010, 13:54

Re: [BELGIQUE] Obigies 14/08/2010 -Joachim Garraud-

Message par epyk » 15 août 2010, 20:47

C'était cool de t'avoir vu Joachim. Et avec Carolina Cartell! Je sais pas si tu l'as vu mais Fred Baker était là aussi haha! Au plaisir.
This is [b][i]EPYK[/i][/b]
[url]http://www.myspace.com/epykthings[/url] / [url]http://www.souncloud.com/epyk[/url]
Répondre