J-5 Invasion Au Theatre de Verdure !!

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Dj Pantaï
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :31 mai 2007, 12:20
Localisation :Nissa
Contact :

Message par Dj Pantaï » 19 août 2008, 15:08

Sortez les drapeaux !!! :D
Avatar du membre
Chuck Novice
Alien Lover
Alien Lover
Messages :82
Enregistré le :24 juin 2007, 15:31
Localisation :Nice - 06
Contact :

Message par Chuck Novice » 20 août 2008, 00:20

Que dire... ya a la fois trop et pas assez de qualificatifs pour décrire ce live de pure folie.

Une premiere partie de folie avec Tristan Casara aux platines. Tristan en pleine forme en tout cas avec des sons qu'on aura tetre du mal a entendre au High Club (enfin, je pense...)

Puis apres de jolies pubs pour Zaoza, Alienware et tous les autres, on a eu droit a 2heures de délire audiovisuelles pures et simples, comme seul joachim sais le faire avec au programme The computer, the rock, pjanoo, rollin & scratchin.... Et le live au Tenori est super sympa (lien youtube bientot)

En tout cas, c'est la premiere fois que je vois de mes propres yeux Mônsieur Garraud, et c'est vraiment quelque chose a vivre. J suis juste dégouté de pas faire l after avec le reste du public (y en a qui bossent demain xD) mais sinon je regrette en rien ce Live.

Joachim, t'es devenu une légende maintenant (mais bon, ca tu le savais déja xD)


PS: Songez aux protections auditives, ca vous sauve une oreille interne sans gacher le plaisir de vos sorties noctures. Testé et Approuvé ;)
In Electro, We Trust...
ludO-gOsse
Alien Lover
Alien Lover
Messages :71
Enregistré le :22 juin 2007, 14:37
Localisation :Nice
Contact :

Message par ludO-gOsse » 20 août 2008, 09:15

INVASION tout simplement MONSTRUEUSE!!!!

Un Show vraiment exceptionnel! Vidéo, son, mise en scène, tout était parfait! C'est du Joachim Garraud quoi! Jamais déçu! Plus de 2 heures de pur bonheur! Bref, ce fut vraiment GENIAL! J'aurai aimé continuer et finir la soirée au High mais bon la voix de la sagesse m'a dit que le boulot aujourd'hui aller être dur!
[b]They know the truth :
WE ARE BACK![/b]
Avatar du membre
BACOBACO
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :10
Enregistré le :09 juil. 2008, 18:09

Message par BACOBACO » 20 août 2008, 11:01

Du pur BOHNEUR :o le show est à la mesure de son talent soit "MONSTRUEUX" cherchez des Dj qui font ça aujourd'hui :?:
Ya que MRS JOACHIM GARRAUD pour nous faire ça :D
Pour l'instant j'en dis pas plus sauf que :arrow: allez le voir si ça vous ait encore possible à ces dernières dates.

J'ai eût la chance de le voir à l'after et il ma signé mon unique exemplaire NICOIS SI T-SHIRT qui lui a plût d'ailleur :wink:
Merci Joachim...
Avatar du membre
Chuck Novice
Alien Lover
Alien Lover
Messages :82
Enregistré le :24 juin 2007, 15:31
Localisation :Nice - 06
Contact :

Message par Chuck Novice » 20 août 2008, 11:06

http://www.youtube.com/watch?v=XkzW8k58cdA

Voila le lien pour le live sur Tenori (désolé pour le son, ca sature un max, c'est pris avec mon telephone ^^' )
In Electro, We Trust...
Avatar du membre
DsP-FiRe
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :14
Enregistré le :17 août 2008, 23:27
Localisation :Saint Laurent du Var (Nice)
Contact :

Message par DsP-FiRe » 20 août 2008, 13:27

Effectivement c'était énorme !!!!!

Un sacré show, très original, jeu de lumière, mise en scène exeptionnel, surtout pour de l'électro. Les cyborgues... incroyable !!! Et bien vu les "canons", surtout pour un 19 août ! ;)

Joachim tu as tellement secoué l'espace que cela a déclencher l'orage !! lol

Si je peux me permettre une remarque, ça craint les pubs avant l'invasion, surtout pour le décompte de la dernière marque (pas de citation, pas de pub :q )

Chuck Novice on devait pas être loin vu d'où tu as filmé je devais être juste à coté ou derrière ! ;)
D'ailleurs si quelqu'un connais le nom de la zik juste après celle de la vidéo ça fait 1 mois que je cherche désespérement ! :cry:
Avatar du membre
Claark
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :397
Enregistré le :03 mai 2008, 18:57
Localisation :Var

Message par Claark » 20 août 2008, 14:11

Salut les Si, Pour vous feedback, postez les plûtot sur ce topic : viewtopic.php?t=21970 histoire que tout le monde post son feed sur le même topic :oops:

Merci :D
Répondre