Fort de Bertheaume 3 Août [ ANNULE ] + LIVE @ MIX UP

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
triiad
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :115
Enregistré le :04 févr. 2008, 19:42
Localisation :95
Contact :

Message par triiad » 03 août 2008, 15:55

franchement c super cool pour eux joachim :D
Chui content pour vous les SI ca fait plaisir !!!
Triiad
http://www.djtriiad.com" onclick="window.open(this.href);return false; http://www.djtriiad.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Glenn C
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :770
Enregistré le :04 sept. 2007, 20:00
Localisation :Grugny (Groland-du-bas...) or BREST

Message par Glenn C » 03 août 2008, 16:02

Tcho c'est vraiment vraiment petit le mix up' (genre une centaine de personnes MAX)

Normalement je serais la... :)
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
Avatar du membre
aimad
Alien Lover
Alien Lover
Messages :65
Enregistré le :07 juil. 2008, 13:07
Localisation :Ultimate 34

Message par aimad » 03 août 2008, 16:07

Glenn C a écrit :(genre une centaine de personnes MAX)
tu plaisantes ????

franchement si on arrive à rentrer 60 personnes dedans c'est un exploit :-)

mais ça n'empêche pas au pire on restera sur la terrasse :lol: :lol:
Avatar du membre
Boiboi
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :283
Enregistré le :13 déc. 2006, 13:51
Localisation :Avignon

Message par Boiboi » 03 août 2008, 16:08

http://www.myspace.com/mixupcafe
leur myspace ! c'est vrai que c'est pas grand :P
08.02.2008 @ Studio 88, Aix en Provence
18.05.2008 @ Vip Room , Cannes
05.07.2008 @ Unighted by Cathy Guetta, SDF
17.08.2008 @ Théâtre Antique , Orange
Avatar du membre
Glenn C
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :770
Enregistré le :04 sept. 2007, 20:00
Localisation :Grugny (Groland-du-bas...) or BREST

Message par Glenn C » 03 août 2008, 16:14

franchement si on arrive à rentrer 60 personnes dedans c'est un exploit
A merde c'est petit à ce point la...
Je ne suis pas aller tres souvent a ce bar... (sa aurait était mieux au Xl club... :D )

Bon sinon on peut pas etre plus proche du dj dans ce bar donc c'est cool... :)


(Hs : sa fait combien de temps que Joachim n'avait pas mixer dans un bar...?? :shock: ^^)
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
Avatar du membre
chacalino
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :289
Enregistré le :08 avr. 2007, 16:11
Localisation :Nantes (44)

Message par chacalino » 03 août 2008, 17:02

Arf ... on a vraiment eu du bol vendredi soir ...

joachim a l'air triste dans la vidéo et je le comprend ... faut dire que maintenant ya plus d'été et ca devient chiant pour programmer quelque chose ...

espérons que ttes les autres dates soient maintenues et que ca soit blindé !!!!

bon courage a tte la team et bonne continuation
07/11/2009 => @ LC Club (Nantes - 44)
01/08/2008 => @ Invasion 08 (Arzon - 56)
07/03/2008 => @ LC Club (Nantes - 44)
12/07/2007 => @ Villa La Grange (Guérande - 44)
ludo_speefire
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :30 juil. 2008, 20:12

Message par ludo_speefire » 03 août 2008, 18:25

ARF degoutée cela faisait trois jours que nous etions sous la pluis au terrasse de berthaume pour attendre le concert, nous avons vu tout le matos se monter ce matin depuis notre toile de tente puis ensuite tout a disparu dans la brume jusqu'a ce quon aprennent vers 13 h que le concert etait annulé.

on est degouté, on plie et on se tape les 450 kilometres pour ralier le mans... et en rentrant a l'instant... deuxieme deceptions.... on apprend qu'il y a aura un p'tit mix improvisé sur brest mais trop tard ...on est deja rentré!!!!!!

vraiment dommage tout ça on est bien degouté...

Ludo_speedfire
WE ARE BACK !!!!!
Avatar du membre
fabien_07
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :120
Enregistré le :05 déc. 2007, 11:04
Localisation :Ardèche // Paris

Message par fabien_07 » 03 août 2008, 19:05

ludo_speefire a écrit : on est degouté, on plie et on se tape les 450 kilometres pour ralier le mans... et en rentrant a l'instant... deuxieme deceptions.... on apprend qu'il y a aura un p'tit mix improvisé sur brest mais trop tard ...on est deja rentré!!!!!!
VDM ....
fabien_07
Fanch
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :10
Enregistré le :04 juil. 2008, 10:54
Localisation :Brest

Message par Fanch » 03 août 2008, 23:38

Et voila, je vien juste de rentrer du Mix Up!

C'était juste E-N-O-R-M-E :D :
On a eu le droit à plusieurs moceaux de son album: Ich Weine Blut; The
Rock; Acid Boy; U.F.O Crash; Back From Space; Are U Ready (Génial!!)....
Plus quelques autres surprises: Justice, Prodigy, Enur, David Guetta...

C'est vraiment dommage pour tous ceux qui n'ont pas pu y assiter, et
même si Berthaume aurait-été super, je me suis retrouvé a moins de 50cm du Driver de la soucoupe lui-même!

Dédicasse aussi aux :si3: qui on passé quelques heures sous la pluie pour entrapercevoir Joachim bidouillant son nouveaux jouet!
Avatar du membre
aimad
Alien Lover
Alien Lover
Messages :65
Enregistré le :07 juil. 2008, 13:07
Localisation :Ultimate 34

Message par aimad » 03 août 2008, 23:40

Fanch a écrit :pour entrapercevoir Joachim bidouillant son nouveaux jouet!
où ca ?? tu l'as vu avec son yamaha ??



FEEDBACK MIXUP
viewtopic.php?t=23605
Fanch
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :10
Enregistré le :04 juil. 2008, 10:54
Localisation :Brest

Message par Fanch » 04 août 2008, 00:08

Ouaip, l'espèce d'ardoise (celle que l'on voit sur les photos de la 1ere date)

On l'a vu à son hotel de loin :)
Avatar du membre
DJ Fog
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :172
Enregistré le :29 mai 2006, 19:10
Localisation :Grenoble

Message par DJ Fog » 04 août 2008, 00:32

Il faut voir la météo en ce moment... Il y à 2 jours en Chine il faisait ciel bleu. Aujourd'hui pluie, brouillard & pollution. Pour l'ouverture des JO ils annoncent la pluie. Nous y sommes malheureusement pour rien... 8)
Dius
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :04 août 2008, 12:34

Message par Dius » 04 août 2008, 12:44

Très déçu de pas avoir eu le concert..nous encore on venait de pas trop loin, je pense que ceux qui venaient de loin été dégouté..

Ploudal>Plougonvelin puis Plougonvelin >Brest..

Mais franchement c'était génial au mix up pas resté jusqu'au bout mais énorme!!! (jamais autant transpiré de ma vie..)!!

J'espère pouvoir voir un jour un concert de joachim en live!(et pas dans un bar :P )

Ciao!
~Beaucoup de réflexion et non beaucoup de connaissances, voilà à quoi il faut tendre.~
Avatar du membre
un-crydamoure
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :03 juil. 2007, 21:41
Localisation :montargis loiret 45
Contact :

Message par un-crydamoure » 04 août 2008, 21:09

ludo_speefire a écrit :ARF degoutée cela faisait trois jours que nous etions sous la pluis au terrasse de berthaume pour attendre le concert, nous avons vu tout le matos se monter ce matin depuis notre toile de tente puis ensuite tout a disparu dans la brume jusqu'a ce quon aprennent vers 13 h que le concert etait annulé.

on est degouté, on plie et on se tape les 450 kilometres pour ralier le mans... et en rentrant a l'instant... deuxieme deceptions.... on apprend qu'il y a aura un p'tit mix improvisé sur brest mais trop tard ...on est deja rentré!!!!!!

vraiment dommage tout ça on est bien degouté...

Ludo_speedfire
en plus le camping etait pas super, mauvais week end 1400km pour rien.
stelladuciel
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :09 juil. 2008, 12:16
Localisation :Nantes (44)
Contact :

Message par stelladuciel » 04 août 2008, 21:39

Moi je trouve qu'il aurait pu quand même prévoir.. J'étais vraiment trop décue.. Faire 600 bornes pour aller dans un café de 15 m²..

Je me suis dit avec si peu de dates tout va être parfait, et vu les effets vidéos et audios Joachim ne peut pas se permettre d'oublier la météo..

J'étais vraiment et encore là trop dégoutée.. C'était mon cadeau d'anniv.. :(
Avatar du membre
un-crydamoure
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :03 juil. 2007, 21:41
Localisation :montargis loiret 45
Contact :

Message par un-crydamoure » 04 août 2008, 21:44

je viens de voir les photos de arzon j'ai encore plus les boules :cry:
Avatar du membre
shYm0n
Modérateur
Modérateur
Messages :2663
Enregistré le :31 mai 2004, 15:44
Localisation :Nantes
Contact :

Message par shYm0n » 04 août 2008, 22:42

stelladuciel a écrit :Moi je trouve qu'il aurait pu quand même prévoir.. J'étais vraiment trop décue.. Faire 600 bornes pour aller dans un café de 15 m²..

Je me suis dit avec si peu de dates tout va être parfait, et vu les effets vidéos et audios Joachim ne peut pas se permettre d'oublier la météo..

J'étais vraiment et encore là trop dégoutée.. C'était mon cadeau d'anniv.. :(
La météo n'a en aucun cas été oubliée... Le problème c'est que, de l'extérieur, on ne se rend souvent pas bien compte de tout ce qu'une tournée comme celle-ci comprend. La météo est prise très au sérieux par les assurances (et oui, c'est assuré tout ce matériel), et en cas de risques, ça peut entraîner de très très lourdes conséquences financières.

Alors bien sur, je comprends bien que l'argument financier (qui n'est d'ailleurs pas le seul pris en compte dans une annulation, les questions de sécurité sont également attentivement étudiées) peut paraître faible quand la pluie vient gâcher un cadeau d'anniversaire, mais sache que l'équipe a déjà pris de très gros risques à Arzon, à cause d'une grosse tempête la veille de la première date. A quelques heures près cette date là était également annulée !

Je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé, mais vraiment, ce n'est pas aussi simple que tu semble le penser ;)


(mais bienvenue ici quand même camarade nantaise ;) )
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
un-crydamoure
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :03 juil. 2007, 21:41
Localisation :montargis loiret 45
Contact :

Message par un-crydamoure » 05 août 2008, 08:34

de toute façon avec le brouillard et la pluie en continue difficile de faire un concert.

bon je vais regarder le prix du tgv pour faire la date a marseille.
stelladuciel
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :09 juil. 2008, 12:16
Localisation :Nantes (44)
Contact :

Message par stelladuciel » 05 août 2008, 09:50

shYm0n a écrit :
stelladuciel a écrit :Moi je trouve qu'il aurait pu quand même prévoir.. J'étais vraiment trop décue.. Faire 600 bornes pour aller dans un café de 15 m²..

Je me suis dit avec si peu de dates tout va être parfait, et vu les effets vidéos et audios Joachim ne peut pas se permettre d'oublier la météo..

J'étais vraiment et encore là trop dégoutée.. C'était mon cadeau d'anniv.. :(
La météo n'a en aucun cas été oubliée... Le problème c'est que, de l'extérieur, on ne se rend souvent pas bien compte de tout ce qu'une tournée comme celle-ci comprend. La météo est prise très au sérieux par les assurances (et oui, c'est assuré tout ce matériel), et en cas de risques, ça peut entraîner de très très lourdes conséquences financières.

Alors bien sur, je comprends bien que l'argument financier (qui n'est d'ailleurs pas le seul pris en compte dans une annulation, les questions de sécurité sont également attentivement étudiées) peut paraître faible quand la pluie vient gâcher un cadeau d'anniversaire, mais sache que l'équipe a déjà pris de très gros risques à Arzon, à cause d'une grosse tempête la veille de la première date. A quelques heures près cette date là était également annulée !

Je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé, mais vraiment, ce n'est pas aussi simple que tu semble le penser ;)

(mais bienvenue ici quand même camarade nantaise ;) )

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire :) Je sais qu'évidemment c'est une très grande organisation et tout ça, mais je me suis dit que vu ce qui était prévu en vidéo et audio, et vu le temps breton (surtout brestois en fait :s), je me suis dit que c'était impossible que ça ne soit pas protégé ou couvert .. :(

Mais bon tant pis.. Je l'ai vu démentiel à Unighted (l), donc là je suis dégoutée mais ce n'est pas pour ça que je vais m'arrêter d'être une SI, donc bon Joachim quand tu voudras revenir sur Nantes.. Je t'attendrais :p.. Je ne vais pas m'arrêter sur une défaite ! Et si tu veux me souhaiter mon anniversaire en tête à tête je suis preneuse Mdr! Une photo dédicassée alors ? Un masque peut- être ?!

Bon allez j'arrête :p
Avatar du membre
un-crydamoure
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :03 juil. 2007, 21:41
Localisation :montargis loiret 45
Contact :

Message par un-crydamoure » 03 sept. 2008, 21:02

coucou bon je remonte le sujet car je vient de vider mon apn (depuis le temps) juste quelque photo pour vous faire voir le temps désastreux et pourquoi invasion a été annuler.

Image

Image

Image

photo prise vers 11h
Répondre