Les Planches - Deauville

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :
Les Planches - Deauville

Message par jc » 08 mai 2011, 11:29

[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
angelinanana
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :121
Enregistré le :08 nov. 2010, 11:59
Contact :

Re: Les Planches - Deauville

Message par angelinanana » 10 mai 2011, 16:29

Allé je me lance pour un feed back:

Arrivée de Londres à 20H47 gare du Nord, direction la maison pour se changer et départ pour Deauville avec Mélanie dans notre soucoupe rouge.
Après une demi-heure d’attente dehors malgré la guestlist, on arrive enfin à rentrer à 1H15, juste le temps de se prendre un verre et de chercher un endroit stratégique pour danser et voir notre DJ préféré en même temps. Et là commence les embrouilles…
On entre dans un coin qui s’avère finalement être réservé et au lieu de nous virer gentiment, on commence à se faire insulter par des gamins de 18 ans qui croient tout savoir de la vie parce que papa et maman leur ont donné 3 000€ pour réserver une table !
Autant dire qu’on ne commence pas la soirée dans la meilleure humeur qu’il soit ! Bref coup d’œil autour de nous… mais où sont passé les SI ??? A part deux, trois T-shirt, on ne reconnait personne et on n’a l’impression qu’il n’y a pas plus d’une vingtaine de fans dans la salle. Aïe aïe aïe.
On trouve finalement un cube sur la gauche de la scène (juste en dessous des gamins), place parfaite, on le quittera pas de la soirée. Joachim arrive, l’ambiance commence à monter. Premier titre et là c’est l’euphorie !! Tout le monde saute dans tous les sens, ambiance directe. On a presque oublié l’embrouille d’avant malgré le fait qu’on a quand même piqué le masque de Mélanie et essayé d’arracher le mien à plusieurs reprises. Mais sans pitié, on garde notre place et on s’éclate jusqu’au bout.
Le set de Joachim, tout simplement ENORME !!! J’ai découvert JSR qui déchire grave, vivement le 03 juin à Caen ! Gros carton rouge aux sales gosses de derrière qui se sont en plus amusé à nous arroser de champagne toute la soirée (et oui ils n’ont vraiment que ça à faire !)
La séance de dédicace dans un coin tout confort, c’était le top !
Joachim toujours aussi souriant et open alors qu’il aurait dû être crevé après s’être autant donné pendant deux heures.
Tout simplement merci Joachim pour tout ce que tu nous donnes à chaque fois !
Vivement Toulouse le 14 mai et Caen le 03 juin en compagnie de vrais fans cette fois ci !!!!
Plein de spaces bizoox
:si4: [color=#FF0040]Unighted 08[/color];[color=#00FF00]Inox Strasbg 09,10;Toulouse 11, 12;Park 10,11,12[/color]; [color=#BF0080]4Sans12/11/10; Rennes03/12/10; Essec29/01/11, Queen18/03/11, LesPlanches07/05/11[/color], [color=#FF4040]ZEMIXX300,Virgin21/06/11,Amnesia14/08/11[/color],[color=#FF0000]Supelec14/10/11, Lyon15/10/11,[/color] Opening Amnesia Miami
Avatar du membre
angelinanana
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :121
Enregistré le :08 nov. 2010, 11:59
Contact :

Re: Les Planches - Deauville

Message par angelinanana » 10 mai 2011, 16:31

PS: Trop belle la photo de nous 3! :)
Merci JC!
Avatar du membre
JSR
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :647
Enregistré le :22 févr. 2005, 16:33
Localisation :Paris / Deauville
Contact :

Re: Les Planches - Deauville

Message par JSR » 10 mai 2011, 18:25

Hello :)

je me permets de te répondre sur plusieurs choses, ravi que tu aies passé une bonne soirée dans l'ensemble, en m'excusant au nom du staff pour les désagréments.
angelinanana a écrit : Après une demi-heure d’attente dehors malgré la guestlist, on arrive enfin à rentrer à 1H15, juste le temps de se prendre un verre et de chercher un endroit stratégique pour danser et voir notre DJ préféré en même temps.
bon ça c'est un peu inévitable. très honnêtement on n'attendait pas une telle affluence. je n'ai pas les chiffres mais je pense que c'est notre plus gros score depuis le mois de septembre. on fait le maximum pour convaincre les gens d'arriver tôt, l'embouteillage vers 1h étant inévitable
angelinanana a écrit : On entre dans un coin qui s’avère finalement être réservé et au lieu de nous virer gentiment, on commence à se faire insulter par des gamins de 18 ans qui croient tout savoir de la vie parce que papa et maman leur ont donné 3 000€ pour réserver une table !
Autant dire qu’on ne commence pas la soirée dans la meilleure humeur qu’il soit ! Bref coup d’œil autour de nous… mais où sont passé les SI ??? A part deux, trois T-shirt, on ne reconnait personne et on n’a l’impression qu’il n’y a pas plus d’une vingtaine de fans dans la salle. Aïe aïe aïe.
On trouve finalement un cube sur la gauche de la scène (juste en dessous des gamins), place parfaite, on le quittera pas de la soirée. Joachim arrive, l’ambiance commence à monter. Premier titre et là c’est l’euphorie !! Tout le monde saute dans tous les sens, ambiance directe. On a presque oublié l’embrouille d’avant malgré le fait qu’on a quand même piqué le masque de Mélanie et essayé d’arracher le mien à plusieurs reprises. Mais sans pitié, on garde notre place et on s’éclate jusqu’au bout.
je réitère mes excuses au nom du staff, j'ai regardé les photos ce ne sont à priori pas des gens qu'on connaît. désolé pour ça, la sécu a été un peu débordée du fait de l'énorme affluence. en principe il y a toujours un agent de sécu dans le coin où vous vous trouviez. Merci pour votre bonne humeur démonstrative tout au long de la soirée malgré ça.
il y avait pas mal de fans, mais peu de tee-shirts :si3: il est vrai. néanmoins dans l'ensemble l'ambiance et la soirée ont été mémorables, une de mes plus belles depuis un bon moment !
angelinanana a écrit : Le set de Joachim, tout simplement ENORME !!! J’ai découvert JSR qui déchire grave, vivement le 03 juin à Caen ! Gros carton rouge aux sales gosses de derrière qui se sont en plus amusé à nous arroser de champagne toute la soirée (et oui ils n’ont vraiment que ça à faire !)
La séance de dédicace dans un coin tout confort, c’était le top !
Joachim toujours aussi souriant et open alors qu’il aurait dû être crevé après s’être autant donné pendant deux heures.
Tout simplement merci Joachim pour tout ce que tu nous donnes à chaque fois !
Vivement Toulouse le 14 mai et Caen le 03 juin en compagnie de vrais fans cette fois ci !!!!
Plein de spaces bizoox
le set de joachim a été monstrueux... j'en profite aussi pour féliciter Vincent, mon light, qui avait réussi une très belle animation pour le we are the future sur les panneaux led, ce qui a vraiment donné un relief supplémentaire à l'intro.
je retiendrai un passage particulier du set de Joachim, c'est le passage où il a rejoué le "Roman Fluegel - Geht's Noch" au cue et au pitch ! bluffant !
une ambiance incroyable tout au long de la soirée, des sourires et beaucoup de bonne humeur, ça fait du bien de vivre de telles soirées.
à titre personnel, merci pour les compliments. je me suis vraiment éclaté aussi et j'ai particulièrement hâte d'être au 3 juin pour refaire une belle fête avec Sebastien, Dada Life, Stephan et bien sûr Joachim et son show Invasion !
http://www.facebook.com/JSR.Deejay" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lesplanches.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Leo's Guest
Modérateur
Modérateur
Messages :292
Enregistré le :30 mars 2009, 13:27
Localisation :Vinta-Quatre - Dordogne Pays Gore

Re: Les Planches - Deauville

Message par Leo's Guest » 10 mai 2011, 20:10

Angelina, je vois d'après ta signature que tu es une vraie fan de Joachim, et que tu l'a suivi sur pas mal de grand shows en France. Je constate que tu sera aussi présente ce samedi, dans ce cas je ne peux que te dire, profite grandement de cette soirée, cela promet d'être du grand, du très grand Joachim. :wink:
[b][i][color=#DB1702]2010 = 4sans @ Bordeaux
2013 = La Plage @ Bordeaux
2015 = TNT @ Marmande[/color]
[color=#25FDE9]2010 > 2014 = INOX Festival @ Toulouse[/color]
[color=#BFFF00]2017 = ZEMIXX 600 @ Paris[/color][/i][/b]
Avatar du membre
angelinanana
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :121
Enregistré le :08 nov. 2010, 11:59
Contact :

Re: Les Planches - Deauville

Message par angelinanana » 10 mai 2011, 22:14

JSR a écrit : il y avait pas mal de fans, mais peu de tee-shirts :si3: il est vrai. néanmoins dans l'ensemble l'ambiance et la soirée ont été mémorables, une de mes plus belles depuis un bon moment !
Effectivement c'est ce qu'on a pu remarquer après (surtout une fois le set commencé) mais c'est la première impression qu'on a eu en arrivant. En discutant avec les gens ensuite, beaucoup nous ont dit qu'ils avaient peur de ne pas rentrer s'ils ne mettaient pas de chemises, d'où le peu de Tshirts :)
En tout cas, c'était vraiment une soirée géniale, c'est sûr!
Avatar du membre
angelinanana
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :121
Enregistré le :08 nov. 2010, 11:59
Contact :

Re: Les Planches - Deauville

Message par angelinanana » 10 mai 2011, 22:21

leogetz a écrit :Angelina, je vois d'après ta signature que tu es une vraie fan de Joachim, et que tu l'a suivi sur pas mal de grand shows en France. Je constate que tu sera aussi présente ce samedi, dans ce cas je ne peux que te dire, profite grandement de cette soirée, cela promet d'être du grand, du très grand Joachim. :wink:
:) C'est vrai! Même si c'est un peu hors sujet, juste pour dire que mis à part Unighted qui fût ma première soirée Joachim donc MEMORABLE, ma soirée préférée restera le 4 Sans à Bordeaux où l'ambiance était au top et Joachim s'est complètement lâché sur le bar! A voir si samedi soir me fera changer d'avis :wink:
:si2: Bizoox Bizoox :si4:
:si4: [color=#FF0040]Unighted 08[/color];[color=#00FF00]Inox Strasbg 09,10;Toulouse 11, 12;Park 10,11,12[/color]; [color=#BF0080]4Sans12/11/10; Rennes03/12/10; Essec29/01/11, Queen18/03/11, LesPlanches07/05/11[/color], [color=#FF4040]ZEMIXX300,Virgin21/06/11,Amnesia14/08/11[/color],[color=#FF0000]Supelec14/10/11, Lyon15/10/11,[/color] Opening Amnesia Miami
Avatar du membre
Leo's Guest
Modérateur
Modérateur
Messages :292
Enregistré le :30 mars 2009, 13:27
Localisation :Vinta-Quatre - Dordogne Pays Gore

Re: Les Planches - Deauville

Message par Leo's Guest » 10 mai 2011, 23:10

4sans, moi j'ai assisté à ses 2 passages de 2010 (9 janvier et 12 novembre), et j'avoue qu'il a vraiment mis le feu, y a pas photo. :D Donc je pense qu'on peut s'attendre à un show dantesque de sa part. :wink:
[b][i][color=#DB1702]2010 = 4sans @ Bordeaux
2013 = La Plage @ Bordeaux
2015 = TNT @ Marmande[/color]
[color=#25FDE9]2010 > 2014 = INOX Festival @ Toulouse[/color]
[color=#BFFF00]2017 = ZEMIXX 600 @ Paris[/color][/i][/b]
Répondre