INVASION @ Théatre antique d'Orange le 17 Aout 2008

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

sub84
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :10
Enregistré le :20 août 2006, 13:15
RE

Message par sub84 » 07 août 2008, 17:11

moi je suis trop vieux pour la boite,lol non faut taffer le lendemain.
mais je serai present au concert.
par contre j encourage a vous rendre a l absolute car le dj de la salle tech est vraiment bon.

si mes souvenirs sont bons ,tu etait present au living durant les annees glorieuses....
Avatar du membre
deejaystef
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :05 août 2008, 10:57
Localisation :Avignon Carpentras Orange (Vaucluse)

Message par deejaystef » 07 août 2008, 20:11

Bel hommage et merci de l honneur que tu me fais de me rappelé cette grande epoque que fut le Living Room à Avignon.
Simpa de retrouver les clients du Living Room et de voir qu ils sont fan de Joachim comme moi.
En tout cas, je ferai de mon meiux pour etre performant devant le maitre incontesté.
We are back in time (le temps du Living Room) :)
Deejaystef
Thibal
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :07 août 2008, 20:27

Message par Thibal » 07 août 2008, 20:34

bonsoir je serais présent au concert a orange accompagné de 2 amis.
je désirais savoir si vous connaissiez la durée approximative du concert.
voila merci
bonne soirée
Avatar du membre
Boiboi
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :283
Enregistré le :13 déc. 2006, 13:51
Localisation :Avignon

Message par Boiboi » 07 août 2008, 20:40

Thibal a écrit :bonsoir je serais présent au concert a orange accompagné de 2 amis.
je désirais savoir si vous connaissiez la durée approximative du concert.
voila merci
bonne soirée
Je crois que c'est de l'ordre de 2h30-3h non ?
08.02.2008 @ Studio 88, Aix en Provence
18.05.2008 @ Vip Room , Cannes
05.07.2008 @ Unighted by Cathy Guetta, SDF
17.08.2008 @ Théâtre Antique , Orange
sub84
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :10
Enregistré le :20 août 2006, 13:15

re

Message par sub84 » 07 août 2008, 20:55

Thibal a écrit :bonsoir je serais présent au concert a orange accompagné de 2 amis.
je désirais savoir si vous connaissiez la durée approximative du concert.
voila merci
bonne soirée
j ai meme connu domi au zenith,au depart (putain ca fait un by),puis le living a ouvert ,que de souvenirs,les ziq etaient vraiment bonnes...

de toutes façon,il y a un tres beau plateau cet ete a l absolute,impossible de se passer de joachim
Avatar du membre
Xtazy86
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :412
Enregistré le :15 oct. 2006, 14:45
Localisation :Bourgoin - Chambéry

Message par Xtazy86 » 10 août 2008, 03:47

Plus qu'une semaine a attendre !!!
J'espre qu'on aura beau temps !
Avatar du membre
RoUkIn-MaLiN
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :31 janv. 2008, 14:31
Localisation :Bordeaux

Message par RoUkIn-MaLiN » 10 août 2008, 21:14

que de réponses depuis que je suis parti en vacances ^^

bon pour résumer il y a pas mal de gens c'est cool, pour l'histoire de l'after show le soucis est pour ceux comme moi qui viennent en train donc la boite est pas a coté du tout... et surtout que perso mon train de retour pars a 6h30 donc c'est pas forcement pour aller toute la nuit a la fameuse boite... enfin voila si jamais il y a des gens dans mon cas manifester vous svp ^^ ou si par exemple vous etes en voiture et que vous compter aller a l'after show mais pas toute la nuit et que vous avez de la place pour 2 SI bien gentils... :lol:
[b]2007[/b] Le Chat Noir ([i]Dijon[/i])+Technoparade / [b]2008[/b] Unighted+Invasion ([i]Orange[/i]) / [b]2009[/b] Technoparade / [b]2010[/b] Le 4sans ([i]Bordeaux[/i]) / [b]2011[/b] Inox Park / [b]2012[/b] Mixmove+La Fabrick ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park / [b]2013[/b] La Plage ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Message par tzotzo » 11 août 2008, 13:44

RoUkIn-MaLiN a écrit :que de réponses depuis que je suis parti en vacances ^^

bon pour résumer il y a pas mal de gens c'est cool, pour l'histoire de l'after show le soucis est pour ceux comme moi qui viennent en train donc la boite est pas a coté du tout... et surtout que perso mon train de retour pars a 6h30 donc c'est pas forcement pour aller toute la nuit a la fameuse boite... enfin voila si jamais il y a des gens dans mon cas manifester vous svp ^^ ou si par exemple vous etes en voiture et que vous compter aller a l'after show mais pas toute la nuit et que vous avez de la place pour 2 SI bien gentils... :lol:
notre groupe on aura 3 voitures, on ira a l'aftershow, par contre pour l'heure de départ je peux rien te promettre
j'ai libéré ma journée de boulot de lundi expres donc...

mais en tout cas pour amener des SI du théatre a la boite devrait pas ya voir de probleme :wink:
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
RoUkIn-MaLiN
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :31 janv. 2008, 14:31
Localisation :Bordeaux

Message par RoUkIn-MaLiN » 11 août 2008, 15:49

c'est cool si ya moyen ^^ faudra qu'on s'échange les numéros de tel par mp au pire ^^ de toute façon vu que Joachim est en after "juste" pour boire un verre et rencontrer le public, ça ne durera surement pas jusqu'à 7h du mat, donc a mon avis même vous vous repartirez avant 8) enfin si ya moyen que tu prenne 2 petits jeunes dans une de vos voitures... ça peu être ultra cool :D
[b]2007[/b] Le Chat Noir ([i]Dijon[/i])+Technoparade / [b]2008[/b] Unighted+Invasion ([i]Orange[/i]) / [b]2009[/b] Technoparade / [b]2010[/b] Le 4sans ([i]Bordeaux[/i]) / [b]2011[/b] Inox Park / [b]2012[/b] Mixmove+La Fabrick ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park / [b]2013[/b] La Plage ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park
Avatar du membre
diablo93x
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :263
Enregistré le :22 déc. 2007, 18:38
Localisation :Paris

Message par diablo93x » 11 août 2008, 19:08

Félicitations ! Vous venez de gagner 2 places pour le concert Invasion 2008, Orange le 17 Août 2008. Veuillez confirmer votre nom et prénom en répondant à ce courriel, afin d’être enregistrer au guichet.



Les places seront disponibles au guichet pour enlèvement.
voilà j'ai gagné ces 2 places par le concours alienware ! je vais déjà à la date au cap d'agde donc je ne suis pas encore sur de pouvoir y aller :D donc si des personnes sont interréssé qu'il se manifeste vite :lol:
EDIT: je pense finalement y aller ! il me reste alors une place ! si une personne est vraiment interressé qu'il me contacte par mp rapidement afin que je réponde à Alienware pour confirmer :D
Modifié en dernier par diablo93x le 11 août 2008, 19:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Message par tzotzo » 11 août 2008, 19:12

RoUkIn-MaLiN a écrit :c'est cool si ya moyen ^^ faudra qu'on s'échange les numéros de tel par mp au pire ^^ de toute façon vu que Joachim est en after "juste" pour boire un verre et rencontrer le public, ça ne durera surement pas jusqu'à 7h du mat, donc a mon avis même vous vous repartirez avant 8) enfin si ya moyen que tu prenne 2 petits jeunes dans une de vos voitures... ça peu être ultra cool :D
go mp pour échanger notre tél et adresse msn :wink:

sinon je pense que sa serait simpa de tous se rejoindre sur msn (comme on l'avait fait pour joachim en avignon) pour conclure d'un lieu et d'une heure de rendez vous sur orange, peut etre pour manger ensemble etc

perso je propose demain ou mercredi soir
a vous de voir
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
DJ Fog
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :172
Enregistré le :29 mai 2006, 19:10
Localisation :Grenoble

Message par DJ Fog » 11 août 2008, 21:21

diablo93x a écrit :
Félicitations ! Vous venez de gagner 2 places pour le concert Invasion 2008, Orange le 17 Août 2008. Veuillez confirmer votre nom et prénom en répondant à ce courriel, afin d’être enregistrer au guichet.



Les places seront disponibles au guichet pour enlèvement.
voilà j'ai gagné ces 2 places par le concours alienware ! je vais déjà à la date au cap d'agde donc je ne suis pas encore sur de pouvoir y aller :D donc si des personnes sont interréssé qu'il se manifeste vite :lol:
EDIT: je pense finalement y aller ! il me reste alors une place ! si une personne est vraiment interressé qu'il me contacte par mp rapidement afin que je réponde à Alienware pour confirmer :D
MP envoyé ! :)
raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :06 janv. 2007, 23:30

Message par raptor84 » 11 août 2008, 22:27

Oui n'oubliez pas de confirmer votre participation sinon .... :?

au bout de 24h c'est annule...
Avatar du membre
fabien_07
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :120
Enregistré le :05 déc. 2007, 11:04
Localisation :Ardèche // Paris

Message par fabien_07 » 11 août 2008, 22:55

RoUkIn-MaLiN a écrit :ou si par exemple vous etes en voiture et que vous compter aller a l'after show mais pas toute la nuit et que vous avez de la place pour 2 SI bien gentils... :lol:
Ouais moi je le répéte j'ai une voiture 5p avec que 2 de prises, je ferai surement un tour a l'after, mais pas toute la nuit g 2h30 de route après pr rentrer chez moi... Pour le rdv Msn c pas bete :D
fabien_07
Avatar du membre
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2328
Enregistré le :26 janv. 2008, 11:44
Localisation :Paris

Message par alexmhena » 12 août 2008, 13:17

Qui part de Paris en voiture et qui assiste au concert?
Avatar du membre
deejaystef
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :05 août 2008, 10:57
Localisation :Avignon Carpentras Orange (Vaucluse)

Message par deejaystef » 12 août 2008, 18:39

J -5 avant l invasion du theatre antique d'Orange ( je suis comme un gamin qui attends ses cadeaux de noel). J espere que vous serez nombreux les space invaders a venir a l'Aftershow @ l Absolute exciting club qui je le rappele sera gratuit. Joachim vous y acceuilleura pour vous dedicasser tee shirts, cds, affiches, flyers ect... Quand a moi je ferai de mon mieux pour vous donner du plaisir musical aprés l orgasme du maitre de la soucoupe Joachim
see u
Deejaystef
Avatar du membre
RoUkIn-MaLiN
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :31 janv. 2008, 14:31
Localisation :Bordeaux

Message par RoUkIn-MaLiN » 12 août 2008, 21:35

bon perso j'ai peur pour la météo quand même... :cry: :cry: :cry:
[b]2007[/b] Le Chat Noir ([i]Dijon[/i])+Technoparade / [b]2008[/b] Unighted+Invasion ([i]Orange[/i]) / [b]2009[/b] Technoparade / [b]2010[/b] Le 4sans ([i]Bordeaux[/i]) / [b]2011[/b] Inox Park / [b]2012[/b] Mixmove+La Fabrick ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park / [b]2013[/b] La Plage ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park
Avatar du membre
Boiboi
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :283
Enregistré le :13 déc. 2006, 13:51
Localisation :Avignon

Message par Boiboi » 12 août 2008, 21:44

RoUkIn-MaLiN a écrit :bon perso j'ai peur pour la météo quand même... :cry: :cry: :cry:
Pareil... la météo aol prévoit des orages :?

http://meteo.aol.fr/france/provence-alp ... ville.html
08.02.2008 @ Studio 88, Aix en Provence
18.05.2008 @ Vip Room , Cannes
05.07.2008 @ Unighted by Cathy Guetta, SDF
17.08.2008 @ Théâtre Antique , Orange
Avatar du membre
RoUkIn-MaLiN
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :31 janv. 2008, 14:31
Localisation :Bordeaux

Message par RoUkIn-MaLiN » 12 août 2008, 21:47

je savais même pas que ça existai encore aol :lol: bref pour la météo je croise les doigts pour que ça change... ou qu'il trouverons une solution de repli :?
[b]2007[/b] Le Chat Noir ([i]Dijon[/i])+Technoparade / [b]2008[/b] Unighted+Invasion ([i]Orange[/i]) / [b]2009[/b] Technoparade / [b]2010[/b] Le 4sans ([i]Bordeaux[/i]) / [b]2011[/b] Inox Park / [b]2012[/b] Mixmove+La Fabrick ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park / [b]2013[/b] La Plage ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park
Avatar du membre
deejaystef
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :05 août 2008, 10:57
Localisation :Avignon Carpentras Orange (Vaucluse)

Message par deejaystef » 13 août 2008, 10:51

Je viens de jetter un coup d oeuil a la meteo et c vrai qu ils annoncent des orages :cry: :evil: :(
J espere de tout coeur que le concert ne sera pas annulé... pasque deja les concert de lundi et mardi du theatre antique on tous ete annulés a cause de la pluie
Répondre