Sharam - The One (Joachim Garraud Remix)

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 25 mars 2008, 12:47

Si on en arrivait là ça serait du n'importe quoi car c'est normal pour des producteurs de brandir leur nouvelle track avec fierté...
Avatar du membre
windel
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :285
Enregistré le :09 févr. 2007, 23:15

Message par windel » 25 mars 2008, 18:07

fouinede91 a écrit :J'espère pas qu'elle va être plus connue sous le nom de Guetta en tout cas, car on sens plus la touche garraud que guetta.
C'est quoi la touche Guetta finalement? Parsque a chaque fois que le tendem sort un morceau, on dit toujours on recent plus la touche garraud, mais c'est pas vrais pour tous... Guetta c'est pas que du vocal et des rythms house... Ecoutez le David Guetta-closing space with Danny et vous verrez que ca se raproche plus de The one(remix) que de love is gone... Demandez confirmation si ca vous chante mais la participation doit etre a peu pres kiff kiff, sinon le remix porterait seulement le nom de Joachim... Beaucoup meprise David et on une image comercial de lui, mais il est aussi capable de faire des son plus bourin!!! :evil: :evil: :evil: :!:
"La vie ne vaux rien, mais rien ne vaux la vie, petit a petit l'oiseau fait son nid, steve austin est tout exité, supers jimmy ne va pas tarder... Moi Y'aime bien moÂ!" Barbecue Production
Avatar du membre
MaxG
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :19
Enregistré le :08 mars 2008, 23:03
Contact :

Message par MaxG » 25 mars 2008, 21:31

windel a écrit :
fouinede91 a écrit :J'espère pas qu'elle va être plus connue sous le nom de Guetta en tout cas, car on sens plus la touche garraud que guetta.
C'est quoi la touche Guetta finalement? Parsque a chaque fois que le tendem sort un morceau, on dit toujours on recent plus la touche garraud, mais c'est pas vrais pour tous... Guetta c'est pas que du vocal et des rythms house... Ecoutez le David Guetta-closing space with Danny et vous verrez que ca se raproche plus de The one(remix) que de love is gone... Demandez confirmation si ca vous chante mais la participation doit etre a peu pres kiff kiff, sinon le remix porterait seulement le nom de Joachim... Beaucoup meprise David et on une image comercial de lui, mais il est aussi capable de faire des son plus bourin!!! :evil: :evil: :evil: :!:

Ouais j'ai justement posé cette question à Garraud j'attends toujours son message vivement que son album sorte parce que là...
Il est trop emprisonné dans Guetta alors que c'est lui qui fait tout le boulot !
j'me rappelle que sur le single "Love Is Gone" Y'a même pas écris le nom de Joachim -_-
Moa Y'aime Bien Yoachim !
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 25 mars 2008, 22:02

Quand Guetta est capable de faire des sons plus bourrins... Et Laville et Dim Chris font de la DeepHouse non ?? Ce qu'il faut pas lire... :roll:

Moi en tout cas j'attends son "Where Is The Love" qui m'a l'air genial . Le vocal je le trouev enormissime en tout cas... Je vois bien un tube de 2009...

Rien ne va plus les dés sont jetés... 8)
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 25 mars 2008, 22:48

Mais qu'en savez-vous que Joachim fait tout le travail? Etes-vous en studio avec eux?
Bon admettons que ce soit Joachim qui fasse tout, n'a-t-il pas intérêt de mettre le nom de Guetta sur le titre du remix, afin de profiter de l'exposition qu'a Guetta, du fait que le nom Guetta ait pignon sur rue chez tous les amateurs d'électro du monde entier pour promouvoir son propre nom et son propre album?
Avatar du membre
OoWind
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :173
Enregistré le :24 mars 2008, 20:19
Localisation :Niort, Nantes

Message par OoWind » 25 mars 2008, 22:53

stevezz a écrit :Mais qu'en savez-vous que Joachim fait tout le travail? Etes-vous en studio avec eux?
Bon admettons que ce soit Joachim qui fasse tout, n'a-t-il pas intérêt de mettre le nom de Guetta sur le titre du remix, afin de profiter de l'exposition qu'a Guetta, du fait que le nom Guetta ait pignon sur rue chez tous les amateurs d'électro du monde entier pour promouvoir son propre nom et son propre album?
Tous à fait d'accord avec toi.
yohan-mk2
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :253
Enregistré le :14 mai 2007, 22:14
Localisation :Cambrai/Douai (Nord)

Message par yohan-mk2 » 25 mars 2008, 22:53

The one - Joachim Garraud remix

:lol: Et non :

The One -Fu** me 'im famous remix

donc la question ne se pose meme pas sur ce titre , qu'il sorte eventuelement en single ou non !
Avatar du membre
grEaz
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :135
Enregistré le :02 mars 2008, 21:21

Message par grEaz » 27 mars 2008, 17:19

+1 tout à fait d'accord :wink:
[quote="DJ MIGHT"]Il faut locker là parce que ça part en barigoule :lol:[/quote]

bloque l'autoradio de la soucoupe... et jette le bouton

[url]http://fonctionnement-eolienne.ifrance.com[/url]
bricedenice2
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :205
Enregistré le :07 janv. 2005, 00:40
Localisation :Le Mans

Message par bricedenice2 » 27 mars 2008, 19:02

Et allez, c'est repartis, l'éternel débat... Vous ne pouvez pas vous en empêcher hein! :o
Chacun fait sa part du boulot, chacun y apporte sa touche, et chacun y trouve son compte, croyez moi! :wink:
Avatar du membre
grEaz
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :135
Enregistré le :02 mars 2008, 21:21

Message par grEaz » 27 mars 2008, 21:08

Personnellement je n'ai jamais dis le contraire!
[quote="DJ MIGHT"]Il faut locker là parce que ça part en barigoule :lol:[/quote]

bloque l'autoradio de la soucoupe... et jette le bouton

[url]http://fonctionnement-eolienne.ifrance.com[/url]
Avatar du membre
InvAdEr N9
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :415
Enregistré le :24 août 2006, 17:01
Localisation :Toulon
Contact :

Message par InvAdEr N9 » 28 mars 2008, 15:32

Tout sa c'est leurs probleme, au final on a une track qui deboite , et je croi ne pas etre le seul a vouloir savoir quand est-ce que ce petit parpin va sortir?
Si y'a des info on en veut !!! :D
FMR08: PATRICK G - Try EP ... OUT NOW ON BEATPORT !!!!!!!!!!!!


Http://PatrickG.skyblog.com - Http://Myspace.com/PatriickG
Avatar du membre
windel
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :285
Enregistré le :09 févr. 2007, 23:15

Message par windel » 29 mars 2008, 16:32

bricedenice2 a écrit :Et allez, c'est repartis, l'éternel débat... Vous ne pouvez pas vous en empêcher hein! :o
Chacun fait sa part du boulot, chacun y apporte sa touche, et chacun y trouve son compte, croyez moi! :wink:
C'est vrais que c'est lassant toujours les memes critiques... Certains croient mieux savoir que les autres (comme nightinvaders)
"La vie ne vaux rien, mais rien ne vaux la vie, petit a petit l'oiseau fait son nid, steve austin est tout exité, supers jimmy ne va pas tarder... Moi Y'aime bien moÂ!" Barbecue Production
Luka Cheerys

Message par Luka Cheerys » 29 mars 2008, 16:53

:lol: :lol: :lol:

Chuut c'est bon on recommence pas avec ce genre de débat vaseux...

Moi je me demande d'ou sort cette bass en fait parce que c'est vraiment très efficace, je ne sais pas si j'aurai une réponse mais je m'interroge beaucoup sur ce genre de son, j'ai pas le même rendu avec compression distorsion à mort
Djbody
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :29 mars 2008, 23:38
Localisation :Paris

Message par Djbody » 29 mars 2008, 23:48

Good Remiix 1 peux Hard mais toujour puissant = D <3 :P
Djbody
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :29 mars 2008, 23:38
Localisation :Paris

Message par Djbody » 29 mars 2008, 23:51

J'ai le Remixx Il est tres Gras je me demande comment tu as pus faire sa ^^. Mais c'est un peux HARD comeme :D mais Good Remix =D
Avatar du membre
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2477
Enregistré le :17 oct. 2007, 14:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par Pierre Hubert » 29 mars 2008, 23:56

Djbody a écrit :J'ai le Remixx Il est tres Gras je me demande comment tu as pus faire sa ^^. Mais c'est un peux HARD comeme :D mais Good Remix =D
J'ai l'impression que tu aime le remix!!
2 topic et 2 post d'affilé sur le vrais topic!

Perso le remix c'est la premierre fois que j'aime pas une remix F*** Me I'm Famous :(

Il est trop hard pour reprendre l'expression de DjBody
Mais bon les break et les montées sont à tombé par terre :)
Avatar du membre
InvAdEr N9
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :415
Enregistré le :24 août 2006, 17:01
Localisation :Toulon
Contact :

Message par InvAdEr N9 » 30 mars 2008, 15:38

Djbody a écrit :J'ai le Remixx Il est tres Gras je me demande comment tu as pus faire sa ^^. Mais c'est un peux HARD comeme :D mais Good Remix =D
Tu peux me dire ou te te l'ai procuré? Jveu l'avoir moi aussi :lol:
FMR08: PATRICK G - Try EP ... OUT NOW ON BEATPORT !!!!!!!!!!!!


Http://PatrickG.skyblog.com - Http://Myspace.com/PatriickG
Avatar du membre
alexx
Modérateur
Modérateur
Messages :867
Enregistré le :15 avr. 2004, 15:24
Localisation :Rue des Droids - Neptune

Message par alexx » 30 mars 2008, 17:38

:arrow: [color=#FF4040]Postez Utile, éditez vos messages quand vous le pouvez et rapportez nous les messages "frauduleux"[/color]
Music can't be free.........

----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
Avatar du membre
djJimmy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :379
Enregistré le :06 mars 2007, 16:28

Message par djJimmy » 30 mars 2008, 17:42

Ah oui je l'ai aussi d'ailleurs :lol: :lol:
Avatar du membre
Antonin
Space Invader
Space Invader
Messages :1923
Enregistré le :06 déc. 2006, 12:08
Localisation :Paris/Marseille/Londres

Message par Antonin » 30 mars 2008, 18:14

On dirait que j'avais raté un truc...

Je prend aussi merci bien!!! :twisted:
• [url=https://www.facebook.com/Vakarm.music]Vakarm (Projet techno/minimal)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/just.banana.official]Just Banana (Groupe électro)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/VagueSonore]Vague Sonore (Management, Booking, Conseil Artistique)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/13oprecords]13 OP (Soirées techno/minimal à Marseille)[/url]
Répondre