Le Space @ Ibiza pour quand ???

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
pilouX
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :359
Enregistré le :30 oct. 2005, 08:23
Localisation :Marseille
Le Space @ Ibiza pour quand ???

Message par pilouX » 30 juil. 2006, 12:16

Salut a tous les Space Invaders...J'ai bien entendu vu que Joachim allé passer a l'amnesia à ibiza...

Lorsque l'on regarde les reportages , les chiffres , les statistiques etc on se rend nettement compte qu'a Ibiza la reference reste le Space et par consequent la reference mondiale...

http://www.spotlight-forums.com/space/video/redbull.wmv Cette video est la video de la journée red Bull d'ouverture de la saison 2006 au Space...La taille de la terrasse me fait halluciné moi qui a adoré la terrasse de l'amnesia et je vous parle pas de l'interieur du Space...

Ma question est donc a quand Garraud au Space...surtout que je pense que cette boite est en mesure de lui offrir tous les equipements et tous les decors les plus fous pour une soirée Space Invaders monumentale...

Alors Joachim tu veux pas te faire booké la ba ? moi je viens Illiiccoooooooo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rock this party.... Dance everybody.... Don't Stop !
Avatar du membre
SkyZoiD
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :611
Enregistré le :26 juil. 2006, 10:29
Localisation :Toulouse, Cap d'Agde, Montpellier

Message par SkyZoiD » 30 juil. 2006, 14:19

vieux topic :D :shock:
Avatar du membre
pilouX
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :359
Enregistré le :30 oct. 2005, 08:23
Localisation :Marseille

Message par pilouX » 30 juil. 2006, 15:29

Ah me*** je savai pas qu'on en avait deja parlé :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

c'est parceque je viens de vraiment voir a quoi ca ressemble que jai poster ce topic... vraiment dsl mea culpa :oops: :oops:
Rock this party.... Dance everybody.... Don't Stop !
Répondre