ENJOY JOACHIM GARRAUD @ Deep Club (Nantes) 3/06. Radio!!!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Ethan Wood
Space Invader
Space Invader
Messages :1114
Enregistré le :11 août 2005, 09:36
Localisation :Rennes (35-France)
Contact :

Message par Ethan Wood » 21 déc. 2005, 14:43

!Bon, alors que dire apres tout ca! :roll:

COOOOOOOOLLLLLLLLL :D GNAKGNAKGNAK :lol: !

Je ferais tout pour etre la sur de sur :D !

Et dire que j'ai deja mixé a Nantes et que j'en avais pris un grand plaisir :wink:

Ca risque (pourquoi risque? :roll: ), ca va etre terrible :D :wink:
[url=http://www.myspace.com/ethan.wood]Myspace[/url]

[url=http://ethanwood.free.fr]Official Website[/url]
Avatar du membre
freedrink
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :155
Enregistré le :13 juil. 2005, 13:54
Localisation :Nantes
Contact :

Message par freedrink » 21 déc. 2005, 14:48

Hell, dj dee, cyril from miami et les autres....you're welcome!!!!!!!! On vous attends tous au Deep!!!!!!!!!

Ca va être une space party inoubliable, Maitre Joachim revient sur ses terres natales...

J'entends déjà : Deeeeeeeeeeeejjjjjjjjjaaaaaaayyyyyyyy Joachim Garraud Liiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvve
Cyril from Miami
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :21 août 2005, 16:07
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Cyril from Miami » 21 déc. 2005, 21:02

Effectivement....Mon pseudo MSN est celui la "Cyril : JOACHIM GARRAUD le 03 Mars à Nantes @ Deep Club" héhé...l'information va vite se répandre ne t'inquietes pas !! Je pense meme que le club sera trop petit pour nous accueillir !!

Crois tu qu'il serait possible de faire un before avec le grand Joachim...avec les seuls nantais du forum ?? Dur à organiser mais idée à méditer...............................


Keep in touch you space invaders....pour l'organisation de cet évenement



PS pour Joachim le maitre: Fait nous une playlist digne d'un space invader, chargé en acapellas et sons du M-audio ok ??
Modifié en dernier par Cyril from Miami le 22 déc. 2005, 10:37, modifié 1 fois.
2xCDJ 1000 MKII - DJX700 Behringer
Alesis Philtre - Pioneer EFX500
M-Audio Oxygen 8
Sony MDR V500
Avatar du membre
shYm0n
Modérateur
Modérateur
Messages :2663
Enregistré le :31 mai 2004, 15:44
Localisation :Nantes
Contact :

Message par shYm0n » 21 déc. 2005, 21:22

Cyril from Miami a écrit :sons du M-audio
M-Audio is dead, vive le keytar !!!! :P
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
dj nova
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :138
Enregistré le :20 août 2005, 03:15
Localisation :nantes
Contact :

Message par dj nova » 21 déc. 2005, 21:25

Cyril from Miami a écrit :Effectivement....Mon pseudo MSN est celui la "Cyril : JOACHIM GARRAUD le 03 Mars à Nantes @ Deep Club" héhé...l'information va vite se répandre ne t'inquietes pas !! Je pense meme que le club sera trop petit pour nous accueillir !!

Perso, je pense rentrer en Backstage etant donné que je vais peut etre avec un ami geré lé lumiere de la boite...à voir.... Bref

Crois tu qu'il serait possible de faire un before avec le grand Joachim...avec les seuls nantais du forum ?? Dur à organiser mais idée à méditer...............................


Keep in touch you space invaders....pour l'organisation de cet évenement



PS pour Joachim le maitre: Fait nous une playlist digne d'un space invader, chargé en acapellas et sons du M-audio ok ??


j'ai prit contact avec freedrink pour voir si joachim pourrait passer faire un ptit coucou a tt les space invaders present au qg a la before!!!!
on vous tien au courant au plus vite!!!!!!
Cyril from Miami
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :21 août 2005, 16:07
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Cyril from Miami » 22 déc. 2005, 00:53

GOood..merci Freedrink et Nova........ !!! Jespere ke monsieur Garraud voudra bien !!!..........A voir !

Si vous voulez que je m'occupe de quelque chose, dites moi par msn sans probleme et on en parle

Keep in touch....
2xCDJ 1000 MKII - DJX700 Behringer
Alesis Philtre - Pioneer EFX500
M-Audio Oxygen 8
Sony MDR V500
Avatar du membre
tomagre
Alien Lover
Alien Lover
Messages :94
Enregistré le :29 nov. 2005, 21:23
Localisation :Paris - Grenoble

lol

Message par tomagre » 22 déc. 2005, 08:14

vous connaissez un hotel pas loin pour les mecs qui viennent de loin ? lol
Avatar du membre
freedrink
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :155
Enregistré le :13 juil. 2005, 13:54
Localisation :Nantes
Contact :

Hotel

Message par freedrink » 22 déc. 2005, 10:25

Pour les hotel, tu peux rechercher dans le centre, il y a des petits endroits sympa : hotel dusquene, des trois marchands, si tu as plus de moyen la pérouse ou le mercure

De tout facon je pense qu'en ta baladant sur les sites tu pourras voir la localisation des hotels et choisir celui qui est le mieux placé par rapport au DEEP CLUB (l'adresse de la boite est plus haut dans le topic)

Pour le Before, je ne peux rien vous promettre !!!! Keep waiting!!! Mais si c'est possible on le fera...
Avatar du membre
TinY
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :798
Enregistré le :02 sept. 2005, 01:05
Localisation :France
Contact :

Re: lol

Message par TinY » 22 déc. 2005, 10:29

tomagre a écrit :vous connaissez un hotel pas loin pour les mecs qui viennent de loin ? lol
Tu fais comme moi tu arrive sur Nantes vers les 22h tu vas boire un coup après tu rentre dans la boite eh dès que ca se fini tu te trouve un train eh tu rentre chez toi !! :wink:
Avatar du membre
Dj Sok`a
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :141
Enregistré le :22 août 2005, 21:39
Localisation :Tours (37)

Message par Dj Sok`a » 22 déc. 2005, 13:00

Coucou Tout le monde !!
On sera 6 voir 8 Space Invaders Tourangeaux a atterir a Nantes !!
Le systeme de prévente serait sympa pour nous car si on viens de loin et que l'on se fait recaler !! c'est pas terrible lol :cry:
Sinon Dj Nova on viendra pour le before qui sera environ a quel heure ? et cela se trouve ou exactement ?
Vivement ce grand rassemblement ^^
Cette nuit sera un grand jour , grand jour , grand jour , grand jour, grand jour ...
msn : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... 98ad39.png[/img]
dj nova
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :138
Enregistré le :20 août 2005, 03:15
Localisation :nantes
Contact :

Message par dj nova » 22 déc. 2005, 14:13

Dj Sok`a a écrit :Coucou Tout le monde !!
On sera 6 voir 8 Space Invaders Tourangeaux a atterir a Nantes !!
Le systeme de prévente serait sympa pour nous car si on viens de loin et que l'on se fait recaler !! c'est pas terrible lol :cry:
Sinon Dj Nova on viendra pour le before qui sera environ a quel heure ? et cela se trouve ou exactement ?
Vivement ce grand rassemblement ^^
salut dj sok
pour tout ce qui est organisation du before je prefere attendre janvier pour vous donner les horaires et les lieux et pour commencer a mettre en place une liste des spaces invaders presents car j'attend encore quelques info.... pour ce qui est du qg ca se trouve juste derrierre la place du commerce en plein centre ville de nantes!!!
n'esite pas a me contacter si tu veut que je vienne vous chercher a la gare ou autre part si vous venez en voiture!!
voila!!
@+



now we know the truth joachim is back!!!!
tomakb
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :12 déc. 2005, 20:13

Message par tomakb » 22 déc. 2005, 20:12

j'ai la solution !

Maitre Garraud fait deux dates, je suis sur qu il remplira la salle les deux soir, et y'aura de la place pour tous les invaders, nan ?

en plus je rentrerais du ski pour la deuxieme date! :idea:
Avatar du membre
freedrink
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :155
Enregistré le :13 juil. 2005, 13:54
Localisation :Nantes
Contact :

Message par freedrink » 23 déc. 2005, 10:02

Malheureusement, Joachim est très très occupé donc c'est l'unique date de libre avant septembre 2006, autant te dire que c'est déjà une chance de l'avoir!!!!!! Continuez de préparer l'invasion!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
nounours
Alien Lover
Alien Lover
Messages :65
Enregistré le :25 juil. 2005, 12:38
Localisation :Nantes

Message par nounours » 31 déc. 2005, 02:00

J'ai vraiment envie de me pendre je viens juste de rentrer de vacances du trou du cul du monde et je me jette sur le forum pour savoir la date exacte et malheur je découvre que se sera pendant mes vacances et que jene serait pas la quelque 650km me séparerons de cette soirée et je ne pourrait pas y etre
P***** l'année ne commence vraiment pas bien

Pooouurrrqquuuoooiii????
Avatar du membre
freedrink
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :155
Enregistré le :13 juil. 2005, 13:54
Localisation :Nantes
Contact :

news!!!

Message par freedrink » 04 janv. 2006, 10:08

je me suis laissé dire que Joachim pourrait profiter de ce passage à Nantes le vendredi 3 Mars 2006 pour faire une petite incursion sur les ondes nantaises...Mais vous connaissez les rumeurs..on n'est jamais sûr de rien!!!!
Ed
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :164
Enregistré le :05 janv. 2006, 02:43
Localisation :Unknown !

Message par Ed » 05 janv. 2006, 03:17

Soirée à ne pas manquer sous aucuns pretextes :) See u there !
fcnmax
UFO Driver
UFO Driver
Messages :35
Enregistré le :04 janv. 2006, 13:00
Localisation :Naoned (Nantes)

Message par fcnmax » 07 janv. 2006, 13:31

C'est clair, soirée imanquable. Vivement le mois de Mars pour une pure soirée.
fcnmax
UFO Driver
UFO Driver
Messages :35
Enregistré le :04 janv. 2006, 13:00
Localisation :Naoned (Nantes)

Message par fcnmax » 07 janv. 2006, 13:47

Juste pour info, j'aurais du aller voir MUTTONHEADS ya pas logntemps a Nantes, au deep club mais avec l'organisation minable qu'il y a eu (aucune file prévente) et sous une tempête j'ai du renoncer comme beaucoup après plus de deux heures d'attente sous un déluge de flotte. On était arrivé a 0h ce qui est relativement tôt, il devait y avoir 50 personnes devant nous, mais ils les faisaient rentrer au comptes goutte, vraiment abusé.

Donc voilà j'esper que l'organisation sera meilleur car c'était vraiment galère et il risque a mon avis d'y avoir bcp plus de monde le 3 .
Ce message n'est pas fait pour chi.. sur le deep mais juste pour prevenir les space invaders et modos du bordel que ca pouvait être. Car si ya moyen de faire une file prévente déja sa serait bcp mieux. Quoi que vu la petitèce du
club, il risque de ne plus y avoir de billet sur place.
Avatar du membre
freedrink
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :155
Enregistré le :13 juil. 2005, 13:54
Localisation :Nantes
Contact :

soirée muttonheads

Message par freedrink » 09 janv. 2006, 10:27

Effectivement cette soirée a connue quelque soucis d'organisations. Pour votre information ceci est la responsabilité de l'organisateur de cette soirée et non du Deep puisque le club était loué pour la soirée. Cela dit étant donné la qualité de la programmation et le succès en terme d'affluence on ne peux que féliciter les organisateurs qui ont malheureusement été victimes de leurs succès!!!! La soirée avec Joachim fait l'objet d'une préparation soigneuse de la part du club et de l'asso "Un Autre Matin..." qui se base nottament sur les difficultés rencontrés lors de cette soirée

Nous sommes en train de mettre en place un réseau de point de vente pour les préventes. Il est clair que le club n'étant pas immense (autour de 500 personnes +- 15%) il est fort probable que le club soit plein juste avec les préventes.

De toute facon il est impossible de mettre en place une file préventes étant donné qu'il y a une seule entrée et vestiaire, on ne peux décemment pas faire attendre une file en attendant que toutes les préventes passent...Pour le confort de tous je vous conseille donc de venir dès l'ouverture du club, horaire que je vous confirmerais sur ce topic!!!!

@+
Modifié en dernier par freedrink le 17 janv. 2006, 14:07, modifié 2 fois.
fcnmax
UFO Driver
UFO Driver
Messages :35
Enregistré le :04 janv. 2006, 13:00
Localisation :Naoned (Nantes)

Message par fcnmax » 09 janv. 2006, 15:09

Merci pour les infos, je comprend mieux pourquoi c'était tant le bordel.
Répondre