David Guetta - Everytime We Touch

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

JyBi
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :08 sept. 2006, 19:21

Message par JyBi » 30 mai 2007, 18:39

Avatar du membre
Adrien24
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :524
Enregistré le :24 nov. 2005, 02:03
Localisation :Vancouver, CANADA
Contact :

Message par Adrien24 » 30 mai 2007, 19:00

JyBi a écrit :Si vous voulez l'ecouter...

http://jybi.podemus.com/multipod/Audio/ ... _dub_r.m4a
C'etait bien celui la que j'ai utiliser pour les paroles ;)
Et aussi.. je vous empris :)
[b]Adrien[/b]
[color=yellow]DJX 700+2xCDJ 800MKII+HDJ1000[/color]
bricedenice2
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :205
Enregistré le :07 janv. 2005, 00:40
Localisation :Le Mans

Message par bricedenice2 » 30 mai 2007, 19:51

Oui je suis moi meme hésitant sur le vocal. Trop... présent pour pouvoir profiter de la mélodie (sauf à la fin ou il arrete un peu de chanter). en fait les paroles sont bien sauf lorsque le morceau part apres les ptit break, la t'a envie de te lacher et la voix couvre tout..
MAIS j'attend d'entendre la version finale du cd, et surtout avec un son propre car je pense que cette impression est aussi due a la mauvaise qualité du podcast :idea:

je pense que c'est surtout une question d'habitude!!! :wink:
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 31 mai 2007, 09:11

bricedenice2 a écrit :Oui je suis moi meme hésitant sur le vocal. Trop... présent pour pouvoir profiter de la mélodie (sauf à la fin ou il arrete un peu de chanter). en fait les paroles sont bien sauf lorsque le morceau part apres les ptit break, la t'a envie de te lacher et la voix couvre tout..
MAIS j'attend d'entendre la version finale du cd, et surtout avec un son propre car je pense que cette impression est aussi due a la mauvaise qualité du podcast :idea:

je pense que c'est surtout une question d'habitude!!! :wink:
:o :o Entendu hier soir à la soirée Privée de présentation de l'album au Paris Paris, et mon dieu que c'est bon !!! :o :o :o
Avatar du membre
Pi3rrO_St4r
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :207
Enregistré le :01 avr. 2007, 10:16
Localisation :Toulouse City

Message par Pi3rrO_St4r » 31 mai 2007, 10:33

J'accroche pas trop a la rythmique, mais j'aime bien le vocal, pour une première ecoute je suis pas fan, a voir sur les dancefloors avec du sons qui envoie lourd pour mieu se rendre compte du truc :) ^^'
bricedenice2
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :205
Enregistré le :07 janv. 2005, 00:40
Localisation :Le Mans

Message par bricedenice2 » 31 mai 2007, 16:03

En fait je pense que ce qui me fait adorer ce morceau aussi rapidement, c'est que le premier et le dernier des quatres accords de la mélodie me rappellent les deux accords de Avalon, qui est notre chef d'oeuvre pour notre groupe d'amis, en tout cas en ce qui concerne le remix de mister Garraud et mister Guetta...
:roll: fin du HS
Avatar du membre
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :971
Enregistré le :23 déc. 2005, 18:51
Localisation :Lyon

Message par ChoKoBN » 31 mai 2007, 17:21

Christouf a écrit :Ah! non! Désolé! Je parlais de instruments moi.
Sachant que Lufkrawerk est un pseudo utilisé par Joachim et non Guetta ou l'union des deux il ne sera pas sur cet album (enfin ça me parrait logique).



Sinon merci pour la version vocal. Moi je le trouve plutôt beau ce vocal, et je pense que c'est bien d'avoir les deux versions !
En attendant c'est allucinant de voir le changement entre les autres morceaux de Guetta (quoi que l'original de Love is gone reste assez fidèle à son style).
Je ne sais pas si quelqu'un partage mon avis... c'est peut être aussi le fait de l'avoir entendu sans vocal en pensant que c'était un remix de Garraud et non pas juste la version dub (car entre nous le remix de love is gone par Garraud er Rister s'éloigne quand même beaucoup de l'original et je pensai donc que l'original de ce nouveau titre serai, du coup, éloigné du remix fait par lufkrawerk (Joachim)).
En tout cas je félicite Garraud et Guetta pour cette "nouvelle" composition, en attendant la suite.
ChoKoBN
Avatar du membre
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :511
Enregistré le :13 avr. 2007, 22:22

Message par Christouf » 31 mai 2007, 18:34

ChoKoBN a écrit :
Christouf a écrit :Ah! non! Désolé! Je parlais de instruments moi.
Sachant que Lufkrawerk est un pseudo utilisé par Joachim et non Guetta ou l'union des deux il ne sera pas sur cet album (enfin ça me parrait logique).
Beuh... vous faites exprès de pas comprendre? Ou Cuis vraiment nul? :lol:

Je disais que, comme Lufkrawerk-Instruments est un titre qui semblait plaire, il y avait de fortes chances qu'il atterisse sur l'alabum de Garraud!
Avatar du membre
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :971
Enregistré le :23 déc. 2005, 18:51
Localisation :Lyon

Message par ChoKoBN » 31 mai 2007, 19:09

En même temps on est sur un topic concernant David Guetta (et d'accord indirectement Garraud) et donc quand je vois écris :
Je me posais une question...Y a a peu pres 4-5 morceaux sortis avec le pseudo lufkrawerk(remix ou compo.). Peu etre que Lufkrawerk-Instrument est un des morceaux qui sera sur l'album. Esque le pseudo Lufkrawerk a été créer pour tester les morceu de l'album sans mettre les vrais titres?
Il pensai peut être simplement que Lufkrawerk était un pseudo pour Guetta et Garraud, et je lui rappelais simplement qe ce n'était pas le cas.

Enfin on va pas s'éterniser sur ce détail ça ne vaudrait pas le coup...
ChoKoBN
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 31 mai 2007, 23:16

ChoKoBN a écrit :
Christouf a écrit :Ah! non! Désolé! Je parlais de instruments moi.
Sachant que Lufkrawerk est un pseudo utilisé par Joachim et non Guetta ou l'union des deux il ne sera pas sur cet album (enfin ça me parrait logique).
Le pseudo Lufkrawerk a été inventé pour garder le secret autour de David Guetta - Everytime We Touch.
Par la suite, Joachim a repris le pseudo pour des titres de sa propre production.
Ce pseudo n'est, à mon sens, pas un réel pseudo pour 1 ou 2 personnes précise comme peut l'être Logic ou Kid Vicious mais plus un pseudo temporaire pour cacher des productions tantot de David tantot de Joachim.

Everytime We Touch sera bien entendu sur Pop Life, le nouvel album de David.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 01 juin 2007, 14:14

Moi j'adore vraiment ce titre!

Les deux versions sont excellentes! :D
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
TosTos
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :234
Enregistré le :10 nov. 2005, 18:39

Message par TosTos » 01 juin 2007, 21:34

Pour en revenir à l'histoire du remix de some polyphony, quelqu'un a dit que ca n'a rien d'un remix du titre de petter....
A moins de faire la sourde oreille, c'est exactement le même accord, la même rythmique quoi et les synthé sont même proche, bref c'est clairement un remix. Du côté des droits ca s'est passé comment ?
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 01 juin 2007, 22:13

TosTos a écrit :Pour en revenir à l'histoire du remix de some polyphony, quelqu'un a dit que ca n'a rien d'un remix du titre de petter....
A moins de faire la sourde oreille, c'est exactement le même accord, la même rythmique quoi et les synthé sont même proche, bref c'est clairement un remix. Du côté des droits ca s'est passé comment ?
A mon avis il n'y à aucun droit à payer, vu que ce n'est pas exactement les même accords (est considéré comme sample toute mélodie avec 8 notes identiques consécutives me semble t-il)
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 01 juin 2007, 23:23

Axmaxi a écrit :
TosTos a écrit :Pour en revenir à l'histoire du remix de some polyphony, quelqu'un a dit que ca n'a rien d'un remix du titre de petter....
A moins de faire la sourde oreille, c'est exactement le même accord, la même rythmique quoi et les synthé sont même proche, bref c'est clairement un remix. Du côté des droits ca s'est passé comment ?
A mon avis il n'y à aucun droit à payer, vu que ce n'est pas exactement les même accords (est considéré comme sample toute mélodie avec 8 notes identiques consécutives me semble t-il)
Y a pas de règle précise, non.
Avatar du membre
Space-clem
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :313
Enregistré le :05 déc. 2006, 18:33
Localisation :Clamart (92)

Message par Space-clem » 01 juin 2007, 23:55

Moi j'aime bien les deux versions.
Le vocal est trés beau.
C'est un bon morceau, certe, mais j'ai connu des titres qui m'ont plus plu que celui ci. Par contre dire que sa va etre une "boucherie" comme j'ai pu lire en début de topic, alors la je suis pluto indécis...
Enfin ce n'est que mon avis.
<--- THE SPACE BISOUXXX
Avatar du membre
windel
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :285
Enregistré le :09 févr. 2007, 23:15

Message par windel » 02 juin 2007, 14:07

Les nouvelles prod. : love is gone original et everytime we touch ont vraiment un genre differents des tracks de blaster ormis la voix de Chris Willis.
"La vie ne vaux rien, mais rien ne vaux la vie, petit a petit l'oiseau fait son nid, steve austin est tout exité, supers jimmy ne va pas tarder... Moi Y'aime bien moÂ!" Barbecue Production
Nicolahaye
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :422
Enregistré le :04 déc. 2006, 22:23
Localisation :Bruxelles

Message par Nicolahaye » 02 juin 2007, 14:28

oui j'aime beaucoup ces deux nouvelles prod, ça change du guetta des deux albums d'avant, même si j'ai beaucoup aimé ces deux albums précédents, j'dis pas le contraire :wink:
Avatar du membre
Armani98
Space Invader
Space Invader
Messages :1100
Enregistré le :20 mai 2006, 11:08
Localisation :Marseille

Message par Armani98 » 02 juin 2007, 14:44

si vous voulez écoutez everityme we touch il y est sur youtube, je sais pas du tout comment il a attérie la mais en tous cas excellent ! je ne donne pas de lien cherchez par vous memes :wink:
Avatar du membre
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2039
Enregistré le :26 déc. 2004, 19:28
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tomaas » 02 juin 2007, 14:55

c'est toujours le rip du set d'angello
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Betaboy
UFO Driver
UFO Driver
Messages :40
Enregistré le :11 mars 2007, 14:01

Message par Betaboy » 03 juin 2007, 14:37

JyBi a écrit :Si vous voulez l'ecouter...

http://jybi.podemus.com/multipod/Audio/ ... _dub_r.m4a
Ca pose de problèmes a personne que le titre soit en lien direct/dl ... Que n'importe qui puisse le télécharger en entier (qui plus est a qualité plus que parfaite)...
Moi ca me semble quand meme limite :s
Répondre