Historique Everytime we touch

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
matt_billon
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :258
Enregistré le :13 déc. 2005, 13:21
Localisation :Paris
Contact :
Historique Everytime we touch

Message par matt_billon » 09 août 2007, 12:01

Hello Joachim

J'aurais souhaité connaitre l'histoire de ce morceau anciennement appellé "Some polyphony Lufkrawerk remix". Est ce que steeve angello et sebastian ingrosso y ont participé dès la création de some polyphony? Enfin bref, l'histoire du morceau depuis sa création jusqu'à sa sortie sur Pop life! (si tu as un peu de temps bien sur!)

C'est un morceau que j'apprécie particulièrement et ça a vraiment été une bonne surprise de le retrouver sur cet album!
Donc un grand bravo à toi pour ce morceau .

Enjoy
Modifié en dernier par matt_billon le 09 août 2007, 16:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 09 août 2007, 12:06

Certaines sonorités sont semblables,
joachim a utilisé ce faux nom avec Lufkrawerk
Afin de cacher justement everytime we touch de l'album, pour tester la réaction en live et pour ne pas dévoiller que sa venait du futur album de David à l'époque.
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 09 août 2007, 12:54

Renomme le titre de ton topic en "historique Everytime we touch" pour que ce soir plus parlant.

Tout ce que je peux te dire c'est que ce titre, je l'avais déjà entendu en octobre 2006 à la FMIF au Queen et il me semble bie l'avoir entendu durant l'été 2006 dans des sets de Joachim et David.
A cette époque, Joachim et David parlaient d'un titre intutilé "Summer Song" qu'ils passaient en test en club sans rien dire à personne, je crosi que c'est ce morceau là.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Avatar du membre
matt_billon
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :258
Enregistré le :13 déc. 2005, 13:21
Localisation :Paris
Contact :

Message par matt_billon » 09 août 2007, 16:03

C'est vrai que c'est complètement logique. il fallait juste ne pas apposer la voix de C. Willis pour éviter tout soupçons. en tout cas c'est pour moi le meilleur morceau de l'album
Avatar du membre
ted
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :23 mai 2007, 10:17
Localisation :Tours

Message par ted » 20 août 2007, 16:25

je suis d'accord avec toi je trouve aussi que c'est le meilleur de l'album !! ou l'un des meilleur :D
Avatar du membre
tokazio
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :486
Enregistré le :03 mai 2006, 10:08
Contact :

Message par tokazio » 14 sept. 2007, 07:54

Le meilleur, le meilleur...moi j'ésite avec le 'Joan Of Arc' qui est bien puissant aussi...arf arf arf, le choix est trooooop dur!
Avatar du membre
ferreira
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :04 févr. 2007, 20:00
Localisation :carnieres - belgique
Contact :

Message par ferreira » 16 sept. 2007, 21:01

moi l'album complet il est terible apart "this is not a love song" "always" et "winner of the game" qui mon beaucoup deçu par raport au reste mais j'attend lalbum de garraud mais je pence perso que "pop life" est lalbum de l'année
i'am me and I do what I want
Avatar du membre
Dj Neo
Alien Lover
Alien Lover
Messages :63
Enregistré le :06 nov. 2005, 11:39
Localisation :Vittel / Nancy
Contact :

Message par Dj Neo » 25 sept. 2007, 18:15

Arf c'est vrai que l'ensemble de l'album est énoorme, ca fait plaisir et si l'album de Master Joachim à le même niveau ce qu'il m’étonnerait pas au vue des différentes Space Promo :P piouuuu de grand moment d’écoute en perspective... sans oublier celui de Benassi :oops:

Et à quand une version Dub de Everytime we touch ?? :P pour se rappeler au bon souvenir de Lufkrawerk :lol:

Encore un grand bravo a toute l'equipe de Pop Life
:-) Moi j'ai une machine volante :-)

www.insomniak88.com

DJ Set: 2xcdj1000mk3+cdj800mk2+djm800
Avatar du membre
Dj Get- Down
Alien Lover
Alien Lover
Messages :70
Enregistré le :16 déc. 2006, 15:26
Localisation :Montpellier
Contact :

Message par Dj Get- Down » 26 sept. 2007, 17:26

camer a écrit :Le meilleur, le meilleur...moi j'ésite avec le 'Joan Of Arc' qui est bien puissant aussi...arf arf arf, le choix est trooooop dur!
Carrément mais je penserais plus pour Joan of Arc parce que le son est... trop bon.
[color=yellow][size=100]ROCking WitH The BEST [/color][/size]
Répondre