Joachim Garraud dans "voici"

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie
Joachim Garraud dans "voici"

Message par KevinKBHP » 13 sept. 2010, 12:02

Ma cousine grande lectrice du magazine "voici" m'a informée hier par mms que mister Joachim était dans le magazine "voici".

Voici la photo que j'ai reçu:

Image
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
naugh_ty0013
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :20 nov. 2008, 22:03
Localisation :Planète Mars...eille

Re: Joachim Garraud dans "voici"

Message par naugh_ty0013 » 13 sept. 2010, 20:03

Alors là c'est la meilleure...... Je me souviens d'un Joachim qui disait dans une interview qu'il ne voulait pas être reconnu par sa boulangère. Je crois que c'est loupé.

Je suis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Notre Joachin deviendrait-il un people????

Merci encore pour ce fou-rire :wink:
[color=#FFFF00]
Hey DJ, give me a fat beat !!![/color]
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: Joachim Garraud dans "voici"

Message par nicolaslievens » 13 sept. 2010, 20:21

désolé de dire ça, mais je trouve qu'il est tombé bien bas pour en arriver la...
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Joachim Garraud dans "voici"

Message par djfameus » 13 sept. 2010, 20:23

nicolaslievens a écrit :désolé de dire ça, mais je trouve qu'il est tombé bien bas pour en arriver la...
C'est un article pour illustrer les soirées à Cannes, pas un article sur Joachim. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Joachim Garraud dans "voici"

Message par matviscafcb » 13 sept. 2010, 20:25

Et la plupart du temps dans Voici il demande pas trop l'avis des gens pour publier (je sent que je vais encore devoir expliquer...)
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Joachim Garraud dans "voici"

Message par SpaceCast » 13 sept. 2010, 20:39

et les gars, c'est une petite photo dans voici !!!

Comme le dit Fameus, C'est un article pour illustrer les soirées à Cannes, pas un article sur Joachim.
Il faut arrêter de vouloir faire des pseudo polémique sur un truc aussi banal que ça. Il était à Cannes lors d'une soirée, il a était pris en photo il passe dans Voici, voilà c'est tout rien de plus.
Il là pas choisi car et perso je doute fort que les lecteurs (avec le plus grand respect) en on rien a faire de Joachim, et si ça se trouve ils le connaissent même pas.
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Re: Joachim Garraud dans "voici"

Message par NickCampbell » 13 sept. 2010, 20:48

Les 2 premiers com m'ont bien fait rire.

Les mecs pété un coup ou je sais pas mais mdr. :lol:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: Joachim Garraud dans "voici"

Message par bryan-invader » 14 sept. 2010, 10:35

Ha ha bientôt dans le petit journal people aussi :d :lol:
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Avatar du membre
dujoint69
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :02 févr. 2010, 10:37
Localisation :Lyon

Re: Joachim Garraud dans "voici"

Message par dujoint69 » 24 sept. 2010, 19:02

C'est clair, les deux premiers post m'ont aussi bien fait rire !
Détendez-vous les amis ! y'a rien de grave ! :D :D :D
[b]Joachim Garraud[/b] : @ César Palace, @ Techno Parade 2009 + After @ Queen, @ Inox'09 , @ Chat Noir,@ Mad, @ Sound Factory, @ Pop Plage, @ Inox Park first edition, @ TomorrowLand 2010, @ Tropics, @ Amnésia, @ Villa Bivona !

[url=http://www.facebook.com/profile.php?id=1312927528]Facebook[/url]
Avatar du membre
naugh_ty0013
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :20 nov. 2008, 22:03
Localisation :Planète Mars...eille

Re: Joachim Garraud dans "voici"

Message par naugh_ty0013 » 24 sept. 2010, 19:16

Je suis l'auteur du 2ème poste et je souhaite replacer le contexte de ce dernier.

Je me doute bien que Joachim n'a pas posé pour voici mais plutôt que voici a publié cette photo sans son autorisation.

Je souligne juste le fait que Joachim ne souhaite pas être médiatisé à outrance (mais plutôt reconnu par un public de clubber c'est UNE des choses que j'apprécie chez lui) mais que ca notoriété commence à dépasser le cadre des amateurs de musique techno.

C'était juste un :wink: .

Longue vie à la communauté :si4: .
[color=#FFFF00]
Hey DJ, give me a fat beat !!![/color]
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :14 mars 2006, 22:12
Localisation :Aix en Provence

Re: Joachim Garraud dans "voici"

Message par jerome87 » 27 sept. 2010, 17:16

Mdr pas mal cette trouvaille!
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Avatar du membre
SeCReTe
Alien Lover
Alien Lover
Messages :70
Enregistré le :02 oct. 2010, 01:28

Re: Joachim Garraud dans "voici"

Message par SeCReTe » 02 oct. 2010, 21:16

Moi ce qui me fait rire, c'est comme certain ont l'impression de faire partie d'une elite et que le coté commerciale de cet article puisse les choquer, ca me choque moi.

Meme si joachim avait été au courant, il n'y a quand meme rien de grave a tout ca. Ce qui compte c'est que joachim ne cherche pas le coté commerciale dans ces SET et qu'il ne cherche pas a passer sur nimporte quelle TV régulièrement ou quel que soit le support médiatique trop grand publique,

Après que de temps en temps ca arrive, avec ou sans son accord, ca ne me choque pas du tout. ca ne le rend pas moins BON. il est quand meme loin de ghetta qui passe sur TF1 avec cauet et partout sur les TV grand publique...Pour moi ca me suffit.
Parfois j'ai l'impression que pour certain, on devrait tous etre des DJ et tout connaitre sur ce milieu pour pouvoir aimer joachim.et que ces elite ont peur d'etre vu a coté de personne lambda.

Et je peux meme dire que quand je voyais a l'occasion par exemple 1 couple assez vieux et qui sont genre costume cravatte bourgois ou quel qu'il soit, ca me fait bien plaisir de voir de tel personne s'amuser sur 1 bon SET d'un DJ pas très connu par le grand publique.
On sent bien qu'ils sont arrivés la par hasard(et ne connaisse surment pas le nom du DJ, ptet qu'ils savent meme pas qu'un DJ met des disques la ou ils sont), mais tant qu'il s'amuse et on 1 bon esprit, pq pas.

Et je ne cherche pas a etre méchant, mais je pense que tout le monde a le droit d'aimer tel ou tel DJ qu'il s'y connaisse ou pas, tant que le DJ garde son style et ne devient pas commerciale.

Je ne pense pas par exemple qu'il y ait assez de membre sur ce forum pour remplir le stade de france, et que pour pouvoir faire de grands festival, avec plein de matos et tous les écrans géants, il faut du monde, donc il faut bien 1 peu de pubilique non PRO aussi.
PEACE
Avatar du membre
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :04 mai 2008, 17:00
Localisation :lille

Re: Joachim Garraud dans "voici"

Message par charlie-F » 05 oct. 2010, 22:05

Salut secrete, fais attention à ton orthographe, les abréviations/sms/raccourcis sont plutot peu appréciés :wink:

Sinon, juste un petit HS sur le coté "couple de vieux", Joachim a maintenant 42ans, il a donc un public qui peut lui etre fidèle depuis ses débuts, et sans oublier qu'il a aussi de nombreuses connaissances dans le milieu,producteurs,etc, qui sont donc aussi moins jeunes que son public majoritaire. (cf tribune vip inox park, ou tous n'étaient pas jeunes)

Pour en revenir au sujet principal,je suis assez étonné des réactions, moi ça m'amuse plutot de voir ça, c'est juste une coïncidence, surement pas sa première parrution, les photographes cherchent les stars en boite, c'est donc logique que joachim soit dans le reportage comme il anime la soirée...Enfin bon...
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Joachim Garraud dans "voici"

Message par joachim.garraud » 05 oct. 2010, 23:22

vous vous doutez bien que je n'étais pas au courant et que personne ne m'a demandé mon accord ! et puis cette photo doit faire 3 cm2 ... alors franchement, c'est pas la peine d'engager une batterie d'avocats pour faire le procès du siècle ! Sérieusement, je m'en fous totalement !
Joachim Garraud
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: Joachim Garraud dans "voici"

Message par Swifty Twitch » 05 oct. 2010, 23:28

joachim.garraud a écrit : Sérieusement, je m'en fous totalement !
Nous aussi à vrai dire... :roll: ! Certains s'emballent assez vite ici!!
Surtout que bon une photo n'a jamais fait de musique encore!!!
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: Joachim Garraud dans "voici"

Message par david.s » 05 oct. 2010, 23:39

le commentaire sous la photo est magnifique, merci Voici :lol:
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Avatar du membre
SeCReTe
Alien Lover
Alien Lover
Messages :70
Enregistré le :02 oct. 2010, 01:28

Re: Joachim Garraud dans "voici"

Message par SeCReTe » 06 oct. 2010, 00:09

charlie-F a écrit :Salut secrete, fais attention à ton orthographe, les abréviations/sms/raccourcis sont plutot peu appréciés :wink:

Sinon, juste un petit HS sur le coté "couple de vieux", Joachim a maintenant 42ans, il a donc un public qui peut lui etre fidèle depuis ses débuts, et sans oublier qu'il a aussi de nombreuses connaissances dans le milieu,producteurs,etc, qui sont donc aussi moins jeunes que son public majoritaire. (cf tribune vip inox park, ou tous n'étaient pas jeunes)

Pour en revenir au sujet principal,je suis assez étonné des réactions, moi ça m'amuse plutot de voir ça, c'est juste une coïncidence, surement pas sa première parrution, les photographes cherchent les stars en boite, c'est donc logique que joachim soit dans le reportage comme il anime la soirée...Enfin bon...

J'ai moi meme 36 ans, quand je dits couple de ptit vieux dans mon post je pense a + de 65ans, que je croisais régulièrment au moins 1 fois par festival ou soirée spéciale quand je sortais 1 peu plus. Et que j'adore voir des gens du 3eme age aimé la musique éléctronique en générale.
Avatar du membre
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :04 mai 2008, 17:00
Localisation :lille

Re: Joachim Garraud dans "voici"

Message par charlie-F » 06 oct. 2010, 17:44

ah d'accord, excuse moi je ne t'avais pas compris. De cet age la j'ai jamais vu pour un show de joachim perso :wink:
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
Répondre