ouverture du Pacha marrakech

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
DJ Lazz
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :347
Enregistré le :03 août 2004, 12:04
Localisation :Marseille ( France)
Contact :
ouverture du Pacha marrakech

Message par DJ Lazz » 28 janv. 2005, 10:23

Je crois qu'ils m'ont oubié sur le flyers ....
Personne peux me degotter un plan pour y mixer ???? :roll: :roll: ok je sors ....


Image
Image
Image
Image
mitomi tokoto
Alien Lover
Alien Lover
Messages :69
Enregistré le :30 juin 2004, 05:35
Localisation :Tokyo
Contact :

Message par mitomi tokoto » 28 janv. 2005, 10:44

Tiens toi aussi t es sur le mailing de Ibiza Voice???!!! :lol:
-----------------------------------------
http://www.cyberjapan.tv
-----------------------------------------
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 28 janv. 2005, 10:44

:shock:

En plus j'y étais il y a 15 jours (à Marrakech, pas au Pacha :wink: ) et j'aime beaucoup !!!

jc
Avatar du membre
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2579
Enregistré le :18 nov. 2004, 16:02
Localisation :Paris & Ibiza
Contact :

Re: ouverture du Pacha marrakech

Message par Guigui » 28 janv. 2005, 11:32

Image
Moi aussi, j'ai reçu l'invitation ce matin. :wink: :wink:
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
Avatar du membre
DJ SkyWalker
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :385
Enregistré le :30 déc. 2004, 02:12
Localisation :Angers

Message par DJ SkyWalker » 28 janv. 2005, 18:45

Ba moi oci je l'ai reçu mais je suis sur aucun mailing. Il vient de ce site ce mail nan? (je vais passer pour un con je sens encore :oops: )
Avatar du membre
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2063
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:32
Localisation :...78.../...28...
Contact :

Message par TFT » 28 janv. 2005, 19:06

moi aussi reçu... Ibiza voices... ;)

Parcontre y'a pas les billets d'avion avec... :? :lol: :lol: :lol:
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
frixou
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :10 févr. 2005, 22:49

Message par frixou » 10 févr. 2005, 22:57

bonjour a tous je viens de decouvrir ce site et de m'inscrire sur le forum.
je voulais apporter ma petite contribution en disant que moi , marocain , le jour ou ils ouvrent le pacha a marrakech , je me debrouiller pour etre en france a ce moment ! bon j'y suis pour les etudes aussi...
j'ai bcp d'amis qui y sont allés et d'apres les retours hé ben ça dechire tout :)
la 1ere chose que je vais faire en rentrant au maroc c'est descendre qques jours a marrakech pour voir comment c'est jespere que yaura de bonnes soirées a ce moment :)
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 10 févr. 2005, 23:03

Salut à toi frixou et bienvenue !
Quand tu iras là-bas, pense à nous ramener des photos !! :)

jc
Renaud
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :219
Enregistré le :22 mai 2004, 08:50
Localisation :Aix en provence

Message par Renaud » 11 févr. 2005, 06:45

Salut frixou et bienvenue ! :wink:
Avatar du membre
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2579
Enregistré le :18 nov. 2004, 16:02
Localisation :Paris & Ibiza
Contact :

Message par Guigui » 11 févr. 2005, 11:05

Salut Frixou :!: :!:
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
frixou
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :10 févr. 2005, 22:49

Message par frixou » 12 févr. 2005, 18:18

merci a tous pour votre accueil:)

ça serait avec plaisir que je prendrais des photos, ceci dit je rentre pas avant la mi-juillet :( je peux essayer de voir si des copains ont pris des photos
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 12 févr. 2005, 20:04

ca serait cool :)


bienvenue
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Fouzel
UFO Driver
UFO Driver
Messages :46
Enregistré le :10 févr. 2005, 22:04
Localisation :Agen City
Contact :

Message par Fouzel » 16 févr. 2005, 04:35

jc a écrit :Salut à toi frixou et bienvenue !
Quand tu iras là-bas, pense à nous ramener des photos !! :)

jc
Penses à nous amener tout court, non???
En mode Fouzel!(Hein Ju...), en attendant le Mode Invader prochainement...
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 16 févr. 2005, 11:31

Moi la prochaine fois que je vais à Marrakech, si un jour j'y retourne, je vais directement au Pacha, ça changera du Diamant Noir! (pour ceux qui connaissent!)
frixou
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :10 févr. 2005, 22:49

Message par frixou » 18 févr. 2005, 16:23

lol c'est sur le diamant noir c'est pas conseillé pour les touristes
je vais essayer de voir avec le ministere du clubbing marocain s'il peut affreter des avions pour faire bouger tout le monde 8)

en parlant de marrakech , personne ne sait si c'est possible d'ecouter un enregistrement de la soirée d'ouverture , je sais que fg l'a diffusée mais j'arrive pas a la trouver
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 18 févr. 2005, 18:50

Le Guide Vert faisait pourtan une bonne pub au Diamant Noir (boite branchée de Marrakech), mais en y allant on se rend compte qu'il aurait fallu lire le guide du routard pluto (très gay la semaine et des escadrons de professionnelles le weekend!)
Je ne pense pas que tu puisse trouver des extraits sur le site de FG. il faudrait plutot compter sur un auditeur qui l'aurait enregistré...
frixou
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :10 févr. 2005, 22:49

Message par frixou » 18 févr. 2005, 19:12

moralite : il ne faut pas tjrs croire ce que disent les guides, moi j'y suis jamais allé parce que ça fait partie des endroits ou les jeunes vont , et il faut aussi savoir que bcp de bars ou de petites boites sont en fait des points de chute pour les professionnelles justement, qui attendent le client... mais bon ça ils le disent pas dans les guides:)
Fat Phaze (dj oliver_h)
Alien Lover
Alien Lover
Messages :79
Enregistré le :12 août 2004, 03:50
Localisation :Paris
Contact :

Message par Fat Phaze (dj oliver_h) » 18 févr. 2005, 20:48

J'y ai vecu pendant presque un an, et je peux vous dire que c'est une ville magnifique, j'etais resident au Theatro, un des plus gros club du Maroc, ouvert il y un peu plus d'un an, ayant acceulli d'ailleurs cette été, les soirées Respect (P.Vidal, Dj Deep, Rork & Lady bird, Zdar ...) ainsi que tout le team Pschent.

c'est vrai que l'ouverture du pacha Marrakech a tout peté la bas.
ca faisait un petit bou de temps qu'ils etaient en travaux. et ils en ont fait un buzz terrible.

Heuu concernant le diamant noir, c'est quand mem un club orienté homo avec comme deco un mix entre bistro romain & regine's club !!

sinon les clubs a marrakech sont :
pacha (pas encore ouvert au moment ou je vous parle, ils ont refermés pr travaux), le theatro, le mahal's club (palais jad mahal), le vip, le paradise, new feeling, le white room, le diamant noir, monté christo, et viens d'ouvrir egalement bar mortel avec terrasse de folie le beach klubber (en existe aussi a cannes)

*la prostitution etant importante, ne soyez pas emballé des que vous voyez une/plusieurs jolies filles vous regarder... surtout si d'ordinaire en france, on ne vous regarde pas du tout !!

et oui c'est navrant, mais cette prostitution est aussi le fond de commerce de quasiment tous ces clubs!!

Pardon a toi frixou si ces quelques mots te derangent, mais tu ne pourra pas dire le contraire.

en tout cas j'y ai passé certainement les plus belle nuits de ma carriere (13ans)

si des personnes vont la bas en vacances, et que vous voulez des plans restau, artisanat ... n'hesitez pas, g encore de bonnes adresse!!
http://www.myspace.com/fatphaze" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sismic-music.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 18 févr. 2005, 20:56

frixou a écrit :et il faut aussi savoir que bcp de bars ou de petites boites sont en fait des points de chute pour les professionnelles justement, qui attendent le client... mais bon ça ils le disent pas dans les guides:)
Il faut tomber sur le bon guide!
Et c'est exactement comme ca que ca se passe, c'est assez déroutant je dois dire.
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 18 févr. 2005, 21:00

Fat Phaze (dj oliver_h) a écrit :Heuu concernant le diamant noir, c'est quand mem un club orienté homo avec comme deco un mix entre bistro romain & regine's club !!

la prostitution etant importante, ne soyez pas emballé des que vous voyez une/plusieurs jolies filles vous regarder... surtout si d'ordinaire en france, on ne vous regarde pas du tout !!

si des personnes vont la bas en vacances, et que vous voulez des plans restau, artisanat ... n'hesitez pas, g encore de bonnes adresse!!
Si je suis allé au Diamant Noir c'est surtout parce qu'il été tout près de l'hotel! Et ca fait toujours bizarre de se faire accoster par une jolie fille du pays qui après 5 min de "discussion" te demande dans quel hotel tu résides!
A peine ouvert et déjà fermé... bizarre!
En tout cas si j'y retourne je n'hésiterais pas a te demader quelques bons plans sorties.
Répondre