Joachim Live, 10 août 2008 @ CERET

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
AzimuT
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :276
Enregistré le :31 mai 2007, 20:28

Message par AzimuT » 05 sept. 2008, 15:33

joachim.garraud a écrit :
AzimuT a écrit :
RoUkIn-MaLiN a écrit :je pense qu'un jour je craquerai, faut que je trouve 60 € ^^
:D ! J'espère que Joachim ne voit pas d'inconvénients a ce que je laisse le lien !! :wink:
Pas de problème, j'ai moi meme mis le lien il y a deux ans sur le forum !!! ce sont des amis, ils sont doués et font des trucs de fous !!!
Je suis rassuré ! :wink:
Ayant reçu un de leur modèle, je peux vous dire que c'est de la très bonne qualité.
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Message par Might » 05 sept. 2008, 18:18

A l'ocaz je m'en achèterait bien un :P peut on acheté ceux qui sont distribué pendant les soirées de joachim (pas ceux de la tournée) ???
Vincent.
Avatar du membre
RoUkIn-MaLiN
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :31 janv. 2008, 14:31
Localisation :Bordeaux

Message par RoUkIn-MaLiN » 05 sept. 2008, 18:36

alexx a écrit :
RoUkIn-MaLiN a écrit :perso j'ai critiquer tilllate ailleurs car le photographe qui as réaliser le reportage pour l'invasion @ Orange n'a même pas daigner répondre a mes mails ou je lui demandais une simple photo...
c'est un autre membre qui me l'a envoyer... :lol:
Les droits appartiennent à Joachim et pas à Tilllate, c'est donc pour cela qu'il ne t'as pas donné la photo en haute déf.:wink:
ya aucun problème, mais une réponse aurais été polie... enfin bon, pas grave j'ai quand même recup ma photo en haute def quand même 8)
[b]2007[/b] Le Chat Noir ([i]Dijon[/i])+Technoparade / [b]2008[/b] Unighted+Invasion ([i]Orange[/i]) / [b]2009[/b] Technoparade / [b]2010[/b] Le 4sans ([i]Bordeaux[/i]) / [b]2011[/b] Inox Park / [b]2012[/b] Mixmove+La Fabrick ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park / [b]2013[/b] La Plage ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park
Répondre