Deçu de la tournée Invasion 2008 @ Marseille

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
yann137
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :24 août 2008, 03:29
Localisation :Marseille
Contact :
Deçu de la tournée Invasion 2008 @ Marseille

Message par yann137 » 24 août 2008, 03:39

Bonsoir à tous , je rentre de la tournée de Joachim Garraud à Marseille .
Un live énorme malgrés le vent , des effets spéciaux et des décors en moins .

J'avais réserver sur digitick , et j'avais pris la formule Mask Pass à 30 euro , pour avoir le mask alien et pour bénéficier de la priorité a l'entrée .

J'ai été déçu ! D'un je n'ais pas du tout bénéficier de l'acces prioritaire , tout le monde est rentrée par le meme acces puis je n'ais meme pas eu mon mask alien , soit disant ils les donnaient à l'entrée , à l'entrée je n'ais vu personne donner des mask puis je n'ais vus personne avec un mask ... :?

Heureusement que Joachim à assurer , mais bon ...
Avatar du membre
Jet-Set
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :264
Enregistré le :08 mars 2008, 19:14
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Jet-Set » 24 août 2008, 04:06

C'est vrai que l'organisation au niveau de l'entrée c'était de la merde !!! y'avais aucune priorité pour ceux qui avait acheté les billets à 35 euros mais bon, tu as eu un jolie T-Shi rt à la place :wink:
Avatar du membre
Nerull
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :172
Enregistré le :16 févr. 2008, 11:47
Localisation :Marseille !

Message par Nerull » 24 août 2008, 05:55

ouais niveau organisation , et effets speciaux ( lumieres , ecrans .... ) c'etait pas terrible ....

Apres comme jai dit la 1ere heure du Live n'etait pas top a mon gout ! trop de david guetta.
:si3: #6673

@ Studio88 - 08/02/2008
@ INOX 06 - 16/05/2008 & 17/05/2008
@ Bazar Club - 28/06/2008
@ Invasion 2008 - 23/08/2008
@ INOX 07 - 15/05/2009 & 16/05/2009
Avatar du membre
Jooe
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :288
Enregistré le :21 mai 2006, 18:53
Localisation :Seine et Marne
Contact :

Message par Jooe » 24 août 2008, 06:06

Bonsoir ( ou bonjour )
Votre deception est compréhensible mais comme expliquer par joachim lui meme suite au fort vent l'instalation normale n'as pas pu etre mise en place. Croyé il en fut le premier contrarié ! Suite a cette instalation de derniere minutes l'entrée n'as pas etait mise en place. Vous avez pus remarquer que les portes se sont ouvertes alors que l'instalation se terminer ...
[url=http://www.lamenthe.net]~> /// LaMenthe.net - Réalisation Montage Post Prod vidéo ///[/url]
matou4
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :27 sept. 2006, 18:28
Localisation :C:/User/Thomas/
Contact :

Message par matou4 » 24 août 2008, 09:15

Bonjour, je ne pense pas que le vent soit la cause de la présence d'une seul et unique entré. En ce qui me concerne j'était au Lavandou le 22, je sui arrivé à 6h là bas. Et on a commencé à faire la file d'attente à 20h30. Un monde fou certe mais le manque d'organisation nous a couter 1h d'attente ! Résultat : le warm up de revox zappé ! :(
Les place VIP n'ont donc pas été mise en place. Les gens passé par n'importe ou pour rentré de droite ou de gauche et nous qui étions ua milieu sommes rentré à moins 5 ! Enfin Tant pis ... Soirée Fantastique à refaire c'est sur enfin si Joachim se sent pret !!

Pour le vent c'est pas de chance ...
...:: Thom@s ::...
Barth
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :16 mars 2008, 19:57

Message par Barth » 24 août 2008, 11:21

Au niveau des effets spéciaux (lumières, soucoupe, etc.), je comprends totalement que tout n'a pas pu être monté à cause du vent, et je remercie Joachim d'avoir quand même assuré le spectacle plutôt que d'annuler. :)

Par contre, le Mask Pass, là franchement c'était pas très correct. Ok on a eu un beau T-shirt, mais à l'origine on devait avoir un accès prioritaire (finalement on a du se prendre des cous pour faire la queue comme tout le monde), et un beau masque... Dommage.

Donc déçu sur l'organisation, oui. Mais déçu par Joachim, NON ! :)
Avatar du membre
yann137
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :24 août 2008, 03:29
Localisation :Marseille
Contact :

Message par yann137 » 24 août 2008, 13:13

Vous avez eu de la chance pour avoir un tee-shirt je suis aller voir à la fin ils ont dis que c'etait pas le bon billet pour avoir le tee-shirt , que mon billet etait pour les mask qui etait soit-disant donner au début à l'entrée

Du coup j'ai pris la formule Mask pass pour rien ! je comptait avoir un souvenir de cet évenement , et rien du tout . Je suis déçu .
Avatar du membre
Jet-Set
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :264
Enregistré le :08 mars 2008, 19:14
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Jet-Set » 24 août 2008, 13:14

yann137 a écrit :Vous avez eu de la chance pour avoir un tee-shirt je suis aller voir à la fin ils ont dis que c'etait pas le bon billet pour avoir le tee-shirt , que mon billet etait pour les mask qui etait soit-disant donner au début à l'entrée

Du coup j'ai pris la formule Mask pass pour rien ! je comptait avoir un souvenir de cet évenement , et rien du tout . Je suis déçu .
tu es peux être pas allé au bon endroit.. il y avait plusieurs endroit où il y avait des T-Shirt... il y en avait un à l'entrée sur la gauche et un vers le millieu sur la gauche ausis... celui vers le milieu vendait plutôt et ne devait pas être au courant que aucun mask n'était donné.... il fallait allé à celui de l'entrée
Avatar du membre
InDaMix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :256
Enregistré le :15 juil. 2005, 13:26
Localisation :Marseille / Grenoble / Las Vegas
Contact :

Message par InDaMix » 24 août 2008, 19:10

moi on m'a passé un thsirt ... mais de taille XL et le gars voulait pas aller me cherhcer d'autre taille.. je suis trop décu car j'aurais aimé le porté au moin une fois ! :cry: y a de quoi se demander pourquoi on a pris les place à 30€ ...
InDaMix aka Chris Nilson
Avatar du membre
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :944
Enregistré le :22 nov. 2006, 16:18
Localisation :Marseilleuh

Message par Vinceuh » 24 août 2008, 19:22

Je suis un peu déçu aussi !
Dommage que les conditions climatiques étaient merdiques !
Égoïstement j'aurais préféré que le concert soit reporté, histoire de voir ce que devait etre réellement l'invasion !
Mais bon beaucoup de gens ont fait du chemin donc ca aurait été bete pour eux que ca soit annulé...
Ca ressemblé a une simple soirée en club mais en plein air ( et c'etait pas du luxe avec ce ptin de vent ! )
J'espère que y'aura une autre invasion et cette fois ci , DIGNE de ce nom :wink:
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
Avatar du membre
un-crydamoure
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :03 juil. 2007, 21:41
Localisation :montargis loiret 45
Contact :

Message par un-crydamoure » 24 août 2008, 19:46

déja vous avez eux la chance d'avoir le show car nous a brest il ont du annuler donc voila c'est mieux que rien.
Avatar du membre
Jet-Set
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :264
Enregistré le :08 mars 2008, 19:14
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Jet-Set » 24 août 2008, 19:53

Vinceuh a écrit :Je suis un peu déçu aussi !
Dommage que les conditions climatiques étaient merdiques !
Égoïstement j'aurais préféré que le concert soit reporté, histoire de voir ce que devait etre réellement l'invasion !
Mais bon beaucoup de gens ont fait du chemin donc ca aurait été bete pour eux que ca soit annulé...
Ca ressemblé a une simple soirée en club mais en plein air ( et c'etait pas du luxe avec ce ptin de vent ! )
J'espère que y'aura une autre invasion et cette fois ci , DIGNE de ce nom :wink:
le concert n'aurai pas été reporté je pense mais annulé tous court :wink:
Avatar du membre
marielectro
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :18 avr. 2008, 17:28
Localisation :orléans
Contact :

Message par marielectro » 24 août 2008, 19:56

Idem! déçue aussi

j'ai posté mon feedback sur le topic d'invasion@marseille, où j'explique aussi ma déception!!
Space Girl avant tout!! :D
Mon blog : http://passion-art-electro-2008.skyrock.com/ ---> si vous voulez de l'électro, vous en aurez!
raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :06 janv. 2007, 23:30

Message par raptor84 » 24 août 2008, 21:05

C'est vrai que le vent, la pluie aura bien suivi l'invasion cette été
pour ceux qui est des maks pass il y a eu un probleme à la douane, ce que nous à dit Jeremy à l'entrée de l'invasion de Orange.

Mais bon sa demande beaucoup de boulot ce genre d'événement, puis on ne peut pas tout controler !

moi je tiens à féliciter toute l'equipe qui à du bosser dur dur !
Joachim un mot : BRAVO ! :wink:
jojomybest
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :06 avr. 2008, 20:35
Localisation :Grenoble

Déçu

Message par jojomybest » 24 août 2008, 21:43

Niveau organisation a chier. je suis très déçu en plus pas de mask mais des tshirts de mauvaise qualité.

Puis le vent était a prévoir quand même car le mistral est très souvent présent à Marseille.
Heuresement que ma soirée du vendredi avec steve angello c'etait très bien passée.
Avatar du membre
Boiboi
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :283
Enregistré le :13 déc. 2006, 13:51
Localisation :Avignon

Message par Boiboi » 24 août 2008, 21:45

Rollalala jamais content les SI, estimez-vous heureux qu'il soit passé à Marseille plutôt qu'a Lille ou autres villes du nord...
08.02.2008 @ Studio 88, Aix en Provence
18.05.2008 @ Vip Room , Cannes
05.07.2008 @ Unighted by Cathy Guetta, SDF
17.08.2008 @ Théâtre Antique , Orange
Avatar du membre
Jet-Set
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :264
Enregistré le :08 mars 2008, 19:14
Localisation :Marseille
Contact :

Re: Déçu

Message par Jet-Set » 24 août 2008, 21:52

jojomybest a écrit :Niveau organisation a chier. je suis très déçu en plus pas de mask mais des tshirts de mauvaise qualité.

Puis le vent était a prévoir quand même car le mistral est très souvent présent à Marseille.
Heuresement que ma soirée du vendredi avec steve angello c'etait très bien passée.
pour les T-Shirt de mauvaise qualité je vais te calmer lol !!!

le prix de base était de 25 euros !!!

le prix du mask pass étant de 30 euros

Pour 5 euros de plus tu avais le mask, au lieu de sa ils te donnent un t-shirt ce qui fait que tu es gagnant au change....

sa fait 5 euros le T-shirt alors escuse moi mais niveau qualité faut pas trop en demander :wink:
jojomybest
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :06 avr. 2008, 20:35
Localisation :Grenoble

Re: Déçu

Message par jojomybest » 24 août 2008, 21:58

Jet-Set a écrit :
jojomybest a écrit :Niveau organisation a chier. je suis très déçu en plus pas de mask mais des tshirts de mauvaise qualité.

Puis le vent était a prévoir quand même car le mistral est très souvent présent à Marseille.
Heuresement que ma soirée du vendredi avec steve angello c'etait très bien passée.
pour les T-Shirt de mauvaise qualité je vais te calmer lol !!!

le prix de base était de 25 euros !!!

le prix du mask pass étant de 30 euros

Pour 5 euros de plus tu avais le mask, au lieu de sa ils te donnent un t-shirt ce qui fait que tu es gagnant au change....

sa fait 5 euros le T-shirt alors escuse moi mais niveau qualité faut pas trop en demander :wink:
Oui dans ce cas là on me donne un tshirt à ma taille pas un XL où l'on rentre à deux. Quand on demande la taille on dit te dit c'est taille unique mais désolé cela fait partie de l'organisation c'etait pas du tout le top
Avatar du membre
InDaMix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :256
Enregistré le :15 juil. 2005, 13:26
Localisation :Marseille / Grenoble / Las Vegas
Contact :

Re: Déçu

Message par InDaMix » 24 août 2008, 22:06

jojomybest a écrit :
Jet-Set a écrit :
jojomybest a écrit :Niveau organisation a chier. je suis très déçu en plus pas de mask mais des tshirts de mauvaise qualité.

Puis le vent était a prévoir quand même car le mistral est très souvent présent à Marseille.
Heuresement que ma soirée du vendredi avec steve angello c'etait très bien passée.
pour les T-Shirt de mauvaise qualité je vais te calmer lol !!!

le prix de base était de 25 euros !!!

le prix du mask pass étant de 30 euros

Pour 5 euros de plus tu avais le mask, au lieu de sa ils te donnent un t-shirt ce qui fait que tu es gagnant au change....

sa fait 5 euros le T-shirt alors escuse moi mais niveau qualité faut pas trop en demander :wink:
Oui dans ce cas là on me donne un tshirt à ma taille pas un XL où l'on rentre à deux. Quand on demande la taille on dit te dit c'est taille unique mais désolé cela fait partie de l'organisation c'etait pas du tout le top
DU même avis de lui !Pour moi c'est pas tant le prix on s'en fiche quand on aime on compte pas lol mais c'est le coup que le gars te dis que c'est taille unique et qui cherche même pas (je suppose que pourjojomybest ça était pareil el gars a pas cherché non?) et après on voti des gens avec des tshirt de taille M ou L ...
InDaMix aka Chris Nilson
Avatar du membre
SI Maxim
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :103
Enregistré le :12 juil. 2007, 16:06
Localisation :Var

Message par SI Maxim » 24 août 2008, 22:07

J'imagine que ça doit être très dur pour Joachim et son équipe de voir des commentaires aussi durs ...

Jusqu'à preuve du contraire la météo fait parti des risques imprévisibles ...

Je comprend votre déception, le show n'était sans doute pas aussi bien mis en valeur sur les autres dates mais de là à qualifier l'organisation de " A chier " je trouve ça beaucoup ...

Surtout quand on sait le travail titanesque que représente l'organisation d'une telle tournée ... Tout ne peut pas être parfait.

D'accord il n'y avait pas de masques, mais sur d'autres évènements aurait on eu des T-shirts pour remplacer ?


Voila j'étais obligé de réagir à ceci.

@bientot
Dns 1000 X2
CDJ 1000 Mk3
CS 02
Mdr V 700
Répondre