Joachim en Belgique le 8/04 + une surprise !!!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 09 avr. 2006, 10:18

c etait une soiree ..... spatial !!! qu est ce que tu en pense reno?
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Miksopp Inc.
UFO Driver
UFO Driver
Messages :49
Enregistré le :02 janv. 2006, 12:16
Localisation :Mons (Belgique)
Contact :

Message par Miksopp Inc. » 09 avr. 2006, 12:27

Quelle soirée de folie... !!! Une "Space Party" comme il devrait y en avoir tous les weekend en Belgique... Ton set était tout simplement génial, aucun autre DJ ne dépense autant son énergie que toi : platines, VJing, keytar et show... Le tout ponctué d'un choix de titres meilleurs les uns que les autres !

Merci à toi pour ta disponibilité (et pour la photo avec les 4 Belgian Space Invaders),
Miksopp Inc.
[...] declared 'Let there be House!' and House music was born [...] (Mr. Fingers - Can You Feel It)
Avatar du membre
Cedrx
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :09 avr. 2006, 15:50
Localisation :Liège (BE)
Contact :

Message par Cedrx » 09 avr. 2006, 16:05

Et bien pour moi, c'était la première fois que je voyais Joachim en LIVE et j'èspère que ce ne serra pas la dernière... :D

Un grand bravo à toi!
Un très bon set, et une très grande personne...

Merci pour ces 2h de pure folie!


Comme je te l'ai dis hier, je vais mettre la photo que j'ai faite avec toi sur mon site. A savoir : http://www.djcedrx.be (Rubrique Pics/Cedrx & Friend) Je t'invite à y poster un petit mot dans le Guest Book

D'autres photos que j'ai prises pendant la soirée seront prochainement sur http://www.soirees-liege.be


Encore merci...
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 09 avr. 2006, 16:14

trop kiffant ce week end :D :D :D


MERCIIIIIIIIIIIIII
Modifié en dernier par NickCampbell le 09 avr. 2006, 18:46, modifié 1 fois.
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Avatar du membre
dj mib
Space Invader
Space Invader
Messages :1088
Enregistré le :27 févr. 2005, 15:42
Localisation :94 Val de Marne

Message par dj mib » 09 avr. 2006, 16:37

Enfin de retour de cette grande virée en belgique, le pays ou les portions de frites sont géantes, les toilettes sont payantes, et les filles en boite sont très (très) jeunes...

Pour ce qui est de la soirée, on a pu apprécier les performances des djs/mcs trance....assez insupportable il faut dire, mais plutot marrant.

Joachim nous a fait profiter d'un super bon set. plus communicatif que jamais devant une quarantaine de space invaders qu'on entendait 10 fois plus que les quelques centaines de belges présents.

Bref encore une super soirée en compagnie de Joachim.
Merci a toi et a toute la team d'avoir organiser ce voyage.

ET bougez tous vos tentacules sur le son de Zemixx...

PS : le vrai souvenir de la soirée c'est ca :
BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM vous etes la ce soir pour les 25 ans de Nkj BOOM BOOM BOOM BOOM le wex comme on ne la jamais vu, ya du monde??? BOOM BOOM



:wink:
Avatar du membre
Gonz
Modérateur
Modérateur
Messages :1560
Enregistré le :24 mars 2005, 17:16
Localisation :Jupiter Sur Seine
Contact :

Message par Gonz » 09 avr. 2006, 17:32

Hello à tous!!
A mon tour de faire un petit résumé:

Arrivé à 16h30 au lieu de RDV avec des provisions pour le voyage.
Certains sont déjà arrivés, et TOUS sont un peu timides, les premiéres conversations s'engangent: "salut c'est quoi ton pseudo?" etc...On porcéde à la distribution des bracelets.

17h40: tout le monde est installé dans le Space Bus, le Space Trip démarrre.
Pendant le voyage, qui n'a pas été trop long, nous avons eu droit à une vidéo EXCLUSIVE monté par MilK à partir de rush et qui montre Joachim au Japon et quelques images de sa collaboration en studio avec JMJarre, et les prises de voix pour les jingles de ZEMIXX. Les Space Invaders ont pu mettre un visage sur la voix de "toutes les vénusienes bougent leur tentacules sur ce titre là!"

N'ayant pas trouvé d'aire de repos ouverte en Belgique, nous arrivons à Marche (en Faméne) et faisons une petite halte dans les friteries locales.
Pour l'anecdote, sachez que la-bas, les frites sont en fait d'énormes patates plongées dans l'huile servies avec 500gr de mayonnaise :lol:
J'en connais aucun qui aie réussi à finir sa barquette "moyenne"!!!!
Nous profitons de cette halte pour dédicacer une t-shirt offert par un space Invader.
Je compte, re-compte , re-re-recompte et re-re-re-re-recompte (enfin j'essaye de le faire :lol: ) les invaders et on démarre.
10 min plus tard on arrive au Wex: la salle est immense et les Bpm sont au RDV :D . On rentre tous d'un coup et on se retrouve tous au même endroit.
Les "locaux" nous regarent assez bizarrement, il faut dire que le groupe imposait !!!

Nous avons droit à un DJ qui faisait ses propres accap et loops....AU MICRO!!!!! :lol:
Puis arrive Joachim, accopagné de JC himself. Il a facilement repéré le groupe: toutes les mains en l'air, limite un pogo en plein milieu, les Space Invaders sont bien là!!! :twisted:
Joachim nous fait un set comme je ne l'avais jamais entendu avant: loin de se déstabiliser par les bpm du Dj d'avant, il poursuit les hostilités et nous distille des sons excellents!!! Pour l'anecdote, les belges ont apprecié, en allant rejoindre une aprtie du groupe dans la zone VIP j'ai entendu des "mais qui est ce DJ une fois? Il est bon hein!"
The sound of disco en plein milieu nous fait crier en coeur les paroles; ça c'était beau à voir:40 personnes qui crient en coeur les paroles, ça impose!!! Le keytar était là aussi, et ça a beaucoup impressioné!

Trop de souvenirs pour les ressortir en un seul post; le retour a été excellent: Joachim et JC ont fait leur trajet de retour avec nous. Ca a été pour nombre de Space Invaders l'occasion de le voir de prés et pouvoir discuter avec lui.
Et le groupe n'était pas aussi timide: ambience excellente, tout le monde rigolait, se racontait des blagues, parlait de la soirée,etc... Fini les timides!!!
Plein de photos, j'ai bien aimé faire des grimaces sur CHACUNE d'elles!!! :lol:

Pour ma part j'étais comme une pile éléctrique: les 10 redbull de la soirré n'ont pas aidé!!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas de redbull et la je crois avoir fait le niveau pour facile un an!!! :wink:
J'ai passé une excellente soirée et voyage en votre copagnie à TOUS!!! :lol:

Merci à vous!! Et à trés tantôt :wink:

Enfin de retour et j'ai enfin pu.. ENLEVER MES LENTILLES!!!!! 24h avec des lentilles, avec la fumée de cigarette en plus, c'est pas bon du tout!!!
Mais je crois bien avoir attrapé froid hier.... :?


PS: merci à vous tous!!!!!CarlitO Guigui Amel Axmaxi dj mib Elscorpio NickCampbell DjRomix dj_@lan Alex-Clubber RomaniX Sir_il Djsamuel51 mArCoPit-G Djmax35 djcomix cachou alixm Rush robinhood Bazook eh_gringo Mr Guess dj aroy Mi-K astrosym Niafron51 N-GeL freedrink Gary Caliente RiCoOoO vicky
CÈLiA
Modifié en dernier par Gonz le 09 avr. 2006, 17:59, modifié 2 fois.
Avatar du membre
hotflo
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :17 janv. 2006, 19:04
Localisation :petit-han (belgique)
Contact :

Message par hotflo » 09 avr. 2006, 17:37

ben moi je dis chapeau,premiere fois que je voyais joachiml en live (en vrai lol) et bien ca decoiffe,vraiment pas decu!!!
de plus la petite seance de dedicace a la fin et sa disponibilité et sa gentillesse....merci encore joachim pour ce show! :P
Avatar du membre
Belgian Fred
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :184
Enregistré le :30 déc. 2005, 21:08
Localisation :Mons
Contact :

Message par Belgian Fred » 09 avr. 2006, 18:06

dj mib a écrit :PS : le vrai souvenir de la soirée c'est ca :
BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM vous etes la ce soir pour les 25 ans de Nkj BOOM BOOM BOOM BOOM le wex comme on ne la jamais vu, ya du monde??? BOOM BOOM



:wink:
PTDR :lol: :lol: :lol: Je tiens à dire que toutes les soirées en Belgique ne sont pas comme ca :mrgreen:
Moi aussi ca m'a fait fait peur à un moment :lol:
:wink:
[img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique28.gif[/img] Space invaders are also coming from Belgium
Avatar du membre
mArCoPit-G
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :489
Enregistré le :17 avr. 2005, 12:44
Localisation :Bordeaux

Message par mArCoPit-G » 09 avr. 2006, 19:57

Gonz a écrit : Enfin de retour et j'ai enfin pu.. ENLEVER MES LENTILLES!!!!! 24h avec des lentilles, avec la fumée de cigarette en plus, c'est pas bon du tout!!!
Mais je crois bien avoir attrapé froid hier.... :?


PS: merci à vous tous!!!!!CarlitO Guigui Amel Axmaxi dj mib Elscorpio NickCampbell DjRomix dj_@lan Alex-Clubber RomaniX Sir_il Djsamuel51 mArCoPit-G Djmax35 djcomix cachou alixm Rush robinhood Bazook eh_gringo Mr Guess dj aroy Mi-K astrosym Niafron51 N-GeL freedrink Gary Caliente RiCoOoO vicky
CÈLiA
Merci a toi mister Gonz :wink: , sa ma fait plaisir de faire ta connaissance :D
En espérant que pour le 4sans ... :D
Au fait moi aussi les lentilles c'etait pas top parceque dormir avec et se reveiller avec les yeux collé aux lentilles :? enfin je m'en suis sortis

BIzou a tout le monde et merci encore a vous tous
c'etait vraiment spatial :P
I need house music because house music is my life
www.famhouseteam.com
Avatar du membre
Alex-Clubber
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :862
Enregistré le :13 déc. 2004, 00:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par Alex-Clubber » 09 avr. 2006, 20:43

Bon après une bonne journée de sommeil (10h30-19h30), je vous fais mon petit debrief :

Arivée 17h au palais des congrès (5 min de chez moi) :) je retrouve Dj mib et axmaxi puis je fais connaissance avec les autres membres du forum.. Puis arrive mon ami guigui et sa copine en retard.. J'etais ravi de les revoir !

Depart 17h45 avec le space bus en direction Marche la famenne! Je m'installe à coté de dj mib on commence à ecouter de la musique, puis débute assez rapidement la super vidéo exclu ! (Set de joachim @ Nouméa, montage du podcast, réalisation de l'album de JJ) , tout ca dans une très bonne ambience!

21h30 arrivée à marche la famenne, apres une longue recherche d'un restaurant ouvert, nous trouvons une friterie. Des portions enorme pour pas cher, des frites bien grasse enfin bon tout ce qui faut pour un bon régime lol. apres le repas petite excurssion à l'épicier du coin pour acheter du redbull (moi j'en ai pas pris j'aime pas ca).

23h On remonte dans le car oû l'on signe le tee shirt pour joachim. on est tous excité à l'idée d'arrivée au WEX.

23h30-00h00 On arrive au WEX, notre entrée fait fureur on nous regarde trop bizarrement lol comme des extra terrestres ou plutot des SPACE INVADERS!! :)

Le début de soirée fut difficile pour nos oreilles mais assez amusant :) Des chansons passé a 190 bpm, un DJ qui s'excite sur son micro et qui fait ses propres accapella (et la Star ac cest pour quand?).

2h00: LE compte à rebours se déclenche et Joachim lance son Intro magique: WARNING WARNING THIS IS NOT A TEST !!!!!!!!!!!! et commence avec un set endiablé plutot tourné trancy mais enorme !!
Niveau playlist:
Da hool, The egg, Not so dirty, The drill, Rollin & scratchin, Pissed Off, Jack your body, Storm, Push - Universal Nation, ... des Acapella enorme accompagné de superbes images: Transpire transpire Transpire :)

4h: Fin du set de joachim :( Et oui toute les bonne choses ont une fin ! Reprend alors le DJ micro avec sa trance de malade et quelques passage de musiques variétés (pourquoi pas lol). Allez je viens t'emmene au vent !!!!! :)

5h30: Surprise énorme Joachim rentre avec nous!! :) Retour très agréable, ambience endormi au fond du car, ambience fou rire devant avec Joachim et ses photos dossiers :) petit trip courrier aux arrets péage :)

10h: Arrivée à Paris, on se dit tous au revoir après avoir passé une soirée formidable aux des gens super Spatiaux :) !!! et surtout Extremement Chaleureux !! Merci vraiment à tous ( Joachim, JC, Modos, et tous les membre du forum !!) .Je vous dis à vendredi prochain pour une soirée tout aussi magique !!!

PS: Dj Mib envoie moi ton msn en PV merci :) Bisous à Guigui et sa copine qui sont vraiment 2 personnes d'une extreme gentillesse !!
Joachim Garraud is a GOD !!!
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 09 avr. 2006, 22:35

Gonz a écrit : PS: merci à vous tous!!!!!CarlitO Guigui Amel Axmaxi dj mib Elscorpio NickCampbell DjRomix dj_@lan Alex-Clubber RomaniX Sir_il Djsamuel51 mArCoPit-G Djmax35 djcomix cachou alixm Rush robinhood Bazook eh_gringo Mr Guess dj aroy Mi-K astrosym Niafron51 N-GeL freedrink Gary Caliente RiCoOoO vicky
CÈLiA
et moi alors????? :shock: :? et tu a oublier le chaufeur du bus !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Greg51
UFO Driver
UFO Driver
Messages :26
Enregistré le :12 nov. 2005, 18:47

Message par Greg51 » 10 avr. 2006, 14:56

Je vois que c'etais une pure soirés comme Joachim en a le secret!!!!
Y a aussi dautre gar qui on passer une autre soiré, hein Niafron??
mdr Niafron le chasseur belge
SPACE INVADERS ARE REACTIVATED
Avatar du membre
Gonz
Modérateur
Modérateur
Messages :1560
Enregistré le :24 mars 2005, 17:16
Localisation :Jupiter Sur Seine
Contact :

Message par Gonz » 10 avr. 2006, 15:05

:P
Par contre nous utiliserons un seul topic pour cet evennement :wink:

viewtopic.php?t=6694&start=0
Verrouillé