CONCOURS DE REMIX (sur Freedom Of Choice)

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

djstarkone
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :20 avr. 2005, 16:36
Contact :

Message par djstarkone » 21 avr. 2005, 08:39

DJ Alexxx a écrit :Après avoir écouté 50 remix, il en aura tellement marre qu'il n'aura meme plus envie de le jouer !!
t'as pas tors ;) lol
déja quand tu compose à la fin ton titre te saoule un pe tellement kil est passé en boucle à la suite... mais çà on y échappe pas.
je pense que c'est son sens du professionnalisme qui prendra le dessus et se doutera que chacun a fait ce qu'il peu pour être à la hauteur ou ne serait-ce pour montrer qu'il est capable de réaliser quelque chose..
Pour moi, c'est avant tout un plaisir personnel. Si çà plait j'en serai plus qu'heureux pour tous ceux qui s'éclateront dessus, sinon bas tampi ;)
C'est pas parceque vous n'êtes pas vainqueur que votre prod ne vaut rien :)

Ce concours est avant tout une experience perso qui vous fera progresser... alors courage à tous et éclatez-vous !

ps. : bonne chance à joachim, il en aura besoin (attention aux problèmes d'oreilles à la clef lol)

Bonne fin de journée à tous :)
Avatar du membre
kingstyle
Alien Lover
Alien Lover
Messages :89
Enregistré le :12 avr. 2005, 13:22
Localisation :paris

Message par kingstyle » 21 avr. 2005, 08:41

c'est clair que ca va en faire de l'écoute....
si chaque remix fait plus ou moins 5-6 minutes * 50 ....
ca va faire entre 250 et 300 minutes d'écoute...juste pour les premières écoutes :shock:
Avatar du membre
olivercats
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :315
Enregistré le :31 janv. 2005, 11:18
Contact :

Message par olivercats » 21 avr. 2005, 09:30

Faut peut etre pas abuser les gars, faire un commentaire sur chaque remix ca va lui prendre un temps monstre. En plus il ne sera surement pas devant le forum quand il les ecoutera. Donc ca voudrait dire ecouter pour le concours puis reecouter ( une ou plusieurs fois ) pour les critiques. Va falloir faire de l'auto critique sur ce coup la. Comparer avec les autres remix ( si il y a surtout avec celui qui est pris ) et voir pourquoi ils sont mieux ou pas . Et puis vous inquietez pas les remix sont mis en ligne et la il y aura les critiques de tout le monde. Meme si c'est pas joachim, il y a pas mal de gens pro ici pour avoir un avis objectif.
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 21 avr. 2005, 09:48

Je précise mes propos qui n'étaient peut-être pas très clairs : le fichier du remix DOIT comporter le pseudo que vous utilisez sur le forum (puisque seuls les membres peuvent participer) !!!

Si votre remix remporte le concours, il sera bien entendu possible de le faire apparaitre avec le nom que vous souhaitez :)

jc
Avatar du membre
kingstyle
Alien Lover
Alien Lover
Messages :89
Enregistré le :12 avr. 2005, 13:22
Localisation :paris

Message par kingstyle » 21 avr. 2005, 10:08

je crois que certain sont soulagés :lol:
Avatar du membre
Joeyz
UFO Driver
UFO Driver
Messages :49
Enregistré le :19 avr. 2005, 14:21
Localisation :Paris

Message par Joeyz » 21 avr. 2005, 11:23

:lol:
Avatar du membre
kingstyle
Alien Lover
Alien Lover
Messages :89
Enregistré le :12 avr. 2005, 13:22
Localisation :paris

Message par kingstyle » 21 avr. 2005, 15:42

vue le nombre de candidat, Joachim va devoir mettre un certain temps pour dénicher le gagnant....puis il va falloir presser tout cela....
donc a mon avis, l'original et le remix ne sont pas prés avant début juin...
thomas
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :375
Enregistré le :19 déc. 2004, 15:31

Message par thomas » 21 avr. 2005, 16:02

Ouf j'ai finis :D Enfin presque, faut que je paufine encore un peu tout ça mais ça sera envoyé samedi soir.
Courage à tous ceux qui sont encore dessus :)
djzibbu
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :14 avr. 2005, 12:35
Localisation :Marseille
Contact :

Message par djzibbu » 22 avr. 2005, 11:22

juste un bon courage à tous on a encore jusqu'à demain soir minuit

pour ma part je finalise le tout et ca part demain midi dernier délai

juste en avant première, j'ai fait ce que j'apelle une Bourrinade

enfin un gros truc qui tape fort assez synthétique (niveau originalité je pense que ca va plaire à joachim surtout quand on adore tout comme moi son remix de smashing music des Muttonheads)

À suivre...

PS: Joachim, même si je gagne pas, pourras-tu donner une critique perso à chaque morceau ?! Est-ce faisable ? :twisted:

Dj Zibbu
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 22 avr. 2005, 12:12

djzibbu a écrit :PS: Joachim, même si je gagne pas, pourras-tu donner une critique perso à chaque morceau ?! Est-ce faisable ? :twisted:
Je vais déjà prendre le temps de tous les écouter, si j'ai le temps je ferais un commentaire pour chacun mais cela me semble difficile !!!
A la limite un classement des 5 premiers !!!
Pour info, vous êtes près d'une centaine de participants !!!!
:wink:
Joachim Garraud
DJ Alexxx
Alien Lover
Alien Lover
Messages :90
Enregistré le :10 déc. 2004, 09:55
Localisation :Béziers
Contact :

Message par DJ Alexxx » 22 avr. 2005, 12:44

Si il y a un classement des 5 premiers et que Joachim en choisit 2, je crois que le 3ieme va pouvoir s'en couper une ;)
DJ Alexxx

Da Funkin' Blooboyz
www.djalexxx.com
www.funkinblooboyz.com
Avatar du membre
SAMBOX
Space Invader
Space Invader
Messages :1887
Enregistré le :28 mai 2004, 14:29
Localisation :A coté de ANGERS
Contact :

Message par SAMBOX » 22 avr. 2005, 12:46

C'est aussi les regles d'un concours, il y a 1 ou des gagnants et des perdants :wink:
SAMBOX
http://www.sambox-music.com" onclick="window.open(this.href);return false;
maryprix
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :19 avr. 2005, 08:13

Message par maryprix » 22 avr. 2005, 14:54

joachim.garraud a écrit :
djzibbu a écrit :PS: Joachim, même si je gagne pas, pourras-tu donner une critique perso à chaque morceau ?! Est-ce faisable ? :twisted:
Je vais déjà prendre le temps de tous les écouter, si j'ai le temps je ferais un commentaire pour chacun mais cela me semble difficile !!!
A la limite un classement des 5 premiers !!!
Pour info, vous êtes près d'une centaine de participants !!!!
:wink:

Joachim cet iddée de concours est vraiment geniale! Je trouve cela vraiment tres genereux de ta part... c'est vrai... maintenant tu est classé parmis les grandes stars internationales et de pouvoir discuter de tout et de rien avec toi... chapeau!!
Je pense que tous le monde est d'accord avec moi pour te dire: MERCI JOACHIM DE TOUS LES EFFORTS QUE TU FOURNI POUR TES FANS!
En tout cas sache qu'on te supporte à 100% et puis merci encore pour nous laisser l 'opportunité de te montrer se qu'on sais faire.

Ps: Un de mes reve est de pouvoir te rencontrer un jour...

bye et bonne chance a tous pour les remixs!!!
Avatar du membre
olivercats
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :315
Enregistré le :31 janv. 2005, 11:18
Contact :

Message par olivercats » 22 avr. 2005, 15:40

djzibbu a écrit :juste un bon courage à tous on a encore jusqu'à demain soir minuit
Non non on a encore jusqu'au 30 avril 23h59
webast
UFO Driver
UFO Driver
Messages :41
Enregistré le :17 avr. 2005, 16:54

Message par webast » 22 avr. 2005, 18:15

maryprix a écrit :Joachim cet iddée de concours est vraiment geniale! Je trouve cela vraiment tres genereux de ta part... c'est vrai... maintenant tu est classé parmis les grandes stars internationales et de pouvoir discuter de tout et de rien avec toi... chapeau!!
Je pense que tous le monde est d'accord avec moi pour te dire: MERCI JOACHIM DE TOUS LES EFFORTS QUE TU FOURNI POUR TES FANS!
En tout cas sache qu'on te supporte à 100% et puis merci encore pour nous laisser l 'opportunité de te montrer se qu'on sais faire.

Ps: Un de mes reve est de pouvoir te rencontrer un jour... bye et bonne chance a tous pour les remixs!!!

Je pense exactement la même chose et je suis très heureux d'avoir découvert ce forum suite au purmix
Avatar du membre
Gilles
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :177
Enregistré le :09 déc. 2004, 19:12

Message par Gilles » 22 avr. 2005, 19:36

une centaine !!!!!!! rien que çaaaa lol

chapeau bas pour le futur vainqueur (si vainqueur il y a......)

j'envoie le mien ce soir 8)
Renaud
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :219
Enregistré le :22 mai 2004, 08:50
Localisation :Aix en provence

Message par Renaud » 22 avr. 2005, 20:16

DJ Alexxx a écrit :Si il y a un classement des 5 premiers et que Joachim en choisit 2, je crois que le 3ieme va pouvoir s'en couper une ;)
:lol: :lol:
Avatar du membre
discodog
Alien Lover
Alien Lover
Messages :66
Enregistré le :25 janv. 2005, 15:04
Localisation :paris
Contact :

Message par discodog » 23 avr. 2005, 00:54

:lol:
slt je c ke je suis en retard mais c encore possible d'avoir les samples,kom ca,just pour le challenge? :lol: :wink:
thomas
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :375
Enregistré le :19 déc. 2004, 15:31

Message par thomas » 23 avr. 2005, 09:41

Je penses, mais faut pas les demander ici, c'est écrit dans le règlement :arrow: remix@joachimgarraud.com
Avatar du membre
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader
Messages :1706
Enregistré le :27 janv. 2005, 23:50
Localisation :Marseille / Aix en Provence
Contact :

Message par Kenny_aix13 » 23 avr. 2005, 09:46

maryprix a écrit :
Ps: Un de mes reve est de pouvoir te rencontrer un jour...
Un reve facilement realisable, Joachim est tres abbordable, il suffit de se rendre a une soirée ou il est de passage et tu t'en rendra compte ;-)
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
Répondre