Remix Back From Space

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :967
Enregistré le :30 mars 2006, 09:47
Localisation :Toulon

Message par electro-addict83 » 03 oct. 2006, 16:16

joachim.garraud a écrit :Ce remix ne verra surement pas le jour tout de suite car il est composé de plusieurs extraits provenant de plusieurs sources, le tout remixé !!
Bref, c'est une sorte de bootleg qui ( à moins d'un miracle ... je m'y attèle en ce moment !! ) aura beaucoup de mal à sortir d'une façon officielle !!
Désolé !!! :cry:
Les amis, bataillons pour qu'il sorte :!: :lol:
Nan plus sérieusement, j'espère vrément que cela sera le cas un jour, tellement on l'aime tous ce remix...
Mac User !

Have a lovely flight...
Joni
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :220
Enregistré le :24 déc. 2005, 22:47
Localisation :Paris

Message par Joni » 03 oct. 2006, 19:25

bonne chance sur la mumule car si tu le trouve se sera un enregistrement du podcast et bonjour la qualité :)
Set up ::: 2X CDJ1000MK3, DJM800, Seinheiser hd25
Avatar du membre
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2039
Enregistré le :26 déc. 2004, 19:28
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tomaas » 03 oct. 2006, 19:27

electro-addict83 a écrit :
joachim.garraud a écrit :Ce remix ne verra surement pas le jour tout de suite car il est composé de plusieurs extraits provenant de plusieurs sources, le tout remixé !!
Bref, c'est une sorte de bootleg qui ( à moins d'un miracle ... je m'y attèle en ce moment !! ) aura beaucoup de mal à sortir d'une façon officielle !!
Désolé !!! :cry:
Les amis, bataillons pour qu'il sorte :!: :lol:
Nan plus sérieusement, j'espère vrément que cela sera le cas un jour, tellement on l'aime tous ce remix...
joachim a deja expliqué pourquoi il ne sortira pas (c'est un bootleg fait a partir de morceaux de plusieurs chansons)
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Avatar du membre
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :967
Enregistré le :30 mars 2006, 09:47
Localisation :Toulon

Message par electro-addict83 » 03 oct. 2006, 19:58

Tomaas a écrit :
electro-addict83 a écrit :
joachim.garraud a écrit :Ce remix ne verra surement pas le jour tout de suite car il est composé de plusieurs extraits provenant de plusieurs sources, le tout remixé !!
Bref, c'est une sorte de bootleg qui ( à moins d'un miracle ... je m'y attèle en ce moment !! ) aura beaucoup de mal à sortir d'une façon officielle !!
Désolé !!! :cry:
Les amis, bataillons pour qu'il sorte :!: :lol:
Nan plus sérieusement, j'espère vrément que cela sera le cas un jour, tellement on l'aime tous ce remix...
joachim a deja expliqué pourquoi il ne sortira pas (c'est un bootleg fait a partir de morceaux de plusieurs chansons)
Il a tout de meme préciser qu'il y avait une mince chance, et qu'il essayer de tout faire pour en ce moment, donc on peut ptétre toujours y croire...
Mac User !

Have a lovely flight...
Avatar du membre
MCh`
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :556
Enregistré le :10 févr. 2006, 12:01
Localisation :Bordeaux // Paris // île de la Réunion

Message par MCh` » 03 oct. 2006, 20:09

Axmaxi a écrit :
joachim.garraud a écrit :Ce remix ne verra surement pas le jour tout de suite car il est composé de plusieurs extraits provenant de plusieurs sources, le tout remixé !!
Bref, c'est une sorte de bootleg qui ( à moins d'un miracle ... je m'y attèle en ce moment !! ) aura beaucoup de mal à sortir d'une façon officielle !!
Désolé !!! :cry:
Ahhh jme disait aussi, dans un de ces Dancin', David avait passé une track qui avait exactement les même drills, et les même arpégios que ton remix, jme suis dit que t'avait fait uen version instru, et bé non... :wink:
oui je l'avais mentioné dans le topic de recherche de titres

des infos sur cette track que DG a playlisté ?!
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 03 oct. 2006, 20:49

Ayato a écrit :Pour l'utiliser, il faut déja l'avoir, et comme il n'est disponible que chez Joachim, sa sent la mumule :lol:
Lol mais nan je l'ai en mp3, puisque j'ai decoupé le zemixx!!
Sionon j'ia le back from space, donc est-ce que je peut ou pas?
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :03 sept. 2006, 10:28
Localisation :NiCe 06
Contact :

Message par r0m4n0 » 04 oct. 2006, 20:00

Ouais j'ai fais le test de la mumule étant donné que je le trouvais nulle part, et je peux vous dire que la qualité elle sent pas très bon :?
Avatar du membre
Pdro
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :10 sept. 2005, 09:25
Localisation :Neuillly, Paris by TL
Contact :

Message par Pdro » 04 oct. 2006, 21:16

r0m4n0 a écrit :Ouais j'ai fais le test de la mumule étant donné que je le trouvais nulle part, et je peux vous dire que la qualité elle sent pas très bon :?
Bravo mon bonhomme :? :evil:

Pdro
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
Avatar du membre
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :967
Enregistré le :30 mars 2006, 09:47
Localisation :Toulon

Message par electro-addict83 » 08 oct. 2006, 18:29

Des news sur une eventuelle (Je sais, l'espoir fait vivre) sortie ?
Joachim nous avait dit plus haut qu'il s'y hateller en ce moment...
Mac User !

Have a lovely flight...
Avatar du membre
Ayato
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :374
Enregistré le :28 mai 2006, 18:47
Localisation :Me suis perdu

Message par Ayato » 19 oct. 2006, 19:41

Je viens d'entendre sur le dernier Dancin' que le Nex Remix, c'était just une accapella posé sur 2 Many Dj's - Instru (Robbie Williams Remix), qui a légérement été modifier. Mais quel surprise en entendant ça, je croyait que c'était un remix totalement made in Joachim. Je comprend maintenant pourquoi on le verra jamais sortir :(
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 19 oct. 2006, 21:05

Ayato a écrit :Je viens d'entendre sur le dernier Dancin' que le Nex Remix, c'était just une accapella posé sur 2 Many Dj's - Instru (Robbie Williams Remix), qui a légérement été modifier. Mais quel surprise en entendant ça, je croyait que c'était un remix totalement made in Joachim. Je comprend maintenant pourquoi on le verra jamais sortir :(
Je viens de fouiner un peu.
Il s'agit à l'origine de Robbie Williams - LoveLight (Soulwax Ravelight remix)
Avatar du membre
matack
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2428
Enregistré le :19 oct. 2004, 10:04
Localisation :dans un bunker pres du green :p
Contact :

Message par matack » 19 oct. 2006, 22:39

enorme cette track avec la grosse montée we arrrreee backkkk :D
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 20 oct. 2006, 11:21

Ayato a écrit :Je viens d'entendre sur le dernier Dancin' que le Nex Remix, c'était just une accapella posé sur 2 Many Dj's - Instru (Robbie Williams Remix), qui a légérement été modifier. Mais quel surprise en entendant ça, je croyait que c'était un remix totalement made in Joachim. Je comprend maintenant pourquoi on le verra jamais sortir :(
Joachim l'a quand même re-édité en profondeur...

Moi je propose, une sortie en white (comme au bon vieux temps :P ) en quantité limité (genre 250/500 exemplaires, avec l'original en face A, qu'on en est pour son argent ^^) histoire de juger le buzz, mais je pense que, quoi qu'il en soit, un robbie williams doit être dur a clearer...

Mais, le pseudo Nex, n'est pas un pseudo très évident à rattacher à Joachim, donc si il y'a sortie en white, ca pourrait profiter à tout le monde je pense ! :)

Et puis, ca aurait pu être n'importe quel inconnu qui à fait ce remix, les "paroles" de Back From Space sont facilement isolable dans la track originale !
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2290
Enregistré le :08 sept. 2005, 22:46

Message par spankee » 20 oct. 2006, 18:37

reno a écrit :
Ayato a écrit :Je viens d'entendre sur le dernier Dancin' que le Nex Remix, c'était just une accapella posé sur 2 Many Dj's - Instru (Robbie Williams Remix), qui a légérement été modifier. Mais quel surprise en entendant ça, je croyait que c'était un remix totalement made in Joachim. Je comprend maintenant pourquoi on le verra jamais sortir :(
Je viens de fouiner un peu.
Il s'agit à l'origine de Robbie Williams - LoveLight (Soulwax Ravelight remix)
Je viens de voir ça sur Juno..
http://www.juno.co.uk/ppps/products/241340-01.htm

Vous croyez pas qu'il aurait été de bon ton de la part de Joachim de faire une référence à ce morceau là ou au moins de le dire sur le forum?
La majorité du travail a été faite par Soulwax, grosse déception.
Joni
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :220
Enregistré le :24 déc. 2005, 22:47
Localisation :Paris

Message par Joni » 20 oct. 2006, 19:19

Joachim avait dit que ce morceau était fait de plusieurs autres, ce qui entre autre rendait sa sortie presque impossible
Set up ::: 2X CDJ1000MK3, DJM800, Seinheiser hd25
Avatar du membre
tombox30
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :115
Enregistré le :17 déc. 2006, 21:00
Localisation :France , Nîmes
Contact :

Message par tombox30 » 24 déc. 2006, 16:10

Ouai mais joachim est capable de TOUT !:D
:si: @ La Dune (La Grande-Motte)
:si: @ Le MixXx (Nîmes)
:si: @ La Villa Rouge (Lattes) - Back In Time
:si: @ Unighted 2008 - Stade De France (Paris)
:si: @ Invasion 2008 (Orange)
:si: @ Amnésia 2010 (La Cap D'Agde)
Avatar du membre
albakin
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :800
Enregistré le :26 avr. 2005, 17:49
Localisation :Saint Paul

Message par albakin » 26 déc. 2006, 01:37

moi j'ai entendu le gimmick de la chançon au festival ed banger à dijon joué par justice et j'ai vriament cru qu'il jouait la version de joachim mais en fait non. il y a une track qui y ressemblerai donc et si j'arrive à la trouver je pourrai faire ema version ce serait cool
http://www.facebook.com/flldanse" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/albakin" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/faitesleurladanse" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2039
Enregistré le :26 déc. 2004, 19:28
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tomaas » 26 déc. 2006, 01:41

albakin a écrit :moi j'ai entendu le gimmick de la chançon au festival ed banger à dijon joué par justice et j'ai vriament cru qu'il jouait la version de joachim mais en fait non. il y a une track qui y ressemblerai donc et si j'arrive à la trouver je pourrai faire ema version ce serait cool
Robbie Williams - Lovelight, remixé par Soulwax :wink:
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 26 déc. 2006, 01:50

Tomaas a écrit :
albakin a écrit :moi j'ai entendu le gimmick de la chançon au festival ed banger à dijon joué par justice et j'ai vriament cru qu'il jouait la version de joachim mais en fait non. il y a une track qui y ressemblerai donc et si j'arrive à la trouver je pourrai faire ema version ce serait cool
Robbie Williams - Lovelight, remixé par Soulwax :wink:
Playlisté d'ailleurs dans l'épisode 13 du podcast de tomaas! :wink:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 26 déc. 2006, 02:06

le probleme j'arive pas a la trouvez en digital:s
Répondre