Pochette Wrecking Ball

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie
Re: Pochette Wrecking Ball

Message par KevinKBHP » 01 sept. 2009, 14:37

fabien_07 a écrit :Ne serait-ce pas une bonne chose que le "petit Kevin" ( :roll: ) qui se dit amateur de musique electronique et en plein développement de sa culture, achète Joachim Garraud plutôt que Ocean Drive ou Helmut Fritz...?

Fabien
Alors, juste pour ton info personel, ocean drive ou helmut fritz j'aime pas du tout, (une mélodie 15 titres bof) ensuite je rajouterai juste: c'est dingue comme une simple question peu soulever l'acharnement. Dans le fond, ce que je voulai dire, c'est que j'était asser fière d'aimer des sons encore inconus du grand public, et que maintenant de plus en plus de gens les connaissent. Je n'est ni dit que c'était mieu, ni dit que c'était moins bien.

Fiou entre toi et l'autre là les soit disant "membre pro" commence à me courir. Bref débat clo (pour moi en tout cas)
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
fabien_07
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :120
Enregistré le :05 déc. 2007, 11:04
Localisation :Ardèche // Paris

Re: Pochette Wrecking Ball

Message par fabien_07 » 01 sept. 2009, 15:22

KevinKBHP a écrit :
fabien_07 a écrit :Ne serait-ce pas une bonne chose que le "petit Kevin" ( :roll: ) qui se dit amateur de musique electronique et en plein développement de sa culture, achète Joachim Garraud plutôt que Ocean Drive ou Helmut Fritz...?

Fabien
Alors, juste pour ton info personel, ocean drive ou helmut fritz j'aime pas du tout, (une mélodie 15 titres bof) ensuite je rajouterai juste: c'est dingue comme une simple question peu soulever l'acharnement. Dans le fond, ce que je voulai dire, c'est que j'était asser fière d'aimer des sons encore inconus du grand public, et que maintenant de plus en plus de gens les connaissent. Je n'est ni dit que c'était mieu, ni dit que c'était moins bien.

Fiou entre toi et l'autre là les soit disant "membre pro" commence à me courir. Bref débat clo (pour moi en tout cas)
Oula je suis sincerement désolé mec je faisais absolument pas allusion a toi quand je parlais du "petit kevin" je suis désolé j'ai pas fait gaffe :?
Je disais le "petit kevin" comme j'aurais pu dire "le petit quentin, mickael ou thomas", c'etait pour faire reference à l'adolescent en general, je suis vraiment desolé si tu t'es senti visé, crois moi je suis pas du tout de ceux qui attaque personnelement. Désolé.

J'ai édité mon post
fabien_07
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: Pochette Wrecking Ball

Message par david.s » 01 sept. 2009, 17:01

Je ne voit pas du tout le problème de pouvoir trouver le single de Wrecking Ball dans tous les points de ventes.
fabien_07 a écrit :Ne serait-ce pas une bonne chose que l'adolescent qui se dit amateur de musique electronique et en plein développement de sa culture, achète Joachim Garraud plutôt que Ocean Drive ou Helmut Fritz...?
Totalement d'accord !
mais ça pouvait porter à confusion pour Kévin en effet :mrgreen:
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Pochette Wrecking Ball

Message par KevinKBHP » 01 sept. 2009, 19:06

Oui surtout que j'ai bien dépasser le stade de l'adolescence. Bon bref passon l'incident. J'ai bien compris "Kévin" comme dans les MMORPG (c'est celui qui sait pas jouer).
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
cyxor
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :10 juil. 2009, 14:22
Localisation :Clermont Ferrand

Re: Pochette Wrecking Ball

Message par cyxor » 02 sept. 2009, 07:23

KevinKBHP a écrit :Oui surtout que j'ai bien dépasser le stade de l'adolescence. Bon bref passon l'incident. J'ai bien compris "Kévin" comme dans les MMORPG (c'est celui qui sait pas jouer).
on sent la culture no-life tout de suite :mrgreen:
sinon bonne chose qu'un titre comme ça sorte en single avec la pochette et le clip qui va avec, parce que sur virgin 17 les musique "electronique" qu'on trouve sont... désolantes :?
[color=#FF0000]Denon dns 3700 ---- SYNQ SMX 2 ----- Denon dns 3700[/color]
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Pochette Wrecking Ball

Message par KevinKBHP » 06 sept. 2009, 23:13

cyxor a écrit :
KevinKBHP a écrit :Oui surtout que j'ai bien dépasser le stade de l'adolescence. Bon bref passon l'incident. J'ai bien compris "Kévin" comme dans les MMORPG (c'est celui qui sait pas jouer).
on sent la culture no-life tout de suite :mrgreen:
:? Je sait pas ce que tu sent, mais j'ai un boulot une copine des études, comment t'expliquer mieux que je ne suis ... Pas souvent chez moi. Je ne peu donc pas jouer, ou très peu.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
DjFect
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :293
Enregistré le :20 nov. 2008, 11:16
Contact :

Re: Pochette Wrecking Ball

Message par DjFect » 07 sept. 2009, 10:28

Cover vraiment sympa. Bon boulot prometteur pour la vente !
http://www.myspace.com/djfect" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre