FIRE MIX PARTY HAPPY NEW YEAR - TIGNES - FRANCE (12/2013)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :
FIRE MIX PARTY HAPPY NEW YEAR - TIGNES - FRANCE (12/2013)

Message par jc » 02 janv. 2014, 17:16

[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
etizoo
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :10 août 2013, 10:46

Re: FIRE MIX PARTY HAPPY NEW YEAR - TIGNES - FRANCE (12/2013)

Message par etizoo » 04 janv. 2014, 15:42

Replay de son set : http://i.mixcloud.com/CFcmXW" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Cyril R.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :105
Enregistré le :31 déc. 2005, 12:37
Localisation :Montpellier

Re: FIRE MIX PARTY HAPPY NEW YEAR - TIGNES - FRANCE (12/2013)

Message par Cyril R. » 04 janv. 2014, 18:08

Quel est le nom du premier track ?
Artist and Label Manager
Avatar du membre
fouinou
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :114
Enregistré le :08 janv. 2011, 11:53
Localisation :bergerac

Re: FIRE MIX PARTY HAPPY NEW YEAR - TIGNES - FRANCE (12/2013)

Message par fouinou » 05 janv. 2014, 13:54

salut voici la track offert par joachim! ENJOY!!!

https://soundcloud.com/joachimgarraud/l ... im-garraud" onclick="window.open(this.href);return false;
2K10 4Sans Bordeaux 2 sets
2K13 La Plage Bordeaux (guest)
Inox Festival Toulouse 2k10 2k11 2k12 2k13 2k14
2k15 Tnt Marmande (guest)
Summer Sound Rochefort 2k15
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: FIRE MIX PARTY HAPPY NEW YEAR - TIGNES - FRANCE (12/2013)

Message par KevinKBHP » 06 janv. 2014, 16:34

Merci pour le record !
J'aimerai faire un petit compte rendu sur la soirée.

Déjà on était pas 30 000 hein. Si à l'inox ont fait 18 000 à Tignes y avait pas 30 000 personne soyons réaliste !

Le warm up de Mico, très très décevant, je sais pas ce qu'il faisait avec ses machine, mais y avait pas de son, on entendait rien, vraiment ! Impossible de se chauffer. Mais bon on savais que Joachim arrivais après.

Bon minuit arrive, le décompte juste magnifique avec les artifices qui partent chaque secondes avant minuit, L'intro de Joachim personnalisée pour Tignes m'as mis des étoiles dans les yeux, bas oui qu'est ce que vous voulez, habitant de la Savoie ça fait quelque chose de voir son idole monter une tel vidéo et la jouer sur un écran géant sur la maison de Tignes.

Bref voilà Joachim parti pour un set de 2h30, qui je doit le dire, m'as vendu du rêve. Le son était revenu (Haha Mico ce n'était donc pas un problème technique !) La vidéo était la, et bien la ! Le feu d'artifice était juste magnifique, à plus de 2100 m d'altitude. (Quand je pense que les parisiens n'en ont pas eu)

Plus tard dans la nuit la neige s'est même mise à tomber ! Avec les lumière ça nous faisait un ciel pailleté ! C'était sublime. Bref énormement de bon point, de bon moments, et de bon souvenir pour malheureusement un seul mauvais point : Le public ... Mais quel public d'animaux ! Des incivilité à la pelle, des mises en danger chaques seconde.

Les bouteilles de champagne (bouteille en verre donc) étaient lancés en l'air, au dessus d'une foule de plusieurs milliers de personnes, j'ai peur pour ce qui ont pris ça sur la tête. Certain se sont même fait agressé gratuitement, par des bandes de jeunes venu exprès gâcher la fête ! Aujourd'hui un mineur est dans le coma ! Et ses 2 amis qui l'accompagnaient ont également était blessés en tentant de le défendre.

Les fusées d'artifice que certains trouvaient intelligent de faire partir à l’horizontale, encore une fois dans la foule, plutôt qu'à la verticale, vers le ciel.

Bref, j'ai plusieurs fois eu peur pour ma vie lors de cette soirée, ce qui m'as forcé à reculer, pour trouver un coin tranquille.

Problème à Tignes, le terrain n'étant pas plat (la montagne :D) au fond on était plus bas, on ne voyait donc pas la vidéo.

Conclusion, un set génial, une soirée qui aurait pus être inoubliable, s'il n'y avait pas eu l'incivilité de tout ces gens. Le problème des événements gratuits.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Fr_V
Space Invader
Space Invader
Messages :1216
Enregistré le :23 juil. 2010, 06:44

Re: FIRE MIX PARTY HAPPY NEW YEAR - TIGNES - FRANCE (12/2013)

Message par Fr_V » 10 janv. 2014, 15:48

Hello,
KevinKBHP a écrit :Le warm up de Mico, très très décevant, je sais pas ce qu'il faisait avec ses machine, mais y avait pas de son, on entendait rien, vraiment ! Impossible de se chauffer.
[...]
Le son était revenu (Haha Mico ce n'était donc pas un problème technique !)
C'est plutôt un grand classique, ils ont gardé une grosse réserve pendant la warm up et le son a été remonté pour l'intro de Joachim Garraud (de manière assez flagrante).
Ce qui était flagrant aussi, c'est la différence de talent entre les deux sets. ;-)
KevinKBHP a écrit :malheureusement un seul mauvais point : Le public ... Mais quel public d'animaux ! Des incivilité à la pelle, des mises en danger chaques seconde.
[...]
Bref, j'ai plusieurs fois eu peur pour ma vie lors de cette soirée, ce qui m'as forcé à reculer, pour trouver un coin tranquille.
Tout à fait d'accord. Dans la foule juste devant la cabine DJ ça poussait fort et il y avait beaucoup de gens assez agressifs. C'était assez dangereux, et la neige ça glisse, ce qui n'arrangeait rien.
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
Répondre