SITE INVASION - vos feedbacks

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

capococaine
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :17 juil. 2008, 10:27

Message par capococaine » 17 juil. 2008, 10:31

personnellement, je n'arrive pas à m'enregistrer car je ne reçois aucun mail de confirmation :( je suis très triste depuis hier 20h toujours rien :(
Kevin34270
Alien Lover
Alien Lover
Messages :69
Enregistré le :06 oct. 2006, 17:09
Localisation :Montpellier
Contact :

Message par Kevin34270 » 17 juil. 2008, 10:35

triiad a écrit :bon moi si on en ma pas contacté avant midi , je passe une deuxième commande pendant qu'il en est encore temps.Quand on est Fan , on est fan et parfois on fonce sans regarder.2* 69€ ça fait mal si je reçois le mail de confirmation de la première commande mais la j'en peux plus ,j'ai pas de news ni rien malgré mes demandes en PM
Tu a bien de la chance si tu peut faire 2 commande moi j ai pas les moyen j atend encore un peu pour voir mai j aimerai bien que ma commande soit pris en compte quant meme
j espere avoir vite des nouvelle ou meme si j en ai pas que ma commande soit valider et que je reçoive mon ultimate la semaine prochaine
Avatar du membre
triiad
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :115
Enregistré le :04 févr. 2008, 19:42
Localisation :95
Contact :

Message par triiad » 17 juil. 2008, 10:39

Kevin34270 a écrit :
triiad a écrit :bon moi si on en ma pas contacté avant midi , je passe une deuxième commande pendant qu'il en est encore temps.Quand on est Fan , on est fan et parfois on fonce sans regarder.2* 69€ ça fait mal si je reçois le mail de confirmation de la première commande mais la j'en peux plus ,j'ai pas de news ni rien malgré mes demandes en PM
Tu a bien de la chance si tu peut faire 2 commande moi j ai pas les moyen j atend encore un peu pour voir mai j aimerai bien que ma commande soit pris en compte quant meme
j espere avoir vite des nouvelle ou meme si j en ai pas que ma commande soit valider et que je reçoive mon ultimate la semaine prochaine
Ha ba t'inquiète pas que ça m'embête de passer une autre commande mais bon je me dis que j'arriverais peu être a en revendre une au pire même si je préférerais en laisser aux membre du forum , je ne suis pas pour le marché noir et me faire du bénef sur le dos de Joachim je veux pas non plus :p
Bon j'attend encore un peu mais je stress de ne pas avoir mon Ultimate!
Avatar du membre
djpro95
Space Invader
Space Invader
Messages :1277
Enregistré le :14 déc. 2007, 07:32
Localisation :Pontoise (30 KM de Paris)
Contact :

Message par djpro95 » 17 juil. 2008, 10:42

vince44470 a écrit :sa ne marche toujours pas http://invasion.joachimgarraud.com/ ne réponds pas .


j'ai une page noir.

aidez moi je veut mon invasion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ton problème c'est la version Flash ! Telecharge la dernière sur le site d'Adobe :wink:
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 17 juil. 2008, 10:42

Nzzo a écrit :Il y a un titre que j'ai toujours pas trouvé et qui est ds le medley
Un break avec de beaux violons, un vrai orchestre !
C'est la fin de UFO Crash ORiginal version !!!!!
Joachim Garraud
Avatar du membre
titisse54
Alien Lover
Alien Lover
Messages :74
Enregistré le :30 juil. 2005, 00:51
Contact :

Message par titisse54 » 17 juil. 2008, 10:42

ca y est je l'ai recu ........

ma confirmation de commande

Image
ac3ju
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :183
Enregistré le :07 juil. 2008, 20:40
Localisation :Inox

Message par ac3ju » 17 juil. 2008, 10:43

Salut à tous,
après m'être réveillé en sursaut, tombé 2 fois en enfilant un pantalon, avoir descendu les escaliers en un saut (qui a faillit me couter la vie), je n'ai toujours pas mon ptit mail de confirmation (bloqué dans le fil de la fibre optique avec celui de LOTR parce qu'on a voulu passer en même temps surement) !


:arrow: Ceux qui ont une page noire sur le site, essayer de réinstaller les plugins flash !

:arrow: Ceux qui n'arrive pas à acheter parceque quand ils cliquent ça ne fais rien, désactivé l'anti-popup pour ce site.

:arrow: Ceux qui n'arrivent pas à s'enregistrer parcequ'ils n'ont pas de mail de confirmation, regardé le courrier indésirable car le mail est pris comme un spam !
Modifié en dernier par ac3ju le 17 juil. 2008, 10:46, modifié 2 fois.
capococaine
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :17 juil. 2008, 10:27

Message par capococaine » 17 juil. 2008, 10:45

personne n'aurait une idée car je n'arive toujours pas à m'enregistrer et sans enregistrement point de connection et point de commande :(
keks038
UFO Driver
UFO Driver
Messages :42
Enregistré le :24 sept. 2007, 16:00
Localisation :grenoble/lyon

Message par keks038 » 17 juil. 2008, 10:46

Zegoat a écrit :Grosse blague : en relisant ma facture (ça détend :D) je me suis rendu compte que mes noms et prénoms étaient inversés, et qu'il y a une faute d'orthographe sur mon patronyme (mes doigts ont été stressés par l'abus de 'F5' :lol:).
Fort heureusement l'adresse de livraison est correcte. J'espère juste que ça ne pose pas de problème pour le paiement.
je ne sais pas si je me suis planté moi aussi mais j'ai la meme chose. . . peut etre un bug au niveau du site?
Avatar du membre
djpro95
Space Invader
Space Invader
Messages :1277
Enregistré le :14 déc. 2007, 07:32
Localisation :Pontoise (30 KM de Paris)
Contact :

Message par djpro95 » 17 juil. 2008, 10:47

capococaine a écrit :personne n'aurait une idée car je n'arive toujours pas à m'enregistrer et sans enregistrement point de connection et point de commande :(
C'est a dire ? Explique
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
capococaine
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :17 juil. 2008, 10:27

Message par capococaine » 17 juil. 2008, 10:49

djpro95 a écrit :
capococaine a écrit :personne n'aurait une idée car je n'arive toujours pas à m'enregistrer et sans enregistrement point de connection et point de commande :(
C'est a dire ? Explique
bah en fait pour commander si j ai bien compris ( j espère :lol: ) il faut s'enregistrer donc en tant que client en mettant nom prenom etc puis on doit nous envoyer un mail pour être client et pouvoir se connecter mais moi je ne reçois rien du tout ... alors sois j'ai rien compris au système :D sois ça ne fonctionne pas :s
Avatar du membre
scofield38
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :118
Enregistré le :05 nov. 2007, 22:34
Localisation :grenoble // montpellier
Contact :

Message par scofield38 » 17 juil. 2008, 10:49

Personne ne m'a encore expliqué clairement comment je fais pour mettre 3eme cd???
** Hé dis moi bonhomme, on t'as pas déja dit de t'essuyer les pieds avant d'entrer dans la soucoupe??**

# Amnésia 21/07/2007 #
# Invasion @ Cap d'Agde 13/08/2008 #
# Cesar Palace 01/03/2009 #
# Pacha La Pineda 20/08/2009 #
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 17 juil. 2008, 10:50

reno a écrit :
bryan-invader a écrit :La space team vous avez les premiers chiffre de ventes ??
Oui je les ai :lol:

Tu me permettras de les donner à Joachim en premier hein ;)

Je ne dirai qu'une chose :

dépéchez-vous pour les Ultimate !!!
on peut en savoir plus maintenant ? :)
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Avatar du membre
djpro95
Space Invader
Space Invader
Messages :1277
Enregistré le :14 déc. 2007, 07:32
Localisation :Pontoise (30 KM de Paris)
Contact :

Message par djpro95 » 17 juil. 2008, 10:51

capococaine a écrit :
djpro95 a écrit :
capococaine a écrit :personne n'aurait une idée car je n'arive toujours pas à m'enregistrer et sans enregistrement point de connection et point de commande :(
C'est a dire ? Explique
bah en fait pour commander si j ai bien compris ( j espère :lol: ) il faut s'enregistrer donc en tant que client en mettant nom prenom etc puis on doit nous envoyer un mail pour être client et pouvoir se connecter mais moi je ne reçois rien du tout ... alors sois j'ai rien compris au système :D sois ça ne fonctionne pas :s
1) Remplis bien tout les champs

2) Un message doit apparaître pour confirmer

3) Verifie tes mails ET TES COURRIERS INDESIRABLES/SPAMS
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
ac3ju
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :183
Enregistré le :07 juil. 2008, 20:40
Localisation :Inox

Message par ac3ju » 17 juil. 2008, 10:51

capococaine a écrit :
djpro95 a écrit :
capococaine a écrit :personne n'aurait une idée car je n'arive toujours pas à m'enregistrer et sans enregistrement point de connection et point de commande :(
C'est a dire ? Explique
bah en fait pour commander si j ai bien compris ( j espère :lol: ) il faut s'enregistrer donc en tant que client en mettant nom prenom etc puis on doit nous envoyer un mail pour être client et pouvoir se connecter mais moi je ne reçois rien du tout ... alors sois j'ai rien compris au système :D sois ça ne fonctionne pas :s
Je te l'ai dis :
Regarde ton courrier indésirable, des fois que ta boite de messagerie ne l'ai pas pris pour du spam.
Personne ne m'a encore expliqué clairement comment je fais pour mettre 3eme cd???
Il me semble qu'il faut que tu achètes un autre CD. Mais sans les options.
capococaine
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :17 juil. 2008, 10:27

Message par capococaine » 17 juil. 2008, 10:53

djpro95 a écrit :
capococaine a écrit :
djpro95 a écrit :
capococaine a écrit :personne n'aurait une idée car je n'arive toujours pas à m'enregistrer et sans enregistrement point de connection et point de commande :(
C'est a dire ? Explique
bah en fait pour commander si j ai bien compris ( j espère :lol: ) il faut s'enregistrer donc en tant que client en mettant nom prenom etc puis on doit nous envoyer un mail pour être client et pouvoir se connecter mais moi je ne reçois rien du tout ... alors sois j'ai rien compris au système :D sois ça ne fonctionne pas :s
1) Remplis bien tout les champs

2) Un message doit apparaître pour confirmer

3) Verifie tes mails ET TES COURRIERS INDESIRABLES/SPAMS
merci beaucoup j'avais absolument pas pesné aux courriers indésirables :) je te remercie du fond du coeur !
Avatar du membre
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader
Messages :1299
Enregistré le :12 nov. 2006, 19:17
Localisation :Behind The Crow

Message par Greg Sunder » 17 juil. 2008, 10:59

Nzzo a écrit :
Ayé 2000 Messages de Djpro95 :)

Mais il va encore dire, vous regardez que mon compteur et ragnana
C'est bon, djpro, tu nous laisse un peu tranquilles maintenant ?
J'espère que tu va te calmer un peu...

Sinon, perso, je pensais prendre l'ultimate, mais en écoutant le tracklisting en entier, j'ai été globalement déçu. Cependant, une vingtaine de titres m'ont vraiment beaucoup plu. Je ferais donc un double CD.
En tout cas, le shop est vraiment bien foutu. Bravo à Joachim et à la Space Team. J'espère que vos efforts paieront !
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
capococaine
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :17 juil. 2008, 10:27

Message par capococaine » 17 juil. 2008, 10:59

voilà aucun soucis, je vien sd'acheter le ultimate, mail de confirmation reçu ... normalement c'est du bon :) merci de m'avoir aidé
Avatar du membre
Xtazy86
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :412
Enregistré le :15 oct. 2006, 14:45
Localisation :Bourgoin - Chambéry

Message par Xtazy86 » 17 juil. 2008, 11:05

Au faite, on sait combien de version ultimate on etait vendu ?
Avatar du membre
RoUkIn-MaLiN
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :31 janv. 2008, 14:31
Localisation :Bordeaux

Message par RoUkIn-MaLiN » 17 juil. 2008, 11:06

surtout question importante, est ce qu'il en reste ? 8)
Répondre